| Zéluria, le Repaire des Pirates | |
|
+7Saya B. de Cod Berkut Hannibal Anak pogoléon Chey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katarina Maîtresse Scythe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 20.08.18 23:07 | |
| *entre les deux tours des adversaires, a le temps de poursuivre les pirates Charlie et de les trancher à l'aide de l'apparition d'Alastor, et ne se gêne donc pas pour le faire* Ah! Ça fait un bien fou! *perd ensuite son invocation, ainsi que ses pouvoirs, quand le plafond s'effondre sur elle à l'intérieur d'une bulle d'antimagie* Hé! Je commençais enfin à m'amuser! *fait la moue tandis que les Filles d'Intégra, créatures physiques déjà présentes sur le terrain et donc non affectées par le Z-Stop+, forment un écran au-dessus d'elle, s'explosant sur les débris au fur et à mesure qu'ils lui tombent dessus afin de les éliminer avant même qu'ils ne deviennent un problème, et l'éclaboussant de sang du même coup, soignant les blessures des éventuels morceaux de plafond qui auront réussi à les outrepasser par malchance...* *rejoint Zelcher sans se presser, protégée par les vies dévouées de ses familiers* Ah, enfant des Limbes... C'est un art très pratique que tu maîtrises là. | |
|
| |
B. de Cod Moho Dux Bellorum
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz: ?
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 21.08.18 16:39 | |
| Les filles ont échappé à l'effondrement du plafond... Mais vont-elles réchapper à ce qui suit? Une imposante silhouette apparaît dans l'ombre... One onde de Chaos balaie les débris.
??? : Je ne vous laisserai pas vous cacher. Rendez-vous, braves aventuriers. Les dégâts engendrés sont encore assez minimes pour que nous puissions envisager une reddition. Bérud ne vous laissera pas cette chance.
Elle dégaine... Un sabre laser!
??? : Vous êtes cernés. Et je me fais fort de pouvoir vous abattre si je le souhaite. Mains sur la tête! | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 21.08.18 17:30 | |
| Merci Kat! Héhéhé! J'ai une bonne maitresse! *elle regarde le nouvel ennemi...* Mutation.*des griffes noires apparaissent à la place de ses mains...comme celles d'Hoshoku...* Rendez-vous vous même, vil maraud! Kidnapper des jeunes filles comm' ça...C'est pô bien! Mutation Elementaire: Foudre. *devient Zelchfoudre, prête à affronter ce nouvel ennemi avec un corps de foudre, y compris les griffes!* *a toujours Concentration du Flux et Conscience Éveillée activées!* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 21.08.18 18:45 | |
| L' attaque de Zelcher a crevé la bulle antimagie, du coup ? | |
|
| |
Anak Chasseresse du clan
Feuille de personnage Rang: A Camps: Guilde Neutre Mordz: /
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 21.08.18 18:58 | |
| *Se contente de fixer la silhouette sans répondre à sa demande de reddition*
Pistage *Lance le sort lui permettant d'identifier la silhouette et certains potentiels points faibles anatomiques (si la bulle antimagique est plus active)*
*Adopte une posture défensive, se plaçant de manière à pouvoir rapidement détecter tout ennemi qui tenterait de les prendre à revers*
*Parle à voix assez basse pour ne pas être audible par leurs ennemis*
Il faut que nous récupérions notre équipement, nous ne pouvons les traquer ainsi. | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 21.08.18 22:05 | |
| La bulle anti-magie n'est en effet plus active.
Le sort d'Anak identifie un Pirate Alpha, l'élite des guerriers zéluriens! Il porte une armure composite qui protège de façon efficace, avec un solide blindage, ses points vitaux. Il semble irradier le Chaos.
Pirate Alpha : Je dis cela dans votre intérêt.
Une sorte d'alarme se met à sonner dans sa poche. Il récupère un petit appareil et le fixe à travers son casque profilé.
Pirate Alpha : Hum... 4 tours... Ca sera plus que suffisant... *Z-Boost* C'est mon dernier avertissement!
Le pirate bénéficie d'un boost de puissance physique et magique. Il s'avance lentement vers le groupe.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 21.08.18 23:21 | |
| *affiche un sourire sauvage et rempli d'un appétit non feint pour le sang de ses ennemis, son corps émettant une vapeur noire malsaine, provoquée par l'excitation qui se répand jusque dans son Sceau Shinigami*
Nous rendre...? *s'adresse à Zelcher et à Saya en particulier:* Je ne sais pas pour vous, les enfants, mais l'Empire ne m'a jamais enseigné comment faire ça. Une lacune dans mon éducation, sans doute...
*tandis qu'elle parle, sa compétence automatique Rivière de la Mort : L'Achéron appelle 5 Yeux de Toth autour des pirates; aussitôt, ils invoquent chacun une dizaine de zombies surgis du Néant, qui se dressent parmi les pirates Charlie sans sommation, se mettant aussitôt à les déchiqueter de leurs mâchoires puissantes et morbides, profitant de leur grand nombre pour leur couper toute échappatoire*
*les 5 Yeux de Toth entourent le pirate Alpha et se transforment eux-mêmes en puissants soldats squelettes, en armure et extrêmement endurants, qui l'attaquent de tous les côtés à l'aide d'épées ou de lances*
Algorazium *en même temps, Katarina dresse une cage d'énergie noire autour de l'Alpha; celle-ci l'empêche d'esquiver ou de se téléporter, et tout contact avec ses barreaux serait extrêmement douloureux*
Saapad *sans laisser le temps au pirate de respirer, draine son énergie chaotique, sa force vitale ainsi que sa capacité de mouvement grâce à des éclairs noirs qui semblent être produites par son propre corps et rejoignent les doigts de la Scythe* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 22.08.18 0:21 | |
| Anak, heureux de vous revoir ! Et oui, je suis plutôt de l' avis du guide, moi... A savoir... Direction le point "Grey", "Stock", notre équipement est probablement là-bas ! Même si nous battons ces individus, d' autres viendront... Dont Berud, et difficile de savoir si nous aurons pu récupérer nos forces. Dandy ! Dis-nous vers où partir, et... Dématérialisation*Devient immatériel* Air de famille*Modifie légèrement le sort, pour se cibler soi et Zelcher en même temps...* *Le mana de la Mutation élémentaire et de la Dématérialisation se répand dans l' air et le mana autour...* *Circule à travers les alliés, et leur prodigue les effets...* *Le groupe se retrouve transformé en foudre, et immatériel* Let's BOLT, baby! *Au loin, le groupe semble entendre des applaudissements...* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 22.08.18 0:56 | |
| *disparait en un éclair derrière le pirate!* *passe même à travers les attaques alliées pour frapper via Pogoléon!* J'ai utilisé deux Guardbreak, mes boosts de Jyuken et ma force Herculénne pour frapper...Mais je n'ai encore tué personne. *les outils du pirate sont surchargés d'électricité et son sabre laser aussi voit sa poignée coupée!* *n'a détruit que l'équipement de l'ennemi, de façon très précise, sans même le toucher directement, mais en le frappant via un Jyuken foudroyant!* *l'armure du pirate implose, le laissant nu!* N'soyez pas l'premier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 22.08.18 17:37 | |
| Alpha : Hin...
Avec une aisance reptilienne, le pirate se abat deux squelettes au blaster, la décharge surpuissante de son arme les faisant littéralement voler en éclat. Une fois les squelettes à porter, il se glisse entre eux et réalise un véritable carnage au sabre laser. L'ennemi n'a pas l'air d'être un simple PNJ à prendre à la légère...
Alpha : *Z-Zap*
Il se téléporte et disparaît hors de portée de la cage noire de Katarina, equivant du même coup ses éclairs. Zelcher, quant à elle, se heurte au puissant Chaos de la cibles, qui lance en même temps le sort *Z-Chaos X*. Elle est blessée et soufflée contre le mur opposé sous le coup d'une décharge de Chaos pure.
Fluide comme un serpent, l'ennemi est en moins de temps qu'il ne faut pour le dire sur Zelcher et la tranche en deux au sabre laser, avant de pivoter d'un bloc vers Katarina et Pogoléon qu'il enchaîne à son tour avec une vitesse surhumaine, irradiant de colère et de Chaos.
| |
|
| |
Anak Chasseresse du clan
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 22.08.18 18:43 | |
| Sire Pogoléon, le plaisir est partagé.
*Transformée en éclair par l'action de Pogoléon, tâche de prendre la direction du "stock" aperçu sur la map* *Espère pouvoir l'atteindre assez rapidement pour permettre à ses camarades d'affronter le Pirate Alpha de manière plus équitable*
Je ne me souviens plus, on avait notre équipement pour cette quête ou un équipement spécial ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 22.08.18 20:07 | |
| Anak de heurte à une barrière de Chaos... Impossible de fuir ainsi! | |
|
| |
Anak Chasseresse du clan
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 22.08.18 20:17 | |
| Hmph.
*Retrouve donc sa forme matérielle, un peu à l'écart*
Puisque vous ne me laissez pas le choix.
Lucioles *S'entoure de 5 sources qui absorbent le mana environnant*
Huile *Et entoure ses poings (à défaut d'arme) de mana rendant toxiques ses coups* *Ayant marqué le Pirate avec Pistage, cherche à identifier un éventuel point faible, ou une ouverture pour frapper, se rapprochant de la mêlée* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 22.08.18 20:49 | |
| *finit contre un mur, ayant bien vu mais pas pu parer le Chaos massif ni le soritilège de Chaos..*
Gah...
Mutation Elementaire: Terre.
*passe dans le mur de pierre pour éviter l'attaque au sabre laser du gus...*
*...en ressort dans la même pièce mais plus loin de l'ennemi vicieux...avec un arc et des flèches de terre pour Anak, qu'elle lui lance*
Toi la belle aux cheveux verts! Attrape!
Mutation Elementaire: Vent!
*envoie des poings de vent très puissants à distance contre le pirate, boostées par ses deux techniques actives de Jyuken et sa compétence, pour attirer son attention...*
*chante en même temps...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 23.08.18 4:01 | |
| *surprise par la téléportation de l'Alpha, qui aurait dû être proprement empêchée par son sort Scythe, Katarina affiche une grimace déplaisante* *l'ennemi prenant quelques secondes pour attaquer Zelcher avant de s'en prendre à elle, cependant, lui laisse le temps nécessaire pour enchaîner avec sa propre attaque:* Kine Atara*... sans crier gare, elle échange sa place avec le sabre laser de l'Alpha, alors même que celui-ci se dirige vers elle!* *celui-ci tombe sur le sol, assez près de Pogoléon ou d'Anak pour qu'ils puissent le saisir, s'ils en voient l'occasion...* *... tandis que Katarina, à la surprise générale, enlace le pirate dans un geste d'affection absurde* Mourrons ensemble, d'accord? C'est si romantique. Carpathes : Alastor*le plaisir de la bataille semble réveiller un sens de l'humour fortement malsain chez la Shinigami, dont le corps chargé de Chaos explose brutalement, projetant des morceaux de chair et de tissu un peu partout à la ronde; l'extrême proximité de l'Alpha fait en sorte qu'il se prend la presque totalité des dégâts* *son corps se recompose un peu plus loin, s'éloignant des pirates survivant pour se rapprocher de Pogoléon; une Katarina comme neuve surgit aux côtés du Roy, Alastor à la main, sa jolie robe totalement recomposée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 23.08.18 19:36 | |
| Kate : T'as cru c'était les pirates de Tipiak ou quoi? C'est un PNJ de la mort oker?
Anak ne détecte pas de point faible: l'armure a l'air très solide, munie d'un bouclier et sans véritable faiblesse. Il faudra vaincre à la régulière.
Alpha : *Z-Bouclier +*
Il renvoie littéralement les assauts de Zelcher avec ce sort de réflexion... Malheureusement pour lui, et heureusement pour les aventuriers, la manoeuvre de Katarina semble efficace: le Pirate tombe à la renverse et est projeté par l'explosion de Carpathes.
Son corps inanimé va rouler à quelques mètres de là.
Le petit appareil qui s'était déjà manifesté précédemment, sonne à nouveau, de façon plus intense cette fois-ci! | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 23.08.18 22:01 | |
| Tch! *évite ses propres attaques en se dispersant sous forme de courrants d'air via sa mutation précédente!* *cela ne l'empêche pas de chanter!* Galdr du Vent!*se reforme et prend le contrôle du vent en finissant ma chanson commencée au tour précédent: * découpe le corps du pirate, en particulier sa tête pour être sure qu'il soit mort!* J'ai tué quelq'un...? *Kat sent que cette pensée fait résonner l'étincelle de Chaos qui sommeille en Zelcher...* *la maid explose aussi l'objet mystérieux!* Galdr de la Vigeur!!*booste l'attaque et la vitesse des alliés pendant deux tours, avec un chant rendu instantané...et file vers le point Gray, vers le stock!* ...Il nous faut de l'équipement! Des habits! ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 24.08.18 2:27 | |
| Welp, j' avais oublioé aussi qu' on avait pas notre équipement classique... Mae culpa, je m' en souviendrai à présent. ********************** *Est aspergé de chair* *... Mais ne semble nullement s' en soucier outre mesure, et ne fait que les retirer sans la moindre trace de dégoût !* Dame Zvetlana, vous ne manquez pas de ressources... Merci pour ce sauvetage Et d' ailleurs... *Regarde la robe de Katarina* Vous avez de beaux habits, j' aimerais beaucoup... Les essayer ! ... Non, je veux dire... Savoir où vous les avez trouvés ! Projection de Force*Lance sa Force sur la barrière de Chaos, pour permettre au groupe de partir* *En Foudre, fonce vers Stock* | |
|
| |
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 24.08.18 3:39 | |
| *regarde Pogoléon avec sérieux, tout sens de l'humour semblant l'avoir quitté après l'explosion de Carpathes; visiblement, l'humeur de la maîtresse Scythe est extrêmement changeante, son séjour chez Nibelheim ayant laissé de lourdes cicatrices psychologiques*
... Je confectionne ces robes moi-même. *n'ajoute rien, ne semblant pas inviter la conversation, mais suit Pogoléon et Zelcher vers l'endroit où se trouve leur équipement* *cela étant dit, un mauvais pressentiment l'encline à envoyer Alastor voler d'elle-même pour s'enfoncer à répétition dans le corps de l'Alpha, s'assurant de sa mort*
*suivant son intuition, elle invoque Anekage derrière le groupe, formant une barrière de Chaos entre celui-ci et la direction générale des pirates; cette dernière couvre la largeur totale du corridor*
*se déplaçant à grande vitesse grâce au boost de Zelcher, le bouclier les suivant, elle pose son regard rouge comme le sang sur la maid* Ne te préoccupe pas du sort de ceux qui font entrave à ton chemin, Enfant des Limbes. La Mort est ton outil pour remplacer le Mal. *hoche pensivement la tête* C'est là le credo des Shinigami, et ce devrait aussi être le tien.
*se tait pendant un petit moment, puis ajoute, dans ce qui semble être un rare moment de compassion:* Si tu veux un conseil... Ne compte pas le nombre de ceux que tu dois éliminer. N'en garde aucun souvenir matériel non plus. Contente-toi d'exécuter ta tâche... Et de la laisser derrière toi une fois qu'elle est terminée et que tu as donné ton debriefing. Comme il se doit. | |
|
| |
Anak Chasseresse du clan
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 24.08.18 18:28 | |
| *Attrape l'arc et les flèches données par Zelcher, et lui adresse un hochement de tête en guise de remerciement* *Guette tout signe de vie du pirate, ou de son étrange dispositif avant à suivre le groupe, non sans avoir adressé un étrange geste ressemblant à un salut au corps inanimé du pirate*
Cela ne m'inspire pas confiance, cet adversaire aurait du avoir plus de valeur.
*Reste sur ses gardes, toujours intriguée par le dispositif utilisé par le pirate*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 24.08.18 22:03 | |
| Le pirate est bel et bien mort. En revanche, son appareil est complètement détruit... Impossible de savoir de quoi il s'agissait.
Le groupe file donc sous forme de foudre vers le point indiquant "Stock". Le chemin se passe sans encombre: ainsi parés, ils n'ont aucun mal à tromper la surveillance des occupants des lieux. Pourtant reste le sombre poids d'une menace fantôme. Quelque chose cloche. Les Pirates sont des milliers, pourtant ils n'ont été attaqués que par quelques commandos épars, dans une astéroïde dont les points clés bouillonnent habituellement de vie...
Arrivés juste devant le point cité, ils butent sur un obstacle. Une lourde porte en acier altis, l'acier "bleuté" bloquant la magie, leur interdit l'accès. Elle semble extrêmement solide, et le dispositif de sécurité bien rodé. Des caméras les prennent en ligne de mire.
Une alarme se met à retentir, et quatre canons lasers altis sortis du sol font feu de tout bois sur eux! | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 25.08.18 14:31 | |
| J'ai ptet fait un erreur en détruisant cte machin qui clignotait! ><' Et mes maitres m'ont dit que combiner Jyuken et Mutation Elemnataire, c'est pa' possible au rang D...*a perdu son Jyuken actif, mais garde la vitesse octroyée par le Galdr, qui dure deux tours* *se mets devant la porte pour que les tourelles tirent dessus...et éviter les rafales!* Galdr de la Terre!*prend le contrôle de la terre un tour pour que des piliers de terre détruisent caméras et tourelles...considérant que les murs ne sont pas en acier, sauf la porte* *démolit aussi les caméras...* On peut essayer d'ouvrir cte porte par la force! Ou sinon! Mutation Elementaire: Terre.*se transforme en Zelchbélier de pierre que les autres peuvent utiliser!* | |
|
| |
Anak Chasseresse du clan
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 26.08.18 11:52 | |
| Courselune *Utilise ses sources de mana pour se déplacer et esquiver les tirs de lasers pendant que Zelcher se charge de détruire les tourelles*
J'ai l'impression que cet endroit est en train d'être évacué. Nous devons nous hâter.
*Empoigne le "Zelchbélier", affichant une expression proche du dégout pendant un dixième de seconde* *Attend ensuite l'aide de ses comparses pour essayer de démolir la porte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 26.08.18 22:47 | |
| Les canons sont bien détruits dans ce qui semble être une formalité... En revanche, Anak a beau taper, et fort, elle je fait que causer de multiples traumatismes crâniens à son amie rose.
Tout semble calme, en dehors de l'alarme qui retentit à grand bruit! | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates 29.08.18 15:26 | |
| Zelcher étant devenu un être purement de pierre, les dommages sont minimes. Elle est juste momentanément étourdie...mais se reforme avec de la roche environnante!
Grmmmmbl!
*cherche un terminal pour ouvrir la porte hightech...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zéluria, le Repaire des Pirates | |
| |
|
| |
| Zéluria, le Repaire des Pirates | |
|