Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Possésion

Aller en bas 
+4
pogoléon
Er'Kantund
Chey
Jie
8 participants
AuteurMessage
Jie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jie


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : BXL
Date d'inscription : 29/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Possésion Empty
MessageSujet: Possésion   Possésion Icon_minitime29.06.13 19:01

Bonsoir, je viens d'arriver dans votre monde et je cherche un maître pouvant m'enseigner la possession/parasitage et je me rend compte qu'il n'y a aucun Dojo pour ça. Ce serait une bonne idée de trouver quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Possésion Empty
MessageSujet: Re: Possésion   Possésion Icon_minitime29.06.13 19:06

C'est compliqué...
Dans la mesure où chaque joueur est indépendant et que les PNJs n'existent pas vraiment sur PW, tu risques d'avoir du mal à faire passer un art dont le but est de posséder autrui.
Mais libre à toi d'y réfléchir et de proposer ton propre dojo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Possésion Empty
MessageSujet: Re: Possésion   Possésion Icon_minitime29.06.13 19:07

disons que tu peu prendre possession d'un type lamba que tu décide qui train par la mais bon après pour le reste,...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Possésion Empty
MessageSujet: Re: Possésion   Possésion Icon_minitime29.06.13 19:10

Cette question, n' a, me semble-t' il, jamais été vraiment abordée. pas depuis que je suis là en tous cas.
En théorie, n' importe quelle entité devrait pouvoir entrer dans une corps sans vie. Par exemple, mon sort Don permet à une de ces entités d' entrer dans mon corps quand je n' utilise pas ceui-ci.
Mais après, ça peut poser des problèmes. Tout le monde sur PW a eu un paquet de morts, pourtant ils ont toujours leur âme dans leur corps, personne ne le leur a volé. J' ai quelques idées à proposer là-dessus, mais flemme là. :3
Enfin bon. Si tu veux prendre le contrôle d' un corps, tu n' as qu' à proposer un tel sort sur le topic dédié ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Possésion Empty
MessageSujet: Re: Possésion   Possésion Icon_minitime29.06.13 19:12

Il y a eu les parasite mais la c'est pas pareil vu que c'est le joueur qui changeais de camps en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Possésion Empty
MessageSujet: Re: Possésion   Possésion Icon_minitime29.06.13 22:01

C'est vrai qu'en dehors des personnages scénaristiques, ça me parait difficile pour un joueur de posséder de tels pouvoirs, je vois pas comment les utiliser sans que ce soit ou trop abusé ou pas assez efficace... Je peux quand même te donner quelques pistes si jamais ça t'intéresse vraiment, ça te donnera une idée de ce qui serait plus approprié.

Si ton perso est vraiment glauque, rien ne l'empêche de posséder des PNJs spécifiques que tu aurais inventé. Tu pourrais ainsi avoir admettons 5 corps différents avec des aptitudes et des sorts bien particuliers, et tu pourrais switcher en plein combat selon certaines conditions. Ca me parait extrêmement intéressant comme concept, et rien de vraiment similaire n'a été fait jusqu'ici, si je ne m'abuse.

De même, tu peux baser tes sorts de parasitage sur cette idée, par exemple utiliser des "zombies" pour attaquer tes adversaires, des civils que tu aurais parasité par le passé, et qui pourrait sortir de terre pour t'assister. Tu peux aussi utiliser le thème du poison, des gaz, des pièges plus ou moins fourbes, des sorts bloquant les capacités de l'autre ou réduisant ses options petit à petit... Y'a de quoi faire, vraiment, le seul soucis, c'est que tu débutes, et qu'un set de la sorte me parait particulièrement technique à utiliser, il te faudrait maîtriser les mécaniques de PW à la perfection. Tu peux t'y risquer si l'idée t'intéresse vraiment, mais je te prédis des premiers pas laborieux si tu essaies... tu devrais peut-être commencer par quelque chose de plus classique, et développer un personnage parasite (ou faire gagner ces capacités à Jie) par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Possésion Empty
MessageSujet: Re: Possésion   Possésion Icon_minitime29.06.13 22:43

Ohoho ! Ça ressemble à Pain de Naruto ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Possésion Empty
MessageSujet: Re: Possésion   Possésion Icon_minitime29.06.13 22:51

Je n'y avais même pas songé, en fait, mais maintenant que tu le dis, oui... x)
Ca m'embête de l'avouer vu que je trouve cette série débile, mais j'avais plus en tête le principe d'Erza de Fairy Tail, plusieurs "formes" que l'on peut alterner. Pain transforme le corps original en quelque chose de personnel, des pouvoirs sans rapport avec leur hôte, là il s'agirait plutôt d'au contraire utiliser ces corps comme si ils étaient vivants, tous leurs pouvoirs compris (même si dans les faits, ingame, vu qu'on invente les pouvoirs des PNJs en question, ça revient au même..). Ca se rapprocherait plus des marionettes de Sasori ou de l'Edo Tensei en ce sens, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Possésion Empty
MessageSujet: Re: Possésion   Possésion Icon_minitime02.07.13 3:51

J'approuve les posts d'Amber pour la forme à donner à ton art, parce que contrôler directement un joueur adverse, c'est assez chaud au vu du système de jeu. De même, personne ne pourra te l'apprendre, c'est à toi de le créer de A à Z (t'es pas obligé de faire en sorte qu'il soit complet directement cependant, tu peux le créer petit à petit, du moment que tu as le truc général en tête). Ce qu'on peut faire à la limite c'est que tu trouves un maître pour t'apprendre à maîtriser tes pouvoirs, en t'enseignant en même temps les bases du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Possésion Empty
MessageSujet: Re: Possésion   Possésion Icon_minitime18.08.13 20:25

Possésion H3E821A0E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possésion Empty
MessageSujet: Re: Possésion   Possésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Amélioration technique et idée-
Sauter vers: