Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Soleil et la Lune!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Le Soleil et la Lune! Empty
MessageSujet: Le Soleil et la Lune!   Le Soleil et la Lune! Icon_minitime06.12.13 21:03

(pour comprendre certains détail vous devrez lire l'histoire d'Astrallia disponible sur sa fiche)

Oh vous êtes la je ne vous avais pas vu!Vous voulez tout savoir sur moi?
Très bien,je n'ai plus rien a caché!

J'ai beau me faire appeller Nayldan mon véritable prénom est Finrod Felagund et je suis de la famille Starlodia,famille héritiere du dernier dragon astral.D'après de ce que m'on m'a dit mon prénom voudrait dire Lune et Soleil dans une langue étrangére.
J'ai vécu mon enfance avec mes parents et ma grande soeur et ce fut un enfer.

Une tradition de la famille consiste a faire subir aux membres de la famille un entrainement intensif a partir de l'age de 5 ans jusqu'a la majorité.Tous les membres arrivaient a utiliser la magie a partir de 7 ans,je fut l'exeption a la règle.C'est a ce moment que mes parents se sont mis a me traiter comme un esclave:chambre insalubre,nourriture restreinte,tout le temps libre transformé en entrainement intensif et battu a chaque betise ou erreur commise.
De l'autre coté ma soeur avait la meilleure vie possible,elle était la reine de la maison et elle en profitait pour m'humilier.C'est la ou j'ai commencé a généré de la haine.

Je n'ai pas osé me rebeller jusqu'a mes 15 ans.

Je n'oublirais jamais ce jour!On était a un diner important qui reunissait tous les membres de la famille et bien sûr mes parents et ma soeur m'humilaient devant toute la famille mais cette fois ci j'en ai eu marre.Je leur ai dit les quatres vérités en face!Alors que ma mére allait me frapper mes yeux se sont mis a briller et une grande puissance magique s'en échappa.
Quand cela s'est arrété je ne voyais plus que ma soeur totalement traumatisé et mes parents apeurés.Ils m'ont immédiatement chassé de la maison et ont influencé le peuple d'Astrallia pour que personne ne m'aide.La haine en moi se mit alors a augmenter.

Me voila alors retrouvé dans la rue venant de découvrir que ses yeux avaient des pouvoirs dont j'ignorais l'existence.Je ne savais plus quoi penser alors je me suis mit a prier Smullai
pour qu'il m'aide et c'est la qu'une fille de mon age m'adressa la parole.
C'était ma chère Alexstrasza(référence) Dragonica.......Oh c'est vrai que vous ne connaissiez pas le véritable nom de Larxanna!Enfin bref comme je disais elle m'adressa la parole et on fit connaissance.Quand elle a énoncé son nom j'ai fait un pas en arriere par reflexe puis elle m'a sourit.Ah elle est tellement belle quand elle sourit!Oh pardon je divague...

On a continué à discuter puis elle décida de m'aider en me cachant chez elle,je n'ai pas su dire non.Elle vivait seul avec son grand frère depuis la mort de ses parents et on a profité de l'absence de ce dernier pour trouver la cachette parfaite.Du coup je me suis mis a vivre dans la pièce inutilisé connecté a sa chambre.C'était la premiere fois que je me sentais aussi bien avec quelqu'un et je savais que c'etait la meme chose pour elle.

La vie chez Larxanna était tranquille,elle venait m'apporter a manger puis elle passait son temps libre avec moi puis elle partait s'entrainer puis elle revenait le soir où elle me racontait comment sa c'était déroulé puis on allait se coucher.
Puis vint le jour de l'anniversaire de son frère.Sa famille était venu pour l'occasion mais elle a préféré simuler le fait d'être malade pour rester avec moi.Malheureusement un de ces cousins s'est amusé a grimper sur un arbre dans le jardin et nous a vut et a immédiatement prévenu ses parents!Elle fut accusée de haute trahison pour avoir pactiser avec l'ennemi par les hauts membres de la famille Dragonica et fut donc a son tour chassée de sa maison.
Encore une fois j'ai ressenti de la haine et je m'en suis voulu a moi meme!

Bientot la suite!


Dernière édition par Nayldan le 08.12.13 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Le Soleil et la Lune! Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune!   Le Soleil et la Lune! Icon_minitime06.12.13 22:59

Intéressant Because \'SISI\' Mais ce qui me turlupine c'est le moment où tu as rencontré Larxanna ( même si je suppose que ça viendra plus tard rabbit ).
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Le Soleil et la Lune! Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune!   Le Soleil et la Lune! Icon_minitime07.12.13 0:37

C'est sympa ^^

MAIS JE M'INSURGE.
Finrod Felagund est un elfe du premier âge dans le Seigneur des Anneaux, ses hauts faits sont contés dans le Silmarillion et il est connu comme étant le plus sage de tous les Noldor.
Et son nom ne veut pas du tout dire lune et soleil, Felagund étant un surnom donné par les humains qui signifie un truc genre "caverneux" ><'
Je comprenais pas d'où venait ce nom de grade et je comprends toujours pas FFFFFUUUUUUUUUUU... 
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Le Soleil et la Lune! Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune!   Le Soleil et la Lune! Icon_minitime07.12.13 2:04

Chey a écrit:
C'est sympa ^^

MAIS JE M'INSURGE.
Finrod Felagund est un elfe du premier âge dans le Seigneur des Anneaux, ses hauts faits sont contés dans le Silmarillion et il est connu comme étant le plus sage de tous les Noldor.
Et son nom ne veut pas du tout dire lune et soleil, Felagund étant un surnom donné par les humains qui signifie un truc genre "caverneux" ><'
Je comprenais pas d'où venait ce nom de grade et je comprends toujours pas FFFFFUUUUUUUUUUU... 
J'aime Chey...j'aime Chey beaucoup...
Je déteste Chey...je le déteste de tout mon coeur...

MON PRECIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX! Saoul comme un Fenri
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Le Soleil et la Lune! Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune!   Le Soleil et la Lune! Icon_minitime07.12.13 11:56

Chey a écrit:
C'est sympa ^^

MAIS JE M'INSURGE.
Finrod Felagund est un elfe du premier âge dans le Seigneur des Anneaux, ses hauts faits sont contés dans le Silmarillion et il est connu comme étant le plus sage de tous les Noldor.
Et son nom ne veut pas du tout dire lune et soleil, Felagund étant un surnom donné par les humains qui signifie un truc genre "caverneux" ><'
Je comprenais pas d'où venait ce nom de grade et je comprends toujours pas FFFFFUUUUUUUUUUU... 
Tu vas vite te rendre compte que sa va devenir une blague tres conne Because \'SISI\'

Edit:Suite dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Soleil et la Lune! Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil et la Lune!   Le Soleil et la Lune! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soleil et la Lune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom du soleil
» Y'a du soleil et des nanas...
» Croissant de Lune
» Lune noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Histoire des personnages-
Sauter vers: