| Hymnes | |
|
+9Darkness Hiro Erwan10 dsch Pikared hugo76 Lidsu Sereebi Diabolo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Hymnes 03.07.06 13:09 | |
| Je refait le sujet, détruit par dark Reset.
J'étais dans mon village, à réparer des chaises en bois Mais l'aventure m'appelait, l'ennui était en moi J'avais ouï d'une tour, siégeant un peu plus loin J'ai attrapé mon canasson, mes bottes et mon gourdin
A l'aventure, compagnons Je suis parti vers l'horizon J'aurais mieux fait de rester chez moi La suite vous le dira
Je suis arrivé au lieu-dit, trempé par un orage Ma monture s'est enfuie, mais j'ai gardé mon courage Contournant l'édifice, dont la porte était fermée J'ai glissé dans la boue et puis les chiens sont arrivés
A l'aventure, compagnons Je suis parti vers l'horizon J'aurais mieux fait de rester au lit Ce donjon, il est pourri
Ils ont bouffé ma cape, mes sandwiches et mon boudin J'ai du abandonner mon sac et fuir comme un vilain Poursuivi par les bêtes, je suis tombé dans un trou C'était l'entrée secrète qui passait par les égouts
A l'aventure, compagnons Je suis parti vers l'horizon J'aurais mieux fait de rester au lit Ce donjon, il est pourri
J'ai rampé dans la fange, les vermines et les sangsues J'ai atterri dans un cachot, où vivaient trois bossus Ils m'ont piqué ma veste, mes bottes et mon gourdin Et ils m'ont balancé dehors à grands coups de pied dans l'train
J'ai traîné dans les corridors, sans arme et déprimé Egaré dans la tour, je suis revenu à l'entrée Les orques m'ont vu passer, courant vers la sortie Ils se demandent encore qui était cet abruti
L'histoire était finie et j'ai voulu rentrer chez moi En courant sous la pluie, boitant comme un vieux rat Cherchant pour une auberge, une paillasse et un cruchon Je m'suis dit "l'aventure, c'est pas fait pour les couillons"
A l'aventure, nom d'un chien Je n'irai plus faire le malin J'aurais mieux fait de rester chez moi A faire des chaises en bois !
Donjon de Naheulbeuk, Pen of Chaos.
Dernière édition par le 04.07.06 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Hymnes 03.07.06 14:11 | |
| diabolo => tu es vraiment casse-bonbon avec ses hymes à a noix TT |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Hymnes 03.07.06 14:49 | |
| shade, on t'a posé une question? Si on n'a plus le droit de poster des sujet, c'est plus un forum TT | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Hymnes 03.07.06 14:52 | |
| diabolo => nn mais sérieux, c'est pas un hymne, c'est un casse-oreille, surtout que des hymnes c'est pas pour une personne, car si sarko se mettait à faire son hymne, une hymne c'est une chanson de la patrie, donc d'un camps TT TT de plus c'est même plus un forum avec la prison TT |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Hymnes 03.07.06 14:54 | |
| La Prison ça existe dans des centaines de forums TT Et puis, on peut faire des hymnes humouristiques, sur soi-même, alors chut TT | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Hymnes 03.07.06 14:56 | |
| wéwé, mais bon, sa me donne moi envie de fréquenter cette partie du forum TT |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Hymnes 03.07.06 15:03 | |
| Une dernière chose : Laisse nous respirer, tu vas pas faire des remarques pour tout! | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Hymnes 03.07.06 15:06 | |
| - Citation :
- Shad tu pourais arreter de raler stp?
Ce topic a été éffacé et il a été reposté ce qui est légitime.
Mais attention,Big Brother is watching you.... tiens, on parle de moi =) *cours* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Hymnes 03.07.06 15:09 | |
| Waaah, c'est Big Brother contre Le Parrain
*fuit* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Hymnes 03.07.06 15:17 | |
| shade, tu pourrais arrêter de râler 5 minutes, le temps pour nous de respirer ? Tu râles contre ma Souveraineté, contre la prison, contre ce topic... Tu pourrais arrêter TT | |
|
| |
hugo76 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1015 Age : 30 Localisation : mais foutez moi la paix Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Hymnes 04.07.06 22:36 | |
| j'en ai marre que ca rale!
ca rale dans tous les sens!!
*saute d'une falaise* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Hymnes 01.08.06 14:01 | |
| Et hop, vous vous rappellez de DagorWelgaia ? La grande guerre contre les anges ? Parodie de "La Tribu de Dana" de Manau
Le vent souffle sur les plaines de Welgaia l'Ancienne Je jette un dernier regard sur le chateau, ma troupe et mon épée Diab'lo, le diablotin du groupe, est venu me chercher; Les stratèges ont décidés de mener le combat dans la vallée. Là où tous nos ancêtres, de valeureuse Patate, Après de grandes batailles ont battus les Anges C'est l'heure maintenant de défendre notre tertre contre une armée d'anges prêtes à nous tirer dessus. Toute les troupes se sont réunie autour des grandes murailles pour protéger les archers afin qu'ils puissent leur tirer. Après cette formation avec mes alliés, sans faire état de stress, les Chefs nous ont donné à tous des indications de survie, Pour la survie, pour pas qu'il y ait de morts, Pour rester forts et puissants quand nous serons dans la bataille. Car c'est pas la première fois pour moi que je pars au combat Et j'espère être digne, de mon rang de Roi.
{Refrain:} Dans la vallée (oh oh) de Welgaia (aya ha ha ha). Dans la vallée (oh oh), j'ai pu entendre les échos. Dans la vallée (oh oh) de Welgaia (aya ha ha ha). Dans la vallée (oh oh), des chants de guerre planaient tous haut.
Après quelques incantations de sages et de magie, Toute la tribu, l'épée en main, courait vers l'ennemi. La lutte était terrible et je ne voyais que des anges, Tirant l'epée contre mes frères toujours en nombre. Mes fidèles tombaient l'un après l'autre devant mon regard, Sous le poids des armes que possédaient tous ces êtres angéliques, Des lances, des flèches et des épées dans les plaines du Chateau qui écoulait du sang sur l'herbe verte de la plaine. Comme ces jours de guerre, où le soldat se traîne Pour défendre le canyon du Mal et des Anges. Fallait-il continuer ce combat remplie d'incertitude ? Mais telle était la fierté de tous les Camps. La lutte a continué comme ça à travers le canyon, De combat extrême en plus d'acharnement; Fallait défendre le Chateau de nos ancêtres placé là, Et pour toutes les lois de la tribu de PW.
{au Refrain}
Au bout de la vallée on entendait le son d'un cor, D'un ange ennemi qui rappelait toute sa horde. Avait-il compris qu'on lutterait même en enfer Et qu'à la tribu de PW appartenaient ces terres ? Les guerriers repartaient, à travers les bois Tout les chemins qu'ils empruntaient étaient blanc des anges, Quand mon regard se posa tout autour de moi, J'étais le seul joueur de la tribu ; le seul à lutter Mes doigts se sont écartés tout en lâchant mes armes, Et le long de mes doigts se sont mises à couler des liquides. Je n'ai jamais compris pourquoi les anges m'ont attaqués Ce jour là, ou je les ai décapité Le vent souffle toujours sur le Chateau PR Et j'ai rejoint mes hommes, mon oeuvre et mon trône. J'ai tout reconstruit dans Welgaia pour la défendre mieux, Je suis devenu Roi de la tribu des Twulipiens.
{au Refrain}
Moi, narcisse ? Naon ! *sors* | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: Hymnes 01.08.06 15:43 | |
| Arf, tu conait manau toi aussi (my se rappele de plein de chanson avant de perdre pour la 3ème fois son coffret) La vallée de Dana, j'entends le loup, le renard et la bellete, y en a plein |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Sur Patate-Wars bien sûr (avec ma Twulipe) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Hymnes 01.08.06 23:24 | |
| | |
|
| |
dsch Originel
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain... Date d'inscription : 06/04/2006
Feuille de personnage Rang: SSS+++roxxor Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Hymnes 03.08.06 15:52 | |
| on dit humoristique, pas humouristique... | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Hymnes 03.08.06 19:30 | |
| kelfrère---->laisse tomber, on a affaire a des annalphabètes... |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: Hymnes 03.08.06 20:25 | |
| Ne me dit pas que tu es son kel frère TT' alors on est kel-cousin TT' |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Hymnes 03.08.06 22:53 | |
| | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: Hymnes 03.08.06 23:11 | |
| Arf, c'est la famille des tarés ou quoi ?! |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Hymnes 11.08.06 8:41 | |
| Wla une jolie chanson,pas de remix mais elle est bien jolie,surtout en V.O.
99 luft ballons Hast Du etwas Zeit für mich Dann singe ich ein Lied fuer Dich Von 99 Luftballons Auf ihrem Weg zum Horizont Denkst Du vielleicht grad' an mich Dann singe ich ein Lied fuer Dich Von 99 Luftballons Und dass sowas von sowas kommt 99 Luftballons Auf ihrem Weg zum Horizont Hielt man fuer UFOs aus dem All Darum schickte ein General Eine Fliegerstaffel hinterher Alarm zu geben, wenn es so war Dabei war da am Horizont Nur 99 Luftballons 99 Duesenjaeger Jeder war ein grosser Krieger Hielten sich fuer Captain Kirk Das gab ein grosses Feuerwerk Die Nachbarn haben nichts gerafft Und fuehlten sich gleich angemacht Dabei schoss man am Horizont Auf 99 Luftballons 99 Kriegsminister Streichholz und Benzinkanister Hielten sich fuer schlaue Leute Witterten schon fette Beute Riefen: Krieg und wollten Macht Mann, wer haette das gedacht Dass es einmal soweit kommt Wegen 99 Luftballons 99 Jahre Krieg Liessen keinen Platz fuer Sieger Kriegsminister gibt es nicht mehr Und auch keine Duesenflieger Heute zieh ich meine Runden Seh die Welt in Truemmern liegen Hab' nen Luftballon gefunden Denk' an Dich und lass' ihn fliegen | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Hymnes 29.08.06 12:36 | |
| ap'ler au s'cour n'est pas mon genre sa va s'en dire j'ai jamais bossé le QG ma vu grandir j'ai toujours osé posé mes tripes sur les Pb's plutot crever qu'aider les Prs on m'aura a l'usure peut-etre chui jamais cuit meme quand les PR's m'cuisinent moi j'veu devenir ce que j'aurai du etre j'ai jamais sue s'quétai mon role dans la vie a par combatre avoir une chambre en plein dans l'QG aidé sa femme et l'aimer avec un coeur eternel ne pas prende perpet chez les PRs... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Hymnes 08.09.06 22:08 | |
| Entraînement. Tu sais, s'entraîner C'est important. Faut pas le négliger Même si parfois c'est chiant. ... Eh tape ici tape là Tape ici tape là Tape ici tape là Tape ici tape là Tape ici tope-là! Maint'nant bondis ici bondis là Bondis ici bondis là Bondis ici bondis là Bondis ici bondis là Bondis ici bon boulot! Esquive ce robot ci ce robot là Ce robot ci ce robot là Ce robot ci ce robot là Ce robot ci ce robot là Ce robot ci trop bon là! Eh tape ici tape là Tape ici tope là! Maint'nant bondis ici bondis là Bondis ici bon boulot! Esquive ce robot ci ce robot là Ce robot ci trop bon là! Allez, t'as bien bossé Mais sûrement Tu ne vas plus négliger L'ENTRAÎNEMENT. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Hymnes 11.09.06 18:38 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=YHi6AfL7ZIc&mode=related&search=In the End de Linkin Park,chanson de circonstance It starts with] One thing I don't know why It doesn't even matter how hard you try Keep that in mind I designed this rhyme To explain in due time All I know time is a valuable thing Watch it fly by as the pendulum swings Watch it count down to the end of the day The clock ticks life away It's so unreal Didn't look out below Watch the time go right out the window Trying to hold on but didn't even know Wasted it all just to Watch you go I kept everything inside and even though I tried it all fell apart What it meant to me will eventually be a memory of a time when I tried so hard One thing I don't know why Doesn't even matter how hard you try Keep that in mind I designed this rhyme To explain in due time I tried so hard In spite of the way you were mocking me Acting like I was part of your property Remembering all the times you fought with me I'm surprised it got so [far] Things aren't the way they were before You wouldn't even recognize me anymore Not that you knew me back then But it all comes back to me In the end You kept everything inside and even though I tried it all fell apart What it meant to me will eventually be a memory of a time when I I tried so hard And got so far But in the end It doesn't even matter I had to fall And lose it all But in the end It doesn't even matter I put my trust in you Pushed as far as I can go And for all this There's only one thing you should know
Dernière édition par le 14.09.06 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Hymnes 12.09.06 19:09 | |
| | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Hymnes 12.09.06 19:51 | |
| Chanson de circonstence...
Je suis venu te dir'que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais" je suis venu te dir'que je m'en vais tu t'souviens des jours anciens et tu pleures tu suffoques, tu blémis à présent qu'a sonné l'heure des adieux à jamais oui je suis au regret d'te dir'que je m'en vais oui je t'aimais, oui, mais- je suis venu te dir'que je m'en vais tes sanglots longs n'y pourront rien changer comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais" je suis venu d'te dir'que je m'en vais tu t'souviens des jours heureux et tu pleures tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure des adieux à jamais oui je suis au regret d'te dir'que je m'en vais car tu m'en as trop fait- je suis venu te dir'que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais" tu t'souviens des jours anciens et tu pleures tu suffoques, tu blémis à présent qu'a sonné l'heure des adieux à jamais oui je suis au regret d'te dir'que je m'en vais oui je t'aimais, oui, mais- je suis venu te dir'que je m'en vais tes sanglots longs n'y pourront rien changer comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais" je suis venu d'te dir'que je m'en vais tu t'souviens des jours heureux et tu pleures tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure des adieux à jamais oui je suis au regret d'te dir'que je m'en vais car tu m'en as trop fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hymnes | |
| |
|
| |
| Hymnes | |
|