| Desolation | |
|
+19Mars Ana banquier Nephtys Diabolo Restless Dream 2toto78 Erwan10 Hiro Dark Wolf Lidsu Pikared Darkness Ray Sereebi Lyn hugo76 jigokuma Flo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andréas Invité
| Sujet: Re: Desolation 07.09.07 18:05 | |
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Desolation 07.09.07 18:25 | |
| *balance des sorts de feu sur la chair* | |
|
| |
Andréas Invité
| Sujet: Re: Desolation 07.09.07 18:30 | |
| *l'odeur de chair brûlée putréfiée me fait vomir* |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Desolation 07.09.07 18:32 | |
| *ne vomit pas, a (beaucoup) trop bien l'habitude, mais a un peu la nausée* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Desolation 07.09.07 18:35 | |
| *Brûle de la chair en volant* Là je ne serais pas atteind par l'odeur | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Desolation 07.09.07 18:45 | |
| Beuuuuuuuuuuuuuuurk.
Il faut attendre combien de temps pour que tout brûle ? | |
|
| |
Ana Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Pareil que Ray HAHAZ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Desolation 07.09.07 19:05 | |
| Ce qui fait pitié, c'est que cette planète avait été useless depuis pas mal de temps, suffit que RD repprenne la planète et op on veut la guerre... Comme si vous vous battiez pour les terres que quand on donne l'oportunité à quelqu'un d'avoir sa planète. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Desolation 07.09.07 19:07 | |
| - Fayt a écrit:
- Ce qui fait pitié, c'est que cette planète avait été useless depuis pas mal de temps, suffit que RD repprenne la planète et op on veut la guerre... Comme si vous vous battiez pour les terres que quand on donne l'oportunité à quelqu'un d'avoir sa planète.
Ce qui fait pitié chez toi, c'est que tu es assez bête. Vaut mieux la laisser useless? La supprimer? Allez vas-y, dit-le puisque t'es si intelligent. JE me plie à ton jugement, Ô grand et vénéré Shad. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Desolation 07.09.07 19:13 | |
| RD a changé la deco SINON vous arrêtez vos "connerie"? | |
|
| |
Ana Nouveau Membre
| Sujet: Re: Desolation 07.09.07 19:17 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- RD a changé la deco SINON vous arrêtez vos "connerie"?
Genre, je fais un commentaire il le commente et m'insulte xD Si vous voulez tant la planète, zauriez pu poster 1000 ans avant RD tsé... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Desolation 07.09.07 19:41 | |
| - Fayt a écrit:
- Erwan 01 a écrit:
Genre, je fais un commentaire il le commente et m'insulte xD Si vous voulez tant la planète, zauriez pu poster 1000 ans avant RD tsé... Etre assez bête c'est une nsulte? Plutôt con, salaud ou salkouille, ce que je pense de toi mais n'ait pas le droit de dire. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Desolation 07.09.07 20:12 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Fayt a écrit:
- Erwan 01 a écrit:
Genre, je fais un commentaire il le commente et m'insulte xD Si vous voulez tant la planète, zauriez pu poster 1000 ans avant RD tsé... Etre assez bête c'est une nsulte? Plutôt con, salaud ou salkouille, ce que je pense de toi mais n'ait pas le droit de dire. +1, on m'a dit la même chose avant . | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Desolation 07.09.07 21:12 | |
| *la chair reste indemme*
*elle entoure Lord Elvish et Diab'lo avec une force inouïe*
*sort du sol tandis qu'une jolie armée de tentacules abattent le vaisseau d'Aydan*
Puis-je savoir ce qui vous permet de tenter de détruire mon oeuvre d'art? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Desolation 07.09.07 21:23 | |
| C'est horrible bordel!
*vomit enfin.*
BLEURG! | |
|
| |
| Sujet: Re: Desolation 07.09.07 21:31 | |
| *le vomi est absorbé par le sol*
Non. Cela représente ce qu'il y a à l'intérieur de vous. Quel meilleur moyen de vous rendre hommage? | |
|
| |
Ana Nouveau Membre
| Sujet: Re: Desolation 07.09.07 21:35 | |
| *arrive sur la planète* *sens une odeur infecte, nauséabonde et pas fraiche*
*regarde la chair pourrie jonchée le sol* Urg... *tremble* Son invocateur... Doit être... Très puissant... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Desolation 07.09.07 21:57 | |
| - Restless Dream a écrit:
- *le vomi est absorbé par le sol*
Non. Cela représente ce qu'il y a à l'intérieur de vous. Quel meilleur moyen de vous rendre hommage? Je ne susi pas tout à fait de chair, mais... *revomit* BLEURG! | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Desolation 07.09.07 23:28 | |
| On n'a plus qu'a faire une chose je crois.... s'habituer à ça et laisser ce truc tranquille.... *est pas bien * | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Desolation 08.09.07 8:13 | |
| *est très content* Bof je préfère la déco de mon cercueil elle est pas aussi terrifiant et roxant que la chair en déco mais c'est confortable au moin *fuit* Arf elle doit être pas de bonne qualité en point de vue du goût O_o *goûte la chair* quoique avec un peu de sang *voit tout le monde vomir* O_o? *meurs* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Desolation 08.09.07 8:43 | |
- *la chair reste indemme*
*elle entoure Lord Elvish et Diab'lo avec une force inouïe*
*sort du sol tandis qu'une jolie armée de tentacules abattent le vaisseau d'Aydan*
Puis-je savoir ce qui vous permet de tenter de détruire mon oeuvre d'art? *Les tentacules sont découpés* Je n'ai jamais dit que j'avais un vaisseau *Du feu recouvre la chair* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Desolation 08.09.07 8:54 | |
| Meuh si tu veux en débarassé tu as cas en mangé c'est bon! *fuit* Ah euh oui tu n'es qu'une patate toi mais si je te bois un peu de ton... *ZBAFF* En tout cas sa sent pas bon la chair cramé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Desolation 08.09.07 17:53 | |
| (T'as des ailes Aydan? Désolé(e), j'avais pas noté.)
*les tentacules reviennent constamment, peu choquées des attaques, car elles sont dans LEUR monde et ce n'est pas le premier venu qui pourra leur causer de sérieux dommages*
*RD, elle, baille*
*un tentacule approche Lord Elvish d'elle*
*plisse les yeux*
Tu me fais penser à quelqu'un. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Desolation 08.09.07 17:59 | |
- (T'as des ailes Aydan? Désolé(e), j'avais pas noté.)
*les tentacules reviennent constamment, peu choquées des attaques, car elles sont dans LEUR monde et ce n'est pas le premier venu qui pourra leur causer de sérieux dommages*
*RD, elle, baille*
*un tentacule approche Lord Elvish d'elle*
*plisse les yeux*
Tu me fais penser à quelqu'un. Oui, des ailes de feu come celles d'un Phénix ... *Vole en brulant la chair et les tentacules* *Baille* | |
|
| |
| Sujet: Re: Desolation 08.09.07 18:02 | |
| *la chair ne semble pas s'en soucier et attrape violemment Aydan avant de le plaquer au sol avec rudesse, lui brisant quelques côtes au passage, puis de l'amener vers RD*
Vous feriez mieux de laisser mon monde tranquille, Twulipien. | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Desolation 08.09.07 18:03 | |
| Moi, j'aime bien ce coin! *se promene sur le dos de Baskervil* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desolation | |
| |