| Nabata | |
|
+15Meltard Outcasts Chey Dédé Nibelheim Amber Korel Neryos Key Lili Hannibal Er'Kantund Diabolo Nayldan pogoléon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 2:15 | |
| : *les flèches sont bien sur explosives et les explosions détruisent les racibes, créant de la fumée* *même diminuée de 60%, "Broken Arrow: Enryuu" étant une flèche constituée d'un concentré d'énergie dans une réplique d'arme légendaire, la flèche détruit les protections d'Amber, sans la blesser* *au milieu de la fumée, Amber sans une lame toucher son dos...sans la frapper* *Archer porte à nouveau Kanshou et Bakuya* Armshift me permet de changer d'arme à volonté. ...Vous avez survécu à une réplique d'arme légendaire. Voila votre potentiel. Ces mains ne sont pas faites pour tuer... | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 2:23 | |
| *La protection et les racines s'abaissent, mais reste un poil méfiante*
C'est tout, c'était donc ce que vous vouliez savoir? =o Et pourquoi me tester de la sorte? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 11:39 | |
| : Je voulais voir à quel stade vous en êtes. Vos sorts sont faits pour vous défendre. Vous avez l'air d'avoir trouvé un moyen de vous battre, ce qui est plutôt encourageant... ...ça n'a pas été le cas dans le futur. *rengaine mes armes* Hannibal: Tu as utilisé de l'alchimie...et une étrange technique de transformation d'armes...ces deux épées n'appartenaient pas à Soyren? Et copier Enryuu....hum...serais-tu un Moane Kopiste? : ...Ce sont mes capacités, point. *a répondu avec froideur* Hannibal: Ahahaha! Moane Kopiste! Moane Kopiste! : ... Reaper...tu pourrais pas lui en mettre une?... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 12:15 | |
| : Hum... Pour le moment, je l'aime bien. *sourire narquois* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 14:15 | |
| : ... Je te déteste...... Hanni: Vous êtes mignons tous les deux...et vous avez un air de famille...vous êtes frère et sœur? Ça me rappelle mon frère Hiyoru tout ça... : On vient surtout d'un futur ou vous êtes tous morts. Ce qui se passera, si vous ne vous préparez pas au combat final... Hannibal: Et la jeune fille, c'est quoi ses capacités? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 14:34 | |
| : Hmm... Disons que... Nous n'avons pas le même genre d'amis. Hannibal sent quelque chose de froid l'entourer... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 14:36 | |
| Hanni: Koa? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *voit un fantôme* Heu, il sort d'ou?! : Vous n'auriez pas du poser la question... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 14:39 | |
| Le fantôme disparaît comme il est apparu... Et Reaper rigole doucement, se payant légèrement la tête d'Hannibal. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 14:58 | |
| Hanni: Non, mais ça va pas? On ne fait pas joujou avec ce genre de chose! Lili, dis-leur... : ...*face à Lili et Hannibal, à l'air froid* *regarde Reaper en coin...et celle-ci voit que Archer sourit discrètement, pour la première fois depuis longtemps* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 15:05 | |
| Pourquoi, tu ne joues pas avec le feu, toi ? *lui poke la tête du poing* : *souriais déjà, amusée par Hannibal... Et la façon dont Lili le maltraite, évidemment.* | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 15:06 | |
| Ce n'est pas arrivé dans votre futur... Ce qui veut effectivement dire que si les choses sont différentes dès à présent, nous avons une chance de nous en tirer, c'est encourageant, effectivement. *Désinvoque tout le petit monde qu'elle a amené sur le terrain, à commencer par la dionée et l'arbre, qui ont pris des proportions ridicules*
*Retourne vers son diablotin préféré* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 15:14 | |
| Exact, si tu es plus forte que tu ne l'étais dans leur futur, ça veut dire qu'on a quitté les "rails". Pfff, de toutes façons, le destin, c'est surfait. *lève le pouce à la Gaï à l'attention d'Amber* Bien joué. Au moins, maintenant, je sais que j'ai pas trop à m'en faire... | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 15:19 | |
| *Ne répond pas à Diabolo et se contente de venir se blottir très tendrement contre lui, sans prévenir, et sans raison apparente* *Pose sa tête contre son coeur et ferme les yeux*
Nya. ^.^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 15:22 | |
| Euh... °w°' Nya~ ? (< vraie Mutation de Diaboloneko) *caresse gentiment le dos d'Amber* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 15:28 | |
| *invite Reaper et Archer au palais* *mate Lili* *regarde Diabolo et Amber* VOUS SORTEZ ENSEMBLE?!
Dernière édition par Hannibal le 23.11.13 15:49, édité 2 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 15:32 | |
| S-sortir ensemble ?! Ah, je... *remue la main* Non, non, rien de tel... Non, je la surveille, comme d'habitude, c'est tout... *regarde Amber, espérant qu'elle ne l'ait pas mal pris...* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 15:33 | |
| *met un grand coup de latte dans la tronche d'Hanni*
T'AS FINI DE ME MATER OUI ><" La société a beau être patriarcale, tu n'as pas tous les droits pour autant !
*part devant avec Reaper et Archer, ce qui est un peu ironique sachant que le véritable chef, c'est Hannibal... Mais bon, on ne peut rien faire contre les femmes ;P* | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 15:36 | |
| *Devient écarlate à la remarque d'Hannibal* *Laisse Diabolo répondre, et se contente d'étouffer un petit rire maladroit* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 15:37 | |
| *Regarde Diabolo, puis Amber* Je dérange, peut-être ? *se dirige vers la porte de sortie, pour laisser les deux seuls* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 15:38 | |
| C'EST QUOI CETTE INSINUATION ?! >///<" | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 15:41 | |
| *Pose un doigt sur les lèvres de Diabolo* Chhh... On va pas s'en plaindre, quand même. -^^-
*Se colle encore un peu plus contre le diablotin, prouvant que c'était bien possible* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 15:44 | |
| Humpf... u///u' Je-Je t'ai pas vexée, j'espère ? Je veux dire, c'est pas comme si on avait mit la situation au clair ou quoi que ce soit, enfin tu vois ce que je veux dire... Je voulais pas parler en ton nom pour raconter n'importe quoi... *cherche ses mots* Je ne voulais pas m'avancer trop vite, voilà ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 15:49 | |
| Hanni: Je suis une victime!!! *regarde Diabolo* Bien sur que vous avez droit d'avoir un "bodyguard syndrom"... Les quatre se séparent. Lili peut aller la ou bon lui semble, mais peut remarquer que Archer, après s'être installé, la suit de loin discrètement. Reaper a pris une chambre, mais Hannibal vient frapper à sa porte.: ... *se comporte comme un garde pour Lili* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 15:52 | |
| ... *se balade* ... ... ... *se retourne* Bon, très bien. Au cas où vous n'auriez pas remarqué, mon propre mari prend les coups. Et je n'aime PAS les stalkers ! ><" ________________________________________ : *ouvre la porte, s'étant légèrement décontractée au niveau vestimentaire : veste enlevée ainsi que ceinture, gants, etc... Mais toujours avec son énorme faux-sil à la main, ce qui contraste étrangement* Moui ? | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 15:54 | |
| *Interrompt le diablotin par un bref bisou sur les lèvres* *Lui sourit*
Tu ne m'a pas vexée, rassure-toi. ^^ Je préfère ne rien mettre "au clair" tant que toute cette histoire ne sera pas terminée... On est tous en danger de mort, moi plus que vous peut-être, je n'ai pas envie de m'avancer et de me dire que j'ai autant à perdre... Pour le moment, je fais ce que je peux pour survivre, si je commence à craindre encore plus pour ma vie et pour la tienne, je m'en sortirai pas, et je ferai des bêtises. Il faut que je sois en mesure de rester calme et réfléchie en toute situation, et toi aussi.
Je n'ai même pas envie de commencer à réfléchir à ce que je ressens, il faut que je reste concentrée... Pour les temps à venir, contentons-nous de profiter des quelques moments de répit que l'on nous accorde, sans trop se prendre la tête, d'accord? -^^- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|