| Nabata | |
|
+15Meltard Outcasts Chey Dédé Nibelheim Amber Korel Neryos Key Lili Hannibal Er'Kantund Diabolo Nayldan pogoléon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 19:14 | |
| *frissonne doucement en sentant les doigts d'Amber sur sa joue, mais essaie de ne rien en laisser paraître*
Hum, quoi donc ? 'w' *ignore honnêtement ce qu'elle veut dire, ne voyant pas ce qui pourrait le gêner* | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 19:21 | |
| Qu'on dorme... dans le même lit, tout simplement? :/ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 19:27 | |
| *rougis légèrement, mais remue la tête négativement* Bien sûr que non... Après tout, on l'a fait pendant un bon moment, tu l'as dit toi-même ! -^^-' | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 19:33 | |
| Eh bien c'est réglé dans ce cas! :3
*Se met brièvement sur la pointe des pieds pour embrasser Diabolo sur le front, avant d'entrer dans la chambre, le sourire aux lèvres* *L'explore du regard* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 19:37 | |
| La chambre est gigantesque, et c'est peu dire. Un très grand lit à baldaquin trône vers le milieu de la pièce, sur un tapis à l'air bien moelleux. Deux fauteuils et un canapé sont aussi disposés dans la chambre sans pour autant entacher l'impression qu'elle est spacieuse. Il n'y a aucune armoire, mais une commode pour ranger chaussettes et autres sous-vêtements, le dressing étant une pièce carrément à part. Deux tables de nuit encadrent le lit, tandis que les fauteuils sont accompagnés d'une table basse. Au fond de la pièce se trouve une bibliothèque (comprendre des étagères remplies de livres), c'est probablement le meuble le plus imposant de la pièce si on exclut le baldaquin du lit. L'endroit a beau être chic, le mobilier ne se veut pas "royal" et bien que beau, il n'en est pas exagéré : pas de dorures partout, ni de pierreries ou de velours, mais le bois comme le tissu semblent néanmoins de très bonne facture. | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 19:55 | |
| *Parait à la fois impressionée et gênée de se trouver dans une pièce d'apparence si coûteuse* Comme quoi... Au moins ça rapporte, de rejoindre l'armée...
*Après un regard appuyé, comme pour demander la permission, s'assoit maladroitement dans le lit, un peu trop haut pour elle, ses pieds ne touchant pas le sol*
On ne s'ennuie pas dernièrement, dis donc... L'attaque de la villa, le combat entre Meltard et ton alter ego, ces deux êtres du futur, qui sont de toute évidence les enfants du couple royal... Au moins, si je suis tuée demain, je ne pourrais pas dire que je n'ai pas eu une vie palpitante, ces derniers mois ont été plus mouvementés qu'à peu près tout le reste de ma vie. x)
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 20:25 | |
| - Hannibal a écrit:
- Diabolo a écrit:
- : Je viens avec toi ?
: C'est N...je pense qu'on ne peut rien faire. Essayons de nous informer sur ses capacités. *va à Twuliplanet* *Hannibal émerge de sous le pilier* Bon, maintenant, je vais aller me reposer un peu...en attendant l’entrainent de Meltard... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 20:26 | |
| Hé, j'ai quand même pas mal participé. >.< Je veux dire, les plans sont de moi. Après tout, elle est inspirée de ma maison d'avant la Catastrophe... Puis, il paraît que créer des matériaux, c'est pas interdit... Mais chuuut, faut pas le dire. C'est un coup à ruiner une économie. *hoche la tête* Ton enfance était plutôt mouvementée, de ce que je sais, non ? Enfin, pas autant que maintenant, d'un autre côté... *appuie sur le nez d'Amber* Et tu ne mourras ni demain, ni après demain, ni la semaine prochaine, ni ja- Euh... Hum... Non, rien. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 20:52 | |
| - Hannibal a écrit:
- Neryos, ça va bien?
Soudainement, une explosion fend le ciel, deux personnages émergent...
: ...Mission accomplie. Nous sommes arrivés dans le présent. ( Put*in je suis en retaaaard x) ) *Secoue la tête* Hein ? ... Oui... je crois J'ai loupé quelque chose ? | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 21:19 | |
| *Prend soudain un air grave* J'ai... Oui... J'ai eu une enfance difficile, je t'en ai déjà parlé en diagonale, mais je ne tiens pas à t'en dire plus ce soir... Il y a des choses dont je ne préfère pas me rappeler...
Mais... Ce n'est pas de ça dont j'aimerais parler... Je suis pas idiote non plus... Oui Diabolo, je vais mourir, tôt ou tard, et tu me survivras sans doute. Je sais que ça te tracasse.
*Le fixe droit dans les yeux* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 21:21 | |
| Oui, oui, je comprends. Pardon d'en avoir parlé. *tapote gentiment sa tête*
*pousse un soupir* Oui, ça me travaille... C'est pas la première fois que je verrai un proche mourir, mais... *regarde Amber dans les yeux, et lui dit de but en blanc* Tu es la première mortelle à qui je me suis tant attaché. | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 21:38 | |
| *Pose sa main sur le genou du diablotin* Etre immortel je me suis toujours dit que ça ressemblait plus à une malédiction qu'autre chose... Si la vie vaut la peine d'être vécue c'est selon moi parce qu'elle est courte et fragile, et qu'il faut en apprécier chaque instant, elle serait vulgaire, autrement. C'est comme les plantes, elles finissent par fâner et mourir elles aussi, et il faut alors les rendre à la terre... "Cueille le jour", comme dirait Aurasse, c'est le plus important. Il faut profiter du présent, aujourd'hui plus que jamais... Je sais que tu es là pour me protéger, mais même toi tu t'en doutes bien, ces terroristes peuvent m'enlever dès qu'ils le souhaitent... Ca peut arriver à tout moment... C'est pourquoi il faut... *Se colle un peu plus à Diabolo, et place son bras contre lui* Profiter... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 21:40 | |
| Je me demande ce que je ferai sans toi... *penseur* | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 21:47 | |
| Tu réfléchis trop, je t'ai dit de ne pas te tracasser pour rien... -^^- *Approche son visage de celui du diablotin* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 21:49 | |
| *rougis et cligne des yeux, et finis par les fermer, l'air un peu bêta* | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 21:51 | |
| *S'arrête soudainement, et se contente de regarder Diabolo, qui a effectivement l'air un peu bête dans cette position* Je ne vais quand même pas devoir aller chercher tous mes bisous, si? :3 | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 21:54 | |
| *rougis d'autant plus, et se sent de plus en plus bête à cause de la situation x'D*
*se presse doucement contre Amber et l'embrasse brièvement* | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 22:06 | |
| *Diabolo peut sentir Amber sourire de façon amusée tandis qu'il l'embrasse* *A un petit rire une fois le "baiser" terminé* On dirait que je ne suis pas la seule à avoir besoin d'entraînement. Je suis pourtant pas plus expérimentée que toi dans le domaine, je peux le jurer! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 22:07 | |
| T-tu me rends nerveux, c'est tout ! >///<" Puis j'ai passé 2700 ans avec pour seul compagnon un météore, je te rappelle ! ;///;' *se cherche des excuses* | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 22:11 | |
| *Rigole de plus belle*
Ca viendra j'imagine. xD Je n'ai pas encore été enlevée, tu as encore un peu de temps pour apprendre à embrasser. :3 En attendant, il faut que je me change pour la nuit...
*Jette un oeil vers le sac contenant ses affaires* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 22:21 | |
| Tu ne seras pas enlevée, je te dis ! ><" *pince son nez* Tu peux aller te changer dans le dressing, si tu veux... | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 22:36 | |
| Je dis ça pour te taquiner. ^^ Je reviens, dans ce cas!
*Part avec son sac et entre dans le dressing* *Quelques minutes après, ouvre la porte du dressing, et reste dans l'angle, vêtue d'une nuisette bien courte*
Euh... ^///^"" J'ai rien d'autre de propre sous la main... C'est pas vraiment le fait que ce soit court qui me gêne, mais... *Pousse un bref soupir et sort du dressing, révélant le serpent doré sur sa jambe gauche (droite par rapport à Diabolo donc)*
Je... je sais que c'est normal à présent... c'est la marque d'Alpha, je me suis renseignée... Mais, voilà... C'est pour ça que je porte un collant à cette jambe-là, et surtout c'est pour ça qu'on me recherche, dans le fond... :/
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 22:38 | |
| Wouah... Ca fait longtemps que je n'ai pas vu cette marque, dis donc... Ca remonte à l'époque où je l'avais moi-même, à vrai dire. Je l'avais sur la main moi, mais je saurais plus te dire laquelle... *ne peut s'empêcher de regarder Amber de pied en cap, un peu furtivement d'ailleurs... Bien que cela ne puisse pas passer inaperçu, évidemment* | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 22:43 | |
| Tu as eu Alpha toi aussi? o_o" Mais pourtant, tu n'étais pas un Catalyseur, si?
*Retourne s'asseoir aux côtés de Diabolo, au passage parce qu'elle se sent effectivement un peu mal à l'aise avec ce dernier qui la reluque...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.11.13 22:45 | |
| C'était une époque compliquée. Alpha a été relâchée, tous les guerriers se sont retrouvés avec (Haine compris, d'ailleurs, j'y repense)... Un sacré boxon. Je me souviens assez mal des belligérants, mais bon...
*pose simplement sa tête sur l'épaule d'Amber* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|