Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une journée chez les Von Elrick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Une journée chez les Von Elrick Empty
MessageSujet: Une journée chez les Von Elrick   Une journée chez les Von Elrick Icon_minitime04.10.14 22:35

Une journée chez les Von Elrick.



Vous voila devant le sombre palais de Pendragon, à Sylla, dans un univers parallèle...L’ambiance est inquiétante...vous vous sentez observé, sans savoir d’où ça vient..comme si la mort elle-même rodait dans les parages...quand soudain...

*la porte s'ouvre lentement*

*elle grince...un courant d'air froid et...*

Une journée chez les Von Elrick 1387048701-lili-imperatrice: MAIS OU T’ÉTAIS PASSE? ABRUTI!!!

*PUNCH*


Lili vient de vous frapper en plein visage avec une main de fer, vous prenant pour quelqu’un d'autre. Vous en aurez pour 3 mois d’hôpital afin de vous en remettre, sans compter 60 ans de thérapie psychologique pour surmonter le  choc. Elle est plus forte que "N" a ce niveau la...il n'empêche, l'Impératrice vous a envoyé une invitation pour se faire pardonner...une invitation à passer une journée avec sa famille.

Une journée chez les Von Elrick (true start).

Vous revoila devant le sombre palais de Pendragon, à Sylla, devant la porte...Pendant votre séjour, vos pires ennemis serront les portes. L’ambiance est toujours inquiétante...vous vous sentez observé, sans savoir d’où ça vient...comme si la mort elle-même rodait dans les parages...et c'est le cas, car Lili n'est pas loin. Elle vous ouvre, à nouveau.



*la porte s'ouvre lentement*

*elle grince...un courant d'air froid et...*

Une journée chez les Von Elrick 1387048701-lili-imperatrice: Hin. Vous avez répondu à mon invitation...dé-désolée de vous avoir attaqué, je vous avais pris pour mon abruti de mari... que JE N'AIME PAS! PAS DU TOUT!

*elle marque une pause*


Une journée chez les Von Elrick 1387048701-lili-imperatrice: Veuillez me p-pardonner...Nous prendrons en charge votre thérapie pour vous en remettre...vous vous intéressez à notre famille alors? *soupire* Suivez-moi dans notre humble demeure...

Lili vous guide dans les couloirs de Pendragon, à Sylla. Le palais est clairement une forteresse d'or et de métal. On a l'impression qu'on peut y mourir dans chaque recoin...le sol recèle des trappes. Les oeuvres d'art sont piégées au C4 et remplies de fragments de métal. Mais le pire...ce sont les murs. Ils sont maculés d'un liquide rouge et chaud...du sang...


Quand vous réalisez cela avec terreur...un œil rouge sang émerge, braqué sur vous! Vous sursuatez, vous tombez en arrière...votre sueur dégouline, et votre cœur bat à 100 à l'heure...

Une journée chez les Von Elrick 1387048701-lili-imperatrice: Oh, cela vous effraie? Ne vous inquiétez pas, ce sont nos "caméras de surveillance"...même si l'idiot n'est pas la, il veille sur nous ainsi. Encore heureux qu'il n'ait pas lâché les chiens sur vous...Oui, nous avons tout un troupeau de Cromvels et même un Baskervil ou deux...

Votre corps tremble à l’évocation des chiens de garde des Shinigamis...connus dans toute la galaxie pour leur soif de chair et de sang. Et puis...c'est un "idiot" qui fait cela? Qui pourrait vous tuer à n'importe quel moment, sans être la? Voila un effrayant paradoxe...

Vous voila devant la première chambre...la porte est noire et Lili l'ouvre brutalement...un jeune garçon est penché sur sa console de jeu...

Une journée chez les Von Elrick 1387048701-lili-imperatrice: ARCHER! Nous avons un visiteur!

Une journée chez les Von Elrick 1400167361-cl: Une seconde maman...je finis ma partie sur Touhou Magika Super Sentai Sailor Sun...j'en suis au niveau 42, en mode hyper-lunatic...c'est Diabolo qui m'a prêté le jeu et... Because \'SISI\'

Une journée chez les Von Elrick 1387048701-lili-imperatrice: Tu n'as rien de mieux à faire que de tes journées que de jouer aux jeux vidéos avec ce ZERO? INSOLENT!

*PUNCH*



Le garçon finit encastré dans un mur...après en avoir été extrait...il s'adresse à vous...


Une journée chez les Von Elrick 1400167361-cl: Ah, bonjour...pourquoi vous nous rendez visite? Vous voulez savoir comment fonctionne notre famille? Et bien...


Une journée chez les Von Elrick 1400167361-cl: La famille Von Elrick repose sur la loi du plus fort. Et la plus forte c'est maman, point. Si on a un débat...et qu'on est pas d'accord avec elle...elle nous mets des poings pour obtenir notre accord. Si Papa est la, il se laisse faire...je ne sais pas pourquoi...je ne comprends pas pourquoi les filles gagnent toujours...


Une journée chez les Von Elrick 1400167361-cl: ...ça doit être pour ça que Papa est rarement la. Il passe ses journées à s'entrainer, et laisse des "cadeaux" à maman comme il dit...pour "apaiser sa tension". Une fois, maman est rentrée à sa recherche dans une salle...qui s'est avérée pleine de tentacules noires...elle était furax, mais en est ressortie contente, je n'ai pas vraiment compris..pourtant, quand Papa est revenu, elle l'a quand même frappé, mais il riait...vraiment, je vous jure! *soupire*

*Archer marque une pause pour voir votre réaction*

Vous vous êtes étouffé à la mention des tentacules. Qu'est ce que un "abruti" et un "idiot" aurait à faire avec sa femme furieuse en lui laissant des...vous vomissez. Archer vous tapote le dos.


Une journée chez les Von Elrick 1400167361-cl: ...eh, vous êtes sur que ça va aller? Rassurez-vous il y'a pire...à chaque fois que papa rentre, il dit que la maison est bien vide sans les rires des enfants...maman le traite alors de "pervers" et le frappe, mais ils vont s'expliquer dans leur chambre pendant des heures...ça crie, ça hurle, on entends des objets tomber...mais aussi des rires et "des oui, oui encore!" Vous pourriez m'expliquer? Je n'ai que 15 ans, et beaucoup de naïveté...


Vous, vous n'en pouvez plus. Vous vous enfuyez de cette maison pleine de maléfices et de débauche...mais en ouvrant une porte, vous tombez nez à nez avec...


Une journée chez les Von Elrick MVE2: ...*cligne des yeux*

Vous HURLEZ de terreur! Quel horreur! Quelle famille maléfique! Vous courrez, aussi loin que vos jambes peuvent vous porter, loin de l'Enfer...

Une journée chez les Von Elrick 1400167361-cl: ...J'ai bien joué mon rôle, maman?


Une journée chez les Von Elrick 1387048701-lili-imperatrice: Oui, fils. Je n'aime pas que les étrangers s'intéressent à l'intimité de notre famille...on a le droits à nos petits secrets, quand même, même si on règne sur la galaxie...

Une journée chez les Von Elrick MVE2: J'aimerais qu'il revienne quand même. Je vais lui apprendre la vraie terreur... halloween



Une journée chez les Von Elrick 1387048701-lili-imperatrice: Au fait, vous deux! Avant de disparaitre dans je ne sais quelle mission pour sauver la galaxie, vous n'auriez pas vu votre stupide paternel! N'a-N'ayez pas la mauvaise idée! C'est pas comme si il me manquait, hein! Lilikolère! Une Tsundere rougit! Lilikolère!

Une journée chez les Von Elrick 1400167361-clet Une journée chez les Von Elrick MVE2: Non...il faudrait peut-être demander à C...

***************************************************************

*Désert de Sylla, Oasis X-79 de Nabata*

Une journée chez les Von Elrick 1373667060-hannibal-young: *éternue* J'ai l'impression qu'on parle de moi...et que je vais passer un sale quart d'heure à la maison... OMG? OMD? Ca dépend.

???: Ne t'inquiète pas! Maman t'aime beaucoup, tout comme Nee-san et Nii-San! Diaboluv


Une journée chez les Von Elrick 1373667060-hannibal-young: Merci ma petite cerise...ma troisième fierté...Céréza Amaraviel Von Elrick!


Une journée chez les Von Elrick 1412454559-cereza: De rien, Papounet! Diaboluv Chaton Nuit! Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Une journée chez les Von Elrick Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez les Von Elrick   Une journée chez les Von Elrick Icon_minitime05.10.14 14:06

Hoho, ça m'a tué. Puis surtout le narrateur qui prend part, c'est une bonne idée :'D
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Une journée chez les Von Elrick Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez les Von Elrick   Une journée chez les Von Elrick Icon_minitime05.10.14 17:46

Pauvre narrateur!

Citation :

Lili vient de vous frapper en plein visage avec une main de fer, vous prenant pour quelqu’un d'autre.

Pauvre Hanni'! Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Une journée chez les Von Elrick Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez les Von Elrick   Une journée chez les Von Elrick Icon_minitime05.10.14 19:46

Pauvre tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Une journée chez les Von Elrick Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez les Von Elrick   Une journée chez les Von Elrick Icon_minitime06.10.14 22:19

Archer a écrit:
Une seconde maman...
YURIESQUE ! Vroum vroum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée chez les Von Elrick Empty
MessageSujet: Re: Une journée chez les Von Elrick   Une journée chez les Von Elrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée chez les Von Elrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWz fait de la pub chez dailymotion!
» Une belle journée ! Un Prof' libéré ! YEPEEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Coin des Fans :: Fics PW-
Sauter vers: