| Ruinis [Warz] | |
|
+47Arion chantal Berderer Kraser Maze Lerok Sarah Elyfinthiel Le Fidèle Armi Neir Addun Mars Arising Sleeper Endless Nightmare Pif-Oeil Fox Léhran Shade Ichigo Ana VadTypoon Restless Dream Anakin Kévin Ethan Dédé Helgrind Elrundel banquier Aldaris Langobalt Ishtor Kratos barry_trotter Kaizer Nephtys Kain Fenrir Lidsu L'Exod Sereebi Erwan10 Ray Diabolo Darkness Hiro Flo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 14:10 | |
| Ok je te laisse 300km² au sud du continent... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 14:11 | |
| *baille*
Zihark a pas besoin d'argent, donc.
Bien, je garde mon argent.
*se casse* | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 14:15 | |
| - Maze a écrit:
- Ok je te laisse 300km² au sud du continent...
Ok! Sinon, la seule chose que je sais c'est que Lango' a une base cachée sur Ruinis. Les autres sont partout... Et aussi, leurs armes. Ils ont beaucoup d'armes pour leurs troupes, mais elles sont toutes uniques dans le sens ou on ne peut pas tracer le fabriquant. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 14:17 | |
| ok, merci...
*par chercher des troupes* | |
|
| |
Langobalt Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 14:24 | |
| *fume un cigare dans ma base cachée* Tss, les mercenaires, ils font ce qu'ils veulent, c'est insuportable. Patate: Un mercenaire est libre de faire ce qu'il veut... Moi: Et un marchand d'armes? Patate: Il est libre de vous facturer des produits pour vos troupes... Moi: De plus, ces armes sont intracables, vous avez surveillé votre arrière-train! Patate: Mais elles sont puissantes, c'est ce qui compte, non? Moi: Oui! Assez de puissance pour mettre fin a la famille royale PV actuelle, qu'elles soit issue de Nocta', ou de Hiro! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 14:27 | |
| *Langobalt voit un enorme nuage se profiler dans le ciel* | |
|
| |
Langobalt Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 14:32 | |
| *une armée sort des souterrains* *elle est imposante, motivée, et bien équipée* J'ai paufiné ce plan depuis 5 ans, j'ai de vastes troupes, bien armées, et encore, ça n'est qu'un début... Nous avons constitué un réseau sur le Tout-Warz! Même si je perds, vous entendrez encore parler de la CBW²! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 14:34 | |
| tu peux préparer des attaques pendant des millénaires tu ne seras toujours qu'un incapable. Mon père ne t'as laisser la vie uniquement car il ne te jugeais pas asser puissant pour faire quoi que ce soit. Et il avait raison | |
|
| |
Langobalt Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 14:38 | |
| - Maze a écrit:
- tu peux préparer des attaques pendant des millénaires tu ne seras toujours qu'un incapable. Mon père ne t'as laisser la vie uniquement car il ne te jugeais pas asser puissant pour faire quoi que ce soit. Et il avait raison
Votre père était un minable, votre ami Mars est un minable, et vous êtes un minable...vous vous prenez pas pour de la merd', mais après ça, le peuple souffre dans vos guerres! Cette lignée doit disparaitre, et être remplacée! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 14:40 | |
| Pfff...
*des tirs psyoniques partent de partout sans qu'il n'y ait de tireurs en vue* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 14:40 | |
| Et moi, je suis un minable? %) | |
|
| |
Langobalt Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 14:43 | |
| *les boucliers psy s'activent* On a bien observé les "progrès"... Vous êtes pathétiques! *les soldats chaussent des lunettes qui leur font détecter les ennemis* *utilise les artileries pour faire des dégats dans les rangs adverses* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 14:44 | |
| Sans accés au QG tu as vachement du comprendre *les boucliers cèdent en moins de deux, n'étant pas de vrais boucliers psyoniques* *les tirs sont cette fois contrés par de VRAIS boucliers psyoniques*
Dernière édition par le 19.02.08 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 14:45 | |
| Et moi je suis pathétique? %)
*a un peu trop abusé de la bonne vodka de tonton ME* | |
|
| |
Langobalt Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 14:46 | |
| - Maze a écrit:
- Sans accés au QG tu as vachement du comprendre
*les boucliers cèdent en moins de deux, n'étant pas de vrais boucliers psyoniques* Votre père m'a placé dans votre cour, et j'avais accès a vos données... Et puis, j'ai été oublié! Scandaleux! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 14:47 | |
| Et moi *hips* je suis oublié là *hips* aussi! %) | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 14:50 | |
| Sauf que tu n'as pas été initié au psyonime, tu peux avoir toutes les données que tu veux sa fera rien *il se fait toujours massacré par les tirs ennemis* *des liberators* sortent de sous terre et détruisent les artilleries* *Le T-60 Liberator : Ce char peut se déplacer sous terre pour jaillir à l’intérieur des défenses d’une citée. Une fois là-bas, il peut déployer ses armements. Les 3 mitrailleuses Ganz placées à l’avant et sur les côtés et les 2 torpilleurs sont capables de faucher l’infanterie comme les blés. Pour attaquer les véhicules et bâtiments, le T-60 Liberator utilise un canon prismatique. Son blindage est fait de plaques superposées d’Arcanite et d’acier Il est bien sûr équipé d’un bouclier psyonique . | |
|
| |
Langobalt Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 14:56 | |
| *mes hommes qui ont été bien entrainés esquivent* *ils riposent avec des tirs puissants de mana...et d'armes psioniques* Faudra que je remercie le vendeur d'armes pour tout ces stocks! *active les boucliers des artileries, composés de mana de Ruinis* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 14:58 | |
| C'était *hips* une belleuh salopeeeeeeeuh *hips* lalalèreuh
*tombe dans le coma*
... *hips* ... | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 15:02 | |
| *Langobalt remarque que ces armes psyoniques sont en fait des lasers basse qualités fabriqués par un certain Maydhen Tchina*
*l'infanterie se fait tout bonnement reduire en bouillie par les Liberators*
*trois hommes posent chacun une espèce de sac a dos par terrent etg pressent un bouton avant de s'éloigner*
*3 puissants esprits sortent de chaques "sac" et viennent détruire les troupes ennemies*
*un bataillon de judicateurs vient annuler les defenses magiques ennemies* | |
|
| |
Langobalt Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 15:12 | |
| Bien...que le vrai combat commence! *le gros de mon armée frappe l'ennemi par derrière, avec des armes et des magies puissantes* *des Grunerer Ritters tout particulierement font des ravages chez les ennemis* *des chars sortent de sous la terres et détruisent les liberators a l'aide des topillles de terre ( qui vont sous les appareils visés et leur bouclier* *des officiers de l'armée de Maze se revelent être mes alliés et utilisent leurs troupes contre l'armée ennemie* *des obus pleuvent sur le reste des ennemis* AHAHAHAHAAHAH! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 15:16 | |
| Mais biensur sans contact tu te fais des alliés... *Lango' s'aperçoit qu'il n'a aucun alliés sur le champs de bataille* Ils viennent de Ur-Haazheel, quelque chose que tu ne connais pas encore... *Les GR se font contrer par les miens* *au fur et a mesure qu'ils avancent les soldats de Lango' se font empaler par une force invisible* *les obus sont arrétés par des tout petits missiles qui les abatent au vol* [Chargement Xel'Naga : 10%](Je vais faire mes dev's je re après) | |
|
| |
Langobalt Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 15:21 | |
| *lance une retraite dans les souterains* *mon armée disaparait* On connait ces galeries par coeur...et elles sont solides! Sous terre, il y'a 5 bases,et 10 usines! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 15:39 | |
| *des milliers de missiles frappent le sol ce qui provoque des eboulements* C'est con [Chargement Xel'Naga 20%] | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] 19.02.08 15:42 | |
| Je crois que c'est des galeries renforcées avec du Judasium, et de la Trahisium...indestrctible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruinis [Warz] | |
| |
|
| |
| Ruinis [Warz] | |
|