Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: QG de l'Einherjar 10.09.18 16:20 | |
| Ici se trouve le QG ultra-moderne des forces armées de notre pays. Notre armée, appelée "Einherjar" est l'une des plus grandes forces de la galaxie.
Elle comprendra la liste complète de nos forces, ainsi qu'une forge.- Légion (armée de terre):
- Infanterie:
La majorité des soldats de l'Empire sont des légionnaires, avec un équipement standardisé et facile à produire en masse.
-Légionnaire (B) : Un soldat professionnel armé d'un fusil d'assaut Gunblade Lance, d'un pistolet-mitrailleur, d'un couteau et de grenades. Très polyvalent, il peut combattre à toutes les distances, excellant particulièrement dans les engagements à moyenne portée.
Les légionnaires forment le gros de l'armée impériale, mais l'Empire dispose aussi de cohortes régionales et spécialisées de légionnaires ayant suivi les anciens entrainements locaux ou des entrainements locaux restructurés. A terme, n'importe quel soldat, peu importe son origine, peut suivre des entrainements spécialisés dans une région, selon les besoins de son "Legat", c'est à dire son général.
-Cohorte Nabiusa (B) : Mitrailleurs. Soldats professionnels armé d'une carabine d'assaut Spear , d'un pistolet-mitrailleur Gladius, d'un couteau et de grenades aveuglantes. Légers et rapides, ils excellent dans les engagement à courte portée et urbains, mais sont inutiles à longue portée... Leur vitesse peut toutefois leur permettre de se rapprocher d'un ennemi lointain. Issus des traditions de Nabius.
-Cohorte Taiosii (B) : Fusiliers. Soldats professionnels armés d'un fusil de combat à lunette Javelin, d'un pistolet-mitrailleur Gladius, d'un couteau et de grenades fumigènes. Ils brillent à moyenne et longue distance, mais sont très moyens à courte distance et en CàC. Issus des traditions de Taios.
-Cohorte Brandburgii (B) : Grenadiers du Brandebourg. Soldats professionnels armés d'un fusil d'assaut Gunblade Lance avec lance-grenades, un lance-roquettes RPG-29 et d'un glaive du meilleur métal amalgamé de Nabata. Excellents contre les groupes et les véhicules blindés, bon à toutes les distances. Toutefois, leurs RPG n'ont que 4 coups (anti-blindés!). Issus des traditions du Brandebourg.
-Cohorte Biusia (B) : Lanciers. Soldats professionnels armés d'une gunspear Kontos et d'un glaive du meilleur métal amalgame sur Nabata. Bons à courte et moyenne distance, ils peuvent aider les autres unités avec un tir de couverture explosif et tenir la ligne avec leurs gunspears. Proches de la Force, ils augmentent leur moral des cohortes à proximité et peuvent les soigner si une autre unité de Force est a proximité. Issus des restructurations des traditions des canonniers de Bius après leur intégration, notamment un entrainement sévère par les anciens officers Tercios de Sylla. Possible affinité avec les Zoras, pouvant aussi former une phalange...
-Cohorte Syphonatores (B): Incendiaires entrainés sur Leviumbra, parmi les Rifleore et les Syphions de prime abord. Équipés d'un lance-flamme contenant une mixture mystérieuse, partiellement faite de Syphionium liquide, ayant la capacité de coller aux ennemis et de bruler le mana. Dégâts énormes et continus sur les objets ciblés, particulièrement efficace contre l'infanterie et les bâtiments. La composition de leur carburant est un secret d'Etat. Ils portent aussi une carabine d'assaut Spear, un couteau et des grenades au Syphonium.
L'ensemble des cohortes, normales ou de spécialistes, sont couvertes par un véhicule pour l'infanterie:
-Turtures (A) : APC et logisticien. Un véhicule blindé mobile sur 8 roues qui peut transporter une cohorte. Armé d'un canon laser et d'un lance-grenade contrôlables de l'intérieur. Capable aussi de ravitailler les troupes en munitions.
- Alae Draconis (Cavalerie):
La nouvelle cavalerie Wyvern de l'Empire, ou les jeunes officiers et officières sont entrainés, a bénéficié des transfuges des anciens corps de Tercios. Elle constitue une force prestigieuse de l'armée.
-Wyvern Reiter (A) : Le Cavalier Wyvern basique. Armé d'une lance, d'un pistolet-mitrailleur Gladius et de grenades fumigènes. Capable d'utiliser Elément et Combo ainsi que les sorts PRs (Spellbreak, etc). Le cavalier est en armure lourde, mais pas sa monture. Polyvalent.
-Wyvern Husaren (A) : Le Cavalier Wyvern léger. Armé d'une lance, d'un pistolet-mitrailleur Gladius et de grenades. Capable d'utiliser Elément et Combo ainsi que les sorts PRs (Spellbreak, etc). Ni le cavalier ni sa monture ne sont en armure. Bonne esquive, mauvaise défense. Une force d'escarmouche à ne pas sous-estimer, ils peuvent faire exploser leurs grenades en l'air au-dessus des ennemis !
-Wyvern Panzereiter (A) : Le Cavalier Wyvern lourd. Armé d'une gunspear Kontos, d'un pistolet-mitrailleur Gladius et de grenades aveuglantes. Capable d'utiliser Elément et Combo ainsi que les sorts PRs (Spellbreak, etc). Le cavalier et sa monture sont en armures. Bonne défense, mauvaise esquive. Un tank mobile.
- Katafrakt (Les Knightmares [mechas geants] et unités blindées):
SP-01 SpiderPanzer, (D) : Un drone mécanique automatisé, dirigé depuis un QG, qui a l'apparence d'une araignée géante de métal. Dispose d'un bon saut et peut marcher sur toutes les surfaces. Produit en masse par la puissance industrielle de l'Empire, il sert à effectuer des missions de reconnaissance, ou bien à effectuer des attaques suicides via sa charge d'explosifs cachée. Alimenté au Syphonium.
SP-02, SkorpionPanzer (C) : Un drone mécanique automatisé, dirigé depuis un QG, qui a l'apparence d'un scorpion géant de métal. Un peu plus cher, mais pouvant être facilement produit et remplacé par la puissance industrielle de l'Empire. Il soutient les légionnaires en attirant le feu ennemi vers lui de part sa taille, bombardant l'ennemi de puissants rayons lasers via le canon de qualité monté à sa queue, ou les écrasant de ses griffes métalliques acérées. Alimenté au Syphonium.
Knigtmare Wyvern 01 (KW-01) (A) : Un robot géant comme on en voit que dans les dessins animés japonais, acceptant un pilote. Il est très mobile, capable de se déplacer sur à peu près toutes les surfaces terrestre. Il porte une Gatling, 10 missiles et deux "Slash Harkens" (grappins tranchants). Son blindage étant assez solide pour qu'il puisse mettre de sacrés coups de pied dans les ennemis, il peut être utilisé pour frapper avec ses membres. Modèle de production de masse, portant un casque ressemblant à un Wyvern, d’où son nom...
Knightmare Tengu Type Aya (KT-TA) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme vaisseau très rapide faite pour le déplacement et le combat aérien et spatial, et une forme humanoïde qui fait environ 2 à 3 mètres de haut. Rien à voir donc avec des robots géants japonais, c'est trop petit. Encore que... Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser. En forme vaisseau, le système de verrouillage vise majoritairement le sol, et les missiles et les canons s'adaptent donc à cette formation. En mode robot, le système de verrouillage vise essentiellement les avions. Le Robot Tengu Type Aya (ou Ayabot/Ayayaya pour les intimes) utilise essentiellement ses miniguns de 105 mm (ça fait très mal) se trouvant autour de chaque avant-bras pour attaquer les ennemis. Il possède également de multiples missiles qui se divisent avant impact, et un canon laser dans la bouche. L'Ayabot au sol est une unité anti-aérienne très efficace, tandis que l'Ayaplane est très utile pour attaquer au sol. Utile pour toujours surprendre vos ennemis.
Knightmare Tengu Type Momiji (KT-TM) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme vaisseau très rapide faite pour le déplacement et le combat aérien et spatial, et une forme humanoïde qui fait environ 2 à 3 mètres de haut. Rien à voir donc avec des robots géants japonais, c'est trop petit. Encore que... Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser. En forme vaisseau, le système de verrouillage vise les avions, et les missiles et les canons s'adaptent donc à cette formation. En mode robot, le système de verrouillage vise les véhicules terrestres. Le Robot Tengu Type Momiji (ou Momibot/Momi Momi pour les intimes) utilise essentiellement son énorme épée laser qui se déploie uniquement dans cette forme. Elle tranche jusqu'au plus puissant blindage avec facilité. Il possède également de multiples missiles qui se divisent avant impact, et un bouclier très puissant se déployant depuis le torse. Le Momibot est une unité anti-blindage très efficace, tandis que le Momiplane est très utile pour attaquer les grosses infrastructures aériennes. Utile pour toujours surprendre vos ennemis.
Knightmare Kappa Type Nitori (KK-TN) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme vaisseau très rapide faite pour le déplacement et le combat aérien, et une forme humanoïde qui fait environ 2 à 3 mètres de haut. Rien à voir donc avec des robots géants japonais, c'est trop petit. Il est bon de noter qu'un tel vaisseau n'est pas adapté au déplacement spatial au niveau de la propulsion hybride (air et mer), mais il peut résister à d'énormes pressions sous-marines. Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser. En forme vaisseau, le système de verrouillage vise les bateaux, sous-marins et autres unités navales, et les missiles et les canons s'adaptent donc à cette formation. En mode robot, le système de verrouillage vise les avions. Le Robot Kappa Type Nitori (ou Nitobot/Kappappa pour les intimes) utilise essentiellement son énorme canon laser sur l'épaule qui se comporte comme un bazooka. Il s'agit également de son canon lourd en forme avion, capable de briser les bateaux en deux. Il possède également des missiles et des torpilles, et un camouflage très basique mais efficace permettant de revêtir une apparence similaire à l'eau une fois en immersion, le rendant très dur à localiser dès lors. Le Nitobot peut se déplacer sur terre, à pied, mais c'est essentiellement en mer qu'il révèle son plein potentiel, donnant l'impression de patiner sur l'eau, ou "nageant" sous l'eau plus vite qu'un cétacé. Le Nitobot est une unité anti-aérienne très efficace et peut attaquer même depuis sous l'eau, tandis que le Nitoplane est très utile pour couler des trucs qui flottaient fut-il un temps.
Knightmare Oni Type Suika (KO-TS) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme blindé très rapide faite pour le déplacement, et une forme humanoïde qui fait environ 3 à 4 mètres de haut. Rien à voir donc avec des robots géants japonais, c'est trop petit. Encore que... Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser. En forme blindé, le KF est indissociable d'un Turtures, véhicule de transport de troupes... Sinon qu'il n'a aucun armement. Une cible de choix pour les ennemis !... Ou bien est-ce un piège ? Le Robot Oni Type Suika (ou Suikabot/Onini pour les intimes) dispose d'un blindage et d'un équipement lourd : incapable de voler, c'est toutefois un bretteur géant des plus effrayants. Il possède l'épée géante du Momiji et son bouclier, ainsi que des canons lasers lourds qui peuvent tout simplement tirer là où le pilote regarde et capables d'éventrer n'importe quel véhicule léger... Ou infanterie. Malgré son blindage, son architecture humanoïde lui donne une bonne capacité d'esquive... Il est vulnérable aux véhicules volants, ses canons laser ayant une cadence de tir faible.
À toutes ces troupes peuvent s'appliquer les modificateurs suivants : -Adiutor : Conscrit. Baisse de deux niveaux le rang de l'unité concernée. Son équipement ne change pas, mais elle devient bien moins efficace. -Evocati : Vétéran. Monte d'un niveau le rang de l'unité concernée. Son équipement ne change pas, mais il devient encore plus efficace.
- Venator (marine, armée de l'air et de l'espace):
La nouvelle flotte de l'Empire est issue de contrats publics-privés entre l'Armée et des entreprises pour en augmenter la qualité et optimiser les couts.
Vaisseaux de Classe Adjuta Les vaisseaux de Classe Adjuta servent de soutien au gros de la flotte. Ils sont aisés à produire en masse et peuvent servir d'écran aux plus gros vaisseaux
WW Zivil-Ezcort : Des escorteurs simples fabriqués par la compagnie WeltraumWagen. Disposant d'un canon laser basique, ils sont à la charge des civils. 100 civils peuvent y être transportés. En cas d'urgence, peuvent être produits en masse et transporter des soldats. Fonctionnent avec du carburant conventionnel.
WW Schwarz-Arch: Des modèles réduits des anciennes gigantesques Arches Noires, fabriquées en consortium par la compagnie WeltraumWagen et l'Armée. Peuvent transporter et supporter 1000 soldats ou colons dans l'espace, et contiennent une Porte du Soleil miniaturisée pour affréter des renforts au sol...Un vaisseau sphérique idéal pour commencer une colonie, il utilise un bouclier rotatif pour renvoyer les tirs ennemis, ainsi que 10 autocanons pour des tirs multi-directionels...Alimentés au Syphonium, et un moteur de secours au Chaos.
A'Pomm AC-I : « Arion, Chasseurs I. » Des chasseurs fabriqués en consortium par A'Pomm et l'Armée. Disposent de deux canons à plasma et de missiles à concussions. Les modèles ont été optimisés pour leurs performances en vitesse et leur design est de type « Steampunk ». Deux pilotes. Alimentés avec l'énergie UV, disposant d'une batterie spéciale et d'un moteur de secours au Chaos.
Vaisseaux de Classe Helfyr Les vaisseaux de classe Helfyr comprennent les destroyers et les croiseurs de l'Empire. Ils ont une plus grande puissance de feu que les escorteurs Adjuta.
MdD DT-1 : « Diabolo, Type 1». Des destroyers « steampunk » fabriqués par en consortium par le « Manoir de D » (entreprise mystérieuse dirigée par un certain « Dab Olo »). et l'armée. Équilibrés entre la vitesse et la défense. Équipés de canons à ion, et de missiles à concussion. Peuvent réaliser des bombardements stellaires avec des bombes perceuses de terrain. Alimentés avec un carburant secret, et un moteur de secours au Chaos.
SWS SD-I: « Sylgard, Dreadnought I » Des cuirassiers au design « steampunk » fabriqués en consortium par Sylgard Waffen System (SWS) et l'armée. Des vaisseaux gigantesques (5km de long) et blindés, réalisés des alliages les plus solides de l'Empire, des boucliers lasers les plus perfectionnés, mais aussi relativement lent en dehors de l'hyperespace. Équipés de nano-boucliers lasers et de bobines Tesla pour la défense. Pour l'attaque, ils peuvent compter sur de nombreux autocanons à particule, de nano-mitrailleuses anti-blindage, de bombes à Syphonium de faible intensité et de missiles téléguidés kinétiques. Peut réaliser d'importants bombardements stellaires. Alimentés au Syphonium, et un moteur de secours au Chaos.
Vaisseaux Amiraux Les vaisseaux amiraux de la flotte impériale sont le nec plus ultra des vaisseaux disponibles dans l'Empire. Ce sont les vaisseaux les plus difficiles à construire, en partant de schémas des Empires précédents. En règle général, ils sont uniques en leur genre.
Vaisseau de Classe Léhran
Le Léhran: Premier Vaisseau-Amiral de la flotte Impériale, c'est un vaisseau très long (10 km) et élégant. Le seul vaisseau de classe Léhran de l'Empire. Son système de bouclier consiste à déployer de multiples unités faites pour créer un champ de force de forme hexagonale, et ces unités robotisées alimentées par le vaisseau se disposent automatiquement autour du vaisseau pour former une enveloppe hermétique et modulable. Les boucliers étant collés les un aux autres, pénétrer les défenses une fois lancées est une challenge, rien qu'au niveau du bouclier qui n'a pas une seule source d'émission et qui s'adapte automatiquement aux conditions extérieures. On ne citera pas les multiples tourelles lasers qui se trouveront juste derrière. Le mode défensif du vaisseau ne l'empêche d'ailleurs pas d'attaquer, les unités de défense se coordonnant avec les unités d'attaques afin de laisser passer les tirs qui viennent uniquement de l'intérieur. On peut donc aisément deviner qu'une IA de folie est installée sur l'appareil, mais sa localisation et sa nature sont confidentielles. Le vaisseau, tout comme son prédécesseur le Kratos, fonctionne essentiellement au Chaos, et n'a théoriquement donc aucune chance de tomber en panne. On peut également l'alimenter via la Force en cas de pépin. Au niveau de l'armement, il possède de nombreux outils de mort très distrayants, dont certains empruntés au Kratos, comme les bombes soniques. Il possède également de méchants missiles lourds à fragmentation, ces deux armements-là étant utilisés par les tourelles automatiques perfectionnées du vaisseau ainsi que plein d'autres armes. La seule arme contrôlable uniquement via salle de contrôle sont les quelques missiles balistiques chargés sur le vaisseau. On ignore quelle est leur portée, mais certains prétendent qu'ils pourraient traverser au moins la moitié de la galaxie sans aides, d'autres murmurent que certaines charges seraient nucléaires et dévastatrices... Le vaisseau, malgré sa stature, possède une vitesse de pointe impressionnante, au détriment bien évidemment de sa maniabilité. Il peut utiliser ses boucliers pour dévier même les obstacles les plus imposants qu'il rencontrerait à grande vitesse, et on peut donc aller tout droit à fond sans se soucier de rien (le pilote est trop bien payé). Bien évidemment, niveau maniabilité, c'est une autre histoire. Le Léhran peut également transporter une énorme quantités de vaisseaux de toutes sortes, possédant également de nombreuses baies de lancement sur les bords du vaisseau, laissant passer uniquement les vaisseaux autorisés et broyant les autres. En cas de problème de l'IA ou de nécessité d'attaque pure et non de défense du vaisseau uniquement, certains systèmes ou leur intégrité peuvent être pris en charges manuellement. En quelques mots, le Léhran est la perle de la flotte, et inspire la crainte et le respect.
Vaisseaux de Classe Allegoria Les vaisseaux de Classe Allegoria sont des constructions gigantesques et spécialisées. Chaque vaisseau comporte un équipage massif et est au niveau du premier vaisseau amiral du quatrième Empire, le Léhran. La technologie pour réaliser ces superstructures est ancienne, provenant de schémas des Archives d'Arcadia qui sont à présent réalisables.
-Le Baalhamon: Le second Vaisseau Amiral conçu spécialement pour Hannibal. Son principe est d'amplifier le pouvoir de Lucorial pour faire voler la structure massive, qui est également un relais de la barrière de Hannibal, permettant au Khan de voyager au travers les mondes. La première arme du Baalhamon est le Disrupteur Molk, un système qui exploite l'amplication du pouvoir du Seigneur de la Foudre, constituant une arme EMP géante et mobile: tous les systèmes ennemis utilisant de l'énergie sont désactivés quand le vaisseau passe à portée, à cause de l'ampleur des ondes électromagnétiques instables. Ces dernières ne sont pas du simple mana de foudre, formant une tempête géomagnétique d'une puissance importante qui ne peut pas être simplement absorbée. Le disrupteur Molk est moins efficace contre des structures organique ou intangible, sauf en cas de foudroiement qui causerait un dégât physique. Le Khan doit également faire preuve d'une concentration énorme pour ne pas désactiver son vaisseau ou ceux d'une flotte alliée. La seconde arme est l'Arsenal de Carthagène, un ensemble de canons et de bobines Tesla qui tirent des lasers à haute intensité, tout en fournissant une défense énergétique au vaisseau. La troisième arme, la Ceinture de Baal peut aussi servir de défense. Le Baalhamon peut attirer les astéroïdes et météorites ferreux d'un secteur pour former une défense physique ou une attaque redoutable en les projetant.
Malgré le fait que le vaisseau soit construit autour de Lucorial, ses moteurs d'hyperespace sont des Moteurs Dominion basés sur la fission de l'énergie des dimensions de Force, de Limbes et de Chaos. Cela permet au Baalhamon une vitesse de voyage presque instantanée et de passer dans d'autres systèmes.
L'Odyssée: Un vaisseau-monde, capable de transporter la population d'une planète et de voyager de système en système. Utilise un Moteur Dominion basé sur la fission de l'énergie des dimensions de Force, de Limbes et de Chaos. Les plans datent du Premier Empire, avec une inspiration d'Apocalypse, la capitale des démons étant en soi un vaisseau-monde. Fruit du projet Mun.
L'Inexorable : Vaisseau de destruction massive, avec le potentiel de raser une planète voire un système. Au cas ou certains veulent détruire Nabata. Les plans datent du Second Empire: un vaisseau portant le même nom était le vaisseau de commandement de Sereebi. Il n'est pas encore construit et ses spécificités sont tenues secrètes.
| |
|