Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime10.05.15 22:17

*Ayant activé son bouclier dans la jeep, peut la télékinésier*
*Se contente de la stabiliser*
*Neryos a écrit un post pour rien Vroum vroum. *
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime10.05.15 22:21

G-GGG-GAAAAAAAAAAAAH...

*Soyren, qui frappait Sakki au sol, explose*

*Sakki semble avoir gagné...mais se sent soudain mal*

*elle entend la voix de Soyren loin derrière elle*

J'ai utilisé Avatar Carmin pour échapper à votre technique, en purifiant mon sang via mes Blood Eyes. Votre technique de poison est très efficace...mais...

*Sakki voit que sa blessure au dos suite au coup de pied est recouverte de Syponium Noire*

Black Intoxication.

Black Intoxication (A) Utilise le Syphonium noir à l’intérieur d'un être pour attaquer ses organes. L'être doit d'abord être infecté.

*Sakki sent que son corps a été envahi...mais Soyren interrompt son sort!*

Vous n'avez utilisé qu'une seule attaque. En temps normal, je pourrirais vos poumons en éclatant de rire, mais ce n'est qu'un entrainement, pas un combat à mort. Nous utilisons tous les deux des formes de poison, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime10.05.15 22:52

Scarlet est donc momentanément victime du Syphonium noir qui finit par perdre son efficacité suite aux actions de Soyren.

Scarlet, redressée et récupérant la poignée noire : Je ne peux qu'avouer ma défaite. Mais je n'en suis pas surprise le moins du monde. Vous êtes un combattant aguerri et les légendes n'en démentent rien à ce sujet. Bien au contraire.

D'un geste habile, elle accroche la poignée noire dans son étui et secoue ses longs cheveux noirs quelques peu désordonnés par cet échauffement. Les vapeur de sang prennent fin tandis qu les trainées rouges se résorbent. Celles qui entourent le corps de l'espionne réintègrent leur propriétaire.

Scarlet, debout comme si le combat n’avait pas eu lieu : Vous savez vous contrôler. Et ça, les rumeurs nous en font croire le contraire. Une précieuse information. *Blood's Law prend fin* En effet. L'important repose sur ce que nous en ferons, à l'avenir.

----------------------------

Staccato needs to die. Diaboulet?

Rescapé, au volant : On est sauvé ? Vous venez donc... nous aider ?... Merci.. *S'écroule sur son volant*

Rescapée, apeurée : Chéri ? Chériii ? Diabolo's crying

Dommage pour Staccato. La 3ème Moto est donc intacte et colle au c*l de la jeep.

Bandit 6, chargeant ses Uzis de balles anti-magie : Je vais te crever ! Twisted Evil

Il vide ses chargeurs sur la jeep et sur le groupe ! Staccato en premier lieu. Le conducteur en profite pour coller un dispositif portable et explosif sur l'arrière de la jeep. Au prochain tour : Boum !

La 1ère moto avise la 2ème moto et son passager renversés par Igños. Ils décident de leurs venir en aide !


Bandit 1, réduisant son allure : Il court aussi vite que nos bolides ? C'est qui ce type ?! Shocked

Bandit 2, enragé : Rien à foutre ! Approche-toi de lui que je lui colle un "Laria" en pleine course ! Twisted Evil

Igños, concentré sur le survivant du second véhicule, il marche lentement vers son corps meurtri.

Bandit 3, à l'agonie : *Crache du sang, avec une dent en prime* ... En...fo*ré... Tu...

Igños, tendant une main vers lui : Silence. Syphonium Noir : Black Cocoon.

Une gangue de Syphonium noir scelle le bandit qui hurle à la mort. Il souffre en permanence dans cette prison improvisée. Tout ça tandis que la 1ère moto fonce sur Igños qui lève lentement les yeux vers eux.

Bandit 2, hurlant et riant : PREEEENDDDDS CAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil *Exécute une corde à linge en direction de Igños*
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime10.05.15 23:01

Neryos a écrit:
Scarlet est donc momentanément victime du Syphonium noir qui finit par perdre son efficacité suite aux actions de Soyren.

Scarlet, redressée et récupérant la poignée noire : Je ne peux qu'avouer ma défaite. Mais je n'en suis pas surprise le moins du monde. Vous êtes un combattant aguerri et les légendes n'en démentent rien à ce sujet. Bien au contraire.

D'un geste habile, elle accroche la poignée noire dans son étui et secoue ses longs cheveux noirs quelques peu désordonnés par cet échauffement. Les vapeur de sang prennent fin tandis qu les trainées rouges se résorbent. Celles qui entourent le corps de l'espionne réintègrent leur propriétaire.

Scarlet, debout comme si le combat n’avait pas eu lieu : Vous savez vous contrôler. Et ça, les rumeurs nous en font croire le contraire. Une précieuse information. *Blood's Law prend fin* En effet. L'important repose sur ce que nous en ferons, à l'avenir.

J'ai une capacité qui me permet de puiser dans mon expérience passée. J'ai passé ma vie au front. J'ai vu la folie, les soldats trucidés, les maniaques, les violeurs...un champ de bataille, c'est un enfer. Pour être franc, les généraux font leurs plans, mais ça tourne toujours à la boucherie. Alors, je suis devenu Roi. Et je n'avais qu'une seule tactique: la charge.

*Soyren rigole*

C'est plus pratique de charger quand vos sujets sont des démons, des vampires, des orcs et des trolls. Je dirigeais le continent des Ténèbres...à l'avant garde de la défense planétaire. Le Rhum m'a permis de tenir. L'absence d'âme aussi. Time out!

*sort une bouteille de limonade et en lance une à Sakki...*

J'aime tuer, j'aime torturer, mais...je n'aime pas faire du mal aux femmes. Je peux vous frapper, mais je ne crois pas pouvoir vous tuer de sang froid et en rire...pour moi, la mort d'une femme est une perte! Pour le monde! Pour mon égo! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime10.05.15 23:10

Plus facile à dire... Qu' à faire !

*Saute...*
*Et se sert du Cardinal comme d' une planche de skateboard pendant une figure, qui se prend les balles, tandis que Staccato arrive comme une fusée sur la troisième moto et ses occupants*
*Le Cardinal leur arrive donc en pleine figure, et ils n' ont pas le temps de poser leurs explosifs*

Couvre tes arrières, copain !

*Utilise la lance de tout à l' heure, toujours sujette à la télékinésie, pour tuer le deuxième bandit d' un coup entre les deux yeux, avant même qu' il n' essaye quoi que ce soit !*

Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime10.05.15 23:26

Scarlet, attrapant la bouteille de limonade à la volée : Des plans menant à une boucherie ? L'unité spéciale "Red Shock", si jamais celle-ci parvient à voir le jour, aura pour objectif de ne pas agir inconsciemment et d'éviter ce genre d’évènements désastreux. Du moins, espérons-le. Le Stratège censé nous éviter ce genre de désagrément est doué mais... je vous laisse deviner la suite.

Celle-ci n'ouvre pas la bouteille pour autant, et reste droite, tout en écoutant Soyren.

Scarlet, la bouteille dans une main et l'autre sur la hanche : Alors vous disposez d'une "âme". Vous n'êtes pas ce que vous pensez, et peut-être deviendriez-vous bien plus. Le temps nous en dira plus.

Semble pensive, en projetant son regard vers le plafond.

Scarlet, regarde de nouveau Soyren : Igños a surement dû rapporter le dossier au Général depuis le temps. Curieusement, ils ne semblent pas être rentrés.

---------------------------

Le 2ème Bandit trépasse, tout comme le conducteur qui finit en brochette avec. Igños ne prend même pas la peine d'éviter la moto qui fonce à vive allure. Celle-ci explose sur lui dans un boucan infernal !

Les Bandits 5 et 6 sont projetés en arrière. Ils s’écrasent dans le sable et mettent un certain temps à se redresser. Le conducteur est KO mais le passager tire encore sur Staccato qui part au loin s'il n'arrête pas la jeep sur le point de finir en miettes. Car oui, il est actuellement concentré sur les bandits qui lui font face.

Bandit 5, titubant et mitraillant Staccato : Je t'aurai ! J'te le jure !!!! Tu m'as fait mal au c*l, BORd*L !!! Evil or Very Mad

Il tient quelque chose dans son dos, un Uzi en moins mais autre chose.

Pendant ce temps, Igños jaillit de la fumée provoquée par le crash de la moto. Son armure a fait tout le travail et il n'a pas une égratignure. Sa silhouette démoniaque se dessine lentement dans les flammes.


Igños, sa lance en main : Vous êtes prévoyant, Staccato. Qu'allons-nous faire de ces deux idiots ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime10.05.15 23:42

Neryos a écrit:
Scarlet, attrapant la bouteille de limonade à la volée : Des plans menant à une boucherie ? L'unité spéciale "Red Shock", si jamais celle-ci parvient à voir le jour, aura pour objectif de ne pas agir inconsciemment et d'éviter ce genre d’évènements désastreux. Du moins, espérons-le. Le Stratège censé nous éviter ce genre de désagrément est doué mais... je vous laisse deviner la suite.

Celle-ci n'ouvre pas la bouteille pour autant, et reste droite, tout en écoutant Soyren.

Scarlet, la bouteille dans une main et l'autre sur la hanche : Alors vous disposez d'une "âme". Vous n'êtes pas ce que vous pensez, et peut-être deviendriez-vous bien plus. Le temps nous en dira plus.

Semble pensive, en projetant son regard vers le plafond.

Scarlet, regarde de nouveau Soyren : Igños a surement dû rapporter le dossier au Général depuis le temps. Curieusement, ils ne semblent pas être rentrés.
---------------------------

*boit avec gourmandise...ou gloutonnerie?*

Ah! Alors pour vous, je ne suis pas un monstre? L'Envie. La Colère. La Gourmandise. La Paresse. La Luxure. *reluque Scarlet*  L'Avarice. Et le plus important, l'Orgueil. Je suis une copie de tous les péchés de l'Origine et ma raison d'etre est de les assouvir. Et de combattre. Je suis un Monstre artificiel, qui, en devenant le Chevalier Noir...le Berserker...pourrait tuer n'importe qui.

...et c'est ça qui est drôle! Toute vie est faite pour être vécue! Un pari! Une roulette russe! lol!

Si on allait les chercher, avant de faire une marche?
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime10.05.15 23:49

Oh, mais je ne suis pas assez fabuleux pour ça.

*Pare avec le Cardinal*
*Hurle*

Tu n' es qu' une molécule de Benzodiazépine dans la pharmacie d' ce monde, mec ! Un peu d' aspirine ?

Coup de Poker
*Des longs blocs de Métal apparaissent sur les côtés de la jeep, la faisant rapidement freiner*
*Tandis que le bandit numéro 5 se fait électrocuter par un éclair partant de la jeep*

J' ai la classe, tellement que j' arrive à peine à le croire.

*Va vers la jeep arrêtée*
*Regarde si tout le monde va bien*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime11.05.15 0:03

Scarlet, tout en se dirigeant vers la sortie : Vous pouvez devenir un monstre selon les circonstances, je n'en doute pas. Mais vous êtes capable de vous contrôler. Combattre n'est pas votre unique raison de vivre. Vous saurez donc faire bon usage de votre armure en temps voulu. *Hausse les épaules, dos à Soyren* Advienne que pourra. Allons les chercher.

------------------------

Le 5ème Bandit dissimulait une bombe dans son dos, anti-magie et très réactive, du matos de dernier recours. Celle-ci explose suite à l’électrocution et la déflagration produite propulse Staccato dans l'amas de rochers ! Il a toutefois sauvé la Jeep, et encastré dans la roche, il peut remarquer que les Rescapés sont indemnes quoi que légèrement secoués. Sauf le Rescapé qui conduisait. Il est actuellement dans les pommes.

Rescapée, serrant sa fille dans les bras : Merci mais... vous allez bien ? Diabolo '88' mode *Elle regarde son mari salement amoché* Il faut l'aider ! Pitié ! Diabolobouhouhouh

L'explosion produite par le 5ème Bandit a tué son collègue tout en faisant exploser la moto qu'il conduisait. Deux sources d'informations en moins.

Igños, aidant Stacacto a sortir des rochers : Quel massacre... J'ai bien fait d'en garder un en vie. *Pointant du doigt le cocon de Syphonium Noir planté dans le sable à quelques pas d'ici* Comment vont les autres ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime11.05.15 0:10

Aww...

*Se fait sortir par Igños*

Cimer. Les deux là sont en brochettes, et celui-là a la cervelle explosée... Et on dirait qu' il a emporté son pote dans sa chute. J' crois que ton gars est le seul rescapé.

*Va vers la jeep*
*Voit le conducteur*
Twulisoin

Vous tenez debout ? Vous sauriez pourquoi ces types en avaient après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime11.05.15 0:40

Le Rescapé est soigné.

Rescapé, réveillé : Merci beaucoup ! Nous vous devons la vie ! Je pense que ça ira... ça ne peut pas être pire que tout à l'heure...

Rescapée : Ils avaient dit vouloir nous vendre à une organisation étrange... je ne connais pas leur nom, mais ils comptaient faire de nous des esclaves ! Diabolo énervé

Igños, trainant le cocon de Syphonium Noir via la chaine de sa lance : Celui-ci va donner des réponses à nos questions.

Igños jette le cocon par terre. Il se brise sous l'impact et le Bandit, salement amoché, se retrouve étendu sur le sable. Il est très souffrant mais peut parler.

Bandit survivant : Arh... Ordures... Vengeance... Je vous crèverai tous !... Tous !.. *Crache du sang dans la tronche de Staccato*... Sal*perie de Jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime11.05.15 0:53

...

*Enlève sa blouse et la met autour de la tête du bandit*

L' air se fait rare ces temps-ci cher ami, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime11.05.15 1:13

Igños, avisant le bandit entrain d'étouffer : C'est sûr que dans ces conditions...

Le Bandit secoue ses membres pour se dégager, mais il manque de force et d'énergie ! Il se fatigue plus qu'autre chose.

Igños, croisant les bras tout en plantant sa lance dans le sol : Que fait-on ? Attendons-nous qu'il nous fasse signe ? On pourrait tout aussi bien sonder son esprit ? Neutral

Il grogne sous la blouse et pointe une doigt vers le ciel. Un signe, donc.

Igños fait en sorte que la petite rescapée ne voit pas la scène, en se plaçant dans le champs de vision. Les deux autres rescapés assistent à la scène, quelque peu inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime11.05.15 1:17

*Enlève la cagoule improvisée*

Ne gâche pas ton oxygène, sers-toi de lui pour nous parler de ce qui t' amène dans ces vertes... Euh... *Regarde autour* Euh, ouais, ces vertes contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime11.05.15 16:19

Neryos a écrit:
Scarlet, tout en se dirigeant vers la sortie : Vous pouvez devenir un monstre selon les circonstances, je n'en doute pas. Mais vous êtes capable de vous contrôler. Combattre n'est pas votre unique raison de vivre. Vous saurez donc faire bon usage de votre armure en temps voulu. *Hausse les épaules, dos à Soyren* Advienne que pourra. Allons les chercher.

Une seconde...

*touche le dos de Sakki...et lui retire le Syphonium noir, soignant la blessure du coup de pied*

*lui mets une tape dans le dos*

...on est partis!

*"emprunte" un hélico* Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime11.05.15 16:24

Saya a écrit:
Hannibal a écrit:
Hanni: J'entre!

*voit Archer par terre, poussé du lit par Saya*

Oh! Tu as dormi par terre pour la protéger? Nice job, Archer!  Challenge Accepted!

Ah ? *regarde par terre*

C'est étrange, il me semblait être blottie contre lui... Je vous ai poussé durant mon sommeil ? Milles excuses ! Diabolo '88' mode

Archer: Au réveil plutôt. Je me sentais si bien... Diabolo's crying ....ah! Je-je ne voulais pas dire ça! Le lit est confortable, c'est tout! *rougit et regarde ailleurs*

Hannibal: J'ai senti une présence bizarre sur la fenêtre de la chambre de Lili...ça vous dirait d'aller enquêter, gamins?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime11.05.15 17:37

*hoche la tête* Oui monsieur !

*tire la manche d'Archer* Vous venez ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime11.05.15 18:44

Les Rescapés restent bouche-bée devant ce spectacle. Ils ne pipent pas mot.

Bandit survivant, reprenant son souffle un moment : ...Va te faire, p*tain ...de Jaune !

Igños, haussant un sourcil : Il est tenace, le bougre. Il va sans doute falloir viser plus haut. Avez-vous une autre méthode en tête ? Neutral

Bandit survivant, grinçant des dents : Bande ... d'enfo*rés... Vous me... le payerez !

----------------------------

Scarlet, restant de marbre suite à la "tape dans le dos" : Je vous remercie.

Elle suit Soyren jusqu'à l'hélicoptère.

Scarlet, mettant un casque pour éviter toutes nuisances sonores provenant de l'appareil : Prête.

Elle s'empare de son fusil sniper, au cas ou il est nécessaire d'effectuer un travail de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime11.05.15 18:58

Eyn qui se dirigeait vers le palais s'y retrouve sans perdre une seconde de plus. Il apparait auprès d'Hannibal, Archer et Saya, à l'ombre d'une porte ou d'un angle de la pièce.

"Akira Tsukuba Eoweniel"... J'imagine que l'on me doit quelques explications à ce sujet ? Un démon muni d'une lame étrange composée d’ossements, d'un "fourreau ensanglanté", d'une corne argentée, de lunettes particulièrement irritantes et de bandages dignes d'une momie. Peut-être est-ce là cette "fameuse présence" dont vous parliez à l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime11.05.15 19:56

On le pend par les couilles ? On lui coupe les phalanges ? On l' oblige à prendre des estrogènes ? On le balance dans la fosse à Korel ? On lui brûle les cils un à un ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime11.05.15 20:09

Bandit survivant, entrain de cracher un grand nombre de jurons : Bat-...?!

Igños le plaque contre le sol d'un coup de pied et l'écrase par la même occasion, sans pour autant le tuer. Il a aussi mis fin son sort de Corruptium pour la même raison.

Igños, maintenant sa prise tout en s'adressant à Staccato : Je vous imaginez moins cruel. Ne devrions-nous pas plutôt sonder ses pensées au sujet de cette "Organisation" ? Sauf si vous préférez le faire souffrir. Cela m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime11.05.15 20:15

Je cherchais à être un peu exotique, comme les filles du Badworldel, mais le sonder, ça l' fait aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime11.05.15 21:13

Igños, pointant un doigt vers le crâne du bandit : Vous ne perdez pas vos habitudes... celles de dire des sottises. Qu'il en soit ainsi.

Corruptium : Mind Hacking !

De l'énergie rouge et violette pénètre dans l'esprit du Bandit, celui-ci a les yeux blancs et ne peut plus prononcer le moindre mot. L'action est d'autant plus efficace en raison de son état de faiblesse prononcé.

Igños, ouvrant son autre main en direction de Staccato : Vous et moi seront les seuls à observer ses pensées. Corruptium : Reproductive Flow !

Une sorte d'écran composé des mêmes couleurs et fabriqué par un flux constant d'énergie apparaît juste en face de Staccato. Il a l'impression d'être au cinéma. C'est plutôt chouette !

----------------

A l'écran :

Le Bandit se trouve dans un endroit entouré de rochers petits ou très grands, avec ses collègues tués précédemment. Il discute de ses méfaits avec ses compagnons : Pillages, viols, massacres et autres joyeusetés. Les scènes sont visibles à l'écran avant d'être zappées par Igños, légèrement irrité.

Le défilé d'images s'arrête sur une discussion entre le Bandit, ses amis et un étrange groupe de robots. Un "S" orne leur armures, il est entouré de traits rouges tout du long. Un logo étrange. Sans doute celui de cette fameuse organisation.


Bandit : Capturer des types pour vous les revendre ? Et vous allez en faire quoi, de ces lopettes ?

Robot inconnu : Ils serviront notre Seigneur et Maître "Sklaverei". Ils auront le choix. La soumission ou la mort. Les hommes s'occuperont des tâches les plus compliquées. Une fois devenus inutilisables, ils périront. Les femmes vous rapporteront plus d'argent et serviront à créer une "nouvelle descendance". Une nouvelle génération de "super-soldats". Gloire à "Sklaverei". - Fin du Message -

Bandit, ronchonnant : Comment ça : "Fin du message" ?! Foutu tas de ferraille ! Et qui nous dit que vous voulez pas nous baiser ?

Le "Robot inconnu" lui annonce un prix visiblement alléchant. Les Bandits sont sur le c*l. Surtout le 5ème qui déblatère des obscénités à outrance.

Bandit, jonglant avec son arme : Il m'a l'air pété de tunes ton patron ! C'est d'accord. Mais si l'argent n'est pas là, je vous réduis en charpie ! What a Face On se bouge les gars ! Awesome

Les Bandits se retirent et les Robots font de même. Staccato et Igños regardent ensuite la scène où les Bandits pourchassent la jeep. Notamment celle où ils ont lynché le Rescapé qui a pourtant réussi à s'enfuir de justesse.

Bandit, parlant tout seul : On va devancer tous les pourris du coin ! J'ignore d'où sortent ces sal*peries de boîtes de conserve, surement pas de cette planète, mais on s'en fout au final... Tout ce qui compte, c'est le FRIC ! Awesome

-------------------

Igños reste à observer la scène depuis l'esprit du tordu, il se mord la lèvre inférieur. Tuer ce s*laud le démange atrocement.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime11.05.15 22:31

On connait notre ennemi, hein ? Tu pourrais vérifier si il sait des choses sur ce "machintruc" ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime11.05.15 22:37

Igños interrompt la connexion.

Igños, serrant les dents : Encore une menace... *Écoute Staccato* Ce ne sont que des bandits de seconde zone. Nous pouvons donc nous attendre au pire s'ils collaborent avec de tels cafards. "Sklaverei", hein ?

Bandit survivant, l'air totalement défoncé : ... Gueuh...

Igños attrape le Bandit par la gorge et le soulève d'un bras, la pointe de sa lance non loin de son cou.

Igños, regardant sa victime droit dans les yeux : Puis-je mettre un terme à sa vaine existence ? Evil or Very Mad Ou comptes-tu faire autre chose avec cet individu méprisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: