| Dojo des Invocateurs | |
|
+12Amber Er'Kantund Neryos Flo Diabolo Key Wolf Hannibal Vergil Maro Elyfinthiel Cenloxe Batep Chey 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 0:57 | |
| ...Oups.
Phytothérapie *Soigne la blessure de Chey et le ramène à lui* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 1:22 | |
| *a une grosse bosse*
Pas encore au travail? | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 1:28 | |
| A part "chercher dans mon coeur", je suis censée faire quoi au juste? ><" Je cherche le numéro de Fenrir dans l'annuaire, et je lui propose un rendez-vous? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 1:30 | |
| Utilise l'Invocation... Fais marcher ta petite tête ^^ | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 1:34 | |
| Mh... Ca me parait bien simpliste, mais si vous le dites... D'instinct, et à ce que j'ai lu, l'Invocation Spectrale se prêterait sans doute mieux à l'entreprise. Retrouver "l'empreinte" de la mort de Fenrir, et la traquer... Mais vous voulez que je réalise ça avec une combinaison? Retrouver quelqu'un de mort?.. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 1:41 | |
| "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au cours de sombres éons peut mourir même la mort."
L'Invocation Classique devrait te suffire. Au moins à t'orienter. L'ombre de Henzo Earütiel plane encore sur ce monde... | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 2:08 | |
| Inutile de subtilement me suggérer "l'ombre", je me doute bien que celle-ci entrera en compte quelque part... Eh bien, comme je le disais, on va se baser sur l'Invocation Spectrale...
Palen - Heldeis - Firen - Danju
Palen, les étoiles, guide la recherche, Heldeis, révélateur, permet de trouver ce que l'on cherche, Firen, utilisé ici pour son animal, le Loup, faisant référence à Fenrir, et Danju, l'ombre, autre indicateur. Cette combinaison devrait donc permettre de trouver un "loup d'ombre", et ça ne doit pas courir les rues. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 13:32 | |
| *Amber fait chou blanc*
Pas mal. Palen - Heldeis c'est une bonne racine. Chercher un loup d'ombre, c'est un peu réducteur. Qui sait quelle est sa forme actuelle? Essaye d'opter pour quelque chose de plus générique. Une racine Sedna - Danju, à la recherche d'un spectre caché. Ca devrait te permettre de créer un "guide" décent pour retrouver les morts... | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 16:27 | |
| Palen - Heldeis ça vient de l'Invoc Spectrale, difficile de faire plus solide que les bases de Lerok, quoi qu'en pense du personnage. ^^ En revanche, j'ai peur que quelque chose de plus générique n'empêche trouver une cible bien précise, des spectres cachés, il y en a sans doute beaucoup... Voyons voir...
Palen - Heldeis - Sedna - Danju
*Ne voit pas trop quoi ajouter à la proposition de Mir...* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 21:53 | |
| Il faudrait un objet ayant appartenu à Fenrir... On se trouve à la croisée des trois styles d'Invocation Classique...
*lance quelque chose* *Denet est plantée entre les pieds d'Amber*
Un sceau, un objet, une prière pour trouver l'objet...
Va. | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 21.11.13 22:50 | |
| (GG de lancer une épée dans les airs et de la faire retomber pile sur la pointe pour qu'elle se plante dans le sol, on sent l'entraînement d'élite Twulipien xD)
Mmmmh... J'y avais pensé, à la prière, mais je ne suis pas tout à fait sûre de mon coup...
Appel
*Tente d'attirer l'esprit de Denet (?)* *Ne voit pas trop quoi faire d'autre avec Appel, il faut le dire, en revanche...*
Ondin - Sedna - Palen - Heldeis - Danju
*Essaie une combinaison chelou* Ondin et Sedna pour "remonter le courant" de Denet, ayant appartenu à Fenrir, petite astuce que j'avais déjà vue dans vos livres, Palen et Heldeis pour respectivement me guider et trouver ce que je cherche, et Danju parce que l'on cherche un mort, et un maître de l'ombre qui plus est...
Dans l'idée, la combinaison doit donc nous amener directement vers le possesseur premier de cette lame... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 22.11.13 0:15 | |
| Soudain, Amber est aspirée dans le néant... Elle a juste le temps d'entendre ces derniers mots: "Sceau natif", avant d'être happée dans les ténèbres absolues.*sourit* Brave petite. (-----> https://patate-warz.kanak.fr/t2159-neant#258831 ) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 22.11.13 0:17 | |
| *croise les bras et tapote son propre coude, visiblement nerveux* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 22.11.13 0:20 | |
| Mieux vaut ne pas lui dire que je ne connais aucun moyen de la faire revenir... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 22.11.13 0:28 | |
| *ferme les yeux et une veine d'énervement apparaît sur sa tempe*
On va dire que j'entends des voix... C'est l'inquiétude... Oui, c'est ça... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 22.11.13 0:30 | |
| Si elle n'est pas morte broyée par une infinité de ténèbres... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 22.11.13 0:31 | |
| *une deuxième veine apparaît, mais le diablotin reste immobile, néanmoins son tapotement sur son propre coude se fait plus rapide* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 22.11.13 0:33 | |
| J' ai lu qu' on ne pouvait même pas respirer dans le néant... J' espère que c' est faux. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 22.11.13 0:33 | |
| Son existence va peut-être même être brisée et nous allons tous l'oublier, dommage, je l'aimais bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 22.11.13 0:35 | |
| Je pourrais la conserver dans nos pensées avec des micro-chercheurs, mais... De qui on parle, déjà ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 22.11.13 0:35 | |
| Mains : Créer*fais apparaître un kanabo dans ses mains* *éclate la gueule de Chey avec* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 22.11.13 0:36 | |
| *esquive les coups* CE NE SONT QUE DES HYPOTHESES! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 22.11.13 0:39 | |
| *s'acharne*
GARDE-LES POUR TOI ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 22.11.13 0:42 | |
| Pourtant, il dit des choses hautements probables... Et puis, il n' aurait pas envoyé Amber si c' était pour ceuillir des paquerettes... | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs 22.11.13 0:44 | |
| En fait ça aurait été bien plus logique étant donné le personnage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs | |
| |
|
| |
| Dojo des Invocateurs | |
|