| Dojo des Invocateurs | |
|
+12Amber Er'Kantund Neryos Flo Diabolo Key Wolf Hannibal Vergil Maro Elyfinthiel Cenloxe Batep Chey 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 15.11.13 20:35 | |
| (En plus il dit des bêtises, ça aurait été du Royal tu aurais été sanctionné ) *Ne répond pas, toujours évanouie* ... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 15.11.13 20:42 | |
| - Chey a écrit:
- Tracer à la craie sur la paume d'une main, c'est possible. Au pire c'est une "craie spéciale", comme dans FMA
(Je viens de t'imaginer tout musclé et avec une moustache. Maudit sois-tu, Armstrong.) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 15.11.13 20:56 | |
| *soulève Amber sur son épaule* *l'emmène dans un lit* *la borde doucement*
... Pourquoi a-t-il fait ça?
*s'éloigne doucement* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| |
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 18.11.13 19:43 | |
| *Sort de son lit et va trouver Chey/Mir pour poursuivre son entraînement, et savoir ce qu'il a bien pu penser de sa performance*
Ce qu'il me manque c'est un cours plus avancé sur les Originels, je dirais, et ensuite on pourra passer à la Cartographie. Je pense pouvoir tracer les sceaux par la pensée sans problème (même si je n'ai pas voulu essayer seule, dangereux), et me servir de Cycle, mais si je connais les aptitudes de chaque Originel par coeur, je ne me pense pas capable de sortir des combinaisons très complexes... Si possible je crois que ça m'arrangerait d'avoir plus de détails sur chaque esprit, avec vraiment un aperçu de leurs capacités les plus obscures, et surtout une petite liste d'exemples de combinaisons complexes (une bonne dizaine de préférence). Le soucis c'est qu'en Invocation, à ce que j'ai lu, il y a vraiment des utilisations tordues des Originels, des trucs vraiment difficiles à deviner, et je sens que ça me manquera si on passe directement à l'enseignement supérieur. :/
Ah et... J'imagine que c'est en votre pouvoir à présent, donc je me permets de vous le demander, mais étant toujours de rang D, beaucoup de techniques me sont inaccessibles... A vous de juger si je suis digne d'un rang C ou non. x) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 18.11.13 22:58 | |
| Tu as amplement mérité ton rang.
*TALATINTIN*
Amber monte au rang C.
En revanche, ce que tu demandes... Est impossible. L'Invocation est l'art des poètes. C'est à toi de forger ta propre conception de chaque esprit. Il n'y a rien de scientifique là dedans. Les frontières entre les Esprits sont très minces... Si je te faisais un "cours", déjà, nous en aurions pour des siècles, mais surtout, où serait l'intérêt? Tu serais invincible. Il te faut trouver tes propres applications, tes propres techniques... | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.11.13 0:52 | |
| *Effectue une petite danse de victoire à la con* *Ecoute ensuite les raisons de Chey, et acquiesce*
Je comprends... J'imagine que vous aviez bien raison lors de notre premier cours, les livres ne sont pas d'une aide si précieuse, au final. Je m'entraînerai donc de mon côté à ce niveau. Je n'aurai donc que quelques questions d'ordre plus technique: Au cours d'un combat royal, il n'est possible d'invoquer qu'une seule fois chaque Originel, je me trompe? Et au cours d'un combat normal, il n'est possible d'invoquer les Originels qu'une fois par tour, non? (pas de Reyna-Ildger suivi d'un Danju-Ildger dans le même post)
A ce que j'ai lu, ça a l'air d'être le cas, mais j'aimerais quelques clarifications pour être sûre. De même si il y a d'autres détails techniques de la sorte.
Pour le reste, je n'ai pas d'autres questions à poser pour le moment, on peut commencer la formation de Cartographe, j'imagine. A moins que vous n'ayez des ajouts à faire vous-même, bien sûr... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.11.13 1:17 | |
| Les deux propositions sont exactes. Fais moi un peu voir ce que tu peux faire avec une combinaison...
Enlève toi dans les cieux, rends toi invisible et reparais sur mes épaules! | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 19.11.13 1:46 | |
| Nireno-Sedna
*Utilise les propriétés de Nireno pour... voler, et Sedna pour se rendre invisible quelques secondes* *Vole jusqu'à Mir et réapparait sur ses épaules*
? :3 | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 20.11.13 23:29 | |
| Tu peux éventuellement utiliser un Heldeis pour améliorer ta précision et ta réception (soleil = outil de mesure -> notion de précision).
*fait descendre Amber doucement par la taille*
C'est pas mal, je pense que tu devrais t'en sortir... Avant de poursuivre, j'aimerais te demander un service. | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 20.11.13 23:31 | |
| Un service? Ca dépend ce que c'est, dites toujours? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 20.11.13 23:45 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 20.11.13 23:51 | |
| - Mir a écrit:
- Libère moi. Sauve moi.
*ouvre le bouchon et verse la lessive aux quatre vents*
VA, TU ES LIBRE, MIR | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 20.11.13 23:58 | |
| *Glisse d'un pas en arrière, vers le diablotin, qui techniquement assiste à toutes les séances*
...Mais encooore?.. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 20.11.13 23:59 | |
| | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 0:01 | |
| *Balance un Togetic sur Oculi* | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 0:04 | |
| Fenrir? Il est pas mort? Et qu'est-ce qu'il a à voir avec moi? C'est clairement pas de mon niveau, vous avez pas quelqu'un d'autre à envoyer? Ou vous pouvez pas le faire vous-même, simplement? Pourquoi vous me demandez ça à moi, au fond? " *Fait un autre pas en arrière et tend la main vers Diabolo, en espérant qu'il en profite pour l'attraper* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 0:07 | |
| Il est mort. Tu as les moyens d'y arriver désormais.
*ferme doucement les yeux*
C'est un peu cliché... Mais mon sort en dépend. Le sort de Warz en dépend. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 0:13 | |
| *attrape délicatement la main d'Amber*
Attends une seconde, tu veux qu'elle trouve un mort ? Et comment elle peut faire ça, dis-moi ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 0:15 | |
| L'Invocation peut trouver des pistes... Je n'en sais rien moi... Je suis trop instable pour envisager une telle chose. Mes autres élèves sont morts ou disparus. C'est donc à toi, Amber, de rendre service à ton maître. Considérez donc cela comme une initiation... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 0:18 | |
| Comment ça "je n'en sais rien" ? Qui est censé être le maître d'Invocation, ici ? | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 0:21 | |
| Le problème c'est que si j'ai commencé l'Invocation, la passion de côté, c'est pour me protéger des terroristes... Je me vois mal me lancer dans une quête aussi dangereuse au sein même de mon enseignement... Ca me parait contradictoire... A moins que ça urge vraiment?..
Dans tous les cas, comment voulez-vous que je procède? "L'Invocation peut trouver des voies", je veux bien, mais je débute à peine... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 0:22 | |
| Cherche dans ton coeur | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 0:24 | |
| | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs | |
| |
|
| |
| Dojo des Invocateurs | |
|