| Nabata | |
|
+15Meltard Outcasts Chey Dédé Nibelheim Amber Korel Neryos Key Lili Hannibal Er'Kantund Diabolo Nayldan pogoléon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 7:40 | |
| Pogoléon se fait "intercepter" bien avant d'avoir sonné. Dès lors qu'il s'est avancé dans la cour et ses jardins, un domestique s'est approché de lui.
Domestique : Bien le bonjour, monsieur. Je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaitre, vous êtes ?...
Les quelques officiers alentours semblent sur les dents, apparemment. L'histoire des Outcasts doit les rendre légèrement nerveux vis-à-vis de nouveaux arrivants, mais le domestique lui-même ne trahit aucune émotion. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 12:48 | |
| *se balade lourdement armé dans les jardins* *comme ça, par plaisir* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 13:55 | |
| Pogoleon Era Izumi, duc de Tuvia. Demandez à monsieur Dream si vous doutez de ma bonne fois ! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 15:00 | |
| *Pète un câble tout seul dans son coin* J'arrive à rien en interrogeant les personnes aux alentours C'est à croire qu'ils ne savent absolument rien des trafics qu'il y a dans les parages Seul, je n'avancerai pas. Il me faut un peu d'aide... même si c'est pas ce que j'aime le plus *Tente de contacter Nayldan via la magie Arkanique* ... | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 15:48 | |
| Neryos si tu me laissais le temps de te concocter quelque chose peut-être que tu trouverais, là depuis un moment tu te fais tout tout seul, ça sert à rien. x_x Dernièrement j'ai été un peu occupé, faut me laisser le temps. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 15:58 | |
| ( Ok No problem, j'étais pas sûr que tu avais vu mes messages x) Mais prends ton temps. Je post pour pas oublier d'aller sur le forum ) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 17:06 | |
| - pogoléon a écrit:
- Pogoleon Era Izumi, duc de Tuvia. Demandez à monsieur Dream si vous doutez de ma bonne fois !
Domestique : Loin de moi cette idée, monsieur ! Si vous voulez bien me suivre jusque dans le petit salon.
Il guide Pogoléon jusqu'au premier étage de la demeure, et l'installe à s'asseoir dans un fauteuil à l'air bien confortable dans un salon de taille plus ou moins normale.
Domestique : Je m'en vais prévenir monsieur Dream. Il devrait arriver sous peu... Vous avez de la chance.
Malgré ses bonnes manières, il ne peut s'empêcher de faire cette remarque et de faire un clin d'oeil à Pogoléon, avant de monter un étage plus haut. Une petite fille étrangement habillée en soubrette s'appuie sur le dossier du siège de Pogo...
: Oh, une nouvelle tête ! Vous visitez ? Ou vous êtes un invité ? Vous avez besoin de quelque chose, dites ?________________________________________ *demande audience avec Hannibal à Pendragon* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 19:59 | |
| *Fait un sourire au domestique alors que celui-ci s' en va*
Ah, euh, bonjour. ^^
*Est convaincu que c' est Diabolo qui oblige la demoiselle à porter une tenue de soubrette*
En fait, j' ai quelque-chose à demander à demander à Diabolo Dream. Ça concerne une jeune fille qu' il a sous son aile depuis quelques temps, mademoiselle Sylvestra, peut-être l' avez-vous déjà vue, elle est très souvent avec lui... Et vous ? A vos habits, j' imagine que vous travaillez ici ? Enchanté en tous cas ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 20:35 | |
| *donne audience au Knight of Zero* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 22:17 | |
| La fillette appuie sur ses lèvres avec son index.
: Oui, j'ai vu une dame avec lui... Ca m'a surprise ! C'est peut-être celle que vous cherchez... Et, euh...
Elle semble hésiter, mais semble à priori très contente qu'on l'ait prise pour une des soubrettes.
: Oui, c'est ça, je travaille ici ! *descend les escaliers* Non, elle ne travaille pas ici Elle fait juste semblant... : Maaaieeeuh... *se jette nonchalamment dans un fauteuil* Qu'est-ce qui t'amène ici, mon cher duc chevelu ? ________________________________________ *pose un genou à terre devant le Khan, de façon très cérémonieuse... qui ne lui ressemble presque pas* J'aurais une... Requête ? Demande ? Exigence ? Je ne saurais trop dire, cher démon... *lève les yeux vers Hannibal, et le reflet de feu dans ses prunelles ne peut signifier qu'une chose quant à la vraie identité du diablotin face à lui* J'ai remarqué votre écrasante puissance face à Meltard. J'aimerais que vous la mettiez à profit pour jauger mon ancien hôte... Et je veux même plus que ça. Je veux que vous mettiez Amber Sylvestra en jeu. Dites-lui que s'il n'est pas capable de vous tenir tête, vous lui retirerez la garde de son petit chaperon vert. Je veux qu'il donne toutes ses tripes dans ce combat. Qu'il montre de quoi il est capable. *envoie un sourire carnassier au Khan* Vous pouvez bien faire ça pour moi, pas vrai ? Et puis, ça vous ferait aussi de l'entraînement pour votre propre démon. Oh, et je vous vois mal en train de refuser quand une bombe nucléaire est juste en face de vous. Qui sait ce qui pourrait arriver à votre ville, hm ?... *"souris" de plus belle, mais le sourire même trahit le déguisement* Enfin, évidemment, nul besoin d'en arriver là... Je veux dire, nous sommes tous les deux gagnants, pas vrai ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 22:43 | |
| - Diabolo a écrit:
- Je veux que vous mettiez Amber Sylvestra en jeu. Dites-lui que s'il n'est pas capable de vous tenir tête, vous lui retirerez la garde de son petit chaperon vert.
... *regarde "Diabolo", perplexe"* Diabolo ne dirait jamais une chose pareil. Il serait capable de trahir l'empire si la vie d'Amber était mise en jeu par l'Etat. Tu n'es pas "Diabolo". As-tu finalement trouvé un nom? Moi, je te surnomme Citrouille...c'est mignon, une citrouille! | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 22:47 | |
| *Sort de la chambre en chaussons, et les cheveux mouillés, venant sans doute de prendre une douche (sinon elle aurait descendu les marches collée à Diabolo anyway)* *Cherche Diabolognaise rapidement, puis descends les marches*
Tiens, Pogoléon... Salut! *Se jette nonchalament sur son diablotin* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 22:50 | |
| *est surpris par Amber qui se jette royalement sur lui* O///o' *reprends une expression naturelle, de peur de la gêner en ayant l'air gêné, aussi bête que ça paraisse* *se focalise de nouveau sur Pogoléon, attendant d'entendre le motif de sa visite* ________________________________________ Hm... Appelle-moi Hoshoku... J'aurais tendance à dire que le surnom "Citrouille" pourrait me mettre en rogne... Évidemment, je ne comptais pas vraiment dissimuler mon identité. Pas avec toi, tout du moins. Je voulais juste vous faire cette proposition. Mais vous pensez donc qu'il pourrait vous trahir pour cette mortelle... Intéressant, je ne demande qu'à voir. Joue la comédie au besoin, qu'est-ce que j'en sais, moi ! Je veux vraiment voir de quoi il est capable. Tu acceptes ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 22:56 | |
| ...Çà ne va pas être possible. J'ai fait une promesse, Hoshoku. J'ai promis de veiller à la sécurité d'Amber Sylvestra...
...ce serait complètement illogique. Sauf si...
*affiche un sourire étrange*
J'ai une idée...
*convoque le vrai Diabolo au sanctuaire des Shinigamis, par lien télépathique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 22:59 | |
| Il n'y a aucune honte à ne pas être une de ses maids, vous savez. Mais je pense vous comprendre... Il vous loge, c' est normal de se sentir redevable et de vouloir faire un travail de servante, non ? Et de se sentir un peu bête devant ceux et celles qui se tuent à la tache... Et qui sait ce que cet homme fait à ses soubrettes, hein ?*Regarde très sérieusement Diabolo* J' ai besoin d' une figure paternelle. Adopte-moi.Mes hommages, preux messire ! Quelle agréable jour se révèle à nos 5 sens ! Je suis tout en joie à l' idée de pouvoir avoir une séance avec vous céans, si vite après que vous ayez été mandé ! Trève d' effusions ! Lord Ouragan m' a choisi pour aller quérir votre amante ! Que la peur s' évapore toutefois de vos émotions présentes ! Car c' est une noble cause qu' elle servira, pas ces basses œuvres et ces tours pendables ! D' après le Sélénite, sa présence est requise pour régénérer la Twulipe ! A priori, il n' y aura nulle violence ! Toutefois, je ne compte pas la forcer à quoi que ce soit, aussi votre feu vert et le sien sont primordiaux ! Je préfère subir le courroux de Chey que celui d' une femme !Par ailleurs, vous avez été à Minas récement ? Vers le Sénat, en voiture... J' ai cru y voir une femme un homme vous ressemblant... *Voit Amber* Bonjour, Amber ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 23:07 | |
| Saya, la fillette pseudo-maid, rougit doucement aux paroles de Pogoléon et s'incline silencieusement, comme reconnaissante de l'attention qu'il lui porte et de la justesse de ses paroles.*rend son regard à Pogoléon* Je vais préparer les papiers. Et personne ne saura jamais ce que subissent mes maids, mais tu subiras toi aussi en tant que fils, mouahaha.Ouah ouah ouah, c'est quoi ce parler de malade ?! *jette un regard à Amber, et fait semblant de lui murmurer les mots suivants, bien que tout le monde puisse entendre* Tu as pris ton dictionnaire bilingue Noble coincé du popotin - Warzien commun, toi ? *hrm hrm* Donc, si j'ai bien suivi, Chey veut que je ramène Amber pour régénérer la Twulipe mais tu voudrais mon accord et celui d'Amber... Mh... Moi, je la laisse libre de faire ce qu'elle veut. Je la protège, je ne l'entrave pas. ^^; Donc, mon feu vert est plus ou moins inutile... À toi de voir ! *poke la tête d'Amber* Hm... HM... - Duc de Cheveux a écrit:
- votre amante
... QUOOOOI ?! *long à la détente* *sens un lien télépathique* WOUAAAAAAH ! Attendez, j'ai un double appel ! ________________________________________ Hoshoku reste immobile devant Hannibal, attendant une réponse claire. Il pourrait très bien s'impatienter... Pour toute réponse, Hannibal reçoit comme réponse "Occupé, je peux pas ! Puis c'est pas mon amante ! Enfin ça dépend, c'est pour quoi Hanni ? Je peux ptet me libérer..." | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 23:09 | |
| *Fronce quasi-immédiatement les sourcils, avant même que Pogoléon n'ait mentionné Chey, se doutant visiblement de quelque chose* *Attend malgré tout la fin de son discours, sans même réagir au terme "d'amante" employé par Pogoléon* *Coupe Diabolo si il tente de répondre en premier*
Non. J'ai déjà dit à Chey de quoi il en retournait, je ne compte pas l'aider dans ses affaires sur Twuliplanet. Chey est mon maître en Invocation, mais ça s'arrête là, il ne me fera pas faire autre chose que de l'Invocation, je refuse d'être mêlée à ses manigances, "nulle violence" ou non. Et ce n'est pas envoyer un émissaire à sa place qui me fera changer d'avis, je ne serais pas plus partante si quelqu'un d'autre vient m'énoncer sa proposition. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 23:10 | |
| ...Non, en fait il est occupé dans une autre scène. Désolé Hoshoku, ça devra attendre. Mais l'idée de tester mon Knight of Zero me plait...avec mes nouveaux pouvoirs. *fuck the fourth wall* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 23:14 | |
| *Hoshoku regarde Hannibal et se relève tranquillement avant de se casser*
Tu as dit "ça devra attendre"... Ce qui veut dire que ça arrivera. Je te surveille jusque là, j'attends ça avec impatience... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 29.11.13 23:27 | |
| Moi, mon phrasé est étrange !? Vous êtes tombé sur la tête, que vous avez par ailleurs fort belle, Diabolo ! Ou alors !*Sort un instant de son corps, ce dernier étant laissé sans vie du coup, ce qui pourrait effrayer un non-initié, comme Saya* Mmh, c' est mieux comme ça. Désolé, j' ai encore des sales machines dans ma tête, les vieux modèles réagissent à toutes sortes de choses. Il parait que les téléphones des sénateurs sont remplis de nobloblabla, des phéromones au nom assez explicite... En y pensant, je ne vois pas pourquoi il y a ça, dedans. *Regarde Amber* Ce n' est pas juste une affaire sur Twuliplanet. Il s' agit de la Twulipe, le fondement même de ce qu' est un Twulipien... Mais c' est vous qui voyez... *S' attend à une réponse du genre, "Twuliplanet ou pas, c' est non"* Bizarre, ça me ressemble pas d' essayer de convaincre Amber comme ça... J' espère que Chey ne commence pas à déteindre sur moi...************** Purée, le correcteur de Mozilla me propose "multiplicande" comme correction de "Twuliplanet"... | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Nabata 30.11.13 0:09 | |
| *Prend un ton sarcastique* Ouiiii, la Twulipe, bien sûr... Du blabla de politicien, évidemment que c'est plus engageant d'agir pour "La Twulipe" ou "le peuple" que d'agir pour "Chey". Je regrette, Twuliplanet ou pas, c'est non. | |
|
| |
Outcasts Groupement terroriste
| Sujet: Re: Nabata 30.11.13 0:23 | |
| *Neryos sent soudain son genou droit exploser, et tombe au sol, sa jambe complètement sectionnée* *Au même moment, une détonation assourdissante retentit au loin...* *Neryos vient de se faire tirer dessus par un sniper!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 30.11.13 0:24 | |
| *Saya ne réagit pas énormément à la "fantômatisation", en fait elle en a vu d'autres, entre Ohayami et Diabolo... Ca la surprend certes, mais ne la terrifie pas* Nobloblabla ? L'usage est naze, mais le nom est original ! Toutefois... Là où Amber va, je vais, désolé mon cher duc fantomatique de cheveux ! Aussi, j'imagine que Chey va devoir se passer d'elle... ... Surtout que je ne peux m'empêcher de remarquer la connexion entre Catalyseur de Twulipe et le fait que Cheyenne veuille faire ça pour la Twulipe... Certes oui, les deux entités sont différentes, mais liées, et ça me donne presque l'impression que Cheyenne compte l'utiliser comme un vulgaire objet de la même façon que certains individus peu recommandables... Enfin bref, je ne vais pas tirer sur le messager ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 30.11.13 0:59 | |
| C' est... Vous avez raison, Amber. Je devrais faire plus attention à ce que Chey me dit... J' ai presque honte de gober encore tout ce qu' il me raconte. Evidement, je ne dis pas que vous avez forcément raison, mais...
*Regarde Diabolo*
C' est vrai que cette hypothèse fait peur... Ma "politique" qui consiste à accepter ce qu' il me demande tant que ça ne fait ne mal à personne me fait me sentir de plus en plus stupide... Idiot mais gentil, ce n' est pas vraiment le destin que je m' imaginais quand j' étais à la tête d' une planète entière.
...
Bon, si on prenait un verre tous les 4 pour se détendre ? Pas d' alcool pour moi évidement, tu sais que je ne bois jamais, Diabolo... En revanche, je bois parfois des diabolos !
Désolé si je me suis montré trop insistant, Amber. Chey a été mon "maître" à mon arrivée ici, et malgré ses nombreuses entourloupes, malgré toutes les fois où il s' est joué de moi comme d' un pauvre enfant naïf, je continue à lui être fidèle.
*Se tourne vers Saya*
Vous voyez, mademoiselle, c' est moi qui me sens bête maintenant...
Je ferai mon rapport à Chey hyène, après tout, ma mission était de vous trouver, et... J' ai réussi à vous trouver. De toutes façons, il sait très bien où vous êtes, à mon avis.
*Affiche un sourire qui sonne aussi faux qu' un instrument... Qui sonne faux* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 30.11.13 13:25 | |
| *se matérialise soudain au milieu de la pièce* *reste immobile un moment, puis secoue la tête*
Ce n'est pas une offre, miss Amber. C'est une requête de la plus haute importance. Je ne suis pas loin de considérer cela comme un ordre, si tant est que vous n'êtes pas dans l'armée.
Bien sûr que ce n'est pas désintéressé. J'ai besoin de la Twulipe. Mais pas seulement pour la réussite de ma royale entreprise. Pour vaincre les Outcasts. La Twulipe se meurt, et ce n'est pas du blabla de politicien. Cela fait 2700 ans qu'elle souffre, souillée par une engeance que je ne saurais voir. Croyez le ou non, vous êtes la meilleure cryptobotaniste de cette planète. Votre soutien m'est précieux. Imaginez la puissance de notre nation face aux menaces si tous nos citoyens possédaient de nouveau une Twulipe, comme au temps jadis...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|