| Colisée "Blutigue" | |
|
+5Hiyoru Itten Chey Elyfinthiel Neryos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Colisée "Blutigue" 18.01.15 20:13 | |
| Le public lance des cannettes sur Hannibal ! Mais les filles continuent de se désaper devant lui. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Colisée "Blutigue" 18.01.15 20:18 | |
| ><'
*embarque la proie et se casse*
*rejoint Boris*
Yo mec, tu as aimé ma prestation? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Colisée "Blutigue" 18.01.15 20:21 | |
| Hannibal marche sur un piège. L'oiseau est perforé par des pieux et Hannibal se trimballe plus qu'une patte dans la main...
Boris l'Animal : J'allais vous dire "Bravo" mais... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Colisée "Blutigue" 18.01.15 20:28 | |
| Télékinésie.
*récupère le "reste" et le fait voyager hors de l'arène*
*arrache même les pieux*
*s'assure de ne rien oublier*
Boris, j'aimerais dire deux mots à l'architecte... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Colisée "Blutigue" 18.01.15 20:32 | |
| Hannibal a juste oublié l'aile droite de la bête. Chose qu'il n'avait pas mentionné. la grille se ferme en plus. Il est trop tard pour le composant en question ! On applaudit bien fort ! Boris L'Animal : Niveau capacités physiques et magiques, rien à dire. Mais au niveau de la prudence... je n'ose rien vous dire. L'architecte... Comment vous le dire... Ahem... Il est mort à cause de ses pièges ^^' | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Colisée "Blutigue" 18.01.15 20:38 | |
| Dommage. J'aurais aimé lui faire subir des sorts pire que la mort...le foudroyer en continu et le soigner jusqu’à ce qu'il demande pitié...pour l'achever avec un familier. *regarde la proie et se calme* *regarde Boris* Craft time! *sort mes outils* En faire une lame, rien de plus simple. Les pieux sont faits en quoi? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Colisée "Blutigue" 18.01.15 20:42 | |
| Boris l'Animal : En acier, tout simplement. "Une bonne base est une base solide". | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Colisée "Blutigue" 18.01.15 21:01 | |
| Lame Céleste Description : Oiseau de Siphonium recouvert de lames, il est capable d'absorber l'énergie et de projeter des lames de Siphonium dans toutes les directions possibles.
*prend l'aile gauche*
Impact: Détruire.
*la détache du corps*
*puis arrache toute les plumes*
* en fait fondre une partie dans un four*
*forge une épée*
*y laisse des fentes pour attacher le reste des plumes*
Céleslame (S): Une lame faite en pierre de Lame Céleste (Syphonium). Absorbe un sort de magie élémentaire par combat. Efficace contre la magie élémentaire en général. Peut projeter 10 "dagues" de Syphonium sous forme de plumes. On dit qu'elle peut "couper les cieux".
*récupère les pieux et le bec de la bête*
Impact: Synthèse
*forme une lance*
Céleslance (?): Lance faite en Lame Céleste, avec une manche de métal et une pointe en Syphonium. Permet de percer la magie élémentaire. Lance "perçant le ciel".
La lance sera pour Neryos...pour son retour. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Colisée "Blutigue" 18.01.15 21:02 | |
| Boris l'Animal : Fort intéressant ! Je n'ai de cesse d'admirer vos talents de forgeron... j'en serai presque jaloux. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Colisée "Blutigue" 18.01.15 21:42 | |
| *analyse les produits finis, en particulier la Céleslame*
Dans mes vies précédentes...j'ai forgé les meilleures armes. C'est un don, hérité d'un millénaire de forge. Autant ce corps et cet esprit ont vécu 19 ans...autant je porte dans mon âme 4000 ans de vie.
Quel rang pour la Céleslance, cher Boris? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Colisée "Blutigue" 19.01.15 18:33 | |
| Boris L'Animal : A lui conviendra parfaitement. Il faudra l'améliorer d'avantage pour quelle obtienne un rang supérieur. Mais rien ne presse. Votre ami "Neryos" n'est pas encore sorti d'affaire selon les rumeurs. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Colisée "Blutigue" 21.01.15 19:27 | |
| | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Colisée "Blutigue" 21.01.15 22:45 | |
| Ça m'étonnerai, il a mis sa FDP à jour.
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Colisée "Blutigue" 11.10.15 14:26 | |
| Hannibal lance des travaux pour agrandir le Colisée. Les nouvelles attractions? Des combats de Méchas! Et des courses de Pod!Hannibal, au téléphone avec Boris: ...ça va attirer plus encore le peuple! Et les riches! Et pense au merchandising! On va se faire un paquet de thune! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Colisée "Blutigue" 11.10.15 14:51 | |
| Boris, d'une voix rauque : Je pourrais en piloter un ? Et on donnera le moins fiable à Korel, pour effectuer les crash-test ! Au pire, on pourrait même en faire une attraction. Tout le monde apprécierait de le voir mort, non ? Ha Ha Ha Ha ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Colisée "Blutigue" 11.10.15 15:09 | |
| Bien sur! Et très bonne idée pour Korel! Il faut qu'il paye tout ces dérangements et ses intrusions! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Colisée "Blutigue" 11.10.15 19:38 | |
| Boris, motivé à fond : Ha ! Et c'est peu de le dire ! Une prison pour lui tout seul, c'est déjà trop luxueux. Nous sommes vraiment trop bons avec lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colisée "Blutigue" | |
| |
|
| |
| Colisée "Blutigue" | |
|