Pas les Sénateurs. Ils représentent la plèbe, au sens large. Et le peuple a peur de Sylla. La majorité des des Sénateurs également. Ils ont peur des terroristes, et notre pacte peut rassurer.
Les chefs de clan auraient pu s'insurger, mais ceux qui se sont soulevés contre Elyfinthiel me resteront fidèles. Les autres ne cracheront pas sur l'approbation de Nabata. En gros, je ne risque pas de perdre de soutiens importants...
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Hé, Khan, quand tu auras fini de trifouiller ta copine, tu viendras peut-être te battre? Tu vas finir gras à force de t'entraîner contre des adversaires aussi roses que toi...
Reaper Phantom Hatun
Nombre de messages : 107 Localisation : Variable. Date d'inscription : 10/08/2010
*"kidnappe" littéralement Reaper pour l'envoyer devant les magasins du centre-ville*
Maintenant que je connais la source de ton mana, je peux te parler en télépathie Shinigami! Tu sais, je pense que tu viens d'un futur horrible ou tu as du grandir seule et toujours te battre...c'est donc l'heure du...
SHOPPING PÈRE-FILLE!!!
*papa gateau*
Archer Iron Khan, Fire Lord
Hé, Khan, quand tu auras fini de trifouiller ta copine, tu viendras peut-être te battre? Tu vas finir gras à force de t'entraîner contre des adversaires aussi roses que toi...
*Chey est toujours, techniquement, sur le toit*
*Archer lui tapote l'épaule*
Il a l'air occupé. Je vais le remplacer.
*parle à Chey de manière froide et distante*
Ah, autre question pour vous. Ça fait quoi de vivre dans un monde ou tout le monde vous hait? J'ai entendu tellement de légendes noires sur vous dans mon futur... "Chey, annonceur des vents de la Mort." "Chey a tué X ou Y et a attiré la vengeance de légions entières de personnes." "There is no cake, beacuse Chey ate it."
...
...Qui êtes-vous, en vrai, énigme? Chuck Norris?
Reaper Phantom Hatun
Nombre de messages : 107 Localisation : Variable. Date d'inscription : 10/08/2010
Dans toute guerre, tu dois avoir des moments de paix. Sinon, tu craques. Et c'est pas beau à voir. Et puis, n'est ce pas le rêve des PETITES FILLES de s’habiller comme des princesses avec l'argent de leur PAPA?
*...est très con...clairement...*
Reaper Phantom Hatun
M'habiller ?... Très peu pour moi. Mon bien le plus précieux, c'est ça *fais tournoyer son fusil au beau milieu du centre-ville, ce qui ne manque pas de légèrement effrayer les passants*, pas des habits...
Hannibal Hannibal Khan
*se met à regarder Archer comme un dément, et rit à moitié*
Je suis... Je suis l'envoyé des ténèbres dans un monde plus sombre encore... Je suis l'épée qui pourfend le malin... Je suis l'espoir au crépuscule du destin... Je suis le changelin. Je suis l'élu des Esprits devant les patates. Je suis l'Héritier des ombres. Je suis la patate aux Mille Mains. Je suis Ayrton Chey, l'Ouragan.
*une telle énergie afflue que les poils d'Archers se dressent sur son corps*
Koon Instoppable