Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des Liens de Cristal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Des Liens de Cristal. Empty
MessageSujet: Des Liens de Cristal.   Des Liens de Cristal. Icon_minitime19.05.18 23:52

Des Liens de Cristal.

Cette histoire se passe dans une ligne temporelle proche de la notre, tout en étant alternative. Certains des évènements présentés vont se produire, d'autres sont le fruit de la fiction.

Palais Impérial de Pendragon, Sylla. Quelques années après la fin du conflit avec Béryl...

Un meuble en Syphonium rouge dans le palais se met à vibrer, se liquéfier puis...fondre. Il se reforme en...

Céasar Vulturès, méchant de Neryos :...GAH! Grrrrr! Toute cette humiliation...devenir un objet inorganique pour pénétrer le bouclier du Khan et cacher ma présence grâce à moult merveilles technologiques de ma parfaite conception...C'EST FINI! Ce soir, le Khan rendra l'âme! J'ai entendu dire qu'il avait perdu l'ensemble de ses pouvoirs...peu importe ou! Le prix du sang doit être payé!!! Vous avez fait larguer par vaisseau un monstre atroce dans mon domaine...

Traumatisme. a écrit:
Des Liens de Cristal. 1437304673-kanon: *est sur les ruines du laboratoire de César, ayant tout détruit toute seule* HAHAHAAHAHAHAHAAHAHA! Twisted Evil

Céasar Vulturès, en train de fuir: ...Cette arme vivante...chose est pire que la plus inhumaine de mes expériences! Pire que Lavos même! Raaaaaaaaah! Comment ont-ils pu produire...un monstre pareil?! Juste en forniquant?!! Evil or Very Mad

Des Liens de Cristal. 1437304673-kanon: Reviens, Césy! J'ai pas fini de m'amuser avec twaaaaaaa! Noëliste


Céasar Vulturès, en train de fuir: OMG? OMD? Ca dépend. *s'enfuit de la Berserk!*


Céasar Vulturès, scientifique fou : ALORS JE METTRAIS UN TERME A TA MISÉRABLE VIE! HANNIBAL!

Césaar se rendit compte qu'hurler n'était pas une bonne idée...


Céasar Vulturès, soupirant et pensant:...La discrétion doit primer. Agir comme un vulgaire assasin Syphion, certes, mais pour une noble cause...MA revanche!




Hannibal se baladait dans le palais, accompagné de ses gardes, les Glaives. La structure de l'Empire avait changé depuis le départ de Diabolo...Le Khan portait une vaste cape noire, qui couvrait particulièrement son bras droit détruit pendant le combat avec Béryl...

Des Liens de Cristal. 1526742140-hh: *arrive à un balcon* ...Disposez, j'ai besoin d'être seul.

Les gardes obéissent, et ferment la porte du balcon...


Céasar Vulturès, l'observant du dessus, pensant sans parler: : C'est le moment...MON MOMENT ! RAAAAAAAAAAH!

Le scientifique se laisse tomber sur le Khan pour le perforer de sa fameuse S.Blade. La lame jadis connectée au Monolithe qui lui permettait de contrôler les Syphions...Un pouvoir brisé. Il lâcha un cri primal, avant de toucher sa cible...

...un bruit d'impact se fit sentir. Un bout de la S.Blade tomba au sol, et Céasar se ramassa tout aussi bien à terre. Avant de finir empalé sur un mur du balcon par une force invisible et absolue...



Céasar Vulturès, surpris et se débattant: : Q-k-quoi ?! Ma lame détruite...qu'est ce que ça signifie ?!

Des Liens de Cristal. 1526742140-hh, dont la prothèse à la « main » droite brûle:  Ohoh! La Charogne. On m'avait dit que tu avais fui ta planète. Mais je ne pensas pas te retrouver dans la gueule du loup...ouvre bien tes yeux, ordure.


Céasar put constater que la main perdue par Hannibal avait été remplacée par un automail particulier. Son alliage, hormis la partie en contact avec la peau et les nerfs, était fait d'une pierre mystique, à la fois rouge, noire, violette et translucide...devant Hannibal, apparaisent des lames fanttômes qui sont faites de la même matière...


Céasar Vulturès, choqué : DU...DU PSYCORRUPTIUM ?! MAIS COMMENT...

Hannibal tourne l'une des lames juchée dans le bras de Céasar. le faisant souffrir.

Des Liens de Cristal. 1526742140-hh: Silence. Ma femme et mes enfants dorment, ils ont besoin de sommeil vois-tu.  8 heures par jour. C'est important. Alors, pour une fois, tiens ta langue, et ouvre bien tes oreilles...sans m'interrompre. Because \'SISI\'

***********

Hannibal lui raconta une histoire qui s'est déroulée un an après la défaite de Béryl Barr.. C'était son anniversaire, à la Villa Von Elrick...sa femme n'était pas encore la, mais des figures connues étaient présentes...l'Unité Red Shock , Saya Scarlamp, Staccato Era Izumi et même LE Diable en personne...


Scarlet, s'apprêtant à prendre la parole :  Hum, hum...*s'éclaircit la gorge* Si vous permettez, au nom de Red Shock, j'ai une information à vous transmettre. Nous sommes réunis en ce jour pour l'anniversaire du Khan Hannibal. Ce dernier a perdu ses pouvoirs dans une grande bataille...et nous avons tous décidé, vos subordonnés, votre famille et vos amis, de tenter de remédier à cela. Ryanne, si vous le voulez bien?


Des Liens de Cristal. 1526742140-hh:  OMG? OMD? Ca dépend.


Des Liens de Cristal. Kaorya10: A vos ordres! Comme vous le savez tous, K'Hanni a été privé de son mana, de son chaos et de sa forme démoniaque...il a pourtant maintenu une forme physique exemplaire qui lui a permis de vaincre Arenthor en combat armé au CaC avec un seul bras!  Diabolichou en mode

Arenthor tirait la tronche non loin de la.

Des Liens de Cristal. Kaorya10: Nous avons donc creusé, avec ma douce et bien-aimée collègue Céréza, des moyens de restaurer les forces de notre cherrrrrrrrrrrr Empereur! *elle exagère clairement* Nous pensions lui jeter quelques malédi...sortilèges ou bien l'attacher à un robot parasite exosquelettique qui lancerait des sorts pour lui, ou bien lui implanter un monstromage personnifié dans le do...


Scarlet, regardant Ryanne de travers: Et j'y ai mis mon véto. Aux faits, jeune fille.



Des Liens de Cristal. Kaorya10: ...Ne vous énervez pas, chère supérieure!  Le projet secret avait d'abord pour nom de code Projet Armiger. L'idée de créer une arme pour restaurer les pouvoirs du Khan. Nous avons travaillé avec Boris le forgeron pour établir le concept. Puisqu'il vous manquait un bras, nous avons décidé de créer un automail, un bras alchimique fait en métal...


Des Liens de Cristal. 1451947394-cereadulte: ...et on y a fait inclure du Syphonium! Mais ça ne suffisait pas! Ryanne y a mis de sa Corruption,  et on est allées chercher Eyn et on lui a gratté un peu de Psyconium aussi!!! Le Syphonium absorbe le mana élémentaire! La Corruption est une magie noire de soutien très efficace! Le Psyconium commande aux âmes!


Des Liens de Cristal. Kaorya10: On a alors réfléchi à comment le lier à K'Hanni, un bras magique seul ne serait pas suffisant pour faire de la magie, donc...on a bâti un Monolithe de Syphonium dans la plus haute montagne de Nabata! Ce sont mes frères, le Général et le Vice-Général qui s'y sont collés! Vroum vroum.

Des Liens de Cristal. Staccato_Era_Izumi_v2: Encore un Monocaillou?! Moi, Sieur Staccato Badass Modafucker, espère qu'on aura pas à le détruire...


Neryos, essoufflé par la construction du Monolithe: Plus...jamais...ça...plus...de...brajambes...aaaaargh... Monamivoilàunecorde

Soyren, aussi: Tout à fait...d'accord...avec...mon...ori..frère...gine...gaaaaah... Monamivoilàunecorde


Des Liens de Cristal. 1451947394-cereadulte: ...Ca n'aurait toujours pas suffi! Heureusement, j'avais tracé sur mon père le Sceau de Sanrei avant qu'il ne parte mener la guerre des Univers...la barrière protectrice qui protège Sylla. Elle fonctionne grâce à son âme, et disparaitra si il meurt! Pour connecter le Monolithe avec le bras d'Hannibal et son âme nous avons décidé d'y sceller...Lucorial!



Des Liens de Cristal. Saya4: ...Je les ai aidés à le faire. Après cela, nous avons contacté vos proches et alliés...Et nous avons tous mis du mana dans cette prothèse. Je l'ai fait car...*elle fait la moue en gonflant ses joues* Dia n'est pas la et je m'ennuie! Mais vous êtes un peu comme un second Père pour moi Khan...et j'aimerais m'entrainer avec sa majesté! *s'incline*

Scarlet, s'apprêtant à prendre la parole : Au nom de Red Shock. Nous sommes vos agents secrets et vos serviteurs. Vos gardes et les porteurs de vos Ordres. Nous vous garderons de vos ennemis avec nos vies, tel un bouclier. Et nous ferons tout pour soigner vos blessures et vous donner de la force. "Divisés nous tomberons, mais unis nous vaincrons." *Tout Red Shock s'incline sauf...*

Des Liens de Cristal. 1437304673-kanon: ...Pfioutttt! J'ai fait ça pour m'amuser et avoir un nouveau rival! Ne croyez absolument pas que votre vie compte plus que celle d'Ignos pour moi! ...QUOI? JE N'AI RIEN DIT!!! IGNOS EST UN BRISE MURS!!!!!!! RAAAAAAH!!!

Des Liens de Cristal. 1371016956-satankaogq6: ...Alors, c'est donc elle cette fameuse "Kanon"? Hin. Je n'ai pas besoin de me présenter. J'ai été gracieusement invité, alors me voici...j'avoue avoir donné une miette de mon Chaos...pour mon propre amusement. Vas-tu, comme Céasar Vultures, essayer de devenir Dieu en ces terres? Et renier ce que la mortalité t'a appris? Ou bien, feras-tu usage de cette force avec sagesse? J'attends de voir, Khan... Twisted Evil

 Des Liens de Cristal. 1421575347-eyn2(Eyn, chasseur de démon): ...je ne suis guère optimiste, mais même en portant un Démon Antique, le Khan n'a pas causé un bain de sang. C'est pourquoi je pense que ce Monoliithe ne servira pas à asservir les masses, comme le fit jadis Vultures. De plus, il a pris une couleur bleue plus claire que celle du Vautour...En revanche, vous devriez surveiller ces filles Khan, elles m'ont bassiné avec la liste de "dettes" que j'ai envers vous et votre famille...Considérez avec mon Psyconium ces dettes remboursées.

Des Liens de Cristal. Staccato_Era_Izumi_v2: Pssssst Big Boss! J'ai filé un peu de mana en souv'nir de notre Bromence! Je sais même pas comment j'ai survécu, mais c'est pas grave! Par contre, j'espère bien pouvoir chanter à ta fête! Ahahaha! La "fête à Big Boss" ça sonne mieux que "la fête à Macaron"...Macrocéphale...Little Macr...Lil_j? Oublie, frère. Parfois je sors des trucs de mon arrière...D'ailleurs, Pogo le Léon et Seiko-Muffin ont envoyé une lettre et d'leur mana! Sisi! L'un te souahite bonne chance, et l'autre, c'est style..."Von Elrick. Il n'y aurait aucun mérite à buter la larve que vous êtes à l'heure actuelle. Redevenez fort pour vous faire humillier par moi. Signé, votre meilleure ennemie, Seiko." Voilaaaaaaa....

Des Liens de Cristal. 1526742140-hh:  ...Comme on pouvait s'y attendre de la part de Seiko...Merci...Merci à tous...

Des Liens de Cristal. 1371008539-nuitatroplaclasse: ...BOUH! *apparait* Je n'ai rien donné du tout, et je ne compte rien donner du tout! Sauf si vous voulez un peu de chair fraiche made in Rêve Agité™️. *regarde LE Diable* J'ai perdu ma mère, mes pères Diabolow et Fenrir, mon Kami et mes repères! On se voit tout à l'heure, beau gosse! Et vous autres...dans 10 ans! *disparait*

Tout le monde fut choqué par cette apparidisparition. Puis une voix s'éleva...


Des Liens de Cristal. 1526742140-hh: Je ne sais pas qui c'est, mais elle a raison! Je n'ai plus de nouvelles de Diabolo! Sad

Quelqu’un arrive à la villa, accompagné par Archer et Reaper


Des Liens de Cristal. 1387048701-lili-imperatrice (Lili Von Elrick, portant un magnifique kimono rouge et noir): Pourquoi tu t'inquiètes toujours pour lui, abruti? Il va très bien avec son "Amby". Les deux nous ont envoyé une lettre, et de leur mana...il n'y avait qu'un seul message, signé de leurs mains. "Merci de nous avoir sauvés contre Keth des Outcasts. Bon anniversaire, Khan Hannibal."

Des Liens de Cristal. 1526742140-hh: OMG? OMD? Ca dépend.  Grmph! *saigne du nez envoyant l'élégance de sa femme...* Diaboluv

 Des Liens de Cristal. 1387048701-lili-imperatrice: *soupire, fermant puis rouvrant sporadiquement son poing* ...Toujours un pervers à ce que je vois...dommage, le coup que je voudrais te mettre t’exploserait un peu trop à mon gout...

Des Liens de Cristal. Staccato_Era_Izumi_v2: HEY! MINI-NICHONS! J'VEUX DIRE MINICHON! MINICHAN! COMMENT TU VAS *bondit devant Lili tel un kangourou...*

 Des Liens de Cristal. 1387048701-lili-imperatrice: *elle expédie Staccato vers d'autres cieux!* ....mais lui je POUVAIS le frapper! *elle reprend son souffle* ...Enfin bref. J'ai donné de mon mana et nos deux jumeaux du futur aussi. Bon anniversaire, baka...*elle embrasse son mari*




Des Liens de Cristal. 1526742140-hhArwy et Ely <3





 Des Liens de Cristal. 1387048701-lili-imperatriceNyaaaa~ Selon le "mode d'emploi", puisque le bras en "Psycorruptium" et le Monolithe sera lié avec ton Sceau de Sanrei, donc à ta propre vie, tu ne pourras plus quitter Nabata. Et tes nouveaux pouvoirs n'existeront que cette planète. En contrepartie, la lumière du Monolithe te permettra de te téléporter ou tu veux sur Nabata...tout en fournissant à notre peuple une énergie illimitée et propre, comme je le désirais. Hannibal...? Ely en philosophe-ti




Des Liens de Cristal. 1526742140-hh: ...Merci, merci tout le monde...c'est un cadeau extraordinaire...je n'ai...plus de mots... Diabolobouhouhouh


 Des Liens de Cristal. 1387048701-lili-imperatrice: ...*prend Hannibal en larmes dans ses bras* ...Tu es vraiment un idiot...pleurer pour ça...maintenant on va pouvoir se protéger, tous ensemble et botter des fesses à nouveau...Tu sais que même ce "Chey" a contribué, du Néant? Étrange...Mais la loyauté, l'amitié ou l'amour...la fraternité dans notre peuple dont je te parlais tellement...et cette grande famille des PRs aussi...elle sont la pour toi aussi, en ce magnifique jour...et si tu continues de pleurer, je vais devoir vraiment...*au bord des larmes*...t'en mettre une, tu sais!


Des Liens de Cristal. 1526742140-hh: Lili...*sèche ses larmes* Alors, faisons la fête! Vous avez tous bien mérité de vous amuser!


Des Liens de Cristal. Kaorya10: Enfin! Tu vois, ma tendre Céréza-chan, que notre dur labeur de sorcières a payé!  I love you

Tout Red Shock sauf Céréza encercle Ryanne!


Des Liens de Cristal. Kaorya10: ...D'accord! Je ne ferais pas un Sabbat cette fois! bounce

La fête d'anniversaire commença alors vraiment. Les participants qui le voulaient pouvaient danser une valse.

Des Liens de Cristal. 1387048701-lili-imperatrice inquiète: Hanniiiiiii...je ne sais pas danser... Une Tsundere rougit!


Des Liens de Cristal. 1526742140-hh, dansant avec sa femme: Tu n'es pas allée aux cours de danse? D'accord...essaie de suivre mes pas, ne t'inquiètes pas si tu marches sur mes...PIEEEEEEEHDS...


Des Liens de Cristal. 1387048701-lili-imperatrice, écrasant les pieds de son mari pendant la danse : Non, je ne m'inquiète pas... Twisted Evil


Scarlet, dansant impeccablement avec Soyren: : Vous me surprenez Vice-Général. Je ne savais pas que vous dansiez aussi bien. Surtout pas après le travail que vous avez abattu sans tuer votre frère Neryos.

Soyren, en profitant: Héhéhé...*glisse ses mains sur le derrière de Scarlet*  Twisted Evil


Scarlet, dominante: : ...Faites quand même atention à la position de vos mains, ou vous ne toucherez pas cet endroit ce soir...


Soyren, pris la main dans le sac: Grrrrrumph! *remonte ses mains au niveau du dos de sa partenaire*



Scarlet, taquine?: : Bon garçon. *continue de danser avec Soyren*

Des Liens de Cristal. Kaorya10: *valsant sans problèmes avec Céreza* Héhéhé...ma Céréza...vois-tu nos deux bon frères, ton Archer et mon Neryos se parler la-bas...et si on leur donnait un spectacle?


Des Liens de Cristal. 1451947394-cereadulte: .Ma foi...pourquoi pas? *bécote Ryanne en valsant avec elle...*

Des Liens de Cristal. 1400167361-cl: ...Je venais simplement vous féliciter pour votre labeur sur le Monolithe Neryos, et voila que nos sœurs se mettent en spectacle...

Des Liens de Cristal. 1416177041-25826-ma-tre-d-armes-pr: Et ils appellent ça le progrès...*attrape une bouteille de vin*...vous voulez que je vous dise, Archer? Au rythme ou va le "progrès", Korel sera bientôt président de quelque chose. Il aura des responsabilités importantes. Ça serait farfelu, mais vu mon quotidien, ça ne me choquerait même plus.   Face of disapproval


 Des Liens de Cristal. Kaorya10: *se stoppant devant les deux* Hohé, le cornu! Si tu es jaloux de ta splendide sœur, tu n'as qu'a m'inviter à danser! Comme lors du Sabbat sur Leviumbra! Je peux danser et me faire embrasser par vous deux, j'ai deux bras et deux joues après tout! A moins que tu ne préfèrerais la compagnie de ce brave Neryos? Tous les gouts sont dans la nature...amusez vous bien les garçons! Hihihi!

Céréza rigole aussi sous cape, et reprend la valse avec sa collègue sorcière, choquant nos deux pauvres garçons.


Des Liens de Cristal. 1400167361-cl: ...J'ai besoin d'un verre pour me sortir ces mots de la tête. Trinquons à la "malédiction des petites soeurs", général. Face of disapproval



Des Liens de Cristal. 1416177041-25826-ma-tre-d-armes-pr: Tout à fait d'accord, Prince. *trinque avec Archer* Face of disapproval



Des Liens de Cristal. 1437304673-kanon: *ne danse pas* Donc, vous voyez, je lui attache des pinces sur les tétons et je lui fais lécher le sol de ma chambre une fois par semaine! Ça en plus des autres "soins"! D'ailleurs, je fabrique mes outils de torture toute seule!

Des Liens de Cristal. 1371016956-satankaogq6: Je ne vois que trop bien...j'en ai moi même un à la maison et lui apprendre à se tenir est un travail de tous les jours...il se fait dessus partout quand il a peur, vous savez! Je lui fais nettoyer tout seul comme un grand...

Des Liens de Cristal. 1403524111-korelbu2: MMmmf! *bailloné, sert de repose-pieds à Kanon*

Des Liens de Cristal. 1437304673-kanon et Des Liens de Cristal. 1371016956-satankaogq6: TAGGLE ESCLAVE! *deux kicks en même temps!*

Un silence gêné surprit nos deux personnages ma foi fort "sympathiques"...

Des Liens de Cristal. 1371016956-satankaogq6: ...Il y'a des lustres, j'avais offert au mortel Neryos le droit d'ouvrir un commence en Enfer...je ne pensais pas trouver quelq'un de sa trempe ici. Vous ne l'égalez pas en avarice, mais vous avez un très intéressant sadisme pour une mortelle...vous devriez faire un stage chez moi, voire même y ouvrir une échoppe...je vous laisserais remonter bien sur. Twisted Evil

Des Liens de Cristal. 1437304673-kanon: Chouette! Encore un étalon à mettre sur ma liste! cheers


Arenthor, touillant son whisky-café et ayant observé cette scène : Diantre...sieur Ignos avait raison...elle est comme LE Diable...non, elle amadoue même LE Diable en personne...et pourtant, je l'entraine. Il faut dire que de tous les démons que j'ai entrainé...elle est peut-être la plus puissante. Même sans être née démone? *il soupire* Je sens que cette vie nous réserve de funestes surprises...NO.


Des Liens de Cristal. Staccato_Era_Izumi_v2, assomé: Gaaaah. ..pourquoi j'ai pas le droit de faire la faiteuh...et de danser la Manuel Valls...Biiig bosses et mini-nénés...

Des Liens de Cristal. 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: ....Vous avez besoin d'un traitement médical. Et j'accepterais peut-être une valse, si vous m'invitez gallament, Sieur Staccato


Des Liens de Cristal. Staccato_Era_Izumi_v2, soigné: Je dois être chez Rody...Un ange me paaaaaaaaarle!  OMG? OMD? Ca dépend.

Des Liens de Cristal. 1427129083-gloria-liberte-the-link-1, pensant en le soignant: ...vous seriez presque beau si vous n'étiez pas aussi stupide...

La fête dura longtemps...



Des Liens de Cristal. 1387048701-lili-imperatrice  Embarassed *valsant avec Hanni*

Des Liens de Cristal. 1526742140-hh : Lili...?



Des Liens de Cristal. 1387048701-lili-imperatrice  Hanni...ne me lâche jamais... Diaboluv  *valsant encore avec Hanni*


Des Liens de Cristal. 1526742140-hh Je ne demande que ça ma chérie...mais ça fait deux heures que la fête est finie!


Des Liens de Cristal. 1387048701-lili-imperatrice  Kwaaaa?:  Une Tsundere rougit! *regarde qu'ils sont seuls* ILS ONT PILE LE BUFFET! Grrr! Et bien, si c'est comme ça, tu as gagné le droit de me masser les pieds! Considère ça comme un honneur! *se dirige vers un sofa*

 

Des Liens de Cristal. 1526742140-hh: *rejoint sa femme* Très bien...soit plus sincère maintenant, ou je vais te chatouiller tes petons... Bibi sous crack


Des Liens de Cristal. 1387048701-lili-imperatrice : Oh non, pas de chatouilles...bon, je vais essayer...je suis contente que tu sois sorti du domaine de l'autre cinglé rouge...contente qu'on a pu te donner une arme avec le Pouvoir de Tous...même si je ne sais pas quel pouvoir tu vas en tirer...on va pouvoir aider des braves gens, toi et moi...mmm. Tu n'aurais pas du faire Empereur, Elrick. Tu aurais du faire masseur...Mmmmmm? Mais pourquoi tu embrasses mes pieds?! Que crois-tu faire sous mon kimon....Nyaaaaaaaa~! Haniiiiiiiiiiiii!  Une Tsundere rougit!

*************


Des Liens de Cristal. 1526742140-hh, parlant toujours avec Céasar empalé: ...La Céréza de notre présent a été conçue ce soir la...ou peut-être le lendemain? Le surlendemain?  I SCREW THE RULES CA

Céasar Vulturès :. ESPÈCES...DE....MONSTRES!!!


Des Liens de Cristal. 1526742140-hh : Je te demande pardon? *tourne un peu plus la lame*


Céasar Vulturès :. VOUS AVEZ VOLE MON SAVOIR ET CREE MA PUISSANCE DIVINE...POUR FORNIQUER? VOUIS REPRODUIRE AVEC VOS GERMES? ALORS QUE TU POURRAIS DEVENIR IMMORTEL! ELLE NE DEVRAIT QUE SERVIR MOI! MOI! MOAAAAAAAAIIIIIIIIE! *il se prend une lame fantôme dans la bouche!*

Des Liens de Cristal. 1526742140-hh : ...Je peux maintenant invoquer une nuée d'armes en Psycorruptium pour me protéger et attaquer. Et utiliser une technique par arme légendaire reproduite. Enryuu, Frijassu, Ragnarok, la Lucorial...Je peux matérialiser des copies parfaites de ces armes. Avec le mana de ceux que j'aime. Me téléporter en mon domaine avec ces lames et m'assurer que des monstres comme toi souffrent...sans plus jamais quitter ma planète-capitale et éventuellement, y mourir avec les miens à mes cotés. N'est-ce pas une fin meilleure que de vivre entouré d'esclaves à son image pour une éternité?

Céasar Vulturès, une autre bouche se formant... :. SI TU ME TUES...IGNOS VA MOURIR....GAAAAAAAH...

Des Liens de Cristal. 1526742140-hh : Oh, mais mon cher Céasar...qui a parlé de te tuer? Je vais te présenter au capitaine de mes gardes, les Glaives...Hakujou Sakki. Apparait.  Twisted Evil

Des Liens de Cristal. Kaohak11: Majesté. A vos ordres.

Des Liens de Cristal. 1526742140-hh : Utilisez le Crane-Dévoreur. Je vais lancer le Lien d'Adămās.


Des Liens de Cristal. Kaohak11:Bien reçu. Céasar Vulturès. On dit que vous avez apprécié la compagnie de ma sœur...je pense que nous allons bien nous entendre. Pour le restant de vos jours, à la mort naturelle d'Ignos...*souriant comme Terminator*


Une pierre d'obsidienne noire roule au sol...elle devient un crane noir géant...


Céasar Vulturès, une autre bouche se formant... :VOUS NE ME SCELLEREZ PAS AVEC DU SYPHONIUM NOIR! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

...de Psycorruptium grâce au Lien d'Adămās. . Une prison ultime et infranchissable pour un Céasar détaché du mur et largué dans le crane. Il sera maintenu en vie...de très peu. Ses hurlements sont atroces, mais réduits avec la taille du crâne par Hakujou....jusqu'a ce qu'on entende...plus rien.



Des Liens de Cristal. 1526742140-hh : Tout ça m'a donné bien soif...je vous invite à boire un verre, soldat?

Des Liens de Cristal. Kaohak11: Volontiers Majesté. *récupère la pierre et la mets négligemment dans sa poche*

La lune était encore pale et la nuit encore jeune sur Sylla...mais une menace de plus a été éliminée.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Liens de Cristal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Coin des Fans :: Fics PW-
Sauter vers: