| Nabata | |
|
+20Key Katarina Eyn Céréza Hiyoru Von Blitz Léhran Korel Neryos Saya Amber pogoléon Diabolo Chey Lili Archer Dédé Nibelheim Hannibal Reaper 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 22.01.14 15:04 | |
| *Sort du vortex IRL dans lequel il a été inéluctablement absorbé par malchance de la vie...* Ahem... je crois que j'ai loupé mon combat Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? Edit : HEIL SPELLCHECK | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 22.01.14 17:47 | |
| *après s'être "amusé" avec Lili, s'est enfermé dans son atelier* Le Casque du Squale Reichis et le Spectro-Batyscaphe... *fait chauffer la forge* *fait fondre des matériaux, sort de la teinture...* *utilise l'alchimie pour lier et renforcer le résultat...et forger une armure Scythe* ****************************************************************** Neryos entend une lourde respiration qui lui glace le sang. Un peu comme de l'asthme, mais non, la personne ne peut être malade vu son aura terrifiante.
Il se retourne et voit...: Général Neryos, vous êtes en retard...votre ennemi est parti après que Reaper a tué son comparse avec mon aide... | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 22.01.14 23:40 | |
| En fait, ta respiration pourra être difficile si tu as de l' asthme, oui, mais tu pourras aussi faire des bruits bizarres comme des sifflements ou un espèce de cri de sirène lointain quand tu inspires. Un type qui siffle en respirant c' est pas très classe, heureusement qu' il n' a pas d' asthme. | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 22.01.14 23:55 | |
| - Saya a écrit:
- 9... 10 !
*vadrouille dans la maison à la recherche d'Archer... Qu'elle ne peut malheureusement pas trouver*
Mhhh...
*essaie les moindres recoins, sans succès*
... >w< D'accord, j'abandonne... *apparait devant Saya* Coucou! Tu as perdu, tape m'en 5! *il tend sa main gauche vers Saya...* | |
|
| |
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 23.01.14 17:08 | |
| "Tape-m'en cinq" ?... *ignore tout de la signification de ces mots*
*voyant la main d'Archer tendue, tend lentement et timidement le bras vers lui, avant de toucher sa main... Ce qui n'était pas le high five attendu, mais n'en savait fichtre rien*
C'est bizarre comme gage... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 23.01.14 21:19 | |
| *tiens la main de Saya* *utilise l'autre pour lui remettre du chocolat* | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Nabata 24.01.14 0:41 | |
| *lâche la main d'Archer aussi vite que possible, gênée par le contact, et s'empare du chocolat qu'elle mange immédiatement, bien qu'à petites bouchées*
*son attention est complètement détournée d'Archer...* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nabata 24.01.14 2:40 | |
| *Arrive avec les deux filles à côté de la villa de Diabolo* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 24.01.14 3:20 | |
| *descend avec Amber*
Merci pour le taxi ! Tu voulais passer aussi, non ? À moins que tu ne veuilles remettre ça à plus tard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.01.14 3:48 | |
| *Descend aussi* Je voulais voir Saya-chan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.01.14 14:02 | |
| E-et bien...au revoir! Saya! J'espère qu'on se reverra "bientôt"! *quitte le manoir* *une fois dehors regarde ma main...un sceau s'est activé* Le portail temporel peut a présent être ouvert... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.01.14 14:13 | |
| Salut Archer, tu fais quoi ? *Va vers le fils d' Hannibal et lui sert la main, mais ne remarque pas le sceau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.01.14 14:14 | |
| *cligne des yeux, un peu surprise, mais laisse Archer partir sans trop d'émotion* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 24.01.14 14:15 | |
| SALUT LE JEUNE ! *lui met un high kick* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.01.14 14:33 | |
| *sert la main de Pogoléon* Oh, duc de Tuvia...ou plutôt devrais-je dire Roy Twulipien...je ne fais rien de spécial la, j'ai fini ma mission... Félicitations pour ta nomination "surprise", dans le futur c'était... *se baisse et Pogo se prend le High Kick* Cher Diabolo, allons...mon pouvoir est basé sur... le temps présent. Il est inutile de vouloir de surprendre comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.01.14 14:37 | |
| J' avais déjà perdu un bras dans votre légende ? *Se prend le high kick, et est éjecté jusqu' à Saya...* *Avec une vue imprenable sur ses sous-vêtements ! Comme quoi s' étaler au sol comme un idiot ça paye !* Saya ! Jérienvutuascomprisoubliesçatoutdesuitec'estpasbiengrave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.01.14 14:42 | |
| *s'écarte et tend poliment la main à Pogoléon, sans un mot* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 24.01.14 14:42 | |
| J'ai frappé le Roy TW ! La guerre est déclarée à cause de moi ! Nooooon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.01.14 14:45 | |
| *Serre la main de Saya*
Ça va ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.01.14 14:49 | |
| *tire Pogo vers le haut, même si c'est plus de la politesse puisqu'elle n'a pas vraiment la force de l'aider à se relever* Oui, et vous... Toi ? Je suis contente de vous revoir, je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.01.14 15:16 | |
| Oui, ça va ! J' ai eu une journée mouvementée... Je te préviens tout de suite... Je suis un clone, mais j' ai tout l' esprit de Pogoléon, ne t' inquiète pas ! Tu as eu mon cadeau, au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.01.14 15:24 | |
| Un clone ? C'est quoi, un clone ?
*porte en fait ledit cadeau :p* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.01.14 17:31 | |
| Un clone, comment dire... C' est quelqu' un qui ressemble à quelqu' un d' autre, qui bouge et parle tout seul, et qui a été créé par magie. Moi, je suis un clone de Pogoléon, alors je suis autonome et je suis tout comme lui !
*Regarde Saya et son cadeau*
Ça te va bien. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.01.14 18:01 | |
| Alors tu n'es pas Pogoléon ? C'est un peu comme mentir alors, non ? *penche la tête* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.01.14 18:07 | |
| Non non non ! Je suis comme lui ! J' ai son esprit et un corps créé par magie... C' est lui-même qui l' a créé ! Mais il avait des choses très importantes à faire... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|