Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

N°5000 (...+1, je te hais Neryos)

+2
Neryos
Hannibal
6 participants
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

N°5000 (...+1, je te hais Neryos) Empty
MessageSujet: N°5000 (...+1, je te hais Neryos)   N°5000 (...+1, je te hais Neryos) Icon_minitime18.01.15 12:52

Post n°5000 (+1) de Hannibal...ça faisait longtemps que je n'avais pas gardé un perso pour une telle durée...cela mérite un topic-fête et une petite rétrospective!

Tout commence avec la "Next-Gen"...j'avouerais que ça m'avait fait c...irer des pompes au début. Pourquoi? Je jouais Vergil et pour la première fois, je n'étais pas Empereur. Il a fallu que je crée un nouveau personnage...alors que je n'avais pas encore fini l'histoire de mon perso principal en cours.

Qu'a cela ne tienne. A la base, Hanni aurait du s'appeller "Edward" et Hiyoru aurait du s’appeler "Alphonse". Ou des noms qui y ressemblent, référence à FMA. J'ai finalement décidé que les Patatewalker avaient disparu au bout de 4000 ans, laissant la place à une nouvelle famille les Von Elrick. Les soucis allaient être de savoir: quelle personnalité? quelles techniques?

Avec Damien, on s'est vite mis d'accord. Hanni serait un grand frère physique, bourrin, mais protecteur. Hiyo' serait le cerveau de la famille. Leur histoire commence à leur "majorité" militaire. Voila le premier post de Hanni:

Citation :
Dans la région du Brandebourg, une cité domine sa campagne. C'est celle de Sylla.

Manoir Von Elrick, 13 heures 20

Ou est passé mon jeune frère....

Préoccupation n°1: sa famille. Tout est dit, nous y reviendrons. Donc, premier assaut sur Nabata sans pouvoirs...Chey apparait et insulte notre nouveau personnage...faudrait que Chey soit synonyme de Zlatan.

Hannibal a écrit:
Chey a écrit:
*apparaît ici, sorti d'un bien étrange portail, au dessus du sol*
*tombe*
*se réceptionne, un genou et un poing à terre*
*avise les environs*

Alors c'est ça... Ca a changé...

*fixe les deux frères, indifférent au spectacle environnant*
*s'approche de Hannibal*

Toi...

*rit à gorge déployée*
*tend la main vers lui*

Tu es pitoyable.

*semble se concentrer*
*envoie une énorme puissance sur le PR...*
*...mais rien ne se passe*

Hein?

*regarde ma main*

C'est... C'est impossible...
J'ai perdu... Mes pouvoirs...
Hin. Nous nous reverrons, Hannibal. N'oublie jamais monnom. Je suis Ayrton Chey, celui qui te détruira.

*disparaît à nouveau dans un portail, direction Twuliplanet*

{BIIIP!}, je me disais bien que je n'aurais du essayer le pavot...c'était une hallucination!

*fonce vers la colline et abat le canon d'un tir*

*se prend une balle ennemie*

Arrrrgh!

*tombe à terre*

"Naissance d'une rivalité" en RP. Vous remarquerez la réaction comique de Hannibal au post très sérieux de Chey: oui, Hannibal peut être un personnage comique. Il est assez excentrique et fait des bonnes vannes, ce qui peut embarrasser ses interlocuteurs. Nous y reviendrons.

Bref, Hanni a été blessé et finit à l'hosto. Pour faire quoi?

Hannibal a écrit:
*lit des livres osés thèses sur la guerre durant ma convalesence*  study

Référence à Alvaro. Bref, Vergil lui propose de devenir un Shinigami avec son frère. Ils acceptent. Hannibal, pourquoi?

Hannibal a écrit:
Ma réponse? C'est évident! J'ai besoin d'être fort pour protéger mon frère et mon pays et casser la figure à Chène, qui est apparu devant moi en me menaçant! Et j'aime pas les menaces!  Evil or Very Mad

Pour protéger son frère et flinguer Chey. J'aurais du écrire Chen. Comme, le prof. Chen. Mais bon, Hanni devient un Shinigami et suit un entrainement. C'est la que le bazar des techniques commence. C'est aussi à ce moment la qu'il recontre Diabolo, dont il est devenu très proche. Je n'avais jamais vu Diabolo et un Empereur aussi proche depuis Kain!

Au début, j'ai voulu faire de lui un maitre des illusions, mais j'ai laissé tombé (trop facile à contrer). J'ai aussi décidé que il aurait Foudre en affinité secondaire parce que j'en avais marre du Feu/Ténèbres/Ombre traditionnels. Je lui ai crée des dizaines et des dizaines de techniques, mais il n'avait pas de style. Ca allait venir...

Aussi, 1er combat contre Pogo, résultat?

MOINZUNBRAS a écrit:
Un bras !  Diabolo '88' mode

Merci !

Événement suivant: la mort de son père adoptif, le général Von Elrick.

Diabolo a écrit:
Spoiler:

Il est... Juste là... *montre le corps mutilé et inerte*...

Vergil devient Proconsul. Ellipse scénaristique de 6 mois. Hannibal rencontre Neryos (et le sauvera 3 fois=3 BUFFETS):

Neryos a écrit:

lol!
J'espère que ce perso va pas avoir une réputation aussi foireuse que Yurius clown

RATEEEEEEEEE:::

Hannibal change après la mort de son père adoptif. Il commence à se concentrer dans le Chaos, et à chercher la vengeance. J'avais tout un projet de sous-scénario pour rendre Hannibal "méchant", style Vergil (et éventuellement Death P?). Preuves en texte après l'éllipse scénaristique de 6 mois:

Vergil a écrit:

Katte: Argh...je n'avais jamais encore vu ça de manière si intense...

Vous tous, malgré que vous pouvez utiliser des pouvoirs du Chaos pour certains, vous avez un objectif assez noble au fond...

Mais lui...il vit pour la vengence.

Hannibal a écrit:
Flashback a écrit:

Hannibal: ...

*sur ma table, on distingue deux rapports*

Rapport sur Hamon Dainer
Rapport sur Julius Von Elrick

Hannibal: Montre-toi...Vergil!

Vergil: Tu as envoyé Fimbria enquêter sur ton passé, et tu as trouvé deux pères, décédés sur le champ de bataille...

Hannibal: ...

Vergil: Tu as vu que leur mort fût quasiement indentique...

Hannibal: Je trouverais ceux qui les ont tués. Et cet Ayrton Chey aussi, pour régler nos comptes. Après ça, ils vont regretter d'avoir croisé mon chemin!

Vergil: ... Je vois un monstre qui sommeille en lui...un monstre bien plus puissant que moi...

*se réveille*

Encore ce rêve hein...

Cette vengence aurait du concerner des généraux PNJ traitres à Sylla.

Vergil a écrit:
*est en réunion avec les principaux généraux de la République*

PNJ1: Je suis Haymacker. Je trouve que vous n'imposez pas la Loi assez vite, monsieur le Proconsul...

PNJ2: Personnellement, en tant que membre de la famille Sanitz, je suis d'accord avec mon collègue...la seule Loi qui doit régir cette planète, la seule culture qui doit être autorisée, c'est celle de Sylla!

PNJ3: Et puis d'abord, pourquoi ces jeunes regroupent autant de pouvoir? Nous sommes les plus nobles de la République! Je fais partie de la famille Souendorff...

PNJ4: Mes amis, pourquoi ne pas laisser le proconsul mener sa barque? Il a, en 6 mois, avancé plus que nous tous en des dizaines d'années.

Vergil: Je remercie Kellerman de son intervention pertinente. Vous pouvez donc tous disposer. ^^

Généraux: Bien, monsieur.

Vergil: *les regarde partir et pense* Heureusement que Kellerman est la, sinon...je les aurais déjà tous tués.

Ces 4 généraux auraient été les auteurs d’un complot qui a tué Hamon Dainer puis d'un autre ayant tué Le Général Von Elrick. Ils auraient travaillé avec Mantarok, perso scénaristique avorté. J'avais prévu une quête ou Hannibal les aurait massacré à son issue (alors que le but aurait été de les garder vivants...), LE TOUT pour arriver au scénario suivant:

Hiyoru a écrit:
J'espère qu'il a pas pété un câble et déclaré la guerre à tout le monde juste par plaisir de se battre

Hannibal devient Khan avec Hiyoru, et devait être le "méchant" KHAN, MAIS...un personnage imprévu a changé la donne pour Hannibal...

Lilikolère!

Lili Tsukuba Eoweniel. C'est à ce moment que Hanni s'entraine dans tous les dojos. Dakuti/Vectors/Magie Elementaire...l'apparition de la fameuse cendre! Premier élément du style de Hanni. Création aussi de Nirvana qui en fait une bête au CaC.

Pour en revenir à Lili...le premier rencard a été explosif.

Lili a écrit:
*regarde Hannibal d'un air étrange*

*celui-ci doit prendre cela pour de l'intérêt, et il a raison*

(Je me demande quel cri il pousse quand on lui arrache un bras... Twisted Evil )

Demande à Pogo. Mais, ça ne s'arrête pas la...

Hannibal a écrit:
Lili Tsukuba a écrit:
*regarde Hannibal d'un air étrange*

*celui-ci doit prendre cela pour de l'intérêt, et il a raison*

(Je me demande quel cri il pousse quand on lui arrache un bras... Twisted Evil )

*déshabille Lili du regard*

Bonsoir mademoiselle.  Very Happy

Lili a écrit:
*s'énerve et colle une droite à Hannibal... Qui lui incruste littéralement la tête dans le plafond*

Un être pathétique qui n'a pas connu la solitude... Tch !

Voila une sérieuse motivation. Vu que tous les autres veulent Key, j'ai décidé que Hanni poursuivrait Lili. Début de victoires dans les quêtes: MM3, Un Nouvel Ordre ou Hanni affronte sa dulcinée. Et lui fait un discours épique:

Hannibal a écrit:
!

Lili!

Clonage.

*laisse un clone dans le VTOL qui se charge de semer les autres*

*et est téléporté directement au mana de Fint!*

*regarde Lili, attentivement*

Yo. J'ai attaqué ta base et tué tes amis dans le but de te retrouver. Pourquoi tu ne ferais pas défection pour me rejoindre? Dans cette génération, tu es la première fille qui m'intéresse...tous les autres sont obsédés par une noble PB qui les mènera à leur perte. Personellement, j'apprécie les nanas sadiques, arrogantes, hautaines...et puissantes. Cela en ferait quelqu'un de solide, parfaite pour un Empire...Et il n'en y'a qu'une seule qui remplisse ces critères: toi.

Nous avons tué? Quand ça? Cela fait 3 millénaires que les camps n'ont pas existé sur Warz. Mais je vous comprends tout à fait. Vous avez été une minorité d'être surpuissants exclus, torturés, marginalisés par la majorité d'êtres "normaux" dans les sociétés constituées. Mais laisse moi te dire ceci...

Tu n'es plus seule!

Pendant des éons, tu n'as connu que la possibilité d'Ohayami, de la "famille", de tout cela. Mais aujourd'hui, les camps se sont reformés. De nouvelles personnes avec des talents hors du commun sont apparues, dirigeant ou s'intégrant aux camps. Il était donc logique que nous entrions en conflit avec un groupe qui cherche à détruire ce que nous avons fait le serment de protéger. Mais est-ce inévitable de s'entretuer? Je ne le crois pas...

Tu as maintenant le choix, pour la première fois de ta vie. Les gens que tu méprises sont dirigés par des gens comme toi. Tu pourrais faire partie de cette génération à mes cotés...ou bien, tu pourrais continuer à suivre des idéaux que tu as défendus depuis des siècles et devenir ma meilleure adversaire...

Après, quand on s'est "battus", j'ai bien senti une chose en toi...le vide. Tout, dans ton regard, tes mouvements, même tes réactions, étaient vides d'émotions. Et surtout, tu t'es retenue...ça, ça m'excite!  

Les deux perspectives, que nous pouvons avoir ensemble, l'alliance ou le combat, m'excitent au point haut point! Twisted Evil

Alors, viens à moi, comme tu le souhaites!  Twisted Evil

"Les deux perspectives, que nous pouvons avoir ensemble, l'alliance ou le combat, m'excitent au point haut point!"...quel pervers!

Lili a écrit:

*se calme très légèrement quand il dit qu'il comprends, et reste sans voix lorsqu'il dit que je ne suis plus seule*

Tu...

*mon regard semble désespéré, comme un appel de détresse, comme si Hannibal touchait à la vérité, comme si je n'avais pas eu le choix*

Pas d'émotions... Tu... *comme des larmes pointent dans mon regard*

TU NE COMPRENDS ABSOLUMENT RIEN ! *mens éperdument, mais ça, qui peut le savoir ?*

*cette fois-ci, le sol s'enfonce*

Touched a nerve? Hannibal et le groupe remportent le combat qui les mène droit à Si Vis Pacem, Para Bellum.

C'est dans cette quête que Hanni' a été le plus développé. Anti-Héros qui massacre ses ennemis, tout en laissant une chance à ceux qu'il estime "récupérables". Démon idéaliste, extrémiste, qui tue les siens et leurs armées pour rendre la galaxie meilleure. L'Empereur Noir, un dictateur bien intentionné qui cherche le bien galactique. Et aussi...SEIGNEUR DE LA FOUDRE! Comme le disent Nayldan et Lili...

Nayldan a écrit:
*regarde Lili et lui chuchote*

T'inquietes pas pour lui il a juste une maniere de penser très.....spéciale!

Lili a écrit:
Hmpf ! Je-je n'ai protégé personne ! *regarde ailleurs, vexée, ce qui ne mettra pas Wolf plus à l'aise*
*lance un bref regard à Nayldan* Lui, spécial ? J'avais remarqué, oui...

VS Eligos, le maitre de Lili!

Hanni a écrit:

Tu vas faire face à ma colère, ordure. Et quand j'aurais fini, ton corps, ton âme et ton esprit seront évaporés de l’existence! Twisted Evil

Le groupe remporte la victoire et Hannibal "gagne" Lili. Enfin...pas tout de suite. Il lui a montré son Empire, son palais, son armée sur Nabata, et l'a aidé à comprendre le secret de son passé. Arrive la bataille contre Ceasar Vultures...Diabolo, Lili, Neryos et Wolf combattent avec Hanni contre les syphions. Et Hanni le balance dans la tête de Chey!

Chey a écrit:
Vous avez sauvé le monde sans moi?  Diaboulet?

Hannibal a écrit:
*tape "amicale" dans le dos de Chey*

Ça te fait quoi d'être "impuissant"?  Awesome

Et un post embarrassant, un! Vous vous rappelez, Verdugo ne pouvait pas participer aux quêtes de Lerok, qui lui a mis une fois le titre d'Empereur Impuissant. D’où une référence. Laughing  La réaction de Neryos a cet échange est priceless.

Neryos a écrit:
*Prépare une tombe*

*Déploie un ring*

Tout est OK, vous pouvez y aller ! x)

C'est après ces évènement qu’apparaissent les terroristes. Outcasts et Nibélheim. Keth permet au Khan de trouver une cause (défendre les siens en priorité) après un combat ÉPIQUE et lui apprend que les combats ne solutionnenent pas tout. Hannibal et Lili se marient et Lili est enceinte.

Ils rencontrent leurs enfants du futur. Réaction de Flo sur skype:

Flo a écrit:

"Hannibal: Ta technique ressemble à la lignée des Alastor...semblable, mais différente...et Archer, tu le traites comme une sœur traiterait son frère..."
Hannibal c'est pas un génie dis donc Because \'SISI\'

Je peux presque voir les points se relier doucement dans son crâne (heart)

Oui, Hanni' peut être con. Mais c'est toujours marrant!  Preuve: Hanni se fait fracasser par sa femme régulèrement (il est maso?).  

Lili a écrit:
Hannibal a écrit:
...

*va retrouver Lili après ce moment sérieux*

*lui saute dessus et la taquine*

La vie est trop courte! Je vais mourir au prochain entrainement! Et si on allait faire des choses pas nettes, toa et moaaaaaa? Diaboluv Diaboluv Diaboluv

N°5000 (...+1, je te hais Neryos) 1384809545-b: ...Reaper, il est con ou quoi?! Il va se faire tuer!...

N°5000 (...+1, je te hais Neryos) 1384809504-m : *facepalm* Je sais pas trop... Mais j'avais rarement vu pire que toi...

N°5000 (...+1, je te hais Neryos) 1339361259-Lili : *reste silencieuse pendant un moment, devient rouge, rouge, rouge...*

... Hanni...
... IMBÉCILE !

LILI PUNCH

*lui décoche un uppercut en plein dans la mâchoire, semblable à un certain Shooooryukeeeen*

N°5000 (...+1, je te hais Neryos) 1384809504-m : *toujours aussi consternée* Incorrigible, celui-là... *soupir*
Hm... Et si on aime rester mystérieux, hm ?~ *petit sourire arrogant* Ou plutôt... Et si le mystère était nécessaire ? Vous connaissez la notion de paradoxe temporel, pas vrai ?

Avec les terro', apparait le style à l'épée "Disorder". Je me suis demandé comment j'allais pouvoir utiliser toutes les épées du persos (Hanni est un collectionneur), donc...TOUTES EN MÊME TEMPS. Et aussi l'Alchiquan, mélange d'Alchimie et de Bajiquan. Hanni a donc un style au CaC très précis et développé.

La suite vous la connaissez. Nous combattons les surhommes du futur. Hanni' s'est concilié Seiko (qu'il HAISSAIT) et a fait plus ample connaissance avec Eyn (concours de baston en perspective?). C'est un plaisir de jouer cet Anti-Héros avec vous, et ce perso est évidement bien plus intéressant quand il interagit avec les autres.

Hannibal est un personnage qui porte les ténèbres pour sa famille, peut être comique, excentrique, mais aussi impitoyable et sanguinaire en combat. Le tout, pour sauver sa famille et son peuple. Ironiquement, il a maintenant plus de personnalité que...Vergil.

Voila un extrait du dernier combat contre Chey:

Hanni a écrit:

Je suis le Seigneur de la Foudre et le Démon des Lames. L'Etoile du Désordre. LE PHOENIX KHAN!

HANNIBAL. VON. ELRICK!

COMBATS DE TOUTES TES FORCES, CHEY!!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Officiellement, une égalité. Les deux sont morts, sauf que Hannibal s'est réssucité avec ses ouvoirs de Shinigamis. Chey lui, est mort, mais un nouveau "Chey" venu de Smullai a pris sa place.

Un dernier mot, Lili?  Very Happy

Lili a écrit:

Evidemment que mon mari va s'opposer à votre projet. Il a beau être un démon... Il tue les démons. Il fait le ménage, il nettoie la pourriture...

Until next time, see ya!

Dernière édition par Hannibal le 18.01.15 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: N°5000 (...+1, je te hais Neryos)   N°5000 (...+1, je te hais Neryos) Icon_minitime18.01.15 13:08

C'est un joli résumé. Un résumé que je veux voir mis à jour régulièrement !!! king
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Mordz:

MessageSujet: Re: N°5000 (...+1, je te hais Neryos)   N°5000 (...+1, je te hais Neryos) Icon_minitime18.01.15 14:37

Stylé nii-san!
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: N°5000 (...+1, je te hais Neryos)   N°5000 (...+1, je te hais Neryos) Icon_minitime18.01.15 15:01

Rajout du dernier duel contre Chey. Merci pour vos posts ^^
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: N°5000 (...+1, je te hais Neryos)   N°5000 (...+1, je te hais Neryos) Icon_minitime18.01.15 18:04

La classe 8w8
Ça me donne envie de revenir T^T
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: N°5000 (...+1, je te hais Neryos)   N°5000 (...+1, je te hais Neryos) Icon_minitime18.01.15 18:14

Stylé ! J' ai implosé à la remarque de Flo. XD

Et bonne idée ! Je penserai à faire ça pour les 5 000 avec Pogo tiens. Because \'SISI\'

DIABOLO OUI
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: N°5000 (...+1, je te hais Neryos)   N°5000 (...+1, je te hais Neryos) Icon_minitime18.01.15 19:57

J'ai pris trop de retard
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: N°5000 (...+1, je te hais Neryos)   N°5000 (...+1, je te hais Neryos) Icon_minitime18.01.15 20:00

Diabolo a écrit:
J'ai pris trop de retard

Tu veux une MaJ du topic des revenants? santa
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: N°5000 (...+1, je te hais Neryos)   N°5000 (...+1, je te hais Neryos) Icon_minitime18.01.15 20:12

Diabolo : xD Qu'est ce que je devrais dire moi ? J'ai repris un Event après 8 MOIS de coupure.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: N°5000 (...+1, je te hais Neryos)   N°5000 (...+1, je te hais Neryos) Icon_minitime18.01.15 20:17

Je vais battre ce record avec ma quête. Because \'SISI\'
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: N°5000 (...+1, je te hais Neryos)   N°5000 (...+1, je te hais Neryos) Icon_minitime18.01.15 21:11

De 8 Mois ? o.O Sur Aldir ?
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: N°5000 (...+1, je te hais Neryos)   N°5000 (...+1, je te hais Neryos) Icon_minitime18.01.15 21:22

Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: N°5000 (...+1, je te hais Neryos)   N°5000 (...+1, je te hais Neryos) Icon_minitime19.01.15 18:27

Ha oui. Navré de ne pas avoir continué d'ailleurs... Peut-être au retour de Neryos ?
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Mordz:

MessageSujet: Re: N°5000 (...+1, je te hais Neryos)   N°5000 (...+1, je te hais Neryos) Icon_minitime21.01.15 19:21

Je vous ai tous battu
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: N°5000 (...+1, je te hais Neryos)   N°5000 (...+1, je te hais Neryos) Icon_minitime10.02.15 15:53

J'ai hâte que tu postes une suite de cette longue histoire... une fois que ma quête sera lancée ET terminée x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N°5000 (...+1, je te hais Neryos)   N°5000 (...+1, je te hais Neryos) Icon_minitime

N°5000 (...+1, je te hais Neryos)
Page 1 sur 1