Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+15
Meltard
Outcasts
Chey
Dédé
Nibelheim
Amber
Korel
Neryos
Key
Lili
Hannibal
Er'Kantund
Diabolo
Nayldan
pogoléon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime26.11.13 1:11

...

J'ai compris. Bonne chance. On va tout donner!

Disorder+Spellbreak

*dégaine mes 6 lames et les lance: coupe à travers les sorts de Meltard, et même Meltard lui-même*

*utilise la propriété 8 de Vitruve pour amplifier mon énergie et éclipser, annuler la sienne*

*place aussi des sceaux de destruction (propriété 7) sur Melty...son corps est touché par des décharges destructrices impressionnantes*

*utilise la pression de l'air avec Vitruve (contrôle de l'environnement en 10) pour contrôler mes lames*

Ça ne sera pas aussi simple que la première fois sans boost!
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime26.11.13 1:25

*Sourit d'un air ravi*
Anulchimie
*Rien ne semble se passer*
*Les sceaux alchimiques semblent en revanche sans effet, ils s'activent sans blesser Meltard*

J'ai de solides bases en Alchimie, moi aussi. Ce sort a deux uti-
*Esquive de justesse, trop occupé à parler, d'un bond rapide mais ample sur le côté, une des lames envoyées par Hannibal*
*Préfère garder son explication pour plus tard, et contrer les lames immédiatement, avec son épée, qui envoie toutes les lames sauf une (celle esquivée), voler à des centaines de mètres dans les airs*
*Peu de chances que le Khan puisse esquiver les frappes précises et supersoniques du Pourfendeur avec la pression de l'air, mais il peut bien entendu garder le contrôle sur ses épées expulsées*
*Se met ensuite à courir à toute vitesse vers le PR*

Je disais donc, ce sort a deux fonctions, il peut annuler un sort d'alchimie, ou rendre mon corps et uniquement mon corps insensible à cet art. Pour cela, il réagit automatiquement à tout sceau placé sur ma personne en invoquant un sceau contraire (destruction pour un sceau de création, création pour un sceau de destruction, ou une synthèse inversée pour un sceau de synthèse).

Infusion: War Hammer
*Utilise le pouvoir de la Croix de l'Héritier pour infuser son épée d'un sort*
*Continue de courir vers Hannibal, et tente de le trancher une fois à sa portée, tout simplement*

J'ai entendu dire que tu aimais le combat à l'épée, on va voir ce que ça donne!

(Au passage c'est la capacité 9 de Vitruve, ton truc pour bloquer les interactions sur tes sorts, si j'en crois ta charte, pas 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime26.11.13 18:06

*utilise la pression de l'air pour faire s'entrechoquer mes lames*

Foudre de Guerre.

*infusées du mana de Lucorial, je suis capable de rejoindre mes lames magnétisées en un éclair*

*se trouve alors en plein air, esquive ainsi les attaques de Melty, et lance...*

Ô, éclair du ciel!
Foudre de feu!
Balaie mon ennemi, tue les Dieux!

Tenka!!!

*un gigantesque éclair d'énergie s'abat sur Melty et le paralyse sous le choc*

*il génère une impressionnante colonne de flamme qui le consume et génère de la cendre*

*..alors que des sceaux de création, posés à même le sol, créent un sol de lames de pierre sous ses pieds*

Une de mes attaques les plus puissantes, couplée à un désavantage qui rend l'esquive impossible...

*se pose non loin de la scène (pouvant voler via la propriété 6 du Vitruve), mes 6 lames flottant autour de moi*

Désolé pour le Swordplay, je devais aller chercher mes épées! Je suis fin prêt pour un peu de CaC maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime26.11.13 18:45

(Tenka? Jamais entendu parler de cette technique, et pourtant je pensais avoir fait l'inventaire de toutes les tiennes)

*Se contente de donner un violent coup d'épée dans l'éclair d'énergie pour le parer*
*L'épée, infusée avec War Hammer, une puissance capacité détruisant les sorts, n'a aucun mal à dissiper complètement l'attaque. Pouvant de base briser les protections entourant les sorts, elle passe outre la capacité 9 de Vitruve... que la plupart des sorts de Meltard, par leur puissance pure, peuvent sans doute déjà briser de toute façon*

Tellurimagister
*Active cette technique clé, permettant d'utiliser certains sorts gratuitement, un sort par tour*
*Active donc...*
Terraformation
*Les pics de roche créés par Hannibal sont totalement dissipés, ils n'ont même pas le temps de se former*

Terraformation me permet de remodeler à volonté le terrain, plus précisément son sol et ses formations rocheuses. Je suis l'auto-proclamé "Seigneur du sol", après tout, tu ne m'auras pas avec des techniques de pierre. En attendant tu ne me laisses pas énormément de répit, je te l'accorde volontiers, j'ai du mal à en placer une, c'est impressionant... Mais c'est à mon tour de m'amuser. J'ai hésité à me servir de Tourbillon pour parer ton Tenka, une technique d'épée me permettant de bloquer la plupart des projectiles, mais j'ai préféré risquer quelques brûlures à la main...

Tranchant solaire
*La Croix de l'Héritier brille à nouveau d'une intense lumière blanche*
*Fonce sur Hannibal à la vitesse du son, et tente à nouveau de le découper*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime26.11.13 21:10

...

*utilise des sceaux de création pour augmenter la pression de l'air autour de Melty, ralentissant ses mouvements de fait*

Ça peut causer des dommages internes à n'importe qui, mais si je peux gagner ne serait qu'une seconde...

Nihil Crux.+Tsujigiri
Contre-Attaque Eclair.



*Nihil Crux est une technique armée de contre: double cette technique de mana et utilise mes 6 lames*

*la Croix de l'Héritier se trouve bloquée entre 6 lames dans une sorte d'Hexagone et le Tranchant Solaire est repoussé*

*mes 6 lames parviennent, via mes boosts , à dévier la Croix de l'Héritier dans le sol ou elle se coince*

*utilise alors le contre octroyé par Nihil Crux, couplée à la vitesse de Tsugijiri pour passer derrière Meltard*

*ma vitesse est boostée par Vitruve et Lucorial...en un instant, l'a frappé 6 fois*

...

Ça ne suffira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime26.11.13 21:25

Charge opiniâtre
*Force son chemin jusqu'à Hannibal, ne pourra plus être ralenti ou arrêté par le moindre obstacle pour les trois prochains tours (si tu connais, pense au Fléau des X-Men, dans la bande dessinée)*
Fermeture
*Empêche toute téléportation ou mouvement quasi-instantané (comme un déplacement de foudre de Lucorial, par exemple)*

Je te répare ça gratos après le combat, promis!

*Les lames d'Hannibal fondent littérallement dès l'instant où elles approchent de la Croix de l'Héritier, leur éventuelle résistance et force supplémentaire étant par ailleurs annulée par War Hammer, toujours actif au sein de la lame*
*Si je ne m'abuse il s'agit des lames décrites dans ta FDP, et à part Lucorial, elles ne restent que des lames relativement "classiques", or le Tranchant Solaire rend la Croix si incandescente que même s'en approcher à quelques mètres peut être dangereux, le Khan sentant d'ailleurs ses vêtements prendre feu doucement*
*Lucorial est repoussé aisément également, mais la combinaison d'Hannibal, très rapide et solide, lui permet de supporter le coup d'épée de Meltard et de n'en être que légèrement déséquilibré, surtout que Vitruve lui apporte un boost très important en physique et vitesse*

*Inutile de dire que son contre tombe en revanche à l'eau, Meltard enchaînant déjà avec un deuxième coup très rapide de l'autre côté, maniant son épée gigantesque d'une main, comme si elle ne pesait rien*
*Utilise au passage un autre sort rendu gratuit par Tellurimagister*
Richter
*Le sol se met à trembler violemment tandis qu'Hannibal doit préparer son contre, le déconcentrant complètement, l'empêchant de viser droit ou d'effectuer des mouvements complexes*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime26.11.13 21:51

*avait anticipé une telle puissance et lance ma carte maitresse à l'épée:*

Magicide+Kazekiri.
Tranche-Ouragan.


*mes 6 lames sont recouvertes d'une énergie tueuse de magie: elles ne fondent pas contre Tranchant Solaire*

*au contraire, les sorts de Meltard sont "coupés" par cette annulation armée suprême lancée par 6 épées*

J'ai utilisé cette attaque contre Paradox, je crois...

*les 6 lames fendent dans le même temps l'air: 6 coups qui broient Meltard*

*si cela fonctionne, j'ai bien sur pu placer ma contre-attaque*

Sinon, je suis un homme mort.

Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime26.11.13 22:16

Ca se débat, mais je pense qu'il y a peu de chances que l'action réussisse...
Tes lames ont déjà fondu, je n'ai pas répondu en QTE à ton action pour immobiliser l'épée (charge opiniâtre étant limite optionnelle, vu que comme tu le dis toi-même, tu ne fais que ralentir un tout petit peu Meltard), j'ai pas utilisé de technique pour contrer ton action d'avant, elle échoue d'elle-même à cause de Tranchant Solaire, donc je pense pas que tu puisses les sauver de la sorte et les enchanter avant que ça arrive.
De plus, et là aussi ça se débat, mais ton épée antimagie qui clashe avec ma propre épée antimagie... Je suis pas sûr du résultat, mais une chose est sûre: War Hammer est un sort très puissant, dont l'effet premier est d'annuler les sorts d'ordinaire impossibles à annuler... Donc y'a même des chances que Magicide (un sort d'annulation donc techniquement impossible à annuler) saute au moment de l'impact, et pas l'inverse. Et évidemment, que ce soit le QTE ou ton sort qui foire, tu y perds tes lames, et tu es dans l'incapacité de continuer ton action. Je crois que pour le coup, tu meurs effectivement, désolé!


Ooooh, et merde...
A un tour de placer une de mes attaques ultimes...
Si tu avais tenu j'aurais pu jouer Mortelame, qui permet à mon épée de toucher les esprits, puis Assasinat, une téléportation impossible à contrer, qui permet de donner un coup dans le dos inesquivable... Et avec Tranchant Solaire, Charge opiniâtre, War Hammer infusé, et Fermeture, ça donne l'Enderstrike, un unique coup d'épée dont il est impossible de se sortir, et qui met fin au combat. On a une attaque inesquivable, imparable, antimagie, dont on ne peut se tirer en attaquant l'adversaire, dont on ne peut se téléporter... Et c'est vraiment trop la classe!

*L'action échoue, les lames d'Hannibal sont détruites, et il est coupé en deux net par la lame de Meltard...*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime26.11.13 22:30

...

*regarde mes lames se faire détruire et Lucorial m'échapper des mains*

*est fendu en deux par la lame de Meltard*

Moi qui vit par et pour l'épée...vaincu comme ça...après avoir donné...tout ce que j'avais...

...Lili...Archer...Reaper...désolé...

...je prends le relais. Twisted Evil 


*une explosion énorme se produit, avec une nuée de poussière noire*

*une capacité spéciale a été activée: "Life End": tout ce qui peut vieillir disparait*

*les sorts en cours de Meltard et même la Croix de l'Héritier subissent cet effet*

*son armure subissant le nuage noir, il risque aussi de pourir...*

???: RIEN....RIEN N'EST ÉTERNEL EN CE BAS MONDE....SAUF...

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!


*se décompose en atomes et se reforme en:*

Nabata - Page 23 Deathp11: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*des flammes noires envahissent le champ de bataille!*

*d'un coup de poing, DP repousse Meltard au loin!*
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime26.11.13 22:42

...Oups.

*Les sorts de Meltard sont bel et bien détruits, mais la Croix de l'Héritier ayant été forgée par Warz lui-même, et étant de ce fait nettement plus indestructibles que les lames de Seigneur... nope*
*Observe la scène presque émerveillé, mais est réveillé par le violent coup de poing de Death Phoenix, qui l'envoie voler à travers le terrain, jusqu'à finir encastré dans une montagne à quelques kilomètres de là*

Ouille... Mauvais... Très mauvais...
Puisque je me trouve à l'intérieur du Sceau, les flux magiques m'y reliant et le gardant fermé s'y trouvent aussi... Ce Sceau a beau être résistant, il n'est pas entièrement indestructible... C'est ça l'ennui quand on enferme dans un coffre la Cl-
*Plaque ses mains sur sa bouche et se rattrape au dernier moment*

Bon, on ne rigole plus!
*Retire son gantelet Alpha*
*Ses blessures guérrissent immédiatement, et les tatouages sur sa peau s'illuminent alors d'une lumière jaune éblouissante, alors que le symbole de serpent sur sa main est dévoilé*
*Se déplace si vite qu'il semble apparaître devant DP*

Un comble, être obligé de sceller sa vraie puissance pour ne pas risquer de faire sauter la planète sur laquelle on marche...
Amène-toi l'affreux...
Ne crois pas que je sois du genre à sous-estimer mes adversaires, quand je t'ai vu l'autre jour, j'ai su que tu étais du genre à envoyer du lourd, toi, et j'ai conçu un petit sort exprès pour toi... J'étais pas très inspiré pour le nom, en revanche!

Alpha: Conversion+Crève Saloperie
*Le premier sort converti le mana utilisé pour le second en magie Alpha, la magie des Dieux, le rendant intouchable, y compris par Life End de DP*
*Concentre toute la Force contenue dans le Sceau d'Enfermement sur l'essence même de Death Phoenix, Force guidée par le même Chaos qui l'alimente... Une attaque dévastatrice pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime26.11.13 22:56

...

*ayant été un avatar d'Alpha, et le même de premier de Warz (en quelque sorte, DP a été le "premier catalyseur", voir scénarios du passé xD), Alpha n'a aucun effet sur Death Phoenix*
Nabata - Page 23 Deathp11: Humph. Quel dommage que le pouvoir a été transmis à des sceaux...sinon, j'aurais récupéré toute ma puissance d'antan comme ça...J'ai été la première incarnation de la magie des Dieux sur Warz, ce qui a fait de moi le Dieu de la Mort...révise tes classiques, GAMIN!

*
il attrape la tête de Meltard*

Nabata - Page 23 Deathp11 : Force du Mal.

*il lui inflige un choc noir immense, qui le grille et le pétrifie sur place, l’empêchant de fuir...*


Nabata - Page 23 Deathp11: Rebellion.

*...et matérialise son épée longue et noire, épée de l'Apocalypse, pour le frapper sans pitié, visant la décapitation*

*le tout alors que Life End ronge Melty allègrement maintenant*

*le feu noir s'approche aussi, et fond sur nos amis combattants...*

Nabata - Page 23 Deathp11: Si je fouille la mémoire du gamin, tu as un mot à dire pour briser le sceau, hein? Mais si je te tue...il sera brisé aussi? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime26.11.13 23:08

Un autre Dieu alors?
*Reprend son air hagard et emerveillé*
Ca s'annonce fun...

*Bloque la prise de Death Phoenix en lui attrapant lui-même le bras à une vitesse hallucinante, et le bloque dans cette position*
*Sa peau à présent illuminée ne semble pas subir les ravages de Life End*

Ainsi j'aurais du utiliser Crève Saloperie seul... Ton sort peut faire s'évaporer le mana car il est par définition éphémère, mais la Force et le Chaos ne le sont pas, autant que je sache...

Infusion (qui n'est pas un sort, je tiens à le préciser, c'est un pouvoir de l'épée!): Force
*La Croix de l'Héritier s'entoure d'une aura de Force extrêmement concentrée, car largement renforcée par les pouvoirs de Meltard*
*Bloque l'épée de DP avec, et profite de sa prise pour lancer avec une précision parfaite...*

Implosion de Force
*Tente de faire imploser le démon*

Ah et oui, si tu me tues, le Sceau se dissipe... Mais je crois que tu as plus de chances de me faire accidentellement dire la C-
*Tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime26.11.13 23:18

Nabata - Page 23 Deathp11: Tu es un Dieu? Je ne t'ai jamais vu...


*se décompose subitement en atomes alors que les flammes noires se crashent sur Meltard*

*apparait au niveau de Lucorial au sol...et l'insère dans Rebellion, avec un sourire dément*


FOUDRE DE LA PESTE.

*en un coup, coupe le terrain et Meltard en deux avec la lame qui est doublée d'un éclair gigantesque*

*les mouvements de Meltard sont ralentis par 2 quand la technique a été activée, le laissant sans défense*

*lève un doigt*

Nabata - Page 23 Deathp11: Ça, je n'ai jamais été Seigneur de la Foudre, donc j'ai besoin de l'originale pour le faire, par contre...j'ai été Seigneur du Feu...donc...Twisted Evil 

Supernova Noire.

*une Supernova noire miniature se charge au sommet de mon doigt*

*elle décolle et prend de l'ampleur...jusqu’à devenir un soleil noir qui explose, anéantissant tout*

Meltard entends une voix...la voix d'Hannibal...

Hanni...: je vais utiliser mes dernières forces pour interférer avec ses pouvoirs...survis à ce tour et prépare-toi à le sceller...s'il te plait...

Nabata - Page 23 Deathp11: Si tu as survécu, tu peux me dire l'objet qui ouvre et ferme des portes? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime26.11.13 23:34

*S'interrompt brusquement, visiblement déçu*
Sérieux, t'as jamais entendu parler de moi? Mince...
*"Disparait" au moment où les flammes s'approchent de lui, effectuant un mouvement plus rapide que certaines véritables téléportations pour arriver à une bonne centaine de mètres de là.
*Et au moment où Death Phoenix lance son attaque...*

Grande Excision!
*Place ses deux mains sur son épée pour la première fois...*
*Et réplique avec un coup extrêmement similaire, prenant des proportions  et une vitesse équivalentes à l'attaque de Death Phoenix pour la contrer, grâce à la capacité Dauphin du Panthéon, s'étant déclenchée quand Meltard a retiré le gantelet*
*La coupe de DP tranche effectivement le terrain, mais est contrée par Grande Excision, qui provoque une découpe presque perpendiculaire à celle-ci pour la dévier... Autant dire que la topographie de toute la zone est modifiée par ces deux attaques, qui forment deux véritables abîmes dans le désert, et dont l'onde de choc résultant de leur rencontre rase les montagnes à des kilomètres aux alentours*

Pas mal... Ca fait longtemps que j'ai pas tapé sur un gars de ta trempe, t'as mon respect!

*Voit la Supernova*
Huh... Ouais, ça va être fun, effectivement... Vaut mieux que j'évite de me servir de Pétard en revanche, sinon Hannibal y passera aussi, et ça me ferait bien chier qu'il meurt lui. Dommage, j'aurais bien aimé jouer à tout péter moi aussi! On va se contenter d'autre chose.

Avatar de Warz
*Utilise ce sort sans prérequis grâce à sa forme du tonnerre*
*Une armure gigantesque (on parle de plusieurs kilomètres de hauteur) se forme soudainement autour de Meltard*
*L'armure représente bien entendu Warz lui-même, doté d'une épée démesurée, semblant faite d'énergie pure, et d'un bouclier semblable*
*L'armure se met à courir, faisant trembler la terre dans les environs, et amochant encore plus le pauvre désert*
*Il lève son bouclier quand la Supernova est lancée...*
*Et sort ensuite de la fumée pour donner un coup extrêmement rapide et puissant d'épée à DP, que même lui ne ferait mieux de ne pas essayer de bloquer*

*Entend à peine la voix d'Hannibal, visiblement plongé dans le combat*
Ouais... Mais t'inquiètes, je peux me le faire! Je t'empêche pas de m'aider, en revanche, si le Sceau est brisé, c'est ta planète qui est mal barrée.

*Répond ensuite à la question de Death Phoenix*
Une poignée de porte?
-suggéré par bro!-
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime26.11.13 23:46

Nabata - Page 23 Deathp11: ...Comme si j’allais me salir les mains!

Death Alastor.

*un gigantesque guerrier démonique fantôme apparait, une construction fantôme complète et totale s'élève sous la forme de feu, d'ombre et de Chaos*

*il frappe l'Avatar de Warz avec un coup de Katana fantôme et élémentaire, capable d'anéantir des êtres spirituels*

*DP flotte au milieu*

Nabata - Page 23 Deathp11: Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une galaxie à détruire...

Life End: Curse.

*utilise une malédiction pour projeter une partie de mon pouvoir...dans le sceau d'enfermement*

*ce dernier n'étant pas éternel, il est rongé par ladite malédiction...et s’effondre*


Nabata - Page 23 Deathp11: AHAHAHAHAHAHA! Adios, l'inconnu!

*est prêt à se téléporter, mais...à soudain une douleur à la tête*


Nabata - Page 23 Deathp11 Gggggg....TA GUEULE...HANNIBAL....DE MERDE....

*Death Alastor semble apparaitre et disparaitre alors que DP souffre*

Hanni: MAINTENANT! OU IL VA SORTIR!!! OMG? OMD? Ca dépend. 
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime26.11.13 23:56

*L'avatar contre tout simplement avec son bouclier, qui semble complètement indestructible, comme l'est le sort de base, d'ailleurs*
Mortelame
*L'Avatar canalyse ce sort de Meltard afin de l'appliquer à sa propre arme, qui semble à présent entourée d'une aura spectrale redoutable, comparable d'ailleurs à celle de son adversaire*
*Il riposte et coupe le bras de l'Alastor géant portant l'épée, étant sans le moindre doute plus rapide et expérimenté... On parle de l'Avatar du Dieu de la guerre après tout, et contrôlé par son fils!*
*Il le décapite ensuite d'un revers, et rengaine son épée*

*Regarde le Sceau prendre une teinte noire et s'effondrer sur lui-même*
Prévisible...
Je pourrais le tuer dans l'instant Hannibal, mais je ne sais pas ce que toi tu en penses. Maintenant qu'il a brisé le Sceau, je peux à nouveau Invoquer, et je pense que tu peux deviner qui je suis en mesure d'appeler pour l'arrêter. Ca le détruirait complètement, et tu n'en entendrais plus jamais parler!
Mais...
*Sourit*
T'as le même tempérament que moi, c'est pas ce que tu veux pas vrai?
*Sort soudain de l'armure géante, et se laisse glisser le long de son bras, avant de bondir vers Death Phoenix et de plaquer sa main sur ce qui lui sert de front*

Sceau...
*Hésite un instant*
DE RESTRICTION
*Scelle à nouveau le démon dans le corps d'Hannibal*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime27.11.13 0:05

Nabata - Page 23 Deathp11: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!


*est scéllé dans le corps de Hanni*

*frappe tout de même Meltard au visage une dernière fois...faisant couler son sang*
Nabata - Page 23 Deathp11: JE VOUS TUERAIS. TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS...

*DP disparait, Hanni est de retour...et tombe du ciel, inconscient*
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime27.11.13 0:12

*Lui bloque le bras d'un mouvement bref avant que celui-ci ne l'atteigne*
Je passe des heures à me coiffer tous les matins, non merci!
Tu m'as déjà tapé tout à l'heure et j'en ai perdu une barrette dans l'impact, tu devrais t'estimer heureux.
*Désigne une de ses mèches, qui vole à présent au vent comme bon lui semble, et effectivement, ça fait super moche sans la barrette*

*Attrape ensuite Hanni avant qu'il ne s'écrase, avec la main de l'Avatar gigantesque*
*Une fois déposé doucement au sol, dissipe ce dernier, et remet son gantelet Alpha, faisant cesser la lumière émanant de son corps*
*Manque de tomber à genoux, mais se rattrape de justesse, les mains sur les cuisses, visiblement essouflé*

"Endurance illimitée"... C'est sur mon CV... Mais c'est pas entièrement vrai... Ce genre de combat me fatigue pas mal, je dois l'avouer.
*Tente de réveiller Hanni de nombreuses baffes sur les joues, baffes qui ont vite fait de lui casser une dent*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime27.11.13 0:16

Quelqu'un s'approche de Meltard, mais fait suffisamment de bruit pour que quiconque le remarque. Meltard l'aurait remarqué de toutes manières à cette distance, mais cela sert juste à prouver qu'il vient sans mauvaise intention, en quelque sorte.

Nabata - Page 23 1384471968-haine-simple : ... C'était un sacré combat, de ce que j'ai pu en voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime27.11.13 0:17

*se réveille*

Alors...le combat? Il était...comment? Et surtout...j'ai pu enfin voir sa puissance en action...
Revenir en haut Aller en bas
Meltard
Le Pourfendeur
Le Pourfendeur



Masculin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime27.11.13 0:23

*Tend la main à Hannibal pour l'aider à se reveler, mais lui brise une phallange dans le processus, ayant un peu de mal à se réajuster après un combat d'une telle ampleur*

Ton combat à toi?
Je suis plutôt bluffé, tu manques de moyens et de puissance pure, mais tu t'en es remarquablement bien sorti mon pote... Je m'attendais vraiment à en finir en quelques secondes, mais t'as réussi à tenir deux bonnes minutes, c'est pas donné à tout le monde.
*Ne semble pas remarquer Haine derrière lui, contrairement à ce que ce dernier semble penser*
Même ce vieux monstre répugnant de l'autre fois n'a pas fait beaucoup mieux!
*Qu'il se fasse latter ensuite ou non, va récupérer les lames d'Hannibal*

Je vais avoir besoin de ton aide je crois, j'ai pas énormément de sorts subtils en répertoire... Tebjo détruit un ou plusieurs objets, donc si on l'inverse, je peux te restaurer tes épées sans soucis. Balance une Erreur à trois: trois, deux, un...
Tebjo!
*Si Hannibal parvient à réagir à l'indication contradictoire de Meltard, ses épées sont à présent reconstituées, et non atomisées complètement par le sort destructeur du Pourfendeur*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime27.11.13 0:29

*observe le combat depuis le sommet d'un rocher*

Dommage que ce gros balourd de Haine ne soit pas là, j'avais promis de lui botter le cul... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime27.11.13 0:29

Nabata - Page 23 1384471968-haine-simple : Monstre répugnant, c'est donc bien ainsi qu'on me voit ?

Il pousse un soupir. Enfin, ce qui s'apparenterait à un soupir si ça n'était pas un sifflement inquiétant au milieu du crépitement de son feu intérieur.

Nabata - Page 23 1384471968-haine-simple : La gamine a peut-être raison, finalement. Essayer de me faire accepter par la force et la terreur ne m'aidera pas à surmonter la crainte que j'inspire... Mhhhh...

C'est limite à se demander pourquoi il pense à voix haute... Peut-être qu'il se fiche des réactions des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime27.11.13 0:32

Tu ne réagis plus à la provocation? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime27.11.13 0:33

Le monstre jette un oeil désintéressé à Chey.

Nabata - Page 23 1384471968-haine-simple : Ca me regarde. En quel honneur voudrais-tu combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: