| Chey: following years | |
|
+8Neryos Hannibal pogoléon Nibelheim Er'Kantund Amber Diabolo Chey 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Chey: following years 12.11.13 23:52 | |
| Moi ça me va. Tant qu'un retour en panique ne justifie pas qu'il garde le trône, c'est ok. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Chey: following years 13.11.13 16:58 | |
| Personnellement j'ai déjà prévu un ressort scénaristique pas piqué des vers pour expliquer la prise de pouvoir par Chey alors qu'il vient de disparaître après une révolution manquée. Il va un peu loin mais a le mérite de régler la confusion Ayrton/Vil Chey (et il fera plaisir à Bibi) Mais pour la disparition du Roy, on peur effectivement lui demander. Sinon je pensais dire que le gonze s'est emmuré dans les profondeurs de son château et qu'on l'a jamais revu ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Chey: following years 13.11.13 17:34 | |
| Ben quoi, on est sur PW ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Chey: following years 13.11.13 17:36 | |
| Ce que je veux dire, c'est que l'idée d'un Roy parano qui s'emmure dans son château me séduit. :'D | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Chey: following years 13.11.13 18:18 | |
| Et un jour on pète un mur et on tombe sur un squelette d'elfe... <3 | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Chey: following years 13.11.13 18:26 | |
| Qui avait mangé sa propre femme, de paranoïa et de faim. | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Chey: following years 13.11.13 18:42 | |
| | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Chey: following years 13.11.13 23:13 | |
| Ou alors j'ai mieux. L'Elfe, dans sa grande paranoïa, s'était bel et bien enfermé dans son château sauf que celui-ci installa des pièges dans son domaine strictement réservé à sa personne. Malheureusement, il ne lui restait plus de provisions après avoir bouffé sa femme. Il tenta donc de bouger son c*l de son foutu trône, trébucha lamentablement ( faute d’énergie ) puis se prit un de ses propres pièges. Et c’est ainsi que son existence s'acheva, écrasé sous une poutre géante en or massif, Masamune plantée dans cette fameuse poutre ( un peu comme Excalibur ). | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Chey: following years 13.11.13 23:15 | |
| On érigea un mémorial en forme de poutre en son honneur. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Chey: following years 13.11.13 23:17 | |
| Un tel mauvais esprit n' a même pas sa place au dojo d' Invocation. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Chey: following years 16.11.13 19:15 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Chey: following years 17.11.13 17:38 | |
| Un nouveau plot twist dans l'histoire de Chey...qui devient Mir: Ok, je vais me pendre maintenant. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Chey: following years 17.11.13 17:47 | |
| C'est ce qui fait la richesse du personnage (et qui justifie parfaitement mon humeur changeante et le placement de quelques une de mes innombrables idées) ^^ | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Chey: following years 18.11.13 0:06 | |
| Manquerait plus qu'il chope Masamune!
Apres les combats on pourra dire qu'on sera lessivé! | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Chey: following years 18.11.13 0:20 | |
| Oui, il faudrait voir qui récupère cette épée... J' ai déjà deux épées, une Twulipe et un flingue, moi ça me suffit ! Et je vois mal Chey avec Masamune... Hannibal a déjà une épée de seigneur, tout comme Diabolo... Restent Er', Nayldan et Neryos... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Chey: following years 18.11.13 0:22 | |
| Er à la limite, compte pas Neryos il arrive toujours au mauvais moment *troll* Puis les PRs ont déjà 2 épées, voilà quoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chey: following years 18.11.13 0:25 | |
| Avoue que tu crains surtout qu' il la vende ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Chey: following years 18.11.13 0:45 | |
| Pire que ça : Il vendrait des répliques, il voudrait l'épée ET les ssssous | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Chey: following years 18.11.13 23:58 | |
| J'ai un peu reflechi pour Masamune.
Et les seuls persos logiques serait Amber et Nayldan.
Er ayant un interet pour Sirocco!
Sauf que quand on regarde bien il y a des hics!
Amber:Malgres le fait que l'eau aille bien avec les plantes et la lumiere elle a plus le profile d'une "mage blanche".On peut dire qu'une épée bien longue et qui offre de grands pouvoirs offensif sa ferait bizarre.
Nayldan:Il utilise des elements bien differents de l'eau mais ils peuvent tres bien se combiner avec!Du coup pour que se soit credible (avec l'epee et le perso) il faudrait qu'il developpe une nouvelle magie qui serait une fusion des pouvoirs de l'épée et de sa magie ce qui pourrait faire de belles choses mais bon le perso est deja tres polyvalent et a deja pas mal d'armes.
Ensuite je vois pas d'autre perso pouvant l'utiliser pour le moment | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Chey: following years 19.11.13 0:37 | |
| Masamune je l'ai jamais vue comme une arme très offensive, au contraire. L'eau c'est en général un élément associé avec le calme, la protection... Et ça se voit un peu partout d'ailleurs, dans Pokémon la plupart des Pokémon Eau sont orientés en défense spéciale et sont de loin les meilleurs murs dans cette catégorie, dans Duel Masters (un jeu de cartes obscur qui a essayé de pomper le succès de Yu-gi-oh), l'eau est une nation très défensive également, tout son jeu est basé sur cette idée, etc. A bien y réfléchir je me souviens pas d'énormément de méchants aux propriétés aquatiques, si ce n'est peut-être dans Naruto (et dans Ocarina of Time, ce temple de l'eau étant purement démoniaque)...
Enfin dans tous les cas, si ça irait pas si mal à Amber, ça s'écarte quand même de son orientation végétale, je suis pas sûr que j'ai particulièrement envie de m'en écarter plus, surtout avec l'Invocation qui va prendre de l'ampleur... Enfin si personne d'autre n'est dispo, je verrai, mébon. Je peux aussi la refiler à un Outcast dans le pire des cas, l'effet de surprise ne sera pas au rendez-vous comme avec Keth. x) Dans tous les cas l'idée de développer un set aquatique digne de ce nom me plait, le movepool d'Ely était très hétérogène et pas bien défini, il n'avait pas plus de sorts d'eau que de sorts de feu, au final... Y'a des tas de possibilités à exploiter... Je verrai, je verrai. :/ | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Chey: following years 19.11.13 1:20 | |
| Excuse moi je me suis encore mal exprimé comme d'hab!
Ce que je veux dire c'est qu'une épée telle que Masamune est faite pour le combat et pour quelqu'un ayant une grande capacité magique.
Moi perso je vois la magie de l'eau comme une magie polyvalente qui peut servir pour la defence magique mais aussi l'attaque magique (comme dans pokemon d'ailleurs) et qui represente souvent la sagesse.
Sa me derange pas de l'avoir (qui en voudrait pas XD) surtout que j'ai deja des idées de sorts en tete (surtout combiné a la magie des etoiles et du vent qui serait tellement magnifique dans un manga ou jeu video par contre je vois pas encore ce que je pourrais faire avec l'esprit deja que je l'utilise pas beaucoup) Puis de toute facon Nayldan a deja ce cote polyvalent qui utilise jamais les memes magies au fil des combats (que j'ai volontairement créer avec le systeme d'eclypse meme si je dois remettre cette mecanique en avant)
Puis en moins sa te donnera pas plus de boulot avec les Outcast qui doit deja etre assez enorme comme sa (a moins que je me goure completement).
Apres c'est a vous de voir si sa vous arrange ou pas. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Chey: following years 19.11.13 1:21 | |
| Battez vous sinon. Sérieusement. Au lieu de palabrer. | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Chey: following years 19.11.13 1:32 | |
| Chey>>>Moi je m'en fous, si Nayldan la veut qu'on lui donne. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chey: following years | |
| |
|
| |
| Chey: following years | |
|