Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ban

Aller en bas 
+9
Chey
Neryos
Staccato
Korel
Saya
Archer
Dédé
pogoléon
Léhran
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime29.08.16 20:18

Les offensives dévastatrices du Démon de la Destruction tombèrent violemment en rade. La majorité de ses morceaux furent anéantis ou dévorés par la gloutonnerie de Soyren. L'énergie du titan décomposé décrut de façon drastique.

Lavos de la surface, dans un ultime râle terrifiant : ...Ab...ABSURDE ! Ma prodigieuse vitalité développée des siècles durant... aspirée par ces larves ?!... Ver... Min......es...

Pendant ce temps, Neryos conversa avec le vieux, comme s'il se trouvait à table avec ce dernier...
Il afficha un air carrément incrédule devant la touche d'humour de Léhran.


Neryos, avisant tout de même les restes du monstre en perdition : Et beh... Je comprends pourquoi Hannibal m'a poussé venir ici. Lui, au moins, dispose d'une lignée qui n'a pas la fâcheuse manie de se tirer dans les pattes. Triste fatalité qui suit les miens... mais soit ! J'ai ma petite idée au sujet de la couleur.

Bénéficiant de la formidable manœuvre de mise en place par Léhran, Neryos assimila une part du démon déchu. Il assembla ainsi une énergie colossale et la convertit... en bordeaux.
Rien n'a changé ?!
Pourtant, le bon bougre esquissa un sourire narquois.
En très peu de temps pour le dire, des zébrures oranges recouvrirent la surface luisante du nouveau Syphonium.


Neryos, à lui-même : C'est mieux. Bien mieux.

Disposant de tout le temps nécessaire pour s'accoutumer à sa nouvelle capacité, le Général finit par jeter un regard amusé dans un trou créé par Lavos, là d'où provenait une voix plus sépulcrale que les autres.

Neryos, s'approchant du gouffre : Ce monstre a toujours aimé creuser des trous, ça ne me surprend pas vraiment. Sa véritable puissance s'y terre... mais maintenant que je dispose son équivalant, je devrais pouvoir m'en sortir. Vous m'attendez ici ?
Youpee !

Sans plus tarder, il sauta dans la faille...
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime29.08.16 21:18

Ban - Page 8 68-30: *reprend une forme normale, mais boostée à bloc!*

Ouais le vieux! Reste la, place aux jeuuuuuuuunes! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

*Soyren saute aussi*

Ban - Page 8 1462656123-l-trident: ...*regarde les deux sauter* Il faudra que je me rappelle de frapper la patate noire pour son insolence...

Ma lignée n'est pas parfaite non plus, elle a aussi connu ses échecs. Principalement pour ceux qui ont voulu s'emparer de mon pouvoir...

...ce qui rend les choses invincibles, c'est la collaboration de l'Empire et des tiens, Neryus...Yurios...Bon sang, j'ai déjà oublié son nom! Petit air vicieux,

************

Ban - Page 8 68-30: *tout en flottant dans le trou!* Alors c'est de nouveau nous deux...comme contre Firost, comme contre Ice! On va se faire un concours! Celui qui le bute en premier, y gagne!

ET LE VAINQUEUR EST...SOYREN!

*il s'applaudit lui-même...*

Ban - Page 8 68-30:ALORS LAVOS? QUI FUIT MAINTENANT??? Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime30.08.16 20:40

Le duo chuta dans le noir complet...

Neryos, étrangement calme à contrario de son stupide double probablement encore trop alcoolisé : Encore nous deux. Encore face à un colosse. L'histoire de notre vie ! Mais ce n'est pas un jeu, souviens-t-en. Si nous voulons abattre ce monstre... il faudra frapper ensemble. Probablement en même temps.

Soyren n'obtent aucune réponse à son interpellation. Par contre, les deux guerriers entendirent d'étranges pulsations au fond du gouffre.
Une zone quelque peu éclairée finit par s’esquisser sur un tas de débris de tailles diverses et variées.
Sur un amas de morceaux de corps desséchés !
Le duo atterrit dessus sans encombres.


Neryos, étudiant les morceaux en en prenant certains en main : ...Des restes. Et de toute sorte. Les précédentes victimes de Lavos ?

???, d'une voix sombre : Tu as vu juste, vermine.

Une silhouette de la taille de Neryos sortit de l'ombre, recouverte d'ossements bordeaux, de quelques yeux rouges, de piques acérés tout proche des articulations et de quelques artifices luisants sur les sommets de son crâne et sur ses épaules.
Le tout lui procurant une allure franchement démoniaque.


Neryos, se relevant en regardant du coin de l’œil l'abomination, et s'adressant à Soyren : Je croyais avoir parlé d'un colosse, tout à l'heure...

Lavos, affichant une expression de pur mépris : Moi, Démon de la Destruction, parasité par de telles larves... Je n'aurais jamais cru ça possible.

Neryos provoqua l'apparition d'une flamme-poing gorgé d'énergie de Syphonium zébré d'orange, comme pour narguer la bête.

Neryos, haussant les épaules : Tout peut arriver.

Et le sol se mit à trembler.
Des ossements d'un rouge infernal en jaillir et, complétés par des griffes d'une taille aberrante, menacèrent le duo de finir découper sous le coup de nombre des membres sataniques ! Un rire gras sortit de la gorgre du responsable de cette agression.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime30.08.16 23:43

Ban - Page 8 68-30: ...


Colère: Explosion du Roi des Ténèbres.



*se fait attaquer par les griffes...et explose*

*le Syphonium noir, rendu hautement instable et bien plus nocif avec la Colère de Soyren, pirate l'ensemble des bras/griffes et leur structure et les retourne contre la vraie forme de Lavos...épargnant Neryos*

*...alors qu'une flamme noire émerge derrière le démon...*

*...du Syphonium noir qui brule?!*



Ban - Page 8 1433253913-soyren: GRAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *émerge de cette flamme avec The Dark Knight Rises...et enchaine  Lavos à coups de poings!*

*...explosifs, et hautement corrompus!*

*Soyren est en mode "Berserk"...il balance Lavos sur Neryos avec ce combo de poings:!*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime31.08.16 21:00

Lavos avisa les objets de son offensive corrompus par l'audace de Berserk.

Lavos, de sa voix gutturale : Parasite insolent !

Le Démon découpe la racine des membres possédés du tranchant d'une main transformée en lame disproportionnée. Avant une éventuelle contamination, le membre se détache et s'autodétruit dans une explosion de Syphonium instable. Une lumière rouge accompagnée d'éclairs ramifiés illumine brièvement les lieux aussi profonds et illimités que le Néant.
Galvanisé par cette diffusion d'énergie, Lavos s'entoure d'une aura aussi instable et dévastatrice que de coutume. Il en vint à se retourner promptement et avidement vers le Berserk pour lui faire face !


Lavos, en pleine parade : Malgré ta naïveté... *Il entrechoque un poing démoniaque entouré de Syphonium convulsif contre un coup de Soyren* ...Tu restes l'insecte le plus proche de moi ! Twisted Evil *Contrairement aux attentes du patatonculus, Lavos n'en démordit pas !*

Jusqu'à ce qu'il faille gérer un second adversaire... aux poings recouverts d'une couche de Syphonium striée de zébrures d'un orange vif !

Neryos, frappant la bête à l'instar de Soyren : Je m'en sentirais presque jaloux !

Le duo enchaîna proprement le monstre, mais celui-ci n'avait pas dit son dernier mot...

Lavos, en reculant de deux pas : Vous allez.... rester à votre place !! Evil or Very Mad

De sa multitude yeux garnissant son corps démoniaque, Lavos tira des lasers dans tous les directions. Perforants, brûlants, instables, drainants...
Et fit également exploser son aura dans une gerbe d'éclairs rougeâtres, provoquant accessoirement une onde de choc répulsive qu'il vaudrait mieux éviter d'encaisser !
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime02.09.16 20:03

Ban - Page 8 1433253913-soyren: RAAAAAAAN?

*Soyren évite les lasers, tout en tapant*


En tirant ses lasers, Lavos remarque que l'armure habituelle du Berserker était tout aussi instable sur ses poings...le fruit de sa colère.


Armure réactive. Soyren ne cherchait absolument pas à encaisser le tout: à l'impact de l'onde, son armure explose dans une puissance de même intensité que l'attaque ennemie. Un contre?! La meilleure défense a toujours été l'attaque pour Soyren...Lavos et Soyren sont éjectés et séparés! Neryos a une ouverture!

Ban - Page 8 68-30: GRAAAAAH...Maitrise Eternelle! Va te faire foutre, enculé de Démon! La seule chose proche de toi, c'est le Faucheur!!!

Neryos! J'aurais plus d'armure pour un moment! Je dois la régénérer! Mais, je peux avoir du renfort pour nous couvrir...

*Soyren...s'arrache un bras pété, et le refaçonne*

Luxure: Désir du Roi des Ténèbres!

*le Syphonium noir devient...une statue vivante de Scarlet?!!*

Moi, y'a kelkun qui m'attend ce soir! Ordure! LEVE TON PUTAIN DE RIDEAU!

*elle est rapide: la Scarlet sombre tire des balles de Syphonium Noir très corrompu sur Lavos et ses points vitaux...*

*...avec une précision légendaire!*

*elle essaye même de lui briser les cornes avec ses tirs! Et couvre ainsi Soyren*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime03.09.16 22:16

Neryos évita soigneusement les tirs démoniaques de Lavos, à l'instar de son camarade d'infortune foutrement agile ! Il recourut à son Syphonium Ruthless Guard pour encaisser une partie de l'onde de choc sans trop avoir à reculer. Beaucoup moins que Lavos et Soyren !

Neryos, fonçant sur le démon avec ses poings fumants : Je vais te démolir la face autant que tu m'as avili, tas de merde radioactif ! FFFFFUUUUUUUUUUU...

Mais Lavos, bien que déséquilibré, arriva à repérer l'impudent via quelques-uns de ses nombreux yeux ! Il leva donc un bras menaçant, prêt à accueillir son stupide hôte décérébré...

Lavos, esquissant un sourire maléfique : Larve, tu ne cesses de brailler ! Adi- *Une balle noire effleura sa carapace et la noircit salement !* Quoi ?! *Il avisa la Scarlet, l'air enragé, et arracha la partie corrompue de son être d'une main... Mais se prit une violente droite atomique de la main de Neryos*

Une explosion zébrée d'orange s'ensuivit, un épais nuage de Syphonium étouffa les deux silhouettes... se dissipa puis... laissa à la vue de tous un Lavos figé, le poing de Neryos planté dans sa joue. Le regard du Destructeur se braqua sur le Général et un hurlement infernal le propulsa aux côtés de Soyren ! La précision des tirs de Scarlet s'en trouva amoindrie, même si quelques parties du démon furent désintégrés pour assurer sa survie.

Neryos, En regardant Soyren du coin de l’œil : Il n'a pas l'air content du tout. Mais j'ai un plan pour subtiliser le reste de son essence.

Lavos prit une posture étrange, comme s'il s'enfermait sur lui-même... D'innombrables pics gorgés d'énergie instable pointèrent au sommet de son dos. Une aura envahissante de Syphonium crépitait autour de sa silhouette, lui offrante une protection temporaire contre les attaques de la Snipeuse conjurée.

Lavos, brillant de rage : C'en est trop ! MISÉRABLES INSECTES ! DISPARAISSEZ A JAMAIS !!! Evil or Very Mad Destruction par les Cieux !

Et s'ensuivit un autre Jugement Dernier à la hauteur de la réputation du démon de la Destruction ! Un véritable feu d'artifices de Syphonium explosif, destiné à retomber dans la zone pour l'anéantir dans un déluge de destruction ! Les bras écartés, Lavos se mit à rire aux éclats, galvanisé par ses horribles pulsions meurtrières !

Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime03.09.16 23:19

Ban - Page 8 68-30: Et merde...

Paresse: Sommeil du Roi des Ténèbres!

*Soyren diffuse une energie qui ralentit les mouvements de Lavos...*

*...et ses sorts! Ses lasers tombent moins vite*

Ca endormirait n'importe quel type pas abusé! Mais sur toi, tu vas moins vite! Voila ton tombeau...

Soyren's Castle !


*bâtit un château de Syphonium noir!!!*


*le château est comme une sorte de forteresse...qui agit comme une défense ultime contre une attaque absolue...*

*Lavos finit au fond d'un cachot, dans un Iron Maiden de Syphonium noir, alors que ses attaques sont absorbées pour faire gonfler le chateau!!!*

Soyren: ZzZzZz

Scarlet Noire: ... *donne un coup de pied à Soyren pour le réveiller et réintègre son bras!*

Soyren: AIE! COMME LA VRAIE! *au sommet du chateau, avec Neryos* Un plan pour finir la bête nori-origine? Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime04.04.17 0:39

Le rire sardonique du démon de la Destruction se convertit soudainement en un son davantage proche de la surprise. De quoi lui donner une sonorité bien étrange ! Lavos se retrouva enfermé dans un château de Syphonium Noir tandis que les deux zouaves responsables de cette capture provisoire gambergent au-dessus de l'édifice maléfique et hautement radioactif.

Neryos, secouant brusquement la tête après s'être réveillé en sursaut : hein ?! Quoi ?!... Merde, j'ai dormi pendant combien de temps ?

Il tourna la tête et remarqua Soyren en train de se... palucher sur un bouquin obscène. Les têtes des actrices dénudées étaient probablement toutes recouvertes par le visage d'une seule et unique personne. Neryos détourna les yeux et descendit du château en tirant son imbécile de clone par l'oreille.

Neryos, passablement agacé : T'es vraiment un putain de vicelard ! tu le sais, ça ? Je vais tenter d'oublier cette vision abominable de ta personne foutrement dépravée ; nous avons un dernier assaut à mener !... Enfin "assaut", c'est vite dit. Lève ton bras et imite-moi, trou duc ! C'est la seule chose que tu sais faire de bien.

Apposant sa main contre le château gonflé à bloc, le Général attendit la réaction de son queutard de compagnon pour sceller définitivement son Fléau.


Dernière édition par Neryos le 23.04.17 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime05.04.17 13:23

Ban - Page 8 68-30: D’où tu me tires l'oreille alors que j'honore SCARLET? QUAND JE REVIENS ELLE VA PRENDRE! C'EST MWA QUI T'LE DIT!!! Challenge Accepted!

ET RAPPELLE TOI QUE TOUT DANS CE MONDE APPARTIENT A SOYREN! T'ES LE CHEF QUE PARCE QUE JE VEUX! MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI! Twisted Evil

6 MOIS A TE REGARDER ROUPILLER! CONNARD! PRÉPARE LA COURONNE DE YURIA AUSSI! FFFFFUUUUUUUUUUU...

*pose la main avec son double...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime06.04.17 23:43

Neryos a écrit:
Lève ton bras et imite-moi, trou duc ! C'est la seule chose que tu sais faire de bien.
Je joue à Tales of the Abyss en ce moment, et... Asch n' a pas encore sorti de punchline comme ça. Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime07.04.17 23:04

Excellent choix vidéoludique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime23.04.17 22:50

pogoléon a écrit:
Neryos a écrit:
Lève ton bras et imite-moi, trou duc ! C'est la seule chose que tu sais faire de bien.
Je joue à Tales of the Abyss en ce moment, et... Asch n' a pas encore sorti de punchline comme ça. Because \'SISI\'
Ash ? ...Connais pas. =D

Neryos, fidèle à son caractère - à savoir tout sauf sage -, ignora superbement les vociférations inutiles de son dégénéré de clone. Bon, pas tout à fait, puisqu'il lui administra une grande taloche derrière la tête avant de récupérer la couronne de Yuria. Objet légendaire qu'il allait oublier sans le demi-cerveau de son second corrompu.

Neryos, soupirant : Six mois... *baille* Ce sera toujours six mois de moins à t'entendre beugler comme un goret sodomisé. Maintenant, taggle ! que je puisse me concentrer un chouïa. Ce genre de truc, je le laisse à la sœurette d’habitude...

Neryos infusa de son énergie dans l'édifice sombre de Soyren et, au même moment, la précieuse couronne de sa sainte tante se mit à s'illuminer avec autant d'éclat qu'un astre dans un ciel nocturne. Dans le château prêt à se rompre dans une gerbe de débris maléfiques, un hurlement de douleur absolument horrible à attendre s'en échappa.
Le Général taloche son double une seconde fois, plus pour s'amuser à ses dépends qu'autre chose.


Neryos, railleur : Pour une fois que le second a fabriqué quelque chose d'utile au lieu de tout détruire comme le dernier des butors ! cheers Magne-toi d'infuser ton monument esthétiquement merdique avec ton énergie. Il en faudra un peu plus pour que l'autre grand débile hérissé arrête de brailler dans sa foutue cage, le temps qu'on le ponctionne jusqu'à la fin !



Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime24.04.17 18:04

Ban - Page 8 68-30: *mettant des coups de pieds à Neryos! Sans le faire tomber* Salaud! La prochaine fois, je te recouvrirais le visage avec mon foutre, on verra si ça te réveillera plus tôt, ordure!!! FFFFFUUUUUUUUUUU... FFFFFUUUUUUUUUUU... FFFFFUUUUUUUUUUU... 

Quand Lavos sera fini, ON VA FIGHTER ET JE GAGNERAIS! COMME A CHAQUE FOIS. SOYREN IS NUMBER ONE! NERYOS IS MY BITCH!!!

Cursed Mark of the Black Knight!

*pose sa marque noire et rouge sur son chateau, et elle prend la taille de l'édifice...*

*absorbe sa "part" de Lavos!*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime14.05.17 19:30

Neryos n'en avait proprement rien à secouer des noms de sorts et récupéra sa part du butin, destituant le maudit Lavos, Dieu de la Destruction, de son pouvoir universellement ravageur. Il entendit son ultime râle en écho dans ses pensées, et le savoura comme le plus délicat des vins capable d'émoustiller ses papilles. Mais tout son plaisir s'en retrouva gâcher par le fiel déversé par son stupide clone décérébré et vociférateur à l'instar d'un putain de chanteur d'une foutue-musique-de-pauvre-à-la-mort-moi-le-nœud-dont-le-narrateur-aura-la-présence-d'esprit-de-ne-pas-vous-citer-le-nom.
Une fois l'édifice vidé de son énergie diabolique, Neryos en retira sa main et rangea la couronne de Yuria à l'intérieur de sa veste. Il fit au passage un joyeux doigt d'honneur à Soyren après avoir fait mine d'ignorer ses insultes. C'était plus fort que lui.


Tu peux toujours essayer de me bouffer le chibre. Sache que ma couille droite serait amplement suffisante pour te mettre à terre. Au passage... *fit-il, de son air sérieux, en coulant un regard à Soyren par son épaule* Je n'ai jamais recouru à la gauche par le passé, histoire de ne pas trop te victimiser.

Il lui décocha un sourire cruel, plus vilain que taquin, et disparut d'un claquement de doigts.



Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime14.05.17 21:44

Ban - Page 8 68-30: JE TE HAIS TELLEMENT! JE ME DEMANDE POURQUOI JE T'AIDE! RAAAAAAAAAAAAAAAAAH!   FFFFFUUUUUUUUUUU...

*ils réapparaisent dans la réalité, sur Ban!*

Ban - Page 8 1392402947-lng: Vous l'avez divisé en deux et partagé comme des frères...fort bien.

Ban - Page 8 68-30: CETTE ANDOUILLE. N'EST PAS. MON FRÈRE!!! ORIGINE NULLARDE!!! FFFFFUUUUUUUUUUU... Fuck yea. FFFFFUUUUUUUUUUU...

Ban - Page 8 1392402947-lng: Tu peux le nier autant que tu le veux, et en gueulant aussi fort que tu le veux, vous êtes "jumeaux" et vous vous battez pour une même unité.

Ban - Page 8 68-30: Pfiouuuuuuut! Y'a des jours ou je me lève, je sais même pas pourquoi je traine avec cette migraine vivante qui ne nomme Neryos!!!

*Soyren claque des doigts...des reflets démoniaques de type "Lavos" apparaissent sur son visage et une veste en fourrure...*

*...qui se rétractent en épines très fines, avant de redevenir normal*
Ban - Page 8 68-30: Mais bon, si ça peux me rendre plus fort de trainer avec cte c*n, alors je le ferais...avec une moitié de Lavos, j'suis ptet même meilleur que toi, le vieux!!! Challenge Accepted!

Soyren se prit une droite mé-mo-rable de la part de Léhran, un coup promis avant qu'ils ne descendent affronter Lavos. La droite en question est assez forte pour l'éjecter sur Nabata...


Ban - Page 8 1392402947-lng: ...Je visais le soleil. Soit c'est mon âge, soit l'insolent a bloqué. C'est bien. Vous êtes peut-être plus forts après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime19.05.17 22:05

Neryos, revenu dans la réalité, n'interrompit pour rien au monde la discussion entre sa stupide doublure vociférante et le vieux Léhran. Les bras croisés, il s'était contenté d'écouter tout ça - davantage l'ancêtre, bien entendu.

Cette doublure n'a de cesse de se la péter... C'est à en vomir.

Peu de temps après avoir prononcé ces mots, Soyren finit catapulter il-ne-sait-où. Et, honnêtement, il en avait rien à cirer. L'abruti trouverait forcément le chemin du retour. Malheureusement.

Je doute que l'âge est une incidence sur vous, l'ancien. C'est probablement l'autre crétin qui s'est montré un peu moins incompétent qu'à son habitude.

Tout en déversant son fiel sur l'absent, Neryos fit courir le long de son bras droit levé les espèces de rayures orangées issues de son pouvoir nouvellement acquis. Ces conneries allaient lui être utiles.

Plus forts, oui. Mais pas suffisamment.

Il fit volte-face et, de dos tout en se retirant, salua Lèhran en secouant la main.

Le boulot m'appelle. Sachant que j'ai été payé six mois en roupillant, il serait peut-être temps d'y retourner... Je vous en dois une, l'ancêtre !

Il disparait dans une gerbe d'énergie crépitante.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime24.08.18 20:19

Un fragment d'âme du Fondateur médite encore et toujours, scellé sur Ban...Il semble regarder du coté de Désolation...

...
Ma Messagère, Katarina Svetlana. Quand tu auras fini cette récréation, viens me retrouver sur Ban.

*il envoie ce message comme une injonction irrésistible à la Shinigami d'élite...*
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime24.08.18 23:55

Après le combat contre de Cod, via une petite ellipse temporelle que l'on pardonnera aisément...

*un fragment de rocher disparaît soudainement dans un petit nuage de poussière, à quelques mètres de ce morceau de Léhran*
*à sa place se tient Katarina, toute de noir et rouge vêtue, comme à son habitude, sa petite ombrelle déployée comme pour sauvegarder la douce pâleur de son teint*
*elle s'agenouille aussitôt devant le Fondateur, assumant la position que l'on attend d'une Shinigami convoquée par son seigneur, un genou par terre, l'autre replié, la tête basse*

Léhran... Je suis à votre service. Je vous prie de pardonner ce léger délai; loin de moi la prétention de me croire assez importante pour vous faire attendre. Que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime25.08.18 0:11

*est dos à sa servante...*

Katarina Svetlana...Lève toi.

*Léhran se retourne, croisant son regard avec le sien...*

Ce combat de bac a sable était-il plaisant pour toi? Tu as invoqué mon monde, mais l'ennemi en face ne l'a pas laissé s'installer...J'ai senti ton appel...

*il regarde sa servante, sous forme patatoïde...*

Frappe moi, Ange de la Mort Katarina.

Frappe moi avec ta plus forte attaque. Une seule attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime25.08.18 1:58

*se lève à la demande de Léhran, et soutient son regard de ses yeux ardents, sans mot dire jusqu'à ce qu'il ait fini de parler*

*hoche la tête, répondant brièvement à la question de son maître par ces quelques mots:* Il fut... fort plaisant, sur le coup. Mais savoir que je vous ai dérangé inutilement teinte ce souvenir d'amertume. *ne s'excuse cependant pas, sachant que Léhran n'a que faire de ce genre de paroles; qui plus est, tout dans l'attitude de la Shinigami respire la ferveur et la déférence envers l'Ange Déchu*

*acquiesce encore une fois suite à la demande de Léhran, le connaissant assez pour ne pas tenter de le remettre en question ou douter de ses intentions* Très bien, Léhran. Si vous me permettez...

Rivière de la Mort : Le Léthée

*le Léthée, sous forme d'étang, s'ouvre sous Katarina, qui inspire profondément, absorbant l'énergie noire qui en sort, rechargeant au possible son Chaos dépensé plus tôt... ce dernier se gonfle bientôt en elle, atteignant des proportions énormes*
*l'air frémit autour d'elle; le temps semble s'arrêter, comme si ce monde en entier retenait son souffle, attendant craintivement la suite des choses, tandis que le Chaos de Katarina grandit et grandit...*
*puis, les yeux toujours posés sur Léhran:*

CLIMAX : Composition : Negalfar + Hellfire

*plusieurs choses se produisent alors; premièrement, Katarina invoque le pouvoir de Hellfire et de Negalfar en même temps, créant une énorme sphère de Chaos et de flammes éternelles entre Léhran et elle; deuxièment, les effets de Negalfar et de Hellfire, pris séparément, sont exagérés jusqu'à atteindre un niveau absurde grâce aux effets de Climax; troisièmement, Negalfar pompe à la fois l'énergie des flammes infinies de Hellfire, créant une puissance qui grandit en chaîne de façon extrêmement explosive, et l'énergie du Léthée, en plus de puiser dans la réserve personnelle de Katarina jusqu'à l'épuiser complètement; et quatrièmement, la résultante finale de cette fusion est elle-même injectée d'une énorme dose de Chaos, venant à la fois de l'effet combiné de ses Arts de la Mort et de la présence du Léthée directement sous ses pieds*

*au final, c'est une quantité d'énergie destructrice effroyable que Katarina invoque à l'intérieur d'une sphère de quelques mètres de diamètre, malgré la faiblesse relative de son corps suite à son très récent combat contre de Cod - d'ailleurs, la puissance brute de cette attaque dépasse même celle de son Carpathes final lors de ce même combat*
*sans hésiter, elle balance ce sort effroyablement boosté en plein sur Léhran, ne s'inquiétant absolument pas de son sort; ce n'est pas sa place de remettre en doute l'ordre de l'Ange Déchu*
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime25.08.18 12:07

Ban - Page 8 1392402947-lng: ...

Léhran observe la jeune Shinigami concentrer sa puissance, de son seul oeil visible, l'autre étant caché sous ses cheveux. Il admire la sphère noire grandir et partir vers lui...Katarina croit discerner un sourire du Fondateur. Son œil unique s'enflamme et des flammes se regroupent à ses pieds...La sphère explose sur Léhran, alimentée par une combinaison d'énergie quasi-infinie, encore renforcée par un Climax. Une puissance qui pourrait être suffisante pour anéantir une planète si lancée vers son centre...Katarina peut sentir l'odeur de la peau brulée, les os exploser, les cotes se faire désintégrer par le masse d'énergie. Cette forme de Léhran est quasi-photoréaliste...

Lorsque la fumée s'élève, il ne reste rien de Léhran. Il a été apparemment atomisé. Un cercle de feu brule encore, au milieu du Léthée qui l'encercle...Le cercle en question s'arrête bientôt...Pour n'y laisser que des cendres. Katarina se demandera dans le doute si elle n'en a pas fait trop. Une telle attaque aurait très bien pu anéantir ce fragment d'âme du Fondateur. Pendant que la Shinigami sera perdue dans ses pensées, la terre commence à trembler. Les cendres éteintes se rallument brutalement, dans une colonne de feu solaire spectaculaire.

Ban - Page 8 1462656123-l-trident: ...

Devil Shift.
Premier Phoenix

*Katarina sent soudainement que Léhran non seulement s'est ressuscité, un pouvoir logique pour le Phoenix Originel, mais en plus, a levé toutes ses restrictions d'un coup...*

*il pourrait invoquer une armée de familiers et les trois rivières de la mort, mais choisit de convoquer...*

Rivère de la Mort: Le Pyriphlégléthon.

*...une nouvelle Rivière de la Mort. Ou plutôt, la quatrième, qui a toujours existé dans les Mythes..*

Léhran a écrit:

Le Pyriphlegléthon (S+, rivière) : La quatrième rivière. Si son lanceur est en pleine forme et encaisse une attaque dessus, garanti le fait de rester en vie mais à l'article de la mort. Le fleuve de sang brule alors avec l'énergie de l'attaque encaissée, pouvant consumer toute forme d'énergie magique pure qu'il touche...Peut être utilisé alors pour harceler l'ennemi entre * avec des vagues de flammes, ou ajouter l'énergie de l'attaque encaissée dans une autre. Garde sa propriété de bruler l'énergie en toute circonstance.

Le Pyriphlégléthon, affluent de l'Achéron...Son feu liquide maintient les damnés suffisamment en vie pour subir les supplices des Champs du Châtiment.  Si tu viens dessus avec toute ta vie, tu ne peux pas mourir. Et tu peux subir un supplice...

*la Rivière a absorbé la puissance du combo de Katarina et consume son Léthée, pur fleuve de Chaos sous la forme de sang, comme neige au soleil...*

*Katarina est entourée par une mer hostile de flammes violettes et noires, sans échappatoire...*

*...qui pourrait la consumer au moindre mouvement...*

*et Léhran la regarde, avec un sourire carnassier...*

Ban - Page 8 1462656123-l-trident: A mon tour. Encaisse mon attaque la plus puissante, si possible de front, sans la modifier. Nous parlerons après, si tu y arrives.

*il soupire et récite une formule...plus pour la théâtralité qu'autre chose*

"Quand je marche à l'Ombre de la Vallée de la mort, je ne crains aucun Mal, car je suis avec Toi. Entends mon dernier secret..."

*...la spectaculaire marée de flammes du Pyriphléglethon disparait en un instant...en une minuscule boule de feu qui se dissipe dans sa main gauche*

Daath Elyon: Supernova.

Léhran a écrit:
Daath Elyon (?): Le plus haut niveau des Secrets Daath. Absorbe toute l'énergie déployée par le lanceur sur le terrain, peu importe sa nature, la convertit instantanément en Chaos et l'insère dans une autre technique, que le lanceur contrôle parfaitement et qui sera augmentée au dela de ses limites. Détourner l'attaque ne lève pas le contrôle du lanceur dessus, et peut se payer avec des dégats considérables selon la nature de la technique.

*Léhran effectue un simple mouvement de la main gauche...*

*...et Kat se prend une vague énergétique intense...*

*...qui transforme chacune de ses cellules en une petite Supernova Noire!*

*la Shinigami explose donc dans un feu d'artifice de flammes solaires noires...sa défense à plutôt intérêt à être au point...*

*...surtout qu'une défense de magie pure sera consumée par le feu du Pyriphléglethon!*

*Léhran aurait pu relâcher l'attaque telle quelle en une simple explosion d'énergie, mais Ban aurait été détruite...On parle de sa puissance, additionnée à celle de Kat, plus encore celle d'une Supernova...*
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime25.08.18 19:41

*observe Léhran se ressusciter avec une lueur admirative dans le regard* C'est toujours un plaisir d'observer votre puissance de si près, Léhran.

*regarde l'invocation de cette nouvelle Rivière de la Mort avec tout autant de ferveur, mais ne pipe mot; elle n'oserait jamais interrompre l'Ange Déchu lors d'une démonstration ou d'un discours*

*hoche simplement la tête face à sa requête, tandis que son corps prend une position défensive par réflexe, ses jambes s'ancrant dans le sol rocailleux*
*ne semble pas intimidée par le feu qui l'entoure, ni par la puissance terrible que Léhran cumule en lui; au contraire, la flamme de son regard est habitée d'une solide détermination, effet secondaire positif de son récent combat*

*avant que Léhran ne lui balance cette pure énergie destructrice en plein visage...*

Composition : Demon's Call : Quetzalcóatl + Unicorne

*... Katarina invoque le dieu serpent déchu, qui s'enroule autour d'elle pour la protéger de son corps*
*ses capacités sont fusionnées avec celles de l'Unicorne, qui lui transmet ses dons de soins actifs, ajoutant une couche de protection supplémentaire au corps du familier*

*malgré cette défense solide, la puissance brute de la vague énergétique pénètre rapidement le corps de l'énorme reptile squelette et l'atteint avec une violence effroyable, provoquant une incroyable douleur en elle...*
*mais la Shinigami ne fait que grincer des dents sans laisser échapper un seul cri de souffrance, ne montrant aucun signe de faiblesse à son mentor onirique!*
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime25.08.18 20:18

Léhran observe la défense de sa servante...Et se mets à éclater de rire. Un rire sincère, comme si il était avec un membre de sa famille. Quoique qu'un peu sombre quand même...Il admire le corps carbonisé de sa servante, mais les blessures ne sont est pas létales grâce à la combinaison de familiers. Le Quetzalcoatl en revanche...Il aura besoin d'un jour pour s'en remettre, avant ré-invocation!

...Une réponse adéquate pour une Shinigami de ton calibre. Je suis le seul a pouvoir ressusciter après la mort, si tu avais pris ça de front tel quel, nous ne palerons plus à l'heure actuelle. Nos familiers sont comme des murs...

Il y'a rien de meilleur que de prendre une attaque de classe planétaire comme un "bonjour", non? Et d'actuellement blesser son adversaire...C'est ce pour quoi nous vivons. Twisted Evil

Ta technique est remarquable, tout comme ta puissance. Le problème est la lenteur..Mais le défaut ne vient pas de toi. Tu excelles dans les Arts Anciens... Les Arts, comme je les avais conçus, à l'origine. Les rituels sont lents et prennent du temps.

Or, le monde a changé, Katarina. Tu as besoin de techniques plus rapides. Je pense pouvoir t'offrir l’occasion, de non seulement traquer les réponses, mais aussi d'augmenter ton répertoire...

Cela étant dit, je reste inquiet pour l'Empire. Le jeune homme a qui tu as accordé une simple danse a des qualités martiales certaines, qu'il va inévitablement exploiter contre nous. Son attitude glissante pendant votre duel prouve quand même qu'il reste un mortel, malgré sa puissance exotique. De plus, des Patatonculus hostiles à Nabata rodent...

*il regarde Katarina*

A ton avis, comment un Phoenix apparait en ce monde? Qu'est ce qu'il faut pour créer un Démon qui imite mon pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime25.08.18 22:16

*le pauvre Quetzalcóatl se désagrège en petits osselets, ne laissant derrière qu'une Katarina entièrement brûlée, la robe en lambeaux, la poitrine se soulevant rapidement au rythme de ses halètements épuisés*

... *elle acquiesce silencieusement aux louanges de Léhran, semblant momentanément incapable de parler*

*sa Sombre Régénération s'active d'elle-même, et sa peau reprend lentement mais sûrement son teint pâle d'origine, tandis que sa robe se reforme sur elle*
*sa nudité partielle et temporaire ne semble nullement la gêner; devant une légende comme Léhran, elle se passe aisément de sentiments faibles tels que la pudeur!*

*déglutit, tentant de reprendre son souffle adéquatement, avant de répondre:* Je suis prête à accepter... tous les ordres et toutes les quêtes... que vous jugerez bon de me donner, Léhran...

*toussote brièvement* Quant au baron... Je garderai un œil sur lui... et si vous me l'ordonnez... je m'en occuperai. *prononce ces mots sans aucune forme d'hésitation autre que celle provoquée par son manque de souffle; une petite lueur dans son regard indique cependant que, même si elle est prête à tenir cette parole, ce ne serait pas forcément de bonté de cœur*

*se redresse complètement, sa robe étant maintenant complète, et se tient bien droite devant Léhran* Pour faire apparaître un véritable Phoenix en ce monde... Il faut d'abord qu'il soit votre Élu, Léhran. Ensuite, il faut qu'il détienne le Sang des Empereurs... Que ce soit de naissance ou par absorption. Ensuite... Il faut que son corps et son âme soient prêts à accueillir votre puissance. Ce n'est pas là une chose facile... Quant aux subtilités d'un tel rituel... *secoue doucement la tête* Vergil n'a jamais cru bon de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: