Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ban

Aller en bas 
+9
Chey
Neryos
Staccato
Korel
Saya
Archer
Dédé
pogoléon
Léhran
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime06.09.18 18:38

Ban - Page 10 Vergil_Maro_Patatewalker: Saapad...Ca fait longtemps que j'ai gouté à cette amélioration du Vaapad que nous avions conçue ensemble. Ca tombe bien, je n'ai pas très faim. Twisted Evil 

Outil Daathique.

*Vergil enlève sa cape de sang et la sacrifie au Néant...

*A travers un Bereich Il ouvre de ses mains un portail adapté pour ce faire...mais pourrait l'exécuter par la pensée*

*l'attaque basées sur des éclairs part dans le Néant, la ou elle est condamnée à dépérir disparaitre!*

En effet, le Toucher Daathique te permet de toucher à ce Domaine sombre. Mais prend garde, certains n'en reviennent pas, ou pas intacts...Si tu veux ce sort, ramène ma Cape en ce monde! Trouve un passage vers le Néant a travers le Bereich et extirpe en l'objet désiré. cheers

Sois juste prudente de ne pas y perdre une main. Encore une fois. Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime06.09.18 21:39

Katarina accueille la première remarque de son père adoptif avec un petit sourire malicieux. La joie de passer un moment avec Vergil la rend visiblement beaucoup plus expressive qu'à l'habitude!

Tu me feras signe si tu te découvres un appétit plus tard. Elle lui adresse un clin d’œil taquin.

Toucher Daathique

Grâce à cette technique surchargée, la Shinigami, qui était à l'affût des prochains mouvements de Vergil, tend la main vers le portail dès l'instant où il est ouvert et tente aussitôt d'en assimiler les nuances. Ce contact magique lui permet de saisir de façon quasi instinctive le fonctionnement de ce nouveau sort, bien que sa pensée consciente ne soit pas encore capable d'en exprimer toute la rationalité en mots concrets. Autrement dit, c'est purement grâce à l'énergie de Vergil qui circule en elle, couplée à son propre talent inné pour les Arts Scythes, que Katarina est en mesure de comprendre et même de reproduire une telle technique avant autant d'aisance et de rapidité.

D'ailleurs, sans même attendre les instructions de son père, la maîtresse Scythe commence déjà à tenter de reproduire son sortilège. Sa main commence rapidement à faire de drôles de mouvements dans les airs, comme si elle tentait de tisser du bout de ses dix doigts.... Et, étrangement, cela semble fonctionner; un portail similaire à celui de Vergil s'ouvre bientôt devant elle, telle une zébrure déchirant la barrière de l'espace et du temps. Cependant, un œil avisé pourra remarquer que l'un des crucifix qui jonche l'encolure de sa cape a mystérieusement disparu...


Outil Daathique

Je ne peux rien promettre; j'aime beaucoup trop mettre ma main au feu, déclare-t-elle d'un ton détaché avant de s'engager dans la faille qu'elle a créé sans aucune forme d'hésitation.

En effet, la jeune Shinigami semble avoir abandonné ses craintes et ses doutes; elle oublie momentanément de remettre sa réalité en doute, et se contente de profiter du moment. Après tout, elle ne sait pas du tout si elle aura d'autres occasions de revoir son père après cet entraînement...

Elle égare ces pensées en entrant dans le Bereich, mais un regard rapide lui apprend qu'elle n'y trouvera pas l'objet désiré; avant que les innombrables prédateurs qui rôdent en ces terres chaotiques n'aient le temps de la repérer, elle se concentre sur l'énergie laissée dans son corps par Vergil ainsi que sur le souvenir de sa récente téléportation dans le Néant...

... Et, un souffle plus tard, elle surgit brusquement sur Ban, tenant à la main la cape de sang de son père adoptif. L'air légèrement hébété, elle cligne des yeux plusieurs fois avant de sembler réaliser où elle se trouve, puis tend l'objet désiré à son instructeur dans un geste se situant pile à la frontière entre le calme et le triomphe.


Je... pense avoir réussi à atteindre le Néant. Enfin, j'ai réussi. Elle secoue la cape comme pour s'en convaincre. Cependant... Ce passage m'a laissé une impression étrange. Je ne m'en souviens que très vaguement, en fait... J'ai l'impression que d'y aller sans objectif précis sur lequel ancrer mon esprit serait... ma perte.

Semblant réaliser quelque chose, elle porte rapidement son regard écarlate sur ses deux mains... et pousse un petit soupir de soulagement en les constatant encore intactes.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime07.09.18 18:49

Ban - Page 10 Vergil_Maro_Patatewalker: Oui...Parfait...

*il s'avance vers sa fille et récupère sa cape*

Tu es vraiment un petit génie dans ce domaine. Pas le Bereich, mais dans le Chaos en général...Ma meilleure "arme". Un dévouement fanatique, couplé à ces idées de génie dans les arts sombres...Or, je pense que tu étais trop aiguisée. Si je t'avais demandé de mourir pour moi, tu l'aurais fait sans réfléchir. Mais mon vrai vœu...Est que tu vives. J'aurais du te le dire plus tôt...

Dis-moi voir...Est-ce que ton Khan a survécu à cette guerre multiverselle? Ta place naturelle sera à ses cotés, en tant que mon héritière légitime. Une fois la...Tu devras opérer tes propres choix stratégiques pour le servir au mieux, sans toutefois te mettre absolument en danger. J'ai plannifié la Renaissance de l'Empire durant des siècles, en prenant toujours des risques calculés...C'est ce qui me maintenait sain d'esprit, me faisant oublier mon désir de mort et de guerre totale. Ce car, j'avais songé à éradiquer Twuliplanet après ce que m'a fait Fenrir...Mais je leur ai laissé une chance de se racheter, au final.

Je ne renie pas ta sœur, ma fille de sang, mais elle est ailleurs avec son Khan. Probablement, occupés à leurs propres aventures. Et si un jour elle veut rentrer...Elle y arrivera. Ce n'est pas ma fille pour rien. Toi non plus.

Faisons une pause légère pour converser, de ce que tu désires, mon enfant...Tu me sembles malmenée, je peux déceler un peu de fatigue en toi malgré ta motivation et ton talent. Tu t'es déjà battue aujourd'hui? Demande moi ce que tu veux.

*des chaises d'os émergent, avec une table., une amphore pleine de sang et des goblets...*
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime07.09.18 19:16

Possiblement à la surprise de Vergil, Katarina rosit joliment en entendant ses louanges, semblant énormément apprécier de se faire ainsi flatter par celui qu'elle considère être à la fois son mentor et son père.

Oh, t-tu sais, si je ferais tout pour toi, père, c'est parce que... je te dois tout, simplement.  OMFGêné Elle lui adresse un petit sourire timide, geste d'autant plus craquant sur son visage d'habitude fermé et concentré.

Oui, Hannibal Khan a heureusement survécu à cette guerre, bien que je n'étais pas là pour l'assister comme il se doit. Et si ton souhait est que je reste à ses côtés pour le protéger... Elle semble soudain beaucoup plus résolue qu'auparavant. Soit! Je les protégerais, sa famille et lui. Parce que c'est mon devoir... Et parce que je suis ton héritière légitime. Elle rosit davantage encore.

La Shinigami prend par la suite place sur la chaise que son père a convoqué pour elle et remplit leurs deux verres de sang frais avant de poursuivre:
Séléna... je m'inquiète pour elle, mais je lui fais confiance, comme toi. J'espère juste... la revoir un jour.

Elle se repositionne discrètement pour éviter qu'un os particulièrement mal placé lui pointe dans la fesse.
Oui, je me suis battue plus tôt avec un adversaire particulièrement coriace et mystérieux... Mais ne t'en inquiète pas; ce n'était qu'un duel amical, et ça m'a fait le plus grand bien. Après toutes ces années de torture... J'avais besoin de me dérouiller un peu. C'était risqué, mais ça en a valu la peine.

Katarina se sert une longue gorgée de sang frais, et prend le temps de le savourer amplement avant d'ajouter: Je me demandais... N'existe-il pas, dans le répertoire Shinigami, une technique pour se dédoubler temporairement? Il me semble t'avoir déjà entendu faire mention d'un sort, Doppelganger... Un tel ajout à mes compétences serait, je le crois, fortement pratique dans mes prochaines aventures.

Rien, dans son maintien ou son attitude, n'indique son désir de se servir de cette technique à des fins purement personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime07.09.18 20:06

Ban - Page 10 Vergil_Maro_Patatewalker: Bien. Je me doutais bien que je n'avais pas formé une Patate Blanche. Cependant, n'agit pas uniquement ainsi car je te demande. Ta loyauté envers Hannibal doit venir de toi-même. Le gamin n'en a pas l'air, mais il se rend compte très rapidement si une personne est sincère dans son service, ou si elle est contrainte ou dispose de motivations ultérieures...Après tout, il a pris le contrôle de Death Phoenix en personne... Twisted Evil

Vergil attrape l'amphore, confortablement installé dans son siège. Il se sert lui-même un verre de gros "rouge" qui tache...Il fixe sa fille adoptive avec intensité...



...Un adversaire coriace et mystérieux tu dis...Si tu es devant moi, c'est qu'il est mort, non? Puis, Kat...Tu détestais le clones, il me semble. Et surtout...Tu n'avais jamais fait un tel effort pour m'empêcher de sonder ton esprit auparavant... Evil or Very Mad 

*semble furieux...*

....AHAHAHA! Je rigole! Je ne vais pas te punir voyons! lol! 

*il boit, joyeux...c'était un test pour savoir si sa fille lui cachait quelque chose?*

Ma petite Kitkat a bien grandi. Elle a des secrets...Et elle en a le droit. Pour ce qui est du Doppelganger...Je pensais que tu l'aurais trouvée toute seule...

Recouvre l'ombre d'un être vivant de ton Chaos et fait le vivre. C'est enfantin.

*Vergil explose son gobelet de sang, blessant son corps spirituel dans le processus*

*son sang, son Chaos coule sur son ombre..Qui prend forme...*

*...Comme un second Vergil!*

Cette technique est une technique de Chaos basique. Elle n'appartient à aucun art sombre particulier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime07.09.18 20:54

S'étant presque faite oublier, la petite sphère semble vibrer à nouveau, et d'avantage depuis le dernier échange de Katarina et Vergil.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime07.09.18 22:43

Katarina tente de rester impassible et insondable devant les soudains soupçons de son père adoptif mais, sa bonne humeur récente aidant, elle ne peut s'empêcher de sourire en coin, particulièrement lorsqu'il est question de la "mort" du Baron. Elle ne pipe cependant mot pendant un petit moment, se contentant de boire quelques gorgées de sang supplémentaires en affichant un air quelque peu amusé. Étonnamment, elle éclate de rire en même temps que Vergil suite à sa remarque sur une éventuelle punition.

Hahahaha! Tu es un sacré farceur, père! "Me punir"! C'est toi qui dois te faire pardonner, pas moi! Même Diabolo Rit Elle ajoute, minaudant d'une façon qui ne lui ressemble guère: Et puis, penses-tu vraiment que tu serais toujours capable de me punir efficacement?

Tout en parlant, elle porte instinctivement une main à sa poche, et son sourire moqueur est progressivement remplacé par un air serein et composé tandis qu'elle écoute les explications de son mentor.

Je vois... C'est effectivement une technique très simple. Mon aversion contre les clones m'a empêché de la développer par moi-même... C'était là une limite irrationnelle que je m'imposais pour aucune raison valide. Nous allons y pallier de ce pas.

Katarina ferme brièvement les yeux, se concentrant... sans même un instant d'hésitation, elle se mord violemment le bras pour faire couler une certaine quantité de sang puis, y tendant son immense énergie chaotique, elle habite le sang de façon à le diriger vers son ombre, qui commence rapidement à prendre une forme tridimensionnelle de plus en plus distincte...

Doppelganger

Rapidement, les deux Shinigamis ont affaire à une véritable copie de Katarina!

Voilà qui était simple. J'imagine que normalement, il faudrait énormément de pratique pour pouvoir diviser ainsi sa conscience, mais cela me vient très facilement... tout naturellement.

(Il faut dire que ces années de torture m'ont déjà fragmenté la conscience...)

Elle secoue la tête, comme pour se débarrasser de pensées indésirables, tandis que son clone disparaît, remplacé par une petite roche noire... Un Kine Atara? Rien sur le visage de Katarina ne laisse deviner ce qu'elle a l'intention de faire de son Doppelganger...

Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime07.09.18 23:00

Ban - Page 10 Vergil_Maro_Patatewalker: Ahahahahahahaha!

...Ton ami sait-il au moins ou il est à l'heure actuelle?

*Vergil reprend une gorgée, laissant Katarina à sa surprise*

Il n'est même pas discret...Le Royaume des Illusions...Convoqué par Léhran en personne. Si tel était notre désir, nous pourrions l'anéantir à travers de sa petite exsphère que tu as en poche. Nous sommes des chasseurs de Démons, même de Dieux après tout...Les Dieux de la Mort. Les Shinigamis.

Cela étant dit...Nous te ferons confiance pour cette question, moi et mon père, Léhran. Rappelle-toi juste bien que garder un ennemi de valeur en vie m'a couté mon frère et l'Empire de l'Ancien Monde. Si ton ami s'avère être une menace pour le Saint-Empire de Nabata...Je priais pour lui. Je ne sais que trop bien à quel point tu peux être impitoyable envers tes cibles, Katarina...

Vergil revient subitement à un ton beaucoup plus froid, professionnel et posé, beaucoup moins relaxé qu'auparavant. Elle a de nouveau devant elle le père qu'elle a connu, pragmatique et impitoyable avant que leurs mondes mentaux ne soient chamboulés par Nibelheim.

Cela étant dit le monde a changé. Je suis mort. Tu seras en chargé de tout ce que j'ai laissé, la-dehors...La Confrérie. Apocalypse. Les Chevaliers Scythes. Tu devras faire tes propres choix, cette fois ci. Et ils seront parfois amers...Mais toujours justifiés par ton instinct, mon enfant.

Il boit une autre gorgé d'hémoglobine...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime08.09.18 1:58

Loin d'être désarçonnée face aux premiers propos de Vergil, Katarina affiche un léger sourire complice, l'humeur définitivement plus joueuse qu'à l'habitude.

Je ne vois pas de quoi tu parles, très cher père... Une sphère, tu dis? Elle tire sur l'intérieur de ses poches afin d'en faire sortir les coutures; Vergil peut ainsi voir qu'elles sont vides. Il se doutera bien que son Doppelganger est partie avec la sphère dans ses propres poches...

Puis, se rasseyant:
Ne vous inquiétez pas pour moi. Vous m'avez tous les deux enseigné à prendre de bonnes décisions, et je ne compte pas vous décevoir à ce niveau. Qui plus est... Cet "ami" a mon attention, mais pas encore ma confiance.

Son ton ainsi que son expression s'assombrissent considérablement quand Vergil prononce les mots "Je suis mort". Apparemment, elle en arrivait presque à l'oublier... La maîtresse Scythe boit une autre gorgée, autant pour se nourrir que pour gagner un peu de temps.

Je... ne vous décevrai pas, je vous le promets, à Léhran autant qu'à toi. Quand je vous rejoindrai de l'autre côté... Vous serez aussi fiers de moi que je suis fière de vous. Voilà ma seule véritable ambition.

Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime09.09.18 16:05

La sphère a vibré bien avant que tu n'invoques ton premier clone, jeune fille. Tu sais très bien que cette dimension nous est très spéciale...Ici nous sommes au Paradis des Shinigamis...Leur Valhalla. Normalement, tout espion qui s'introduit dans ce monde doit payer son intrusion avec son sang. Ces règles, tu sais très qui les a écrites. Avec son propre sang, qui plus est.

Comme je t'ai dit, nous sommes prêts à faire une exception...Garde aussi à l'esprit que plus que tout, le Fondateur hait les menteurs. J'ai beaucoup menti dans ma vie, moi-même...Mais toujours pour le Salut de l'Empire. Je suis devenu un être consumé par son devoir, incapable de donner à sa famille ce qu'elle mérite...Le devoir qui a été un autre moyen pour moi de ne pas mettre Warz a feu et à sang...Avec toi et ta fratrie.

Tellement de dégénérés en ce bas monde...Ils n'attendent que d'avoir la tête coupée par la lame impériale pour leurs crimes. Tu as été ma meilleure lame, tu es maintenant celle qui la portera. De prendre des décisions difficiles que j'ai du prendre...Mais j'ai confiance en toi. Tu sauras faire les bons choix. Peut-être même mieux que moi...

Vergil joue avec un énième verre de sang...

Avant que l'on reprenne l'entrainement, parlons encore un peu. Je pense que laisser la "Créature" en Enfer était une mauvaise idée de la part du groupe. Ils auraient du l’effacer. Puisqu'elle a touché à un très haut pouvoir, le simple fait que Satan la garde ne veut pas dire qu'elle est inoffensive. Ensuite...Est-ce que, comme tout bon Shinigami, cette bataille importante a renforcé Hannibal?

Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime09.09.18 21:15

Katarina soupire, l'air à la fois navré et las.

Il me gêne énormément de l'avouer, mais je n'avais pas connaissance de cette sphère quand je l'ai apportée ici. Le Baron a réussi à la glisser sur moi sans que je ne m'en rende compte. Elle pourrait aisément se justifier en disant que sa vigilance a été affectée pour son séjour en prison extradimensionnelle, et ce serait entièrement vrai - mais, fidèle à la famille de Léhran, elle ne prononce aucune excuse.

Cependant, quand elle relève le regard vers Vergil, c'est une flamme passionnelle qui habite son regard écarlate.


Père, Hannibal Khan a perdu ses pouvoirs à la suite de ce combat contre la Créature. Il y a tout laissé, y compris la vie - mais il a été ramené de l'Au-Delà. Néanmoins, il n'est maintenant, physiquement et magiquement parlant, qu'au niveau d'un simple citoyen de rang D.
C'est pour cela que tu as complètement raison, père. Même si le Khan est faible, il a de fortes ambitions - bien qu'elles ne correspondent pas nécessairement à celles que nous avions, toi et moi. Il aura besoin d'aide pour les accomplir... Et je serai là pour l'assister.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime09.09.18 21:34

Ban - Page 10 Vergil_Maro_Patatewalker: Mort?...Ressuscité au Rang D? Comment cela a pu se produire? Damnation...Cela signifie alors qu'il aura d'autant plus besoin de ton aide. Est-ce qu'il a perdu sa résolution, sans le Chaos, ou s'en est-il trouvé une nouvelle?

L'enfant s'est méfié de moi, lorsque j'envisageais de faire de lui ma colère. Et peut-être éventuellement, Death Phoenix, une arme contre Fenrir...Mais il est devenu un Phoenix par ses propres moyens, avec ses propres termes. Il avait massacré un armée entière sur Génésium sans soutien ni pitié. Maintenant, il n'a plus les dons de la lignée...Tu es peut-être la dernière Shinigami au Chaos pur à l'heure actuelle...

Vergil soupire et claque des doigts après avoir fini son verre. Les objets convoqués redeviennent cendre.


Il faut nous hater de te renvoyer sur Nabata. Nous allons reprendre l'entrainement. Tu as mis un pied dans le Bereich via les Secrets Daath, puis tes mains. Maintenant, tu vas y mettre ton corps et t'y déplacer. Réapparait ou tu veux dans le Royaume des Illusions.

Je ne lancerais pas la technique cette fois...Trouve la. Tu en as le talent, Katarina.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime10.09.18 1:34

Katarina se lève juste à temps pour ne pas tomber au sol suite à la disparition de sa chaise et, après avoir pris une ou deux secondes pour épousseter sa robe, elle se remet immédiatement en position pour se surcharger de Chaos. Son corps est bientôt enveloppé d'une terrible aura d'énergie noire, mêlant sa propre puissance avec celle laissée par Vergil, comme si c'était tout ce qu'il y avait de plus naturel pour elle; pourtant, une telle quantité de Chaos, dans un organisme non entraîné, pourrait facilement entraîner la mort.

Je pense effectivement déjà savoir comment m'y prendre.

La Shinigami ferme les yeux, le visage transformé en un masque de concentration, tandis que des éclairs de Chaos parcourent ses vêtements, de plus en plus nombreux au fil des secondes. Elle tente de reproduire ce qu'elle a fait plus tôt, lorsqu'elle a fait apparaître un portail vers le Bereich, mais cette fois-ci, en utilisant son propre corps comme un vaisseau pour le sortilège Daathique. L'énergie instable qui en résulte finit par la couvrir en entier, ne faisant de son corps qu'une masse de vapeur noire...

Puis, soudain, plus rien.
Katarina est déplacée entièrement dans le Bereich; en ouvrant les yeux, elle peut encore une fois admirer le décor lugubre et cauchemardesque qui caractérise cette dimension parallèle. Sans perdre une seule seconde, sachant que des créatures qu'elle ne peut pour l'instant affronter adéquatement rôdent sans arrêt dans les parages, elle court à toute vitesse vers le lieu approximatif où Vergil se tient dans l'autre réalité. Elle sent d'odieuses présences se diriger inexorablement vers elle, se refermant sur sa position, exhalant une puissante volonté de destruction et un indéniable appétit pour son âme...

Mais la maîtresse Scythe réapparaît aussitôt dans la réalité de Ban, à deux pas derrière Vergil, avant que les griffes acérées de ces créatures incompréhensibles ne se referment sur elle. Il ne s'est même pas déroulé le temps d'un battement de paupière dans ce plan dimensionnel. Elle tapote l'épaule semi-tangible de son père adoptif de deux doigts.


Bouh?


Dernière édition par Katarina le 10.09.18 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime10.09.18 20:19

Kat pénètre dans le Bereich, via le Chaos qu'elle a reçu de Vergil. Elle s'y déplace le temps d'un sprint, disons 10 secondes, ce qui équivaut à 1 seconde du temps réel. Mais pour elle, dans cette dimension, ces secondes ressemblent à des siècles. Elle voit des monstres tenter de la dévorer, la rater de peu. Elle sent surtout, elle sent une odeur putride insupportable. Elle réalise enfin. Ce Bereich est l’intérieur de l'Estomac d'une créature terrible. Chaque siècle-seconde qu'elle y passe...Sa peau brule, sa chair est consumée par les ténèbres...Une douleur un insupportable.

Elle finit sa course qu'elle ressort derrière Vergil dans le Royaume des Illusions et tombe dans un Léthée bien placé. Elle peut commencer à se soigner...Après cette expérience horrible!

Bouh.

Son déplacement fut instantané. Mais la traumatisme doit être intense après cette expérience...


Spoiler:


Dernière édition par Léhran le 11.09.18 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime10.09.18 22:43

Sa peau fumante, ses vêtements en lambeaux, Katarina se laisse échoir avec un plaisir évident dans l'eau du Léthée. Malgré sa respiration pantelante, elle ne semble pas trop terrifiée par son escapade dans le Bereich; ses dommages ont l'air purement physiques. Au contraire, un grand sourire habille son visage aux yeux brillants.

Ces créatures... Je les veux, père. Elles seront magnifiques parmi ma collection de familiers... Twisted Evil

La Shinigami se relève tandis que ses vêtements se reforment sur elle. Elle ne semble nullement gênée par sa nudité partielle; ce n'est pas la première fois qu'un entraînement avec Vergil et Léhran révèle son intimité par inadvertance. Elle sait pertinemment que ces derniers ne lui accordent aucune valeur sexuelle, et a appris à vivre avec de telles conséquences depuis de nombreuses années.
Il semblerait que les effets secondaires de son passage dans la prison dimensionnelle de Nibelheim sont étrangement variés. D'un côté, la beauté simple d'un quotidien banal la terrifie au plus haut point et lui cause de profondes remises en question quant à la nature de sa propre réalité; tandis que, d'autre part, les douleurs et les visions cauchemardesques qu'elle endure au fil de son entraînement lui semblent relativement bénignes lorsque comparées aux humiliations que ses tortionnaires lui ont fait subir...


Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime11.09.18 19:10

Ban - Page 10 Vergil_Maro_Patatewalker: Ces Créatures...Comment te dire...Une rumeur dit que nos familiers de Shinigami sont en fait une fraction de leur puissance. Les libérer pourrait détruire l'Univers, voire le Multivers. Pour quelqu’un du calibre de mon Père, c'est possible...Mais sans Univers, qu'est ce qu'il reste à conquérir? Cela étant dit, il existe une technique Daathique qui implique de faire passer un familier dans le Bereich, pour le renforcer.

Tu as l'air heureuse, pour quelqu’un qui vient d'être brulée vive. J'espère que tu ne sous-estimes pas mon entrainement. Je ne t'ai pas enseigné cette série de techniques pour une série de raisons précises...Les prix à payer. Tout cet apprentissage implique de la souffrance.

Je sais, tu as l'habitude de mourir. Marquée de mon sceau, je t'avais perforé le cœur pour faire de toi une Draculina. Tu as affronté la mort pour moi des centaines de fois. Cela étant dit...Les Secrets Daathiques sont plus pernicieux encore. Ils peuvent corrompre jusqu'à l'essence de ton esprit, de ton âme...Et ils culminent avec...

Vergil reste silencieux.

...Nous verrons cela le moment venu. Un grand pouvoir ne peut pas venir sans un grand sacrifice, de toutes façons.

Malgré la douleur physique endurée, Katarina sent que son Chaos augmente. Si cela continue ainsi, même son Doppelganger de Tanas II risque d'être affecté par l'entrainement...Pourra t'elle conserver sa personnalité devant le Baron?


Bien. Je vais maintenant t'apprendre les Voix Daathiques. Tu viens d'utiliser quatre sorts. Leurs voix résonnent encore sur le terrain...Médite. Cherche, sans entrer physiquement dans le Bereich, mais plutôt mentalement, les voix de tes sorts Daath, les murmures des sorts usés, des sorts morts...Ensuite, je te donnerais une autre instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime12.09.18 6:39

Katarina reprend rapidement son sérieux, acquiesçant aux propos de son père.

Bien sûr que je ne sous-estime pas cet entraînement; il faudrait être sotte pour penser que de telles techniques peuvent s'apprendre aussi rapidement sans en payer un lourd prix. Je suis prête à tout, père. Si une menace de l'ampleur de Nibelheim se présente de nouveau... Ses traits s'affermissent tandis qu'elle serre les poings. Je ne laisserai plus jamais un tel échec se reproduire. Je dois protéger la descendance du Phoenix.

Elle ferme les yeux et, écoutant les instructions de Vergil, elle tente tout d'abord de littéralement écouter les "voix" de ses sorts passés. Les oreilles tendues, les sens aux aguets, elle ralentit efficacement sa respiration afin que même les battements de son cœur ne puissent étouffer les informations que lui communique son environnement.

Mais l'ouïe à elle seule ne lui suffit pas à atteindre un quelconque résultat et, bientôt, elle concentre en elle le même mélange d'énergies qu'elle a convoqué plus tôt. Des fils de Chaos provenant de son père se mêlent au sien et, avec une concentration experte, elle charge non pas ses mains, ni ses pieds, mais bien sa tête de cette puissance diaboliquement instable.

S'asseyant à même le sol sans même le réaliser, la Scythe rentre en méditation complète, ouvrant toutes ses perceptions au Chaos lourd et pesant qui charge son atmosphère immédiate. Elle nie temporairement sa propre conscience, abandonnant toute idée reliée à son individualité en tant que personne pour chercher l'essence des sorts qu'elle a jetés auparavant.
Ses sens en complète synesthésie, elle entend, voit, sent et touche à la fois les relents vaporeux de la piste qu'ont laissé les techniques Daathique dans la fabrique même du Domaine des Illusions. Ils semblent lui chuchoter des secrets qu'elle saisit à l'envol et perd aussitôt, leur intelligibilité lui ayant échappé, mais leur signification profonde subtilement imprimée dans les tréfonds oniriques de son inconscience...

Elle ouvre distraitement les yeux et les dépose sur son père, ne prononçant pas un seul mot. Son regard excessivement vif et chargé de Chaos parle de lui-même; toujours concentrée sur cette sensation qu'elle a réussi à saisir par la queue, elle attend la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime12.09.18 20:34

Ban - Page 10 Vergil_Maro_Patatewalker: ...Bonne chance.

Ainsi appuyée par un geste on ne peut plus naturel, Katarina passe en méditation dans un monde de Chaos...A première vue, son domaine de prédilection...

Elle retrouve ses quatre sorts sans trop de soucis...Sous la forme d'ectoplasmes. Les monstres gigantesques de Chaos qu'elle a vu ne peuvent pas attaquer son âme qui médite si bien dans leur monde. L'estomac ne la consume pas, cette fois...

Les ectoplasmes daathiques en revanche...Commencent à lui murmurer des choses à l'oreille...

"Abandonnés"...
"Usés"...
"Jetés"...

Katarina se retrouve alors dans un monde ou plus rien ne fait de sens. Ni Chaos, ni Force, ni Limbes, plus rien. Un Monde à l'Envers. Plus de bruits, plus d'odeurs, plus de son, plus de sensation. Puis en quelques secondes, elle se retrouve dans une chambre du palais, dans son lit, prise de force par un De Cod Titanesque qui lui perfore le ventre avec brutalité. Elle se voit alors condamnée à l'exécution dans le Royaume des Illusions pour haute trahison, jugée par Léhran seul, ayant laissé Nabata tomber face à des forces armées. Celles du Baron? Celles de Berkut? Des forces inconnues? Cela a peu d'importance. Car plus rien n'a ni de sens, ni de logique, elle réapparait dans un champ de fleur, ses mains à la places des pieds, ses pieds à la place des mains, sa bouche à la place du vagin, ses oreilles à la place du nez et inversement...Son Corps à l'envers.

Plus rien ne fait de sens.

Tout ça n'était qu'un rêve.

Tout ça n'était qu'une illusion.

Elle n'est jamais sortie de sa prison métaphorique.

Elle n'a jamais sauvé son père ou reçu enfin une preuve de son amour.

Elle n'a jamais rencontré un charmant Sélénite, un mystère galactique sur pattes.

Elle n'a jamais revu ni son Khan, ni rencontré ses enfants.

Les tourments continuent pour Katarina, comme dans le passé. Il est impossible de décrire toutes les formes de tortures illogiques qu'elle a traversée. Comme si elle n'avait jamais accumulé de Chaos pour fuir...


Ban - Page 10 Vergil_Maro_Patatewalker: ...*regarde Katarina, toujours à méditer dans le présent, affaiblie par son traumatisme et son corps réel commencer à être blessé dans le processus...*

...*pose la main sur sa tête...et lui inflige un influx de son propre Chaos, énorme...*

*...pour lui donner la force de résister à son passé*

Tes propres sorts attaquent ton âme même, puis te disent leur secret, sans que tu n'es sensée l'entendre. Avec mon Chaos, tu peux combiner ces Voix Daathiques pernicieuses, ces quatre sort en un seul "combo"...Et fuir leur piège! Reviens à moi, Katarina Svetlana!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime14.09.18 7:23

Dire que Katarina souffre de son passage spirituel dans le Bereich serait un grossier euphémisme.

Pourtant, quand elle est passée de l'autre côté grâce à son état de méditation profonde, son esprit était parfaitement calme et confiant. On entre et on sort, se répétait-elle; on entre et on sort. Cette fois-ci, on ne se fait pas remarquer, on se la joue prudente, on attrape ces sortilèges, on découvre instinctivement quoi en faire - comme toujours, hé - et on dégage aussi prestement qu'on est entrée. C'était bien le plan, et elle ignorait ardemment les voix additionnelles qui, par leurs chuchotements pervers, lui faisaient penser à l'échec, lui chantaient sa lâcheté réelle, l'entraînaient à s'attendre au pire.

Eh bien, la Scythe aurait dû s'attendre au pire, et ça, elle le réalise aussitôt qu'elle reconnaît la
sensation particulière qui empoigne toutes ses impressions, autant sensorielles que psychiques ou métaphysiques, quand elle pose les pieds dans la prison dimensionnelle de laquelle elle n'est - oh, Léhran, c'était donc vrai - jamais vraiment sortie.
"Bienvenue chez toi", lui murmure une voix doucereuse que Katarina connaît très bien.
"Tu n'es jamais vraiment partie", lui chuchote une autre voix, rauque et violente, qui connaît Katarina encore mieux.

Alors qu'une série de réalisations toutes plus intensément déchirantes les unes que les autres déclenche un véritable incendie en son fort intérieur, la pauvre Shinigami est confrontée à toutes une série de peurs qu'elle pensait ne plus avoir depuis longtemps.
Grâce à cet endroit, à force d'usure, elle avait appris à fuir en elle-même, à devenir aussi vide qu'une page blanche, à se lasser de l'horreur au point de pouvoir totalement s'en détacher. Elle avait trouvé l'ultime refuge : le déni total et complet de ses propres sensations, aussi loufoques soient-elles. Voilà ce que trois années, durant lesquelles chaque seconde aurait aussi bien pu en être un million, avaient réussi à faire d'elle.
Voilà ce que deux jours à se croire libre de ce cauchemar avaient réussi à défaire. Elle s'était crue sauvée, libérée, enfin revenue dans un monde où tout pourrait éventuellement avoir une signification. Elle savait que ça lui prendrait un moment pour se rétablir, qu'il lui faudrait réapprendre à lier signifiant et signifié, et ultimement, ça lui était presque égal ; c'était sorte une forme de détresse psychique assez intense qui l'empoignait, parfois, lorsqu'elle oubliait momentanément qui elle était et même ce que ça signifiait d'être, mais tout ça, lorsque comparé à la pure tourmente de ces lieux, n'était qu'un mince obstacle.

Eh bien, elle n'a plus à s'inquiéter d'obstacles, maintenant. Sa vie n'est plus une ligne ni une ellipse, c'est un maelstrom de formes et de fonds. Viol, mort, humiliations en toutes sortes... Toutes ces choses auxquelles elle s'était presque habituée, elle les ressent maintenant aussi fraîchement que s'il s'agissait de la première fois.
Mais ce n'est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière.
"Ce ne sera la dernière que quand tu auras complètement abandonné, salope. Et à ce moment-là... Tu nous appartiendras", lui chuchote la voix rauque qu'elle n'avait plus entendue depuis des semaines. Ce n'était vraiment donc qu'un piège, songe-t-elle tandis que ses sensations éparpillées lui communiquent coups, blessures, déchirements, pénétrations.

"Autant abandonner, Kat. Sincèrement.
À quoi bon tenir le coup encore une fois?
As-tu sincèrement la force de résister un autre trois ans? Et après ça, que feras-tu? Tu tiendras bon un trois ans de plus, et un autre, et un autre?
Non. Tu es à eux, maintenant, tu le sais.
Ils t'ont salie, t'ont humiliée, t'ont découpée, t'ont reconstruite, t'ont redécoupée. Tu n'es plus rien, sinon un jouet pour leurs caprices divins.
Et c'est tout ce que tu mérites, espèce de sale pute.
Tu pensais vraiment que tu pouvais te permettre des sentiments comme l'attirance pour un homme, comme l'amour pour un autre?
Non, tu n'en as pas le
droit.
Tu es à nous.
À nous.
À nous.
Et sans Chaos, tu n'es plus rien.
Sans Chaos, tu n'as aucune espèce de
chance de t'en tirer."

...

Sans Chaos? Vraiment?
Katarina est soudainement assez consciente de ses poings pour les serrer.
Puis, elle prend conscience qu'elle n'a même pas de poings, parce qu'elle n'est pas vraiment là.
La dose énorme de Chaos que lui infuse Vergil a l'effet d'une grande inspiration chez un noyé, d'un coup d'adrénaline dans un cœur arrêté. Elle ne reprend pas connaissance, non; elle reprend
conscience de l'endroit où elle est vraiment et de son objectif.
Ses oreilles, toujours physiquement présentes dans le Royaume des Illusions, communiquent à son esprit égaré une information auditive qu'elle doit digérer pendant quelques secondes avant d'en saisir le véritable sens.
Ah, oui. Les Voix Daathiques. Un combo?

En un geste brusque et rapide, Katarina se relève dans le champ de fleurs. Elle baisse les yeux sur son propre corps pour considérer que tout est bien à sa place. Inconsciemment, elle a réussi à se redonner une forme; elle espère que la force de volonté qu'elle éprouve soudainement lui durera assez longtemps pour ne pas que sa conscience s'effondre de nouveau.
Non, elle n'est plus dans sa prison. Elle le sent, elle le sait. Elle doit le croire, de tout son cœur. Et si ce n'est qu'une illusion? Et si c'est encore un passage temporaire pour la faire revenir de plus belle dans son petit cauchemar personnalisé...?
Eh bien, si c'est le cas, elle ne perd rien à en profiter un petit peu, se dit-elle en serrant la mâchoire, les sourcils froncés. La réalité la rattrapera assez tôt; autant la fuir encore pendant qu'elle le pouvait.
Bien que sa conscience soit en grande partie de son corps, la Scythe réussit à attirer le Chaos du Royaume des Illusions vers elle de par son entremise. Comme si elle revenait d'un désert métaphorique, elle siphonne avec gourmandise toute l'énergie chaotique qu'elle peut trouver...


Ataru

... Et, usant de cette source inespérée pour attiser sa volonté autant que sa force, Katarina agrippe violemment toutes ces Voix qu'elle a auparavant jetées, et qui sont maintenant tangibles au contact de son âme d'ébène et d'écarlate. Elle manipule la matière de ces ectoplasmes étranges, les fusionne, les fond, leur donne une toute nouvelle forme... La Shinigami ne sait pas exactement ce qu'elle doit faire, mais elle sait comment elle doit le faire, et ce qu'elle perçoit comme étant ses doigts travaille sans relâche pour lui en faire la preuve. Bientôt, la forme ectoplasmique a atteint une toute nouvelle identité, et sa voix inédite lui murmure bien d'autres choses...

Mais cette fois-ci, Katarina n'entend pas ces propos; elle les écoute et les absorbe, mais se retire juste assez pour ne pas les comprendre consciemment. Non, cette connaissance est un savoir d'arrière-plan, elle le saisit maintenant; tout comme l'explication derrière son don inné pour la manipulation du Chaos, tout comme le véritable état dans lequel elle a retrouvé les cadavres de ses parents biologiques, tout comme les pires secrets de son emprisonnement aux mains de Nibelheim, ce savoir fait maintenant partie d'elle tout en étant enfermé à double clé dans un coffre-fort issu de sa propre volonté.
Et, avalant cette nouvelle substance, elle se tire du Bereich de force...
Elle sent enfin ses mains agripper les cendres du Royaume du Fondateur.
Elle sent enfin ses pieds s'enfoncer dans ce sable improbable.
Elle sent enfin la douce caresse du tissu sur sa peau.
Elle sent enfin son cœur battre et les sensations que son corps, bien que meurtri, lui envoie avidement pour lui démontrer qu'elle
est.

Et, digérant toutes ces informations tant bien que mal, elle ouvre la bouche et les yeux et, fixant le ciel, hurle de toutes ses forces.

Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime14.09.18 20:10

En procédant ainsi, Kat se retrouve littéralement entre deux mondes. Une illusion de son traumatisme, et le Bereich. Elle n'a pas encore percé totalement ce secret Daathique.

Les voix, que la Shinigami entend enfin, murmurent à Katarina la "vérité". Elle doit recoudre leur énergie et lancer un nouveau sort, combinaison des quatre précédant pour lancer la nouvelle Voix Daathique. Un pas hors du piège, une course vers sa réalité, laisser son passé comme un objet derrière elle pour augmenter la puissance de sa fuite, et toucher cette force pour la contrôler totalement.

Cette combinaison est spécifique à cette situation. Elle lui permettra de sortir du Bereich, ou elle est encore consumée. Elle brule à nouveau dans l'estomac de la "Chose", des corbeaux lui dévorent des yeux, des insectes mangent ses doigts...Sans compter la prison métaphorique qui l'attend à nouveau. La douleur d'être coincés entre deux mondes, probablement.

Les voix finissent par un ton menaçant...Si elle échoue...Elle peut voir ce qui l'attend, dans sa geôle psychologique.

Un centre d'appel.

Un bureau pour prendre les appels téléphoniques.

La chaise du standardiste est couverte de chaines.

Le téléphone même est vivant; avec des yeux et une bouche, nul doute que ceux qui appellent ce standard n'ont pas de belles choses à dire. Les écouteurs ont l'air bien phallique, il faut dire. Comme si travailler la-bas constituait une profanation de l'âme et du corps.

On entendait d'ici les insultes et les insinuations scabreuses des "clients" de cette "entreprise".

Même pas d'ordinateur ou de musique pour passer le temps. Juste le téléphone et la chaise dans un cachot humide, supervisé par une caméra de sécurité dernier cri. Plus aucune humanité la-dedans.

"Quoi, tu croyais que Nibelheim en soi était assez puissant pour te faire ça?"
"Tu sais que tu fuis vers un rêve, "Katarina"... "
"Arrête de faire l'enfant et retrouve la VRAIE réalité..."
"...Irréelle dans ton Monde!"

Vergil attend encore le retour définitif de son apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime14.09.18 21:59

Katarina est emportée dans un courant de confusion. Malgré sa victoire temporaire sur l'illusion de sa prison, elle ne sait absolument plus où donner de la tête. Elle tient en elle les puissances Daathiques qu'elle a invoquées plus tôt... Mais sa capacité de réflexion est complètement coupée par un incessant apport de réflexions qui ne lui appartiennent pas vraiment, de sensations qu'elle ne reconnaît que vaguement.
Là-bas, de l'autre côté du mur, un être infiniment plus complexe et magnifiquement plus pathétique qu'elle hésite, les doigts levés en plein milieu d'un geste qu'elle ne comprend pas tout à fait, mais saisit instinctivement; quand ils se reposeront, elle pourra continuer de vivre. Ça, la Scythe le sait sans le savoir, elle le vit sans le vivre.
Attendez - comment peut-elle percevoir ça?
Comment peut-elle me sentir?
Parce qu'elle ne vit pas vraiment, n'est-ce pas? Elle ne vit pas vraiment. Elle n'est qu'un fantasme. Un fantasme pour qui? Qui est-elle, déjà? Qui est cette personne qui parle à sa place? D'où provient ce discours interne? Qui suis-je? Qui suis-je? Qui suis-je? Qui suis-je? D'où vins-je? Où vis-je? Où vais-je? Qui suis-je? Qui suis-je? Qui suis-je?
Q u i s u i s - j e ?
qui
suis
-
je
e
e
e
e


.
.
.
.
.
.
.



... L'heure du départ n'est pas encore arrivée pour la Shinigami. Tiens bon, Katarina. Ton histoire ne fait que commencer.
... Emportés par le Chaos, se percutant incessamment entre eux, les fragments de sa conscience finissent par se regrouper. Katarina n'est pas encore tout à fait elle-même, mais elle se comprend assez pour suivre la démarche qui lui a été imprimée dans l'âme.
Concentre l'énergie de Vergil dans tes pieds, Katarina. Ajoutes-y la tienne. Oui, comme ça.
Maintenant, tes mains. Oui, tu l'as déjà fait. Tu peux le refaire. Tu n'as pas perdu ce savoir.
C'est fait? Bien. Continue, couvres-en ton corps en entier. La sens-tu, cette fille qui s'ouvre entre toi et toi?
Plonges-y.
Et cette part de toi qui te fait tant souffrir...
Tu ne peux pas la fuir aussi aisément, tu le sais. Mais tu peux la laisser là, où elle ne te fera aucun mal tant que tu ne seras pas prête à l'affronter en tes termes.
Sacrifie-la, comme tu as sacrifié un crucifix plus tôt. Ici, elle est aussi tangible que tout le reste; c'est-à-dire, pas du tout. Rien de tout cela n'a d'importance, rien de tout cela n'existe; tout t'est donc possible, tant que je peux le justifier adéquatement. Voilà, tu as saisi. Jette tout ça derrière toi.
Touche la force qui t'habite maintenant et, comme si tu enlevais un simple manteau...

Retire-toi de cette réalité pour rejoindre celle pour laquelle tu te languis.


Voix Daathique : Toucher + Pas + Outil + Disparition

En combinant les effets de tous ces sorts qui lui meurtrissent l'esprit, la Scythe s'extirpe de force de cet entre-deux-mondes où la souffrance et le mal-être se conjuguent au doute métaphysique.
À quatre pattes dans les cendres, le visage couvert de sueur, elle ne fait qu'haleter et ne prononce mot, les yeux fixés sur le sol.

... Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime14.09.18 22:18

Ban - Page 10 Vergil_Maro_Patatewalker: ...Katarina Svetlana Patatewalker.

Vergil répond à l'interrogation interne de son apprentie...Katarina a échappé au piège. Elle émerge du Bereich, aveugle et brulée à nouveau, les os grignotés. Comme un nouveau-né qui vient de naitre, ou aussi vulnérable. Vergil l'oint avec le Léthée, dans une parodie sordide d'un baptème classique. La rivière devient ensuite à nouveau une douche revigorante...



Ban - Page 10 Vergil_Maro_Patatewalker: ...Oui. Un être digne de porter un nom qui a été perdu. Les Von Elrick ont cette fameuse "puissance ancestral", mais le nom a été oublié, remplacé...Tu es une personne digne de le porter, de te l’approprier.

Je ne sais pas ce que tu as vu, mais je sais juste que les voix ont tenté de te tuer avec ta plus grande peur.


Devenir une Daath, c'est dompter sa peur. Sous peine d'avoir cette peur comme faiblesse contre un ennemi.


Sans peur, point de Chaos. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine. Un enfant du Chaos se nourrit de la violence. C'est la, notre nature profonde, à ceux qui marchent la nuit...

Or, tu es une personne capable d'exprimer une colère froide, particulièrement puissante et mesurée, localisée. Ton stoïcisme habituel a été...affaibli durant ta disparition. J'ai infusé en toi plus de mon Chaos pour restaurer la froideur dont tu pouvais faire preuve...

...Ou celle dont je pouvais faire preuve.

On ne devient pas un Shinigami avant d'avoir été un Scythe, sauf exceptions. On ne devient pas un Daath sans être un Shinigami et un Scythe, sans aucune exceptions. A l'issue de cet apprentissage, tu vas renaitre Kat. Tu choisiras ton nom Daathique, qui va compléter ton identité classique.

Et tu n'auras jamais été si puissante, mon enfant...

*embrasse la tête de sa fille, pour la première fois...*


Dernière édition par Léhran le 15.09.18 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime15.09.18 1:10

Katarina ne prend véritablement conscience de la douleur sourde qui lui dévore le corps qu'à partir du moment où le Léthée recommence à la soigner. Serrant les dents, elle endure obstinément cette souffrance purement physique, n'en ayant cure - après tout, comparée aux troubles psychiques qui viennent de lui déchirer la pensée, ce n'est peut-être pas grand chose.

Son corps se reconstitue lentement et sa pensée suit le mouvement. Peu à peu, sa conscience fragmentée se reconstruit. Lorsqu'elle s'en pense capable, la Scythe se relève lentement pour faire face à son père, son corps brisé dégageant quantité de vapeurs ésotériques. Elle accepte le baiser de bonne grâce... mais sans l'entrain qu'elle y aurait mis quelques instants auparavant seulement. Cette mésaventure dimensionnelle semble lui avoir siphonné l'entrain et l'ardeur, pour l'instant.


Père... Je suis heureuse que tu me dises ça. Sa voix ne laisse percer aucune espèce de joie, mais son regard amarante est effectivement rempli de gratitude.

Je... Je pense que j'ai besoin de renaître. Elle regarde ses mains enfumées. Pour vaincre cette peur, cette... douleur existentielle qui me poursuit sans relâche. Je sais qu'avec toi pour m'aider, j'en serai capable.

Ses traits se raffermissent, maintenant habités de la même colère froide dont Vergil parlait auparavant - mais cette colère n'est dirigée qu'envers elle-même. Je ne serai plus jamais aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime15.09.18 16:16

Sort appris!:

Ban - Page 10 Vergil_Maro_Patatewalker: Quand nous en aurons fini avec ces cours, tu seras une nouvelle Katarina. Je ne dis pas que tu n'auras plus peur de rien, mais que ta peur même sera une partie de ta force...Je te le promets. La prochaine leçon, l'avant dernière pour les sorts de mon Chapitre, n'impliquent heureusement pas de te faire souffrir personnellement.

Commençons par un peu de théorie. Le Chaos que tu emploies pour voyager dans le Bereich constitue en réalité le Secret Daathique majeur en soi...La base de cet art. Le Chaos Absolu. Deux Scythes de haut rang sont nécessaires pour l'engendrer. Seul ceux qui y sont formés peuvent y toucher sans conséquences, au prix d'un entrainement douloureux comme celui que nous faisons actuellement. Eux, ou des êtres qui ne sont à jamais que pur Chaos...Des monstres du Bereich. Tous les autres, même les maitres "neutres" des trames magiques, qu'ils soient Alchimistes ou Invocateurs, ou de quelque art que ce soit, doivent payer un prix pour poser la main ou leur énergie dessus sans notre aide.



Maintenant...Si tu venais à faire passer momentanément un familier ou un clone de Chaos dans le Bereich via tes Secrets Daathiques, que se passerait-il pour ce dernier? Ou, mieux encore...A le couvrir de ce Chaos Absolu?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime15.09.18 17:07

La maîtresse Scythe prend un moment pour tousser violemment, éjectant une bonne quantité de sang de ses poumons, avant de s'essuyer la bouche du revers de la main et de répondre:

Tu m'as déjà dit que les familiers des Shinigamis étaient des fragments de ces créatures que j'ai pu observer dans le Bereich. Qu'ils étaient, en quelque sorte, incomplets. Si j'en téléportais un dans ce plan chaotique, ou réussissait à l'infuser de cette énergie noire...

Elle tente un pâle sourire. Te connaissant, père, je ne peux qu'en déduire que le familier en question serait alors "complété", du moins partiellement, et que sa puissance ainsi que son utilité s'en verraient décuplées. Sa forme se verrait probablement devenir plus proche de son origine. S'il survit à ce passage, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ban   Ban - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: