| Arcadia, la forterese suprême. | |
|
+37Aeris Neru Akuma Vergil Maro Dante Nosferatu Alana Elyfinthiel Lerok Von Blitz Arion Nephtys Schrödinger Kratos Elrundel Addun banquier VadTypoon Black Mars Dark Falcon Léhran chantal Kain Fenrir Sasha Pyro jigokuma dsch Diablon Darkness Lidsu Erwan10 Flo Diabolo hugo76 Sereebi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neru Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 03.04.09 14:46 | |
| *Va dépouiller les poches de son père pour les matériaux* Orhyzon est plus habile que moi pour ça mais il m'a montré comment faire | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 03.04.09 14:47 | |
| Oh, notre Commandant a un frère Dès que Dante revient, il commencera à bosser dessus Envoie lui par MP, le style que tu veux, élément etc. | |
|
| |
Neru Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 03.04.09 14:48 | |
| *Va réfléchir* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 03.04.09 14:54 | |
| Un des deux pourra servir au Millénaire... | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 03.04.09 15:56 | |
| *envoie des habits de Victorien pour Vergil* | |
|
| |
Neru Nouveau Membre
| |
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 03.04.09 21:55 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 03.04.09 23:33 | |
| *débarque ici, en ouvrant la porte à la volée comme d'habitude*
Gens d'Arcadia, je vous avais promis les règles du jeu, les voici. Il va de soi que ni vous ni moi ne pouvons être partout, car le temps manque pour déplacer les troupes, mobiliser, tout ça...
Vous ne savez pas où je vais frapper, mais vous savez que je vais frapper. Je vous propose donc un marché honorable. Choisissez la place forte de Warz que vous voudrez, mettez-y la garnison qui vous plaira, tous les moyens de défense que vous jugerez utiles. J'attaquerai cette place. Sans pièges ailleurs, sans coups tordus. En échange, j'exigerai une carte détaillée du lieu que vous aurez choisi.
Pour l'enjeu, disons le quart de la planète correspondant à la place forte prise. Voici mon ultimatum, vous avez jusqu'à dimanche, 19 heures tapantes, pour me fournir ce dont j'ai besoin.
En cas de réponse négative, alors j'attaquerai où il me plaira. Warz, Smullai, Outre Monde? Une chose est sûre, vous n'aurez pas les moyens, en ces temps de crise, de parer à un des rushes de mes troupes sur toutes vos planètes. Réfléchissez bien. Je vous donne une occasion de regagner un peu d'honneur. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 03.04.09 23:37 | |
| En nous soumettant à tes exigences, nous regagnerons de l'honneur ...?
Tu veux tant que ça ta bataille bah tu l'auras. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 03.04.09 23:38 | |
| Je vous invite à dîner disons... mercredi soir? Nous verrons. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 03.04.09 23:42 | |
| Ok ça me va.
J'apporte la bouteille de vin empoisonné et vous ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 03.04.09 23:43 | |
| Il y aura ce qu'il faut. Un plat chaud pour le vainqueur, froid pour le vaincu, comme le veut l'usage. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 04.04.09 9:55 | |
| : Kukuku.... Kuahahahahahahahah! *applaudit* Quelle superbe déclaration de guerre, sans approbation d'aucun chef des deux autres clans! *le sceau sur mes Ourobouros brille* Vous serez oblitérés, à l'endroit ou l'Empereur choisira... | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 05.04.09 9:40 | |
| Ether Sombre sera le lieu de la bataille qui commencera sûrement lundi parce que ce soir pas le temps/pas le moral et je dois finir épéiste avec Addun. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 05.04.09 18:01 | |
| Imbécile. Les Twulipiens sont une fédération. Je dispose comme je le souhaite de mes troupes tant que je n'ai pas de contre-ordre de la Couronne. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 05.04.09 19:31 | |
| Han Frérot Il t'a insulté | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 05.04.09 19:35 | |
| | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 05.04.09 20:56 | |
| Bah il répondra lui même. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 08.04.09 18:46 | |
| Vous n'avez pas respecté l'accord. Notez que je vous attends ce soir à dîner quand même, je vous exposerai la date approximative de l'attaque... | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 08.04.09 18:56 | |
| - Dante a écrit:
- Ether Sombre sera le lieu de la bataille qui commencera sûrement lundi parce que ce soir pas le temps/pas le moral et je dois finir épéiste avec Addun.
Qu'est ce qu'il manque ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 08.04.09 21:25 | |
| La seule chose qui m'intéressait: la carte détaillée des lieux. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 08.04.09 21:51 | |
| Tiens y'a une question que je me pose: Ca ressemble a quoi Arcadia? Un vaisseau, une forteresse? Une pyramide comme le Crado Kratos? Bref, physiquement, c'est quoi? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 08.04.09 21:52 | |
| C'est marqué dans le titre du topic non? xD | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 08.04.09 21:57 | |
| Wai mais "forteresse" c'est vague... Ca ressemble a quoi en gros? Un chateau, une pyramide, un palais... La forme générale :p | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. 08.04.09 22:09 | |
| Arcadia à la base est une ville..... donc à mon avis il n'y a pas moins de 10 murailles intérieures, et la forme serait plutôt circulaire/rectangulaire :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arcadia, la forterese suprême. | |
| |
|
| |
| Arcadia, la forterese suprême. | |
|