| BARDUR LE NAIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bardur Kazadhval Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: BARDUR LE NAIN 21.09.17 0:02 | |
| - Indiquer votre pseudo est inutile : Bardur Kazadhval. Un peu rebelle sur les bords !!!!! - Votre âge: IG 75 ans. Jeune pour un nain. IRL 24 ans. Jeune pour un humain. - Votre sexe: D'une certaine taille. ou d'une taille certaine. Masculin IRL et IG - Comment avez-vous découvert PW? Par un mec nommé Diabolo. Parait qu'il a un petit perso ici. Il m'a "un peu" parlé du forum et ça m'a "un peu" donné envie de découvrir, même si c'est plus aussi actif qu'auparavant (de ce qu'il m'a dis, au milieu de beaucoup de détails historiques du forum ) - Quel clan aimeriez vous rejoindre? Les Patates Blanches. Parce que la démocratie c'est bo. Et que j'ai bien aimé leur background, même si le diabo m'a aussi parlé de l'empire et des twulipiens et même des patates vertes. Oui il m'a pas mal parlé Sinon mon perso, c'est un nain. Qui brise le quatrième mur. Pacifique, mais pouvant passer berserk relativement facilement. Voualaaaaa EDIT Je précise que je déteeeeeste le seigneur des anneaux. J'ai détesté les films. Les livres. Le silmarillion. Vraiment. Pareil avec le jdr. D'ailleurs je ne masterise pas DU TOUT sur l'Anneau Unique. Pas vrai... Vous mentez... | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: BARDUR LE NAIN 21.09.17 2:03 | |
| HAN *Hyperventile* UN NOUVEAU. Diabolo, nous t' admirons. BON sinon. C' est clair que c' est pas très actif ici. Les membres ont une vie qu' ils n' avaient pas avant... Et on n' a jamais été doués pour avoir des nouveaux (je dois bien être la dernière nouvelle à être restée sur le long terme... Et je joue depuis 2011). Mais moi, je suis souvent là malgré tout ! Donc on peut au moins jouer ensemble ! Il me semble que les Blancs ont été annexés par l' Empire Rose récemment, cela dit. Je te ferai un débriefing des événements en cours (enfin en cours quand le forum est actif :v) si tu veux. Quoi qu' il en soi... Bienvenue, déjà ! Ensuite, pour moi ça a été mon aîné chez les Twulipiens qui m' a enseigné les rudiments du jeu... Mais vu la présence des PB (les Blancs, donc) sur le forum, ça sera sûrement quelqu' un d' autre en ce qui te concerne. J' ignore si Diabolo s' en est déjà chargé... Mais en tout cas, ne sois pas timide et poste sur la planète de ton choix. Un de mes personnages (probablement Staccato, que je joue sur un autre compte) ne te laissera pas seul. (Ne t' en fais pas, l' elfe amateur de Tolkien a disparu, il s' est dit-on emmuré tout seul dans son palais.) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: BARDUR LE NAIN 21.09.17 2:13 | |
| Hé, t'es la meilleure nouvelle qui soit ! (Dans tous les sens du terme !) Et tu es la preuve vivante qu'on peut intégrer des nouveaux. En plus, je lui ai vraiment fait une tirade sur l'histoire de PW, la Catastrophe, tout ça... Et il a plutôt bien retenu le p'tit con En ce qui concerne les Blancs, je vois un QG commun Blancs/Verts. D'ailleurs, rien n'empêche les idéaux républicains de naître de nouveau ailleurs ! Et il est ironique pour Tolkien. Il va remplacer Ely en tant que Grand Prêtre du Tolkien. | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: BARDUR LE NAIN 21.09.17 2:18 | |
| - Diabolo a écrit:
- la preuve vivante
Je fais de mon mieux. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: BARDUR LE NAIN 21.09.17 2:28 | |
| Je vends des cordes si tu veux. Je te fais un prix d'ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: BARDUR LE NAIN 21.09.17 2:47 | |
| Je ne te savais pas dans le SM. D' ailleurs... Comment fait un nain pour se pendre ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: BARDUR LE NAIN 21.09.17 8:02 | |
| Facile ! Un bonsaï et un lacet. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: BARDUR LE NAIN 24.09.17 17:22 | |
| Ah, un nouveau, c'est sympa! Mais bon, vu que le forum est un peu à l'arrêt...bienvenue tout de même! Et puis les Nains, c'est PR, selon la légende de la Grande Zaza et de Arion, Roi des Nains contre les Elfes qui veulent être toujours premiers! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: BARDUR LE NAIN 24.09.17 18:31 | |
| Ouais mais c'est un Nain pacifiste... Nous on est trop violents... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARDUR LE NAIN | |
| |
|
| |
| BARDUR LE NAIN | |
|