Patate Warz: LE FORUM
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 Dojo des Invocateurs

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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime23.11.13 2:36

*Répond d'un ton ennuyé alors qu'elle retire la tenue de bure grise de Chey*

Hm...
Eh bien c'est une branche spécialisée de l'Invocation. Les Cartographes ont pour vocation d'explorer le monde des esprits, d'en apprendre le plus possible sur eux, et d'en découvrir le maximum. Au combat, ils recherchent surtout à rentabiliser l'utilisation des Supérieurs, ils peuvent d'ailleurs officiellement en utiliser jusqu'à trois, au lieu d'un.

Leur sort de base est Invocation+, qui se base sur le sort Fusion, autrement assez délaissé en Invocation...
Ce sont les combattants les moins efficaces, mais les plus polyvalents, pour résumer.
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime23.11.13 2:44

Tangjir
*Clémence échange sa place avec Chey, qui se fait lui-même broyer contre le mur, par sa propre Force*

Clémence : Misérable, misérable... Et c' est avec ça que vous comptez reprendre un trône...

Steelix
*Des longs pieux d' acier sortent des murs et du sol, réduisant Chey en poussière*
*On notera aussi que les pieux sont également placés de manière astucieuse pour empècher Chey de s' évader*
*Sachant que Steelix ne peut être bloqué par une pression quelle qu' elle soit, ni la Force ni le vent entourant Chey ne peut le sauver, il est comme dans la boîte de Pandore*
*Evidement, puisqu' il a été écrasé en bonne et due forme contre le mur, il n' a pas pu lancer sa mutmut*

Pogoléon : Je vous connaissais en meilleure forme, Chey. Vous sembliez avoir plus de ressources en Royal. Bah, j' imgine que vous avez encore des trucs en réserve ! Because \'SISI\' 
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime23.11.13 2:55

Cinq. C'est cinq supérieurs au lieu de trois. C'est bien, tu es en progrès. Bon, histoire de finir notre tour de synthèse... Que peux-tu me dire sur Invocation+?

*Annumagie*
*annule le Tangjir*
*Clémence s'en prend plein la mouille comme une andouille*

Farewell. Piège-contre-piège. Trop facile, trop codifié. Et tu as le culot de me traiter de misérable alors que je n'ai même pas attaqué?

*place ainsi la suite du combo*
*baille, et constate allègrement Clémence écrasée comme une crêpe contre son mur*
*pour faire bonne mesure, lui envoie quelques lames de l'ombre dans la tête*

Je ne sortirai même pas mes techniques d'intérêt. La Forteresse de Pan suffira.
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime23.11.13 3:05

*Manque de tomber tandis qu'elle saute à cloche-pied pour enfiler son unique collant noir à la jambe droite*

Ah!
Mea culpa! J'ai du m'embrouiller les pinceaux à cause de l'erreur dans votre ouvrage...
Puisque Invocation+ permet d'utiliser des Esprits tout en étant en Fusion avec l'un d'entre eux, mais votre ouvrage précise à un moment que l'on peut utiliser jusqu'à trois esprits à la fois dans ces conditions, alors qu'il est marqué cinq un peu plus loin... Combien d'esprits, au final, du coup?

Enfin, dans tous les cas, l'Esprit en Fusion influence le reste de la combinaison. J'ai un peu de mal à y voir l'intérêt, mais je suis là pour apprendre après tout, la partie Cartographie du manuel étant très incomplète comparée aux autres... La combinaison est quoi qu'il en soit censée être dévastatrice, bien qu'elle demande une charge d'énergie.
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime23.11.13 3:12

Pogoléon : Moi, écraser quelqu' un contre un mur, j' appelle ça une attaque. study Toutefois, je n' essayerais pas de vous traiter de misérable, Chey, ça...

Protection absolue
*Clémence a d' assez bons réflèxes pour lancer le sort juste après Annumagie*
*Elle peut ainsi résister à la pression un très court moment, mais bien assez pour lancer un autre sort*
Décadence d' Aldir
*La puissance d' Impulsion baisse grandement, et celle-ci n' est plus une menace*
*De la même manière que le vent autour de Chey voit sa force baisser de façon non-négligeable*
*Par contre, la mutation du sélénite reste la même*
*On notera également que les sorts de Chey du prochain tour subiront une baisse de puissance similaire à celle observée sur certains de ses sorts*
*Clémence marche nonchalamment vers un point plus éloigné du mur*

Clémence : Et bien, allez-y. Attaquez.
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime23.11.13 17:37

(En Royal ça serait une défaite. Tu ne peux pas défendre plusieurs fois sur une même action. Le seul moyen de le faire, c'est de partir dans une QTE et de la rompre. Et donc selon les règles, d'utiliser un sort plus rapide qu'Annumagie. Ce qui n'est pas le cas. Pêché d'orgueil non?)

Pas besoin.

*Invocation: Ondin-Sedna*
*utilise ce pré-requis pour lancer immédiatement...*
*Inversator*
*retourne la Décadence d'Aldir*
*la puissance de mes sorts se voit grandement augmentée*
*fracasse ainsi les défenses de Clémence*
*elle se prend la suite du combo (again)*

Je serai curieux de voir comment tu vas t'en sortir cette fois-ci scratch 

*continue son cours en même temps*

Nous disions donc, Invocation+.
Oui. Ce sort te permet de "teinter" une Invocation avec un Esprit préalablement choisi. C'est assez subtil... On ne cherche pas à faire une combinaison, mais à "polariser" l'ensemble des esprits d'une combinaison selon un autre esprit.
Effectivement, on s'est mal compris, on ne peut combiner que trois esprits dans Invocation+ (mais tu disposes de 5 Supérieurs dans ton set au lieu de trois), plus celui qui "polarise", celui avec qui tu fusionnes.
Est-ce clair?
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime23.11.13 17:44

*Enfile sa tunique verte habituelle*

C'est assez clair...
Mais j'ai toujours du mal à saisir comment fonctionne cette "polarisation"... Ca ressemble à la Croix d'Invoc, sauf que dans Croix d'Invoc, on ne fait que renforcer la puissance de l'esprit principal grâce aux autres, là vous me parler de polariser... Je ne vois effectivement pas bien la subtilité... Un exemple serait le bienvenue, je crois. ^^"
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime23.11.13 18:31

(Plutôt une méconnaissance des règles exactes, en fait. Mais ce n' est pas une excuse, je n' avais qu' à mieux les connaître, aussi je ne compte pas opposer de résistance.)

*Clémence est prise au piège, Chey semble avoir réussi son coup*
*Toutefois, la pression est si forte qu' il pète son propre mur*
*Clémence est encore en vie, du coup*
*Celle-ci se rélève avec difficulté, en tourne la tête pour ne pas affronter le regard de Chey*

Pogoléon : Félicitation. Si elle venait à récupérer tous sessorts, j' aimerais encore voir ce qu' elle vaut contre vous... study 

*Semble pensif*

Pogoléon : Si j' arrive à lui apprendre à ne pas insulter les gens en combat, et si un jour le dojo est ouvert aux nouveaux élèves... Elle ne vous le demandera jamais, alors je le fais moi-même. J' aimerais que vous puissiez lui apprendre l' Invocation. J' ai entendu dire que le cursus d' Invoker était déstiné à être rapide et puissant, nul doute que ça lui ira bien, et qu' elle pourra ainsi grandir en puissance... Et en maîtrise de soi aussi, puisqu' elle aura un maître et ne pourra pas faire tout ce qu' elle veut...
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime23.11.13 18:38

Pas morte, transpercée par les lames de l'ombre et après avoir pété un mur? Ok. Vous m'avez énervé.

*Ouragan*
*les vents de la Destruction commencent à se lever dans la pièce*
*Moonfist*
*détourne l'emploi de ce sort pour l'appliquer à Ouragan*

Ouragan + Moonfist: Ouragan Cosmique

*augmente la puissance de cette technique redoutable avec ma maîtrise absolue des tempêtes, obtenue grâce à la Mutation et au Cycle*

Tremble devant ma colère Evil or Very Mad 

*les vents emportent Clémence de part en part tout en la démembrant*
*dans le même temps, la gravité se faire si forte qu'elle la broie*
*il n'y a plus ni oxygène, ni matière autour d'elle*
*juste des forces cosmiques démentielles*
*elle est par ailleurs irradiée dans tous les sens, ce qui brise chacun de se maillons d'ADN*
*le mana est complètement azimuthé, ce qui fait partir en sucette toute tentative de sort défensif*

Laisser placer une telle technique... Quelle erreur.

*se retourne vers Amber*

Tu aurais retrouvé le moment où j'en parle? Pour la nomenclature. Ca sera plus clair pour expliquer.
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime23.11.13 18:53

Pogoléon : Je pense... Qu' elle a eu son compte.

Uvelu an koran mit a mes uzum
*Pogo se téléporte avec Clémence dans la "dimension d' incantation" au moment où les vents d' Ouragan commencent à se lever*
*Le sort n' utilise pas de mana ou de chose comme ça, il s' agit simplement d' une sorte de porte, du coup le sort peut être lancé*
Twulisoin
*Soigne Clémence*
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime23.11.13 19:45

*Finit de se préparer et sort des toilettes, le livre de Chey à la main, entrouvert*
*A peine a-t-elle mis un pied hors des toilettes, est complètement balayée par les dommages collatéraux du sort dévastateur du maître d'Invocation*
*Se retrouve assomée contre un mur la tête à l'envers et complètement dépenaillée*
*Chey peut constater que le livre est à présent grand ouvert à la page 394, Amber ayant visiblement maintenu l'ouvrage avec son pouce...*

Invocation +:
>> Comme les autres Arts Spécialisés, l'Invoc + est basée sur un sort du 'tronc commun': Fusion. Ainsi, ce sort n'est pas un simple Cycle en moins puissant, mais bien une base de l'Invoc d'élite.
>> On utilise donc un dérivé de fusion, que l'on appelle Invoc +. Le principe est de fusionner avec un Esprit, tout en gardant la possibilité d'en Invoquer d'autres dans le même sort, en les utilisant à tour de rôle ou en même temps. Le nombre d'esprits que l'on peut placer dans cette fusion est de trois, ce qui est déjà énorme, puisqu'on obtient ainsi 3 sorts en un.
>> On choisit également un esprit avec qui se fusionner. Cet esprit est appelé dominant. On peut faire un parallèle avec Croix d'Invoc: le premier esprit influence les autres dans leurs effets.
>> On note ainsi: Invoc + [Esprit Dominant]: [Esprit 1] - [Esprit 2] - [Esprit 3].
>> Invoc + demande 2 sorts et une accumulation d'énergie avant d'être lancé. En revanche, il est dévastateur une fois en place, surtout avec Eternon en dominant (à ce moment là, il faut une double accumulation d'énergie).
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime24.11.13 16:44

*ne prête même pas attention à Clémence*

Réfléchis à ce que tu diras la prochaine fois que tu voudras te battre.

*les lames de l'ombre forment un matelas confortable qui réceptionne Amber, lui évitant d'être assommée*
*elle n'en reste pas moins dépenaillée*

Désolé, je me suis laissé emporter ^^
Merci, je retrouvais pas le truc, ça remonte ce passage...

Bien. Par "polariser", j'entends qu'il s'agit d'un genre de triple Invocation.
Prenons un exemple.

Invocation + Ildger: Danju - Delde
On va ici avoir une combinaison de deux "racines" (si tu en mets un ou trois, c'est le même principe).
Danju-Ildger + Delde-Ildger
Je dirais qu'on peut considérer que le Danju-Ildger peut s'assimiler à l'enfer, et Delde-Ildger à la lumière du soleil (oui, j'ai choisi cet exemple au pif).
De fait, tu pourrais aboutir à créer un enfer sur tout endroit où il y a un peu de lumière. Assez bourrin...

En fait, ce sort a surtout de l'intérêt si tu utilises trois esprits, ça te fait l'équivalent d'une combinaison à six esprits (même si tu en répètes un trois fois)... Et a fortiori, c'est encore mieux avec des Supérieurs, tu peux complètement orienter une combinaison d'une façon vraiment inédite.
Et vu la charge d'énergie que demande ce sort, les effets sont vraiment ultra-bourrins.

C'est mieux?
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime24.11.13 16:56

*Se relève, passe rapidement la main dans ses cheveux et réajuste sa tenue*

Je crois comprendre...
Ca a effectivement l'air plutôt bourrin, on peut sans doute orienter ça dans des terrains plus subtiles, mais ça ressemble plus à un sort finisher, qu'à quelque chose dont on va se servir tout le long du combat. Intéressant en tout cas, ça me rappelle un peu Conjuration, dans un sens.
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime24.11.13 17:05

Tout est une question de nuance...
Ca ressemble à Croix d'Invoc, ça ressemble à Conjuration... Mais les emplois sont différents. Invoc + est clairement axée sur les Supérieurs.

Bien, entrons dans le vif du sujet. La Cartographie est un art complexe. Sais-tu, pour commencer, d'où viens ce nom? Pourquoi ne pas avoir appelé les Cartographes "chercheurs" ou "encyclopédistes", ou tutti-quanti?
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime24.11.13 17:18

J'ai comme une impression de déjà vu, vous avez du me poser une question très similaire il y a pas longtemps... xD

Voyons voir...
Pour commencer les Cartographe explorent le Monde des Esprits. Ca a beau être un endroit assez vague, sans véritable géographie, on peut y voir un rapport avec l'étude non-magique du même nom.

L'autre chose qui me vient à l'esprit c'est encore le Sceau de Tiamat, même si il me semble que vous m'aviez demander d'éviter de le mentionner. Au final le sceau de Tiamat peut être apparenté à un véritable labyrinthe, dont on pourrait tracer une carte. Chaque Esprit étant un point du sceau, les Cartographes ayant pour but de découvrir un maximum d'Esprits, ça me parait être une analogie intéressante. De plus ça tient avec la notion de Voyageur, je dirais.
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime24.11.13 18:04

Exact.
Le Sceau de Tiamat est une façon de voir la continuité, l'ensemble que représentent les Esprits. D'autres préfèrent l'appeler Thème, comme une grande symphonie où chaque Esprit a sa place à tenir, d'autres la Grand-Carte. C'est de cette référence ancienne que vient le nom des Cartographes: leur but est de "cartographier" les Esprits, et notamment les Supérieurs, pour comprendre comment ils s'intriquent.

Et pour être plus terre à terre, comment atteindre un Supérieur représentant tel ou tel objet que l'Invocateur convoite.

C'est en partant de ce principe qu'on peut comprendre la Cartographie...
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime24.11.13 18:40

"Thème", j'aime bien cette appellation. :3
Mais, oui, j'ai d'ailleurs déjà commencé à réfléchir aux Supérieurs qui m'intéresseraient, et maintenant que vous le dites je me pose une question. J'ai fait des recherches plus approfondies maintenant que j'ai un niveau élémentaire en Invocation, et je me suis notamment renseignée sur l'Invocation-Z et les Cercles... Si il existe, comme vous le faites remarquer ici et là dans vos livres, un Supérieur pour à peu près tout, pourquoi est-ce que Mitani a prit la peine de créer des esprits de toute pièce? Ne pouvait-il pas par exemple trouver un Supérieur du temps, de l'espace, de la vie animale, etc? Est-ce qu'il y a tout compte fait une limite à la diversité des Supérieurs, ou est-ce que Mitani n'avait simplement pas de quoi les trouver?
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime24.11.13 18:49

Oui, le Thème est une belle appellation. D'autant que les Esprits savent chanter...

Nous pouvons faire un aparté sur les Cercles et les Spectres, ça va de pair...
Mitani n'a pas vraiment "inventé" les Cercles, il a simplifié le moyen d'y accéder, et il les a découverts. Comme furent par la suite découverts les Spectres.

Si on se replace dans le contexte du Thème, il faut bien comprendre que les Originels, les Cercles et les Spectres, une fois qu'ils sont ensemble, donnent la même chose. Sur les Sceaux, ils se superposent. Pour vulgariser, un cercle égale trois esprits. C'est très réducteur, mais dans l'idée, c'est un peu le cas.
Les Cercles sont l'incarnation d'une autre façon de voir l'Invocation dans son ensemble... C'est quelque chose d'assez poétique en soi, les Cercles ne sont pas les représentations du monde physique, mais plus de toutes ces choses qu'on ne voit pas. Certains auteurs les nommèrent du reste les Valeurs... Du reste la signification n'est pas tout à fait le même. Peu importe.

La nuance est assez subtile. On pourrait trouver quantité de Supérieurs renvoyant à la force, mais Kitz est la force. C'est au même titre qu'un Originel, un pilier de notre monde...
Les Cercles de Mitani sont un moyen de récupérer leur puissance. A l'époque, on ne savait pas les invoquer. Pas plus qu'on ne savait invoquer les Supérieurs. C'est venu bien plus tard, avec la démocratisation de l'Invocation par Prières...

Je m'emmêle un peu géné 
Tu me suis?
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime24.11.13 18:59

Je vous suis tout à fait. ^^
Je n'avais en effet pas vu les choses de la sorte.

En résumé il serait impossible de trouver un Supérieur représentant mieux la force que Kitz puisque Kitz utilise les caractéristiques de trois Supérieurs à la fois, pour donner une parfaite représentation de la force... A moins que je fasse mieux que lui en "combinant" des Supérieurs comme il l'a fait, je ne risque donc pas de trouver mieux que ces Cercles. Mince, je disais aussi un peu ça pour ne pas avoir à passer par la case Invoc-Z, ça a l'air furieusement compliqué comparé aux autres spécialités. D:

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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime24.11.13 19:06

C'est une Invocation passionnante, qui permet de comprendre le Thème en profondeur. Mais l'Invoc-C a aussi des pans extrêmement complexes...

Un Cercle est un peu l'union de trois Originels, tout en n'appartenant à aucun trio d'Originiels fixe... S'il fallait l'expliquer, ça serait plus un septième de chaque Originel pour former sept entités à part.
De même pour les Spectres, où l'on doit considérer l'Erreur d'Anpa, mais c'est très très compliqué, ça.

Il faut comprendre que les choses sont toutes liées, et renvoient souvent à des valeurs et à des codes universels en Invocation... Le Thème est un tout, qui se subdivise de diverses façons... Cinq Spectres... Sept Cercles, Ving-et-un Originels... Une myriade de Supérieurs... Et les Extérieurs, qui lui appartiennent sans vraiment en être...

On touche au coeur de la Cartographie là... Dans sa plus pure expression métaphysique ^^
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime24.11.13 19:23

Ah, je croyais que les Cercles étaient basés sur des Supérieurs et Simples, moi, c'est ce qui est marqué dans les livres en tout cas, mais je suppose qu'il y a eu du progrès depuis les vieux ouvrages de Lerok...

En tout cas jusqu'ici je vous suis, ça prend sens. ^^
Je n'en sais pas énormément sur les Extérieurs et Anpa en revanche, est-ce que vous pourriez m'en parler? Si c'est pas de mon niveau vous me le dites tout de suite, mais il faudra supporter mes questions incessantes pendant le reste de la formation. Je préfère qu'on m'explique dès que j'ai un doute, même si je ne comprends l'explication que plus tard. x)
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime24.11.13 19:26

Les Cercles, la façon qu'on a de les invoquer, sont basés sur les Supérieurs et Simple, ce sont des simili, quelque chose d'approchant. Mais nous en reparlerons.

Hé bien...
Par où commencer...
L'Erreur d'Anpa? Les Trois Extérieurs?
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime24.11.13 19:29

Les Extérieurs d'abord. ^^
*S'assoie en tailleur*
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime24.11.13 19:32

*soupire*

On est pas rendus.

Peux-tu me les citer?
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime24.11.13 19:36

Si je me souviens bien, il y a Eternon (le 21ème Originel, comme on l'appelle), Enon, et Yaon...
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MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 14 Icon_minitime

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