Et si tu la perdu comme ami juste parcequ'il ne t'as plus parlé de puis 6/12 mois sache que je l'ai perdu de vue pendant 2 ans et sa na rien changé a notre amitié il est comme sa il a souvent besoin de s'isolé.
En attendant vous êtes toujours en contact avec lui, et nous non, donc doit bien y avoir une raison non ? :V
La raison c'est que je débarque chez lui a l'improviste! ET que je l'appelle 15 fois pour qu'il décroche une fois. en Gros je bourre pour arrivé a le contacté! Sinon je le contacte par facebook et parfois j'ai une réponse dans la semaine!
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Chey: following years 11.11.13 19:29
Oui, en gros faut le harceler pour maintenir une relation. Sauf que non, ça marche pas comme ça, il fait chier.
@Pogo > Derp ça désigne en gros un perso qui louche.
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Et si tu la perdu comme ami juste parcequ'il ne t'as plus parlé de puis 6/12 mois sache que je l'ai perdu de vue pendant 2 ans et sa na rien changé a notre amitié il est comme sa il a souvent besoin de s'isolé.
Er'Kantund a écrit:
La raison c'est que je débarque chez lui a l'improviste! ET que je l'appelle 15 fois pour qu'il décroche une fois. en Gros je bourre pour arrivé a le contacté! Sinon je le contacte par facebook et parfois j'ai une réponse dans la semaine!
Ouah, bah moi j'appelle ça "être pris pour un con", perso...
Enfin, c'est de l'ordre personnel après, donc je suggère qu'on laisse un peu ces histoires de côté, l'important c'est PW. Et il se trouve qu'il est pas plus assidu sur PW qu'avec nous. C'est pour ça que je suggère de le remplacer, et de lui demander, plutôt que de revenir cinq minutes histoire de, de nous fournir une explication pour la disparition ou démission de son personnage. Après si un jour il revient et qu'il est très actif pendant une longue période de temps, on verra pour lui rendre la couronne, en attendant ça nous bloque cette histoire.
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Chey: following years 11.11.13 19:33
Amber a écrit:
Après si un jour il revient et qu'il est très actif pendant une longue période de temps, on verra pour lui rendre la couronne, en attendant ça nous bloque cette histoire.
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Pogoléon>>>Ya, il est timide à ce sujet, mais c'est un "brony", si tu vois ce que c'est. ^^ Enfin, je vois pas de raison de le cacher de la sorte, c'est pas une mauvaise série après tout, on va pas se moquer de lui.
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Je suis pas du genre à me moquer pour ce genre de chose. Tant mieux pour lui, c' est sa vie, j' ai pas à juger ses occupations. Et puis honnêtement, si ça c' était risible, je le serais plus encore pour d' autres choses ! Bien que personnellement, une fois j' ai vu un épisode, et j' ai trouvé ça assez bof... J' imagine que la brony-attitude a pas eu le temps d' entrer en moi.
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: Chey: following years 11.11.13 20:17
JE DÉTESTE LES PONEYS. BRO A REGARDÉ MAIS PAS MOI. >:C
Amber Mage écolo
Rôôôh y'a pas à avoir honte de ce que tu es bro, c'est moche de refouler... :/
Pogoléon>>>J'ai vu le tout premier et un ou deux autres à la télé parce que ma soeur est fan. De ce que j'ai vu c'est une bonne série, au-dessus de la moyenne. Je trouve pas qu'elle mérite un tel succès, j'ai entendu dire qu'il y avait de très, très bons épisodes ici et là, mais il s'est quand même fait mieux, selon moi. Enfin, à l'occasion j'irai peut-être voir ces fameux épisodes excellents dont tout le monde parle, je serai ptet surpris, et au moins bro arrêtera de me supplier de les regarder. =w=
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: Chey: following years 11.11.13 20:55
Je dis plus rien, ça te pousse à la surenchère. :V Salku. :V
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Oui oui, au dessus de la moyenne sans aucun doute (enfin quand je vois certains trucs que regarde ma soeur...), mais dans l' absolu ça m' avait pas trop plu. Je résonne pas en comparant des trucs en fait. :v (Je crois bien que tu m' as refilé cette manie de mettre des ":v" partout ! :v)
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Non mais sincèrement, vous pensez VRAIMENT que depuis 4 ans c'est Lidsu qui dirige les Tw? ^^ Présent ou pas, je pense que tout le monde sait d'où viennent les initiatives. Pour être franc je m'en fous pas mal d'être chef de clan, c'est déjà plus ou moins le cas depuis des lustres. Je l'ai même été ad interim deux ou trois fois.
Maintenant un couronnement, surtout d'un personnage aussi subversif que Chey, ça peut faire un bel event in game... C'est surtout ça l'intérêt...
Amber Mage écolo
Bien sûr que c'est toi gère les TWs, IRL pour sûr, mais pour ce qui est du personnage ingame, le fait qu'Ely est toujours Roy, et que c'est pas la première fois que ça nous bloque. C'est aussi toujours le Seigneur de l'Eau, et même chose, si tu veux faire quoi que ce soit en rapport avec les épées sacrées, c'est pas la peine d'y penser. :/
En tout cas oui ce serait un petit event sympa, et ça pourrait avoir des répercussions massives... A exploiter. <3
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Je viens de relire les posts. Flo, c'est beau de développer ton sens critique en élargissant ta culture aux pôles les plus inattendus...
Par contre...
...
DIABOLO REGARDE MY LITTLE PONY
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: Chey: following years 12.11.13 17:33
Je suis prêt à jurer sous serment devant un tribunal qu'il raconte de la {zut!}. Je vomis sur les poneys. J'aime même pas les poneys de base, alors Mon Petit Poney, eurk.
Chey Sir ès-Lunes
Pour en revenir au sujet de Chey/Lids/La royauté TW. On peut:
-Organiser un vote. -Imposer un changement scénaristique. -Demander l'opinion d'Ely et le mettre devant le fait qu'il est Faontom. -Si le pouvoir est vacant, pourquoi Chey ne le prendrait pas tout seul? C'était prévu avant le retour d'Ely qui a mené à l'arc de la guerre civile.
C'est les options que je vois...
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: Chey: following years 12.11.13 22:07
On organise un vote dont l'issue est évidente hors-jeu, changement scénaristique, et Chey prend le pouvoir tout seul. Par contre, hors de question de prévenir le nigaud (ça prendrait déjà 2 mois pour qu'il réponde au simple fait qu'on veuille le bouter hors du trône), je propose qu'on le mette devant le fait accompli. C'est un Faontom, et c'est pas revenir en panique quelques jours parce qu'on lui a posé un ultimatum qui changera la donne. D'où les deux sujets du vote : Le pouvoir doit-il changer de main ? Si oui, est-ce que l'elfe a son avis sur la question ? En ce qui me concerne, c'est oui - non, mais il faut se la jouer démocratie. :V
Amber Mage écolo
Perso je préfèrerais qu'on lui demande quand même, non pas si il compte revenir (moi non plus je veux pas d'un retour en panique de quelques heures juste pour pas perdre sa place), comme je disais, mais on lui demande une explication logique pour la disparition d'Ely. Je préfèrerais qu'on évite les ficelles scénaristiques un peu trop tirées par les cheveux, ce serait quand même bien d'avoir une justification "officielle" et qui a du sens.
Après si on a pas de réponse après un petit délai (disons une semaine ou deux), tant pis, on fait sans, Ely aura mystérieusement disparu dans le néant, laissant même Masamune derrière lui (ou alors elle retourne dans son sanctuaire pour attendre un élyu (believe it or not, j'ai glissé et vraiment marqué "ely" à la base)), et Chey peut prendre le pouvoir sans trop de résistance de l'autre côté. Si par miracle il se repointe un jour sur PW, il justifiera cette absence lui-même. Et si il veut récupérer le trône, il devra être actif sur une période prolongée.
Moi c'est ce qui me parait le plus raisonnable.
Dernière édition par Amber le 12.11.13 23:40, édité 1 fois