Les Originels et les Supérieurs sont tous les deux des Esprits "majeurs", si tu veux. C'est ce qu'on signifie le plus souvent lorsque l'on parle d'"Esprits".
En effet, avec Zephros tu peux voler ou manipuler le vent à ta guise. Tu peux également te transformer en son animal totémique, en l'occurrence un aigle. Enfin certains Esprits permettent certaines actions spéciales une fois que tu te cycles avec eux. Ainsi, si j'ai bon souvenir, te cycler avec Palen te permet de "stocker" en toi des Combinaisons pour lancer des sorts surpuissants. Mais cela, Elvish te l'expliquera sans doute mieux que moi.
Maintenant que nous avons couvert la théorie, place à la pratique
*effectue plusieurs gestes de la main et du bras, empilant les uns sur les autres des rochers qui en viennent à former un massif amas rocheux*
Pour cet exercice, je veux que tu te cycles avec un Esprit de ton choix pour me sculpter ce rocher en un magnifique cerf-volant. Tu devras prendre soin de décrire précisément les étapes de cette démarche point par point (le fait de créer un sceau-clé, de l'envoyer dans le monde des Esprits, etc.). Bonne chance !