Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'Enfer

Aller en bas 
+9
Korel
Saya
Kami
Lilith
Chey
pogoléon
LE Diable
Nibelheim
Hannibal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Reine des ENFERS
Lilith


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime27.05.18 4:57

*apparait là où il n'y avait auparavant absolument rien, sauf le têtu parfum de la misère et de la douleur propre à l'Enfer*

*est accompagnée d'une autre femme, jeune d'apparence mais dont l'âme, en ces lieux, ne peut cacher l'âge et l'amertume qui vient avec*

Bienvenue dans mon humble demeure, jeune fille! *esquisse un geste du bras invitant, un grand sourire aux lèvres, pendant que, juste à côté, quelqu'un meurt en s'étouffant avec son propre membre*

Normalement, je me garde bien d'y apporter des invités - enfin, des invités encore vivants - et je me fais même un point d'honneur de ne pas visiter mes anciens amants, si nombreux soient-ils en ces lieux. Tel est là mon marché avec LE Diable, conclu il y a bien quelques milliards d'années... Mais il y a toujours moyen de faire des exceptions quand il s'agit de préserver l'Amour, cette force qui m'a jadis engendrée là où rien n'existait! Et rien de mieux pour ça que de réunir des amoureux depuis trop longtemps séparés, n'est-ce pas... Nuit?

*la "jeune" femme sort de l'ombre et révèle son identité...*


Dernière édition par Lilith le 27.05.18 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lilith
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime27.05.18 5:07

*il s'agit bien de Nuit, bien qu'elle ne ressemble plus à l'image que ceux qui l'ont connue ces derniers siècles se feraient d'elle*

*en effet, ses cheveux ne sont plus bleus, mais d'un brun mondain; ses traits, bien qu'on puisse y reconnaitre la beauté qui en a charmé plus d'un jadis, sont tirés et fatigués, et ses yeux se reposent sur des cernes bleuâtres; son regard, quant à lui, est épuisé, las, dénué de toute étincelle*

*ne répond pas à Lilith, et se contente de balayer les environs du regard, cherchant visiblement quelque chose, bien que la mélancolie qui habite chacun de ses gestes trahit son manque de confiance envers la possibilité de trouver ce qu'elle cherche*

*et pourtant, ses yeux d'un brun humain, ordinaire, où il n'y a mystérieusement plus rien des lueurs bleu et mauve de Lust, finissent par trouver ce qu'ils cherchent, et son regard s'allume aussitôt d'une lueur telle que le plus émotionnellement aveugle des crétins y reconnaitrait un amour passionnel et éternel*

K-Kami... C'est bien toi! Mon amour, mon chéri, mon trésor!

*se met à courir vers l'objet de ses désirs les plus fous, de ses rêves les plus agités, les yeux remplis de larmes, les lèvres tremblotantes*

*plonge dans ses bras en pleurant comme un bambin, ce qui en étonnerait plus d'un, puisque sa réputation de femme froide et moqueuse en pâtirait - mais on ne reconnait désormais plus, dans la maîtresse de la guilde neutre, rien de la personnalité de Lust, qui semble bel et bien disparue...*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime27.05.18 11:43

Une figure mystérieuse apparait, utilisant Janus pour balayer les dégats de l'obus...

L'Enfer - Page 6 1427129066-rodin: Hé! Ho! Hey! Yo! Hi! Number one, to number five! R-O-D-I-N! PU-R-GA-TO-RIO!

*dab*

...

Ahem. Voyez-moi enchanté de vous rencontrer mesdames. Mon nom est Rodin, mais jadis...vous m'appliez Sereebi.

*il retire ses lunettes et le feu brule dans ses yeux*

Ouaip, maintenant je suis noir. Parce que ce perso est stylé dans son jeu. Demain j'serais ptet une femme...un enfant...un vieux...ce qui m'amuse!

Mais je suis surtout le maitre du Purgatoire. Et j'adore trafiquer avec mon ami, Lucifer. Dis moi, Lu...je t'ai filé Johann, tu n'as pas besoin de ce..."Kami", non? Puis-je le prendre?

*il fixe Nuit*

Je connais une amie a qui ca ferait plaisir...si elle peut l'accepter sans Alpha qu'il a perdu face aux Outcasts. Et aussi le fait que sa vie....ne sera pas eternelle sans Alpha...elle devra le voir mourir de vieillesse....et il aura du mal a bander, quand il sera vieux! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime27.05.18 17:18

*a recommencé à errer depuis le départ du Khan et de Chey*

*ne remarque même pas l'arrivée de Lilith, pourtant aussi discrète qu'elle devrait l'être en tant que maîtresse des lieux*

*entend vaguement son nom quelque part*

Hein ?...

*regarde autour de lui d'un air si mou qu'il ne remarque rien*

*hausse les épaules si imperceptiblement que même collé à lui, on aurait bien du mal à discerner le mouvement*

*ne remarque pas Nuit qui fonce sur lui... Il manque même de tomber, alors que Nuit ne comptait clairement pas le jeter à terre*

*observe la femme qui pleure dans ses bras... Avant de remarquer qu'elle n'est pas grise*

...? Madame... Je... Puis-je vous aider ?

*le visage de Nuit enfoui dans son torse, il n'a pas pu le voir une seule fois ; et lorsqu'elle l'a appelé, il n'avait pas reconnu sa voix non plus : c'est dire à quel point les âmes errantes des Asphodèles deviennent apathiques...*

*toutefois, cette femme... L'intrigue au plus haut point, un intérêt qu'il n'a plus eu depuis longtemps pour quoi que ce soit ; même la visite d'Hannibal était une bagatelle en comparaison*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime27.05.18 17:51

*relève la tête, deux beaux ruisseaux de larmes coulant sur ses joues, et regarde Kami droit dans les yeux*

C'est moi, mon aimé... Je suis venue te chercher... Je t'ai enfin trouvé. *lui caresse tendrement la joue, la patience de l'amour l'emportant de loin sur l'irritation de ne pas avoir été immédiatement reconnue*

*lui adresse un tendre sourire où se mêlent joie et amertume en égales mesures* Je t'ai chassé partout, tu sais... Après que tu aies disparu. J'ai cherché et cherché... J'ai fini par trouver ton... ton cad... *déglutit et semble prendre la décision de ne pas en dire plus à ce sujet*

J'ai... J'ai renoncé à presque tout dans l'espoir de pouvoir te ramener à moi... Mais tout ça n'a plus d'importance maintenant, puisque je t'ai enfin trouvé... Tu es enfin là, dans mes bras... *serre Kami contre elle et enfouit brièvement sa tête dans ses cheveux, comme cherchant son parfum d'autrefois; et bien qu'elle n'y sente que le soufre, la suie et la misère, Nuit semble s'en contenter sereinement*

*tourne légèrement la tête vers Rodin*

Sereebi... L'Empereur qui a engendré Dark Phoenix. Oui, ma mère a déjà fait affaire avec vous. Je ne pensais pas que je vous verrais un jour, du moins, pas si... vivace. *le dévisage de haut en bas*

Je n'ai jamais aimé Kami pour son Alpha, ou pour sa vie éternelle... Je l'aime parce qu'il est lui. *se retourne vers Kami, le même sourire aux lèvres* Si je peux ne serait-ce qu'avoir un espoir de l'avoir près de moi encore un moment... Alors je suis prête à payer n'importe quel prix.

C'est ce qu'on s'est toujours dit, n'est-ce pas, mon ange? *lui prend délicatement la main, avec une tendresse infinie, comme si elle avait peur de le briser* Qu'on serait toujours ensemble, coûte que coûte? L'Alpha et l'Oméga, traversant main dans la main même les rêves les plus agités qui soient?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime27.05.18 18:02

*tandis qu'elle regarde Kami droit dans les yeux, ces derniers reprennent de la couleur... Mais cette couleur, Nuit ne l'a jamais vue : ils deviennent violet, lavande presque ; et non pas bleu Alpha*

*malgré les traits tirés, les cheveux et yeux de couleur différente, et la tristesse dans le regard, Kami ne se méprend pas une seule seconde sur l'identité de la personne qui lui fait face ; mais met un temps à réaliser la situation : sa dulcinée est venue le chercher en Enfer !*

Nu... it...
Nuit... Nuit !

*la serre contre lui d'une force qu'il n'a plus utilisée depuis des années... Au contact du corps de Nuit, même son propre corps et ses vêtements reprennent des couleurs, graduellement*

Oh, ma Nuit... Je suis tellement heureux de te revoir... Je n'ai pas cessé de penser à toi, jamais !
Mais... Mais cela veut-il dire que tu es... Morte ? *sa mine semble se décomposer un instant*

N'importe quel prix... Pour moi ? Es-tu bien sûre de vouloir prendre un tel risque ? *il caresse sa main en retour, et détourne le regard* Tu sais, ici... J'ai fini par me dire que peut-être que tu m'oublierais ; et que tu pourrais vivre heureuse sans moi... Je suis immensément heureux de te voir ; mais !...

*il replonge ses yeux violets dans ceux de son aimée* Cela me peine terriblement que tu aies dû tant souffrir de mon absence...
Alors, ne serait-ce que pour me faire pardonner...
Je resterai avec toi, main dans la main. Sans Alpha et sans Oméga, mais toujours à tes côtés pour surmonter les rêves les plus agités. *lui sourit tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime27.05.18 18:16

*sourit comme elle n'a pas souri depuis des années et tape sur la poitrine de Kami, plutôt pour l'agacer que pour lui faire mal* Comme si tu avais besoin de te faire pardonner quoi que ce soit, gros bêta! *ne lui laisse pas le temps de répondre et dépose ses lèvres sur les siennes presque agressivement, lui donnant le baiser le plus passionnel de son existence, bien que l'esprit de la Luxure ne l'habite plus*

*après un long baiser sans aucune pudeur devant des témoins aussi importants que LE Diable, se retire doucement* Je n'aurais jamais pu t'oublier. Lust, peut-être... mais pas moi. C'est pourquoi je l'ai expiée de mon corps. Elle n'était pas... *hésite brièvement* Je n'étais plus moi. Tu vois, c'est moi qui devrais m'excuser... C'est de Nuit que tu es tombé amoureux, mais tu as dû passer tant d'années à endurer une femme qui n'était plus vraiment Nuit... Et pourtant, tu es resté avec moi jusqu'au... jusqu'au bout. *quelques larmes se remettent à couler de ses yeux malgré elle*

C'est mon chagrin qui m'a fait redevenir ce que j'aurais toujours dû être. Même dans la mort, tu m'as sauvée. Mon petit héros. Chaton Nuit!
Et ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas morte. C'est Lilith qui m'a enfin ouvert la porte des Enfers que je cherchais depuis si longtemps... Je te raconterai tout ça plus tard, je te le promets. Pour l'instant, nous devons trouver un moyen de te faire sortir d'ici.

*hoche la tête en direction de Rodin* Et il semble que nous soyons, pour une fois, très chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime27.05.18 18:25

... Moi, un gros bêta ? Cela faisait longtemps que--

*se fait surprendre par le baiser !*

*embrasse sa dulcinée en retour, d'une fougue égale à la sienne*

*tandis que Nuit se retire, ne peut s'empêcher de poser son front contre le sien, sans arrêter de fixer ses yeux*

C'est bien cela qui me faisait peur... Que Lust t'efface totalement. Je ne sais pas comment tu t'y es prise, mais... Je te félicite. Ça a dû être horriblement complexe et dur... *caresse les longs cheveux bruns de son aimée, pas le moins gêné du monde par leur "nouvelle" couleur ; et essuie gentiment les larmes de son joli visage avec ses doigts*

Haha, un héros, moi ? Sottises ! Un héros n'aurait pas fini en Enfer... Rolling Eyes
D'ailleurs... Cela m'a longtemps hanté, mais... Je ne sais pas ce qui est arrivé à Tutti. Elle n'est pas ici avec moi, et j'ignore ce qu'il est advenu d'elle dans le monde des vivants...
Revenir en haut Aller en bas
LE Diable
LE Diable
LE Diable
LE Diable


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime27.05.18 18:27

*au loin, une voix tonitruante retentit*

DE QUOI, RODIN ? JE SUIS OCCUPE, LÀ... QUOI ? TU VEUX SORTIR KAMI EN ECHANGE DE JOHANN ? ARGH ! J'AI PAS TROP LE TEMPS D'Y RÉFLÉCHIR LÀ, SUPERTANTOUZE ME CAUSE BIEN DU SOUCI ! TU SAIS QUOI ? FAIS DONC, J'TE FAIS CONFI-- AAAAH, ENCORE UN SANKAO ?! MEURS !

*et sans autre forme plus officielle, Kami est libre de partir...*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime27.05.18 19:58

*serre la main de Kami en souriant comme une enfant*

Tutti? Bandana me l'a ramenée après t'avoir... pris. J'ai tenté de l'éliminer à ce moment, mais il s'est enfui. Depuis, j'ai chassé les Outcasts sans relâche. Il paraît même que le destin de l'univers tout entier a failli basculer tout récemment, et je n'étais pas présente pour y faire quoi que ce soit.

*soupire* Tutti s'est tue depuis que tu es ici. Elle ne savait plus qui être sans toi... un peu comme moi. Elle est dans mon vaisseau en ce moment.

*reprend son sourire en attendant LE Diable hurler au loin* Je ne m'inquièterais pas pour elle, à ta place; en te voyant vivant, elle ne restera pas inerte bien longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime27.05.18 20:07

*rend un sourire radieux à Nuit*

Tutti va bien... C'est au moins cela.
Elle m'a beaucoup aidée quand Lust prenait le pas sur toi... Un peu comme si une partie de toi, la vraie Nuit, était en elle. Ca m'a aidé à tenir le coup, honnêtement.

Finalement... Puisque c'est une petite version de moi, mais avec un caractère bien trempé...
C'est presque comme avoir un enfant, non ?
On pourrait... Peut-être... Tenter ? Diabolo gêné
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime27.05.18 20:27

L'Enfer - Page 6 1427129066-rodin:  Dark Phoenix...ou plutôt Death Phoenix...Ses pouvoirs ont été séparés d'Hannibal par Béryl Barr...faut que je retrouve cette chaine noire pour l'enfermer à 99 tours dans un coffre au Purgatoire...Mmm...

*regarde à nouveau les deux amoureux*

C'est marrant...la condition que j'allais mettre à cette libération était que tu te sépares de de "Lust"...On a plus besoin d'Elle, dans ce monde la...pour le moment. Sans son emprise, je ne sais pas si tu restes imortelle, mais tu pourras procréer avec Kami. Vous êtes si mignons, que je pense que vous serez vites entourés d'enfants...

Mais à ce moment la, la faveur que je vais vous demander...Si vous croisez Hannibal Von Elrick, soyez sympas avec lui. Ne l'embaumez pas dans son mana, hein! *clin d'oeil à Kami* Filez maintenant, avant que je ne change d'avis...tout ce sucre va finir par me donner un diabète monstre!

*leur ouvre un portail, vers la destination de leur choix*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime28.05.18 18:58

*contre toute attente, rougit à l'idée de faire des enfants* Quoi? Je, enfin... tu viens de... OMFGêné *bégaie quelque peu, puis éclate de rire*

Bon sang, Kami! Tu n'as même pas encore mis les pieds dans le monde des vivants que tu penses déjà à me coucher, vil séducteur!

*se penche à son oreille pour lui murmurer tendrement:* Mais ça ne me dérange pas d'essayer.

*se tourne vers Rodin, s'efforçant de prendre un air sérieux* Je vous remercie sincèrement pour votre aide, Sereebi. En toute honnêteté, je n'avais pas vraiment de plan pour faire sortir Kami d'ici. Sans votre intervention, j'aurais probablement tenté de vaincre LE Diable pour l'empêcher de s'interposer... Et je ne pense pas que cela aurait pu bien se terminer, pour quiconque.

Quant à l'immortalité, je ne m'en inquiète pas. Ma... génétique particulière... m'assure une certaine longévité, de cela, il n'y a aucun doute. Ce serait quand même amusant, en un sens, que la fille de Fenrir et de Restless Dream finisse par mourir de vieillesse. Mais je crois que mes parents seraient heureux que, contrairement à eux, je puisse profiter d'une mort si sereine.

Enfin, chaque chose en son temps! Pour l'instant, si vous nous le permettez, j'aimerais visiter mon vrai père - celui qui m'a élevée. Et quelque chose me dit qu'il se trouvera justement sur la même planète que ce cher Hannibal Von Elrick... *sourit à Kami et lui prend la main*

Dirigeons-nous vers Nabata, mon aimé. Mon vaisseau, et Tutti, nous y rejoindrons dès que je leur enverrai le signal. Pour l'instant, je veux voir quels sont les prochains plans de mon père et de son Empereur... Et qui sait, peut-être les aiderons-nous, si le coeur nous en dit?


Dernière édition par Nuit le 30.07.19 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime28.05.18 19:22

*rougit également, de façon peut-être encore plus grandiose et ridicule que Nuit* Ce-ce-ce-ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je, j'ai juste...

J'ai juste envie de m'installer avec toi ; de faire ma vie tranquillement avec la femme que j'aime. Diabolo gêné

Eh ? Ton "vrai père" ? Mes souvenirs sont encore un peu flous... J'ai l'impression d'avoir oublié pas mal de choses ici bas... *ne se rappelle pas tout à fait du diablotin guilleret et stupide, mais attrape la main de son aimée sans faire d'histoires*

"Son Empereur" ?... Ton père est un rose ? Bah, tu m'expliqueras en chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime28.05.18 19:31

*dévisage Kami, les yeux ronds, comme réalisant soudainement quelque chose* ... Je ne t'ai jamais présenté à mon père, n'est-ce pas?

*roule des yeux, visiblement exaspérée envers elle-même* Quelle piètre fille je faisais... Nous allons y remédier tout de suite.

*se tourne une dernière fois vers Sereebi* Merci encore. Je ne vous oublierai pas. Si, un jour, vous avez besoin d'aide pour affronter une force cosmique, ou quelque chose du genre... Quelque chose me dit que vous n'aurez pas de difficulté à me trouver. Pour vous, j'offrirai des tarifs réduits. Vroum vroum.

*offre un sourire radieux à Lilith* Et merci à vous aussi, naturellement. Venir en Enfer sans me suicider n'était pas une chose simple, et j'en venais à sincèrement considérer cette possibilité lorsque vous êtes venue me trouver. Je vous souhaite tout le bonheur qu'on puisse possiblement trouver en ces lieux.

*serre la main de Kami et s'approche du portail d'un pas résolu* Prêt à visiter la capitale de l'Empire, chéri? Chaton Nuit!

*traverse le portail*
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime28.05.18 19:41

L'Enfer - Page 6 1427129066-rodin: *salue le couple, avant de disparaitre lui-même, régler une affaire au Paradis...*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Béryl
Béryl Barr
Béryl Barr



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime29.05.18 22:13

Au plus profond des Enfers...dans le Dernier Cercle, le Neuvième...


Des statues idoines d'être torturés par la glace sont exposées. Les têtes qu'ils tirent sont improbables et témoignent de leur souffrance...on trouvera dans un coin, le pauvre Future Korel, qui se fait geler avec une tête comme ça: OMG? OMD? Ca dépend. .


Mais dans la galerie, une statue va intriguer les visiteurs...elle semble sourire et son sourire ne fait que se renforcer...comme si la douleur était son plaisir et sa joie. Le visage qu'elle fait semble innamovible et démoniaque...ne se tordant pas par le froid, mais au contraire, étant de plus en plus...heureux.


  Twisted Evil


Tel était le visage de la femme qui voulait détruire les Mondes et le Multivers...et si quelq'un sonde son esprit...que va t'il entendre?


Une drôle de ritournelle, assurément!


"Vous allez mourir

C'est mieux pour vous

Vous allez mourir

Sous un ciel doux

Dites bonjour à votre fin

Vous ne serez jamais libres, enfin!







Vous êtes des tueurs

Qui s'amusent ici

Soyez destructeurs

Pour toutes vos vies

Ne vivez plus, jouons

Vous ne verrez plus le soleil

Ça sera mieux pour le monde!







La vie n'en vaut pas la peine

La nature se délite

Malheur à vous tous

Vous allez mourir!




Vous êtes des tueurs

Qui s'amusent ici

Soyez destructeurs

Pour toutes vos vies




Je ne suis qu'une humble fleur

Qui maudit tout le monde

La vie n'en vaut pas la peine

La nature se délite

Malheur à vous tous

Vous allez mourir!"

L'Enfer - Page 6 1427129066-rodin:  ...*sondait l'esprit de la fée* Et ben dis donc Lu'...celle-ci est une cliente bien perchée. La souffrance la rend joyeuse...je crois que son âme est encore plus noire que la tienne...t'en penses quoi? Je crois qu'il lui faudra 1000, ptet 10000 ans pour qu'elle remette en question...

Moi je vais remonter...j'ai masse de papiers au Purgatoire. Bonne chance avec elle...Et Korel!
Revenir en haut Aller en bas
LE Diable
LE Diable
LE Diable
LE Diable


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime29.05.18 22:52

Oh, tu sais... Je n'ai pas précisé QUAND elle sortirait, ni même si elle sortirait... J'ai juste promis de considérer l'éventualité à Johann s'il se montrait sage. Cela lui a suffi ! Elle a beau l'avoir trahi, l'amour rend les mortels bien plus fous que ce que tu peux voir dans la tête de ce monstre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime29.05.18 23:34

*Regarde la statue, assise sur une chaise de glace*

Comme il l' avait hypothétisé... Elle existe pour souffrir.

*Se lève, et caresse une des joues de Béryl*

Alors, dis-moi... Penses-tu que tu mérites ton malheur, petite ? Tu sais que tu peux sortir d' ici quand tu veux, non ?

*Retire sa main*

Tu dois toujours sentir les êtres des univers. Leurs joies, leurs peines. Faut-il que tu bloques ton esprit sur cette ritournelle pour te convaincre que nous ne sommes que des monstres ? Ou as-tu décidé que le monstre, puisqu' il en fallait un, ça serait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LE Diable
LE Diable
LE Diable
LE Diable


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime29.05.18 23:35

Haha, la nouvelle Créatrice est pas si mal... Cryptique comme on les aime ! Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Béryl Barr
Béryl Barr



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime30.05.18 14:10

...


Vous m'avez offert un corps sans aucun pouvoir...mais saviez-vous qu'il existe des ponts de jonctions entre l'alchimie et la mutanophagie?


Le pouvoir absolu que j'avais...que VOUS m'avez volé...il a été gravé mon âme...10 ans...100 ans...1000 ans...10000 ans...100000 ans...qui sait. Il reviendra.



Quand la copie sera finalisée, je reviendrais comme l'Anté-Créatrice. Et je finirais ce que j'ai commencé. Torturez-moi autant que vous le voulez dans ce laps de temps...violez-moi, écartelez-moi, noyez-moi...amusez-vous, comme-moi je le ferais sans hésiter avec vos cadavres, dehors...



*ses yeux roulent de dégout lorsque Seiko caresse le glaçon et son sourire s’interrompt*


NE ME TOUCHEZ PAS! Vous n'êtes rien pour moi, je suis votre ennemie jurée et absolue. J'ai juré votre perte, fait le vœu de votre destruction...vous avez commis une erreur, en me détruisant pas mon âme pour toujours. Je reviendrais vous hanter un jour...mais je ne comprends pas...vous devriez me haïr, et maudire mon nom aussi...non, vraiment.


Je ne comprends pas les rats de votre espèce...vous avez massacré et effacé des millions d'âmes innocentes, mais face à moi...vous seriez presque..."gentils". L'ironie est savoureuse...mais l’hypocrisie, trop lourde à supporter. Alors, gardez bien votre "pitié" dans vos fesses...et allez plutôt la donner aux anonymes qui sont morts de vos jeux stupides! Quoique...ils sont à un meilleur endroit, maintenant...



L'Enfer - Page 6 1427129066-rodin: ...On dirait que la compassion la blesse plus que n'importe quelle forme de torture...alors que la souffrance la renforce?

L'Enfer - Page 6 1480771575-b-fixed: Toi. Quand je sortirais, tu seras le premier à mourir...car tu n'es qu'un lâche. Tu aurais du partir il y'a très, très, très, très longtemps...mais j'arrangerais ça un jour. Tiens-toi pour dit...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime30.05.18 18:13

*Secoue la tête*

Tu n' avais que le pouvoir d' un voeu. Je doute que ce voeu survive tant de temps.

*Embrasse Beryl*

Oh, mais je te hais. Je n' ai juste pas assez d' arrogance pour me dire que cela devrait te condamner pour l' éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime30.05.18 20:49

!

*avise successivement Nuit, puis Sereebi*
*se dirige dans un premier temps vers la première, et lui prend la main*

Fallut-il que nous nous retrouvions en enfer... J'ai beaucoup entendu parler de vous, ma chère demi-soeur.

*baise ladite main*
*se tient prêt à échanger quelques formalités, puis se tourne vers Sereebi*
*effectue une révérence directement issue de la grande époque Twuliwan*

Mes hommage, votre Altesse.
Mon père se languit de vous affronter à nouveau. Peut-être un jour vos routes se croiseront... Si vous trouvez le chemin du Néant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime30.05.18 21:05

Nuit ayant quitté les Enfers, Chey fait un baisemain au vide. Bien essayé, cependant!


L'Enfer - Page 6 1427129066-rodin: Altesse? Cela faisait des éons qu'on ne m'avait pas appelé comme ça...le vieux temps...le temps de ton père, des Renégats...

Le travail que j'ai actuellement est une punition pour mes crimes de ce passé soi-disant glorieux. Je n'ai le droit ni de vivre ni de mourir, et encore moins d'intervenir directement dans les batailles des vivants. Je dois regarder mes descendants mourir, parfois en ayant reproduit mes erreurs...

De toutes façons, la seule altesse ici et maintenant, jeune loup c'est...

*désigne Seiko d'un hochement de tête*

Enfin. Mes hommages à toi et ton père.

*retire un képi...qu'il n'a pas*

...
Humph. C'était le grand salut PR, de l'époque...avant une pluie de feu...j'ai perdu la main!  Diabolo's crying


Béryl boude et refuse de parler plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Béryl
Béryl Barr
Béryl Barr



Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime09.08.18 15:36

Quelques semaines plus tard, les Sankaos et les facéties de Korel ont été plus ou moins maitrisées, à part des apparitions soudaines...

Beryl sourit dans sa prison de glace...


L'Enfer - Page 6 1480771575-b-fixed: Je peux le sentir...Un formidable Chaos. Est-ce que tu es la personne pour laquelle j'ai formulé un dernier voeu? Mon chevalier que j'attendais? L'incarnation mortelle de ma Haine qui doit les pourchasser pour l'éternité? Peut-être...Peut-être pas... Rolling Eyes 

Toujours est-il que leur continuité putride a bel et bien été changée par notre bataille...Des choses qui se passent qui ne se sont passées...Des êtres censés ne pas exister qui existent...Des histoires déjà écrites mais changées...

Je déteste Créer, mais si ça leur pourrit la vie...Ça me fait du bien...Tellement de bien... Twisted Evil 

L'Enfer - Page 6 1427129066-rodin: ...Toujours pas de changement. Pas surpris.

L'Enfer - Page 6 1480771575-b-fixed: VA VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS BAMBOULA!

L'Enfer - Page 6 1427129066-rodin: Tu peux essayer d'être raciste mais je sais que tu hais tout le monde. Tu es l'incarnation d'une Haine toi-même. Tu me rappelles quelqu’un d'autre, mais en pire...

Rodin sort dehors et trouve...Baskervil en train d'affronter Cerbère! Le Chien Glacial du Maitre des Enfers domine largement le Chien Noir du Chaos mais semble s'amuser du défi...

L'Enfer - Page 6 1427129066-rodin: *sépare les deux chiens avec des os spéciaux qu'il leur envoie! Qu'est ce que tu fais la, mon grand? Comment ça, "GrrrrrrrrrrrrrrRoar"? Hannibal te manque? Tu veux être fort si il te rappelle? Hum...Tu sais qu'il n'a plus son Chaos, pas vrai? Ne me regarde pas comme ça, toutou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enfer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer   L'Enfer - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enfer
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Au-Dela-
Sauter vers: