Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nabata

Aller en bas 
+15
Meltard
Outcasts
Chey
Dédé
Nibelheim
Amber
Korel
Neryos
Key
Lili
Hannibal
Er'Kantund
Diabolo
Nayldan
pogoléon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 0:59

Non Diabolo, peut-être pas... Peut-être que la prochaine fois que tu subiras un choc, un phénomène similaire se produira...
Si seuleument on pouvait empècher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 1:01

Pas faux... Mais je ne pense pas pouvoir les générer à l'infini. Après tout, il n'y a jamais eu qu'un seul Haine...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 1:02

Qui sait...

*Se retourne sans conviction, et va trouver Meltard*

Il y a même sûrement bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 1:04

Eh ben, beau combat, mine de rien.
Rapide et tranquille, mais riche en sensations fortes, même si il ne m'aura pas fait de mal à aucun moment...

Match Amical

*Utilise ce sort le plus naïvement du monde, pour ressuciter Haine, en partant du principe de conservation du mana... ayant vaincu lui-même et seul cet adversaire, peut le reconstituer complètement*

*Tend même la main pour aider le monstre à se relever, un grand sourire aux lèvres...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 1:07

Annumagie

*Annule Combat amical*

Magic Jam

*"Protège" annumagie avec un sort d' annu-annulation*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 1:08

*le monstre repousse la main, ou du moins tente, incapable même de la toucher*

*sa carapace s'est reformée, mais elle est encore plus craquelée qu'à la normale, il est évidemment bien faible*

Nabata - Page 15 1384471968-haine-simple : Tu m'as ramené... Juste pour m'humilier ? La belle affaire !...

Nabata - Page 15 1369077362-diabolo-knight-of-zero : Woh woh woh, temps mort ! Finalement, il n'était pas si mal que ça, mort ! Diabolo '88' mode 

*sent déjà la pique qu'Amber va lui balancer pour être revenu sur sa parole*
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 1:11

Bourrinage
*N'annule pas les deux sorts mais... les détruit purement et simplement, d'un tranchant de l'épée*
*Agite son index de droite à gauche en direction du Twulipien*

C'est un honorable adversaire, et on m'a demandé de le ramener vivant, si tu t'interposes, tu pourras toujours m'implorer pour que je te ressucite de la même manière après t'avoir fait subir la même chose.

Haine>>>C'est pas pour t'humilier l'ami, on m'a simplement demandé de te ramener vivant, je crois qu'ils veulent te parler, en fait...
Si j'avais voulu t'humilier je t'aurais laissé mort et j'aurai pissé sur ton cadavre, mais tu vois, je l'ai pas fait, et pourtant j'avais la vessie pleine avec toute cette bière.

*Dit ça avec le plus grand sérieux du monde*


Dernière édition par Meltard le 21.11.13 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 1:13

Le ra...

*Se tourne vers Diabolo*

Tout le monde veut le voir MORT pourtant, non !?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 1:17

Moi y compris, je pense. Mais... Non, pas tout le monde.

*jette un regard vers Amber*

*va vers Meltard, et lui tapote familièrement l'épaule*

Merci pour le service, j'espère que vous avez bien pris votre pied également. *désigne la villa* Il doit y avoir des toilettes là-dedans, mais aucune idée de si elles sont fonctionnelles après tout ce chaos...
Oh, et content de voir que vous êtes toujours "en piste". Au moins, on aura eu de vos nouvelles.

*continue sa route vers Haine, et s'agenouille non loin de lui, tandis que ce dernier ne fait que siffler à mon attention, de façon hostile*

(Et maintenant ?...)

*regarde de nouveau Amber, comme pour se dire que ce qu'il fait a un but*
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 1:20

*observe Diabolo*

Il a le courage de combattre la partie sombre de sa personne..........

*se met a regarder une projection de sa planete d'origine Astrallia*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 1:21

*Reste sur place, en fixant le sol*

Encore une fois, c' est arrivé... Je m' étais juré de ne plus laisser ma colère me dominer...

*Se tourne vers Amber*

Vraiment... Le garder vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 1:26

*Ne lance pas de pique mais regarde Diabolo d'un air grave*

Moi je crois que c'est important, oui... Ca ne coûte rien d'essayer, après tout.
Hé...
*Lui prend tendrement la main*
Je suis à tes côtés, d'accord? ^^

*Se tourne ensuite vers Pogoléon*
Oui, le garder vivant. Je crois qu'on a tous droit à la rédemption, et j'aimerais lui parler.


*S'approche à son tour de Haine, et va jusqu'à s'installer à quelques centimètres de lui, le regard sérieux*
*Entraîne au passage Diabolo avec elle, le forçant à se placer plus près de son alter ego*

"Haine"... c'est bien ton nom, n'est-ce pas ?..
On aimerait discuter... Mais avant, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi, s'il te plait?
Je suis une des dernières personnes à avoir été informée de ton existence, je n'en sais pas beaucoup...

Qui es-tu exactement? D'où viens-tu, et surtout que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 1:37

Nabata - Page 15 1384471968-haine-simple : Hmpf... Tu es cette fille, qui était à ses côtés quand j'ai été libéré pour de bon... Tu comptes pour lui, c'est ça ? Je crois bien, oui...
Je me fais effectivement appeler Haine, mais c'est le sentiment qui m'a libéré jusqu'à maintenant. Je n'ai jamais eu de nom, pas plus que le diablotin dont tu tiens la main. Son nom, il se l'est trouvé seul, il y a longtemps. Mais les êtres comme lui n'ont pas le droit à un nom. Alors moi, entité de nature méconnue ? Encore moins.
D'où je viens ? Tu le sais. Tu tiens la main de la personne de qui je viens. Si je ne suis pas lui, je viens de lui. Aussi répugnant que ça soit... J'émane de cet être chétif, faible, avare d'émotions.
*chaque parole est comme du venin craché sur Diabolo, mais ce dernier ne bronche pas* Les relations ne servent à rien, qu'à être détruites. La confiance, la franchise, l'amour, des sottises sans nom. Ce type-là, c'est un démon, inférieur certes, mais un démon comme moi, il devrait SAVOIR que ce que je dis est vrai. Je ne te comprends absolument pas, vermisseau. Ces relations te rendent plus faible, et à chaque fois que tu étais trop faible pour les protéger seul, c'est à moi que tu faisais appel. Tu n'es rien, j'espère que tu en es conscient. *les mots commencent tout de même à toucher Diabolo, mal à l'aise...*
Ma raison d'être ? Simple. Je suis... *il semble hésiter* J'aurais dû être l'être le plus puissant de cette galaxie. J'ai gagné en puissance au fil du temps, j'ai été rarement vaincu, j'ai toujours prouvé ma puissance. J'ai de tout temps voulu des adversaires puissants à vaincre, pour prouver ma supériorité. Ce que je veux, c'est prouver que je mérite d'exister, malgré le hasard de mes origines, en tant qu'être suprême. J'ai été enchaîné durant des millénaires dans le corps de ce minable !... Et quand enfin j'arrive à en sortir définitivement, c'est grâce-- à cause d'un être qui se prétendait plus puissant que moi. Lui aussi, je veux sa mort, Oni.
En un seul mot... Je ne me satisferai que du titre de Dieu, obtenu par la force et par la peur.


Nabata - Page 15 1369077362-diabolo-knight-of-zero : *déglutit* Au final... Il n'a rien de bien différent de Meltard pour de bon... Est-ce qu'il causerait tant de tort que ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 1:40

Amber...
Risquer sa vie en pardonnant à quelqu' un qui ne vit que pour la prendre...

*Remue la tête*

Non, c' est trop...

*S' approche de Meltard*

Et bien, bravo...

*Regarde le Pourfendeur dans les yeux longuement*
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 1:44

*N'a pas bougé après l'indication de Diabolo concernant les toilettes, afin de garder sa dignité et d'écouter ce qu'a à dire son adversaire vaincu, par respect*
*De même, hoche la tête d'un air vaillant et admirable alors que Pogoléon le félicite*
*Se retient durant la moitié du discours du démon, mais se voit obligé de céder en plein milieu, et court dans la forêt voisinne se soulager derrière un arbre*
*Alors que Haine raconte très sérieusement son histoire et crache son venin sur le diablotin, le groupe peut entendre, très lointain...*


Aaaaaah... la vache, ça fait un bien fou...
Je me suis jamais senti aussi bien de ma vie...
Ho ho, oups... On dirait que j'avais pas seulement envie de pisser... Ouuh... bêêêrk... Celle-la est dans mon top five...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 2:05

*Ne tient pas compte de la remarque de Pogoléon et écoute très attentivement le discours de Haine, d'un air sérieux*
*Une fois qu'il a fini, semble réfléchir quelques instants, puis lui répond*

Tu tiens donc à prouver que tu es un dieu...
Ca ne te suffit pas de simplement... exister? Dieu ou non, la vie mérite d'être vécue, nos origines sont toutes hasardeuses et incertaines, nos vies n'ont pas plus de sens que la tienne. Je ne peux pas te reprocher de vouloir prouver ta valeur, bien entendu, après tout certains ont font effectivement leur raison d'être, et cela leur réussit... *Entend Meltard au loin* ...pour le meilleur et pour le pire, mais la puissance ne fait pas forcément loi. Parce que tu n'es pas en mesure d'éliminer quelqu'un au combat, ça ne signifie pas que tu "vaux" moins qu'eux, tu peux avoir d'autres qualités, d'autres aptitudes... Et même si ce n'est pas le cas, même si la personne en face est meilleure en tout, ça ne rend pas ton existence plus misérable.

Maintenant, tu as affirmé ne pas te préoccuper des relations, mais permets-moi d'émettre un doute... Clairement tu exprimes certes de la haine envers certaines personnes, mais aussi un certain respect envers d'autres, comme les quelques rares guerriers à t'avoir terrassés; je ne pense pas que tu sois totalement insensible à ces choses-là, mais peut-être ne veux-tu simplement pas l'admettre... Peut-être parce que cela te rapproche d'êtres que tu considères "faibles", comme Diabolo ici présent. Peut-être crois-tu que n'exprimer que colère t'éloigne de ces exemples "indignes"... Je considère personellement qu'être capable d'aimer et de placer sa confiance en quelqu'un est une force, c'est un signe d'humilité, et même de courage, dans un sens. Ne compter que sur soi-même après tout, ça peut être vu comme révélateur d'une peur profonde, celle d'être trahi.

Tu vois, je ne crois pas que tu sois si différent de nous, et je ne crois pas que ta vie ait moins de valeur que la nôtre, non plus, je ne crois pas que tu sois obligé de justifier ton existence en te montrant si violent. Mais peut-être faudrait-il commencer par le commencement, en tout cas... En te trouvant un véritable nom. Qu'en dis-tu? Comme est-ce que tu aimerais t'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 2:20

Nabata - Page 15 1384471968-haine-simple : Juste exister ? Mais dans quel but, en ce cas ? Me battre, cela me convient très bien. Et devenir le plus fort d'entre tous n'est que la suite logique. Ma seule force... Aussi bête que ça paraisse à dire, est ma force. Je n'ai absolument rien d'autre. Mon intelligence ne sert qu'à supporter ma force en combat, comme mes réflexes, ma vitesse... Je suis fait pour tuer.

Nabata - Page 15 1369077362-diabolo-knight-of-zero : La force peut aussi être utilisée à bon escient, pour défendre les causes que l'on croit justes--

Nabata - Page 15 1384471968-haine-simple : *ignore royalement le diablotin, comme par dédain* Humpf, cette haine, ce respect, ce sont des sentiments guerriers, pas de bêtes émotions inutiles de mortels. Ces deux états d'esprit suffisent amplement à mon répertoire, pourquoi aurais-je besoin de plus ? Compter sur soi-même, ça relève de la confiance en soi, de l'indépendance, de la liberté.

Nabata - Page 15 1369077362-diabolo-knight-of-zero : Pourtant, ce combat, tu viens bien de le perdre... L'union fait la force, c'est un proverbe vieux comme le monde. Moi-même, je me sentirais déboussolé si j'étais seu-

Nabata - Page 15 1384471968-haine-simple : *siffle, un peu entre un vélociraptor et un feulement de chat* JE NE SUIS PAS TOI.
Je pensais que c'était clair. Et je suis loin d'être comme vous non plus. Je suis un démon, pis encore, un démon né d'un autre démon. Quelle naissance plus hasardeuse que celle-là ? Je n'ai absolument rien en commun avec les démons en général, encore moins avec les Patates ou qui que ce soit.
Quelqu'un comme moi... N'a pas besoin de nom, finalement, pour de bon. Les noms sont faits pour les animaux sociaux, au final, pour autant que je sache. Je n'en ai pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 3:05

*Se tourne vers Diabolo et le regarde droit dans les yeux*
Diabolo... laisse-moi faire, je crois que tu es la dernière personne à pouvoir le raisonner... Désolée.

Haine, je vais t'appeler comme ça pour le moment, ne m'en veux pas, mais il est difficile de se passer d'un nom lors d'une conversation, en voilà la preuve si il en fallait bien une... Un nom ce n'est pas qu'une étiquette, c'est une identité, ça représente quelqu'un. C'est le premier pas vers une vie qui en vaut la peine, sans un nom, tu n'es, effectivement, pas grand-chose...
Maintenant, tu m'as tout de suite rétorqué avoir besoin d'une raison pour exister, et tu m'as dit que le combat était ta raison. Dans ce cas laisse-moi te demander, quelle est ta raison de te battre? Si tu as tant besoin d'une raison pour exister, pourquoi n'as-tu pas besoin d'une raison de te battre? Pourquoi le combat en lui-même te satisfait-il, mais pas la vie? En quoi tes victoires sont-elles si glorieuses si elles n'ont aucune valeur, si elles ne participent à rien? Tu auras beau me répliquer qu'elles prouvent ta supériorité, j'ai du mal à en saisir l'intérêt... Admettons que tu sois effectivement l'être le plus puissant de l'univers, qu'est-ce que cela accomplit, au juste? Tu n'auras jamais ce titre de Dieu, de toute manière, un titre est quelque chose qu'on reçoit, et puisque tu ne t'intéresses qu'à toi, tu n'as personne pour te le remettre. Un titre que tu t'attribuerait toi-même n'en serait pas un, ce ne serait qu'une vaine prétention...

Je peux comprendre ta colère, Haine, tu passes le plus clair de ton temps enfermé dans un corps que tu ne contrôles pas, c'est normal que tu développes une telle soif de liberté... Le problème, c'est que tu diriges ta haine sur tout ce qui t'entoure, sans faire de différence. Si Diabolo te garde sous clé comme il peut, c'est parce qu'il a peur pour ceux qu'il aime dès que tu te manifestes, sans doute t'accorderait-il bien plus d'autonomie si tu ne t'attaquais pas à tout le monde à chaque fois, et si tu savais, justement, te montrer un peu plus sensible. Je ne pense pas qu'il reniera le fait qu'il a eu, et qu'il aura encore dans l'avenir besoin de ta puissance, mais cette puissance se doit d'être dirigé dans un but précis. Si tu parvenais à le comprendre, et à le respecter pour ce qu'il est, malgré sa force inférieure, je pense que vous pouriez tous deux y trouver votre compte.

Autrement Haine, et ça ne dépend pas que de moi, si tu perpétues tes actes, si tu choisis de ne pas t'attacher à qui ou quoi que ce soit, tu auras le monde entier contre toi. Et ce monde entreprendra de te chasser de toutes ses forces, jusqu'à ce que tu disparaisses pour de bon. Meltard l'a prouvé aujourd'hui, tu n'es pas invincible, pas même en duel, tu y laisseras la vie pour de bon si tu ne changes pas. Je serai la première à demander à ce qu'on t'élimine si c'est le cas, parce que tu représentes une menace pour ceux à qui je tiens... Et dis-toi que c'est la réflexion que se fera tout le monde.
C'est donc à toi de décider... Tu peux soit continuer sur ta lancée et détruire autant que possible, pour inévitablement te faire écraser, sans doute de façon déloyale, qui plus est, vu que tout le monde voudra ta peau; soit, tu peux te donner le mal d'essayer de comprendre les autres. Réaliser la valeur de la vie, apprendre les émotions... mettre ta puissance au service de quelque chose, et ne pas te mettre la galaxie entière à dos. Rien ne t'empêcheras bien entendu de combattre et de prouver ta valeur, tmais tu combattras pour une véritable raison, et ta valeur pourra être prouvée au reste du monde, et non pas qu'à toi. Tu pourras être respecté, et peut-être même adulé pour ce que tu es, au lieu d'être détesté et craint...

Tu es sûr que ça ne t'intéresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 3:24

*aussi surprenant que ça paraisse, il semble boire les mots d'Amber, comme s'il pesait le pour et le contre, et le bien fondé de ses affirmations*

Nabata - Page 15 1384471968-haine-simple : ... Me diriger de moi-même vers ma propre destruction... Quel destin stupide cela ferait...
Mais j'aurai toujours des ennemis, pas vrai ? On ne peut pas être l'allié de tout le monde, c'est un fait... Néanmoins, il est évident que si le monde entier est mon ennemi, je ne ferai pas long feu. Même les Dieux eux-mêmes risquent de succomber face à ces Outcasts, après tout... Et vous, vous essayez d'arrêter ça. Est-ce que le monde tel qu'on le connaît serait encore debout en ce moment-même si vous l'aviez abandonné, et les Dieux avec ? Est-ce que moi-même, je serai encore là ? Je ne peux que reconnaître l'utilité d'une cause, je l'admets... Bien que j'ignore bien la cause que je pourrais défendre.
*il pousse un sifflement long et peu strident, un peu comme un soupir.* Du moment que ça me pousse vers le combat... Je ne saurais pas l'expliquer, j'aime le combat, et c'est tout. Et si je veux profiter au maximum de ces combats, je dois conserver ma liberté et mon existence... Et pour ça, il me faut une cause, c'est bien ça ?

Je tiens à vous le faire remarquer, mais... Depuis que je suis séparé de l'avorton, je n'ai causé de dégâts qu'ici, contre Meltard. Le reste du temps, à vrai dire, je me faisais chier, autant le dire clairement. J'ai cherché quelques adversaires dignes de ce nom, j'en ai atomisés quelques-uns, mais j'ai fini par arrêter, ennuyé. Autant dire que je n'ai pas causé énormément de grabuge comparé à ce qu'on m'a souvent associé. Aussi, je me vois mal passer une existence entière à attendre des challengers sans raison...
*il marque une pause, pensif.* Oui, mourir sans raison, sans cause... Ca a l'air très... Triste.

Mais si je ne peux devenir un Dieu... Qu'est-ce que je peux devenir ? Qu'est-ce qu'il y a de si intéressant en défendre la veuve et l'orphelin ? Je ne saisis pas. Est-ce que c'est une espèce de rôle au rabais pour ceux qui ne peuvent devenir un Dieu ?
Pfff. Malgré tout, le vermisseau sait plus où il en est que moi, j'en ai bien peur. Néanmoins, je ne veux pas me tourner les pouces, pas même pour réfléchir à tout ça...


*il semblait sur le point de demander "et toi, qu'est-ce que tu penses ?" ou quelque chose dans cet ordre, mais à priori, il ne voulait pas le faire, par pure arrogance*

Nabata - Page 15 1369077362-diabolo-knight-of-zero : Hum... Je, euh, peut-être que tu pourrais rester avec moi un temps-- *se rend compte de ce qu'il implique, et se corrige illico presto avant que le démon ne pique une crise de nerfs* - en tant que camarades au combat, tout du moins, non ? Pas enfermé en moi ou quoi que ce soit, mais libre de faire ce que bon te semble. Du moment que tu ne causes pas de chaos incontrôlé comme je t'en accusais plus ou moins à tort, je ne vois pas le problème... Mais ma proposition de combattre à mes côtés pour cette fois... Après tout, tu l'as dit toi-même, tu as les boules qu'Oni ait été à l'origine de cette liberté, non ? Tu n'aimes pas les dettes. Je m'en souviens, je l'avais remarqué l'autre fois avec Chey. Je sens que ce qu'a fait Oni t'énerve tout autant que ça t'a arrangé, parce que si tu as gagné la liberté, tu as gagné aussi des tonnes de questions...

Nabata - Page 15 1384471968-haine-simple : ... *il semble pensif, mais se montre beaucoup moins intéressé que par Amber, sûrement volontairement*

Nabata - Page 15 1369077362-diabolo-knight-of-zero : (J'espère qu'il ne l'a pas mal pris...)
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 3:59

*Sourit chaleureusement en voyant Haine réceptif*

C'est l'idée, ça s'appelle le contrat social, si je ne m'abuse... La raison pour laquelle tout le monde ne se tape pas dessus en chacun pour soi, et que la coopération et l'amitié existe. C'est plus profitable de vivre ainsi, c'est aussi simple.

Pour le reste, je me répète, mais à part la satisfaction par définition éphémère de te savoir Dieu, je ne vois pas ce que ça t'apporterait d'en devenir un... Ton titre auto-proclamé n'aurait aucune valeur... De plus, je pense que c'est important de rappeler que tout est relatif, tu ne serais considéré "Dieu" que par rapport aux autres, dans l'absolu, tu n'es ce que tu es qu'en comparaison avec ce que les autres sont. Sans personne d'autre que toi, tu n'es rien. Et puis, au final, sans rentrer dans le contexte philosophique, tu n'aurais plus le moindre challenge à relever une fois tout-puissant, non?
Après, si tu es bel et bien insensible au bonheur que peut procurer une bonne action, je ne pense pas que tu le serais face aux acclamations de tes alliés. Bien sûr, je suppose que tu aurais aussi des alliés pour t'acclamer de tes mauvaises actions chez les forces du mal... mais beaucoup moins, et tu serais pour ainsi dire tout autant traqué qu'en t'opposant à tous...

Si tu cherches à tout prix à te surpasser, je suppose que rien ne t'empêche de viser tout aussi haut... Tu peux toujours dépasser tes propres limites et devenir le plus puissant, la seule différence dans l'histoire c'est que tu ne t'attaques pas à tout le monde à la fois. Et si un vrai challenger se trouve de ton côté, vous pouvez toujours faire un combat amical, je suppose. "Devenir un Dieu" je ne vois pas en quoi ça implique forcément de tout détruire sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 13:19

Nabata - Page 15 1384471968-haine-simple : Hmpf... J'y réfléchirai.
Et il me faut un nom.
Je reviendrai sous peu.


*sur ces simples paroles, il se relève, apparemment déjà bien revigoré, et se tire d'un énorme bond, mais qui étrangement ne soulève que peu de sable*

Nabata - Page 15 1369077362-diabolo-knight-of-zero : *s'essuie le front* Fuwah, je sais pas comment t'as réussi à te le mettre dans la poche... géné
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 13:24

*Se présente devant Diabolo et Amber*

Mmh, je ne sais pas trop si on peut lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 16:31

*Sourit*

C'est féminin, tu peux pas comprendre. Diabolo Superwink 
Plus sérieusement, personne n'avait essayé de simplement lui parler, auparavant?..
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 17:22

Mmh, quand il est apparu, j' aurais été ouvert à la discution, mais j' ai été juste traité d' insecte... Suite a quoi je l' ai vexé en lui disant qu' il était difforme (ce qui est vrai d' ailleurs), et mes excuses n' ont rien changé... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime21.11.13 18:20

*Revient de la forêt, d'où s'échappe dorénavant une odeur nauséabonde*

Il avait sans doute aussi besoin de se faire remettre à sa place...
A ce que j'ai entendu, il est un peu comme moi sur ce plan, il cogne d'abord, il discute ensuite.

Bon ben, vous avez plus besoin de moi j'imagine?

*S'éloigne tranquillement, à pied*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: