Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Logo TLP/Commandes

Aller en bas 
+4
Lidsu
Darkness
Hiro
Flo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime12.07.06 18:38

il a tres envie de se disputer.^^
c'est dans sa nature je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime12.07.06 18:38

oui mon adresse c'est AlvaroFritzsche@hotmail.com ===>j'ai repris ma vrai adresse
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime12.07.06 18:40

shade, merci de m'envoyer à moi aussi ton dossier sur mes "prétendus" fautes. Je t'envoie la même chose que dites à bibi' :

Bon, de 1 c'est LUI qui m'a invité, de 2 faut pas oublier que TOUT PW était bien remonté contre lui, de 3 il a oublié de précisé que j'avais ajouté un "*sors*" après, ce qui ai généralement signe de second degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Panthère
Invité




Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime12.07.06 18:44

Lidsu, ce n'est pas un dossier, seulement les "envoyer" de MP que j'ai fait à flo. pourrai-tu me remmettre le tout ??? Moi, je veux juste que l'on arrête de faire nos conneries.

Wi, on estnous deux des gros cons. moi a être vite vexé et toi a revenir, alors oublion. moi je ne veut pas de blem avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime12.07.06 18:51

Te remettre quoi ? Je suis désolé, mais la peine décidé par tous les membres d'administrations de l'époque était de te ban' une semaine puis de te mettre en prison, puis de te laisser revenir en tant que joueur simple, donc sans gérance de TLP, de modération, ou de gérance de mynoton. Je serais inflexible.
Et ce n'est pas la peine d'éveiller la pitié de kaiorga !
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Panthère
Invité




Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime12.07.06 18:53

les mynoton c'est ma création. TLP les description c'est ma création. je vois mal donc pourquoi vous voulez m'empêchez, et c'est toi qui a décider sa....


bref, zen.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime12.07.06 18:54

bon shade peut revenir ok

alors *soon hack*ewi je connais mon sooni
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime12.07.06 18:57

Si tu veux on peut changer la description des Mynoton et des objets de TLP. Et puis, je t'ai dit que ce n'est pas MOI qui a décidé, mais ce sont Sereebi et kaiorga. OU tu acceptes ces conditions, ou rien. Cela a été décidé entre membre du forum, et à moins que tous reviennent sur leur décision, tu devras te soumettre à ce jugement (soit déjà heureux, moi et bibi' voulaient ton ban' définitif, tu ne dois ceci qu'à kaio...).
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime13.07.06 13:01

De toutes manieres j'ai été obligé de changer les desciptions de TLP
tellement elles etaients bourrés de fautes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime13.07.06 13:07

Oui,il a de la chance que kaio soit la parce que il a éffacé le temps qu'on a passé sur le CdB pour 'éffacer les disputes' sauf que la seule dispute c'était TOI et arko,et que jusqu'a maintenant je m'en foutais un peu de cette dispute de gamins.


Dernière édition par le 13.07.06 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime13.07.06 13:14

Et puis d'abord qu'est ce que tu fous la shad?

On a dit que si il y'a doublon,c'est le ban alors ne poste plus rien jusqu'a une semaine sinon je te ban moi-meme.

Panthère a écrit:

Wi, on estnous deux des gros cons. moi a être vite vexé et toi a revenir, alors oublion. moi je ne veut pas de blem avec les autres membres.

C'est un peu tard non?Je te surveillerais attentivement quand tu reviendra.Parce que tu m'as décu et choqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Panthère
Invité




Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime13.07.06 14:37

Ben quoi, Je peux encore poster car moi je l'ai dit dans le truc, Pw, c'est le seul truc qui me reste et auquel je m'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime13.07.06 15:21

arretez le HS un peu..
et shade barre-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime22.07.06 19:23

je veut 50 pots de 50 000 mana
et tout les nouveaux objets
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
Invité




Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime22.07.06 19:26

ray => le mana normalement ne peut se vendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime22.07.06 19:26

je sais,mais j'en achète quand meme pour faire marcher TLP
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime22.07.06 19:28

ray : J'ai fait de new véhicules lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
Invité




Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime22.07.06 19:29

ray, je prépare une nouvelle version, vas voté dans règle de http://patate-projet.kanak.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime22.07.06 22:21

pour etre plus précis,en plus du mana je veut:


Fouet Balrog, 1850 mordzs. Cet objet fabuleux arrive à mettre le magma en forme de fouet. tout est en magma, sauf bien évidemment le manche qui est en roches volcaniques. Très facile à manier, il peut littéralemment brûler votre adversaire. Attention à ne pas faire le malin avec, si vous ne voulez pas finir en cendres.

Arc Sherwood, 700 mordzs. Un arc mythique : Celui de Robin des bois, qui ne ratait jamais sa cible. Eh bien, cette fidèle réplique vous permettra de faire des tirs à plus de 60 mètres de votre cible! Dernière chose, cet arc est très précis.

Blue shuriken, 1000 mordzs le pack de 10X100. Plus connu comme l'étoile ninja, le Shuriken est une étoile à lancer. Les shurikens bleus sont très pratiques pour endormir vos adversaires!

Yellow shuriken, 1000 mordzs le pack de 10X100. Plus connu sous le nom d'étoile ninja, le Shuriken est une étoile à lancer. Les shurikens jaunes sont très pratiques pour éléctrocuter vos adversaires!

Shuriken Plasma, 1850 mordzs le pack de 10X100. Plus connu comme l'étoile ninja, le Shuriken est une étoile à lancer. Ceci est un anneau de titane, et lorsque vous appuyez judicieusement sur un bouton, les pointes classiques des shurikens sont remplacés par du plasma

les livres pr's

une dizaine de:
Hélicoptère d'Assaut, 20 000 mordzs. Ce petit hélicoptère est idéal avec sa maniabilité acrue, il possède une mitrailleuse lourde et deux lance-roquettes permettant de raser des villages rapidement. Son blindage est très réduit. N'affronter pas d'ennemis trop imposant avec, vous risquerez d'exploser si vous vous faites touché par des missiles.

Moto, 9 000 mordzs. Cette moto est tres rapide, elle est puissante avec son lance-flamme et ses deux mitraillettes à l'avant du véhicule. Elle a un faible blindage, mais peut être équipé d'un renforcement pour une meilleur protection.

Quad, 10 000 mordzs Ce quad, plus maniable et plus résistant que la moto, est par contre plus lent... Il contre ce défault par sa puissance: un lance-roquette sur le toit, un lance-flamme et deux mitrailleuses à l'avant du véhicule.

Crimson dragon, 30 000 mordzs. Hélicoptère très rapide ayant un kit de téléportation. Il a des missiles de gravités qui font tomber l'adversaire au sol et lui donne l'impression de tourner a toute vitessse la tete en bas. Il possède un blindage très résistant et possède la même technologie que le black dragon.

Purple dragon, 40 000 mordzs. Hélicoptère préférant la puissance à la vitesse, il est équipé d'un système électronique permettant d'avoir des missiles tête-chercheuse. Ils sont équipés de missiles à neutron, désactivant l'électricité des vaisseaux. Il possède la même technologie que le red dragon.

White Shark, 35 000 mordzs. Sous marin très rapide possèdant comme arme pricipale des torpilles, il a des missiles gravitationneles détrusant tout avion entre 6 000 à 14 000 mètres d'altitude. Avec le White Shark, ils sont deux titant de destruction. Il est moins équipé que le Blue Shark point de vue attaque...

Blue Shark, 65 000 Mordzs. Peut être plus lent que le White Shark, il n'en reste pas moins puissant et plus résistant... Avec ses missiles à fragmentation, il désintègre tout avion entre 5 000 à 1 000 pieds. Très puissant, il possède des torpilles deux fois plus grosse que le sous marin X-02.

Chasseur Eagle, 2 600 000 mordzs. Chasseur embarqué allant à la vitesse de Mac 4, il possède des brouilleurs radar. Il excelle dans la destruction d'unité terrestre. Il possède de bonne capacité pour erradiqué les autres chasseurs

Chasseur léger, 20 000 mordzs. Chasseur léger apportant une bonne accélération et une technique de virage stable, très pratique si vous voulez fuir, sa vitesse n’est pas très bonne par contre.

Chasseur lourd, 40 000 mordzs. Chasseur lourd ayant une vitesse de pointe élevée, mais dispose d’une accélération moyenne. Il est difficile à manier.

Chasseur Patate, 45 000 mordzs. Le chasseur le plus répandu chez les patates, il possède deux couleurs, roses ou blanc. Il a une vitesse, une accélération et une technique de virage moyenne

Chasseur impérial, 60 000 mordzs. Chasseur donné en cadeau lorsque le roi donne une mission, il appartient généralement aux généraux des tribus. Ce chasseur possède des ailes repliables. Il peut être équipés de toutes les améliorations, excepté le Spécial.

Chasseur spécial des PRs, 86 000 mordzs. Chasseur ultime à l’effigie des Patates Roses, ils sont toujours aussi puissants.

Chasseur spécial des Twulipiens, 86 000 mordzs. Chasseur ultime à l’effigie des Twulipiens, ils sont toujours aussi rapides !

Chasseur spécial des PBs, 86 000 mordzs. Chasseur très grand qui reflètes bien la grandeur de l’armée des PBs (ce n’est plus vrai aujourd’hui malheuresement).


Alphabet-fouich, 200 000 mordzs. Chasseur embarqué pouvant changer de forme. Il est utile contre les chasseurs. Il est sûrement le plus puissant de cette catégorie, mais n’est pas très utilisé contre les vaisseaux. Il possède 3 forme : le R-fouich, le speeder ; le D-fouich, le défendeur ; le P-fouich, le power et le M-fouich, le mixte.

Canonnière, 178 000 mordzs. Un vaisseau d’attaque très puissant pouvant être équiper de tout les canons possible. Il ne peut être équipé de bombes. Il est tout aussi résistant que le bombardier neutre.


Vaisseau d'attaque de la Patat-aliance, 456 000 mordzs. Un puissant vaisseau d’attaque embarqué ayant la puissance pour attaquer les vaisseaux des mouches. Il a aussi un blindage supérieur aux anciens vaisseaux des patates.

Léviathan, 1 000 000 mordzs. Enorme vaisseau bleu marine, une légende raconte que comme un des plus grands monstres légendaires, il pourrait avaler, ou plutôt détruire, des météorites.

Vaisseau de débarquement, 6 000 000 mordzs. Un vaisseau très gros et espacé permettant de placer beaucoup d’unités terrestres à l’intérieur. Il a juste assez pour se défendre, il peut servir de porte-avion.

Blue Dragon, 30 000 000 mordzs. de la même sorte que les autres dragons, il est beaucoup moins performant, mais a quand même beaucoup de qualité. Sa défense est stable, de même que toutes les autres caractéristiques.

Black Dragon, 50 000 000 mordzs. Un vaisseau réaliser à l’ancienne. Il peut être équipé de tout ce que vous voulez une fois en dark dragon. C’est pour ça qu’il coûte si cher. Il est équipé à la base d’un moteur N3, d’un propulseur N3. Il a des lasers rouges explosant tout ce qu’il touche.

Red Dragon, 60 000 000 mordzs. Chasseur le plus performant en puissance de feu mais est juste après le black dragon pour la vitesse, il est tout aussi puissant, mais ne peux aller que jusqu'à l’option 3 des améliorations. Il ne possède pas de prototype comme le black.

Bombardier, 39 000 mordzs. Vaisseau de défense ayant des bombes puissantes pour exploser les bases ou les forteresses. Ces bombardiers ne possèdent aucune défense. Ils possèdent de bons blindages.

Hélicoptère de combat, 12 000 mordzs. Hélicoptère d’attaque possédant un laser pour éradiquer une base ennemie se trouvant à proximité.

Jeep, 32 000 mordzs. Une jeep équipée d’une mitrailleuse automatique. Très peu de véhicules arrivent à la rattraper.

Fourgon blindé, 50 000 mordzs. Fourgon blindé pouvant transporter des armes ou servir de kamikaze au cours d’une mission.

Lance-missiles V2, 58 000 mordzs. Bolide tirant de gros missiles, offrant une puissance de feu redoutable. Il est préférable de l’utiliser dans les combats à longues distances.


Tank léger, 26 000 mordzs. Un tank léger très rapide, il n’est par contre pas très puissant. On peut l’utiliser pour se défendre contre une armée de sniper pour plus d’efficacité.

Tank Grizzly, 31 000 mordzs. Tank plus gros et offrant une puissance de feu moyenne, il est généralement utilisé dans les embuscades pour sa vitesse.

Tank dévastateur, 100 000 mordzs. Très gros tank très lent, il est par contre un des plus puissants, il peut tirer des obus énormes sur l’adversaire.

Tank Twulipien, 90 000 mordzs. Très gros tank étant très rapide, il est par contre le moins puissant de tous.

Tank PB, 100 000 mordzs. Très gros tank étant très lent, il est par contre le plus grand de tous pouvant accueillir plus de 25 soldats.

Tank PR, 150 000 mordzs. Très gros tank très lent, il est par contre le plus puissants de tous, il peut lancer des lasers (chargés par énergie solaire) surpuissant désintégrant une bonne partie des ennemis présents.

Tank laser, 120 000 mordzs. Petit tank très léger tirant des lasers, il fonctionne à l’électricité, prévoyez donc votre stock ! C’est le plus rapide, il lévite pour les opérations dans le désert ou sur l’eau. Il peut servir donc d’aéroglisseur.

Tank anti-avions, 2 000 000 mordzs. Ayant des tourelles AA et disposant de camouflage pour prendre l’ennemi par surprise pour l’attaquer.

Blindé rhino, 3 000 000 mordzs. Le blindé principal des grandes batailles, il est plutôt puissant et est axé sur les bases du char lourd. Il possède par contre un meilleur blindage, de même qu’une meilleure puissance de feu.

Nuclécanon, 200 000 mordzs. Un char ayant des missiles puissants mais possédant un faible blindage.

Sous-marin X03, 75 000 mordzs. Sous-marin disposant de torpilles téléguidées pour éradiquer tout autre sous-marin se trouvant aux alentours. Il possède un blindage très résistant.

Bateau de guerre, 50 000 mordzs. Bateau embarqué pour les missions difficiles dans les mers agitées, le bateau de guerre n’a encore jamais été surpris par une seule vague.

Croiseur Twulipien, 68 000 mordzs. Croiseur de la république démocratique des patates, avec des modifications. Il est plus rapide que le normal, une vraie petite merveille.

Croiseur PR, 68 000 mordzs. Croiseur de la république démocratique des patates, avec des modifications. Il est plus puissant que le normal, une vraie petite merveille.

Croiseur PB, 67 000 mordzs. Croiseur de la république démocratique des patates, avec des modifications. Il est plus grand que le normal, une vraie petite merveille.

Croiseur impérial Twulipien, 150 000 mordzs. Croiseur étant créer par des techniciens très doués. Il est bien plus rapide que les croiseurs normaux. Il a un peu moins d’armes et de munitions pour augmenter la vitesse.


Croiseur impérial PR, 170 000 mordzs. Croiseur étant créer par des techniciens très doués. Il est bien plus puissant que les croiseurs normaux. Il a des armes plus puissantes que les autres croiseurs.


Croiseur impérial PB, 170 000 mordzs. Croiseur étant créer par des techniciens très doués. Il est bien plus grand que les croiseurs normaux. Il a un plus grand espace pour le transport des soldats.

Croiseur de la Patat-Aliance, 1 200 000 mordzs. Un croiseur bien plus gros que les originaux et que l’impérial, c’est le résultat de la collaboration entre les PBs et les PRs (lors de la guerre des Bisounours)

tous cela X10
je prend meme les trucs pb's et twulipiens

Electro, 200 000 mordzs, 45 000 manas. (Invocation PR)
Electro est un serpent jaune géant qui apparaît lors des jours d’orage. Son attaque, « Ultra Thunder », envoie une onde de choc très difficile à éviter qui paralyse toutes les PBs/Twulipiens dans un rayon de 400 metres. Il faut un minimum de 900 PP pour invoquer Electro

Canon éclair, 35 700 mordzs. Canon utile pour paralyser ses adversaires pendant cinq secondes, on ne peut l’utiliser qu’en étant sur une plate-forme, ce canon peut être mis en quantité sur les croiseurs, un seul canon peut être mis sur les petits vaisseaux.

Canon laser, 45 600 mordzs. Une arme tout aussi puissante que la mitrailleuse lourde, elle a des tirs tactiques lasers à la place de balles. Cette arme est à posée sur un
vaisseau.

Mode Missiles téléguidés, 12 000 mordzs. Vos missiles ne touchent aucune cible ? La raison est simple, vous n’avez pas ajusté le mode téléguidé, ce qui vous aidera à toucher toutes les cibles.


Mitrailleuse lourde, 50 000 mordzs. Mitraillette lourde à poser sur un vaisseau, je ne vous dit même pas sa puissance tellement quelle est… génial. vous devez avoir un droïde pour le contrôler.

Canon à plasma, 57 000 mordzs. Gros canon crachant du plasma, il doit être contrôlé par vous ou par un droïde. Ne pouvant se placer que sur de gros vaisseaux, il indique donc sa puissance. Avec ce canon, de puissants jets mettront hors piste vos adversaires.

Mitrailleuse automatique, 78 000 mordzs. Une mitrailleuse prise par la base de données de votre vaisseau qui cible les adversaires se trouvant à proximité. Il est plus puissant et a une meilleure portée de tir.

Rayon laser vert, 7 800 mordzs. Un laser de couleur vert, assez puissant pour détruire les missiles adversaire.

Rayon laser violet, 9 600 mordzs. Laser plus puissant que le vert, il peut détruire des unités terrestres.

Rayon laser bleu, 16 000 mordzs. Laser encore plus puissant que le violet pouvant détruire de petits chasseur d’attaque.

Rayon laser rouge, 28 000 mordzs. Laser d’attaque pouvant détruire n’importe quel chasseur et certain vaisseaux de même que tous ce qui est mis dessus.

Chaîne Hi-fi pour vaisseaux, 4 000 mordzs. Les courses sont votre spécialité ? Cette chaîne Hi-fi possède fun radio. Le meilleur moment d’une course est celle ou vous êtes en tête. Entendez cette douce mélodie pour vous déstresser...

Blindage niv.1, 5 000 mordzs. Marre qu’avec une petite mitraillette vos adversaires vous mettent en pièce ? Optimisé votre vaisseau avec ce blindage pour arrêter ça.

Propulseur niv.1, 6 200 mordzs. Petit propulseur à utiliser seulement sur les petits engins. Il augmente son accélération permettant une fuite plus simple.

Moteur niv.1, 7 500 mordzs. Simple moteur augmentant la puissance des petits engins, il est plus puissant que ceux fournis directement avec le vaisseau.

Module hyperespaces, 8 000 mordzs. Marre d’attendre que votre turbo soit au max pour aller à l’endroit ou vous voulez ? Ce kit vous rendra à l’endroit par la téléportation, simple et efficace.

Blindage niv.2, 8 000 mordzs. Ce blindage offre une meilleur blindage et arrête certains missiles.

Propulseur niv.2, 9620 mordzs. Propulseur avancé offrant une meilleure accélération que le propulseur normal. Il est conseillé d’utilisé ce kit que sur es vaisseaux de tailles moyennes.

Blindage niv.3, 10 000 mordzs. Blindage très résistant pouvant parer des missiles ou même les tirs d’une mitraillette lourde, il protège très bien les surfaces de votre vaisseau. C’est le plus résistant, il rend votre vaisseau plus lourd par contre.

Moteur niv.2, 11 000 mordzs. Moteur plus poussé sur augmentant la vitesse de votre vaisseau, il est adapté aux vaisseaux moyennement lourd.

Propulseur niv.3, 19 000 mordzs. Propulseur très puissants que seuls les vaisseaux de très grandes tailles et étant très gros peuvent utilisés. A ne pas utilisé sur les vaisseaux de petites tailles.

Moteur niv.3, 23 000 mordzs. L’un des moteur le plus puissants que seul les gros vaisseaux peuvent supporté, il vous permettra d'améliorer considérablement votre vitesse de pointe.

Propulseur spécial, 26 000 mordzs. Propulseur puissant augmentant considérablement la puissance de l’accélération. Le seul vaisseau pouvant l’utilisé est le dark dragon. Tous les autres vaisseaux accompagnés de ce kit exploseront dans le pire des cas.

Moteur spécial, 27 000 mordzs. Le meilleur des moteurs, seul un chasseur peut le supporter, le dark Dragon.


X10

et une dizaine d'oeufs de chaque mynoton


tout cela payé par les pr's et a livrer au QG pr's
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime22.07.06 22:28

Ca fait du fric ça. Oô

Sache que j'ai créé :

Fouet Balrog

Arc Sherwood

Blue shuriken

Yellow shuriken

Shuriken Plasma

Hélicoptère d'Assaut

Moto

Quad

Crimson dragon

Purple dragon

White Shark

Blue Shark

Chasseur Eagle


*mode méga frimeur off*
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime22.07.06 22:32

je sais
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime29.07.06 17:57

Guerrier céleste Regro, 30 000 mordzs, 10 000 manas.
désolé,mais il s'appelle guerrier céleste et pas régro,donc le stupid einventeur de se nom doit le retirer
Revenir en haut Aller en bas
Shadia
Invité




Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime29.07.06 18:04

ray a écrit:
Guerrier céleste Regro, 30 000 mordzs, 10 000 manas.
désolé,mais il s'appelle guerrier céleste et pas régro,donc le stupid einventeur de se nom doit le retirer

Dis a celui qui a baissé le prix, sa puissance, son nom alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime29.07.06 18:12

je suposse que c'est un dénommé flora?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime29.07.06 18:16

oui.^^
tu aime pas le nom?
ok.^^
euh..
pour ta commande, tu me
fais le calcul stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo TLP/Commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo TLP/Commandes   Logo TLP/Commandes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo TLP/Commandes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Champs de bataille-
Sauter vers: