| Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. | |
|
+10Flo Hiro 2toto78 Diablon Lyn Pikared Darkness Lidsu Ray Sereebi 14 participants |
|
Ce scénario tout a fait inédit est il... | Bon? | | 80% | [ 12 ] | Mauvais? | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:09 | |
| Mhm faudrait j'ameliore mon épée de serpent... *securise la zone* | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:17 | |
| Pika---->Han! Il l' a déjà eu? Vous avez fait vite!
DT---->Un etit combat d' entrainement, ça te tente? |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Sur Patate-Wars bien sûr (avec ma Twulipe) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:18 | |
| Bah, oui, il s'est speedé | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:19 | |
| mister elvish=)bien sur!honneur a l'adversaire | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:23 | |
| C'est pour le fun, donc pas de vol d' armes, d' absorb d' items, ect...
*sors son épée* *sors sa twulipe*
Faisons ça dans les règles de l' art!
Moi, Mister elvish, anciennement connu sous le nom de dark farfuret, général twulipien blanc, second de Lidsu, Seigneur d' Ulrand je te défie!
*mode snob off*
Prêt à crever patate? ^^ |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:25 | |
| *range ses armes* non toi es-tu vraiment pret? *attend* | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:27 | |
| Qu' est-ce que...? Bien, parfait.
*NEIPHER*
[type: feu/ombre, puissante attaque] |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:28 | |
| | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:29 | |
| Ha non >< - Citation :
- général twulipien blanc
Y a que moi qui peut avoir ce titre >< Puis... j'aimerai m'entrainer contre vous deux, un 2 VS 1, sa vous tente ?
Dernière édition par le 02.08.06 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:29 | |
| ??? *range ses armes*
Que? Que? Qu' est-ce que tu fais? |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:32 | |
| shade>>>personne ne peux avoir ce titre. tout les Twulipiens doivent suivre leur chef, ou leur Twulipe est detruite. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:33 | |
| Hahahz.... Leaf Pang Tong *fait apparaitre Pang Tong* Pang Tong:Un peut mumuse? *Pang Tong fait apparaitre des troupes embuscades* | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:37 | |
| - Flora76 a écrit:
- shade>>>personne ne peux avoir ce titre.
tout les Twulipiens doivent suivre leur chef, ou leur Twulipe est detruite. Ben non, tu vois, le maitre de la tribu (lidsu) n'est PAS le maître des twulipes, il dirige les twulipien... Moi, je n'accèpterai pas d'avoir un chef ayant des PPs en dessous des miens, stout. je suis contre l'alliance, alors je propose mon aide au Pb. |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:38 | |
| il se trouve que le peuple a voter.^^ donc tu es PB, stout. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:41 | |
| Hola! Moi c'est un vieux titre qu'on m' avait donné pour déconner! J' ai même fait un kao pour ça! A l' époque, j' étais NM, et je revais d' être twulipien. C'est devenu le twulipien patate blanche, puis le twulipien blanc... C'est tout.
Dernière édition par le 02.08.06 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:41 | |
| Ben nan, c'est pastoi qui décide, le peuple à voter, ok, mais moi, je ne suit pas quelqu'un de plus faible que moi par PP. |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:43 | |
| tres bien.^^ mais tu n'es pas Twulipien c'est ca que je veux dire. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:45 | |
| 1) On dit le peuple a voté. 2) shade, on ne peut pas dire que tu aie un camp qui te sois propre. 3) Pourquoi tu t' arranges toujours pour te maître en froid avec tout le monde? Tu me rappelles maitre feunard! |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:47 | |
| flora:sinon moi aussi je suis hors la loi,je suis une patate ni pb's ni pr's au pelage argenté avec une mèche dorée sur la tete | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 22:53 | |
| ray>>>toi tu es un mercenaire.^^ | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 23:13 | |
| - Flora76 a écrit:
- tres bien.^^
mais tu n'es pas Twulipien c'est ca que je veux dire. Si, je suis twulipien, mais je sert les Pb, c'est tout TT' Sa arrive que le chef ne te plait pas. je suis un RENEGAT. ray n'est pas mercenaire, il sert les Prs, stout. Il n'est ni Pb, ni Pr, il n'est rien, ilest d'une race unique. |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 23:15 | |
| shade>>>ca t'arrive de ne pas contredire les gens? Si tu es renegat, tu n'a pas de Twulipe. c'est simple non? | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 23:19 | |
| Bon... je crois que tu es sourd TT'
JE SUIS TWULIPIEN, JE NE VEUX PAS SUIVRE UN CHEF SI IL EST PLUS FAIBLE QUE MOI PAR PPs, JE SUIS CONTRE L'ALLIANCE TWULIPIEN/PR, DONC, JE SERT LES PBS, MAIS JE NE SUIS PAS UN PB. |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 23:20 | |
| Moi je crois que toi aussi tu es sourd. Les seuls qui peuvent avoir des Twulipes sont les Twulipiens. les seuls qui peuvent etre Twulipiens sont ceux qui suivent leur chef. | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. 02.08.06 23:25 | |
| - Flora76 a écrit:
- Moi je crois que toi aussi tu es sourd.
Les seuls qui peuvent avoir des Twulipes sont les Twulipiens. les seuls qui peuvent etre Twulipiens sont ceux qui suivent leur chef. ET SI LE CHEF NE ME PLAIT PAS, JE SUIS TWULIPIEN DE PEAU, TU PIGE ? J'AI UNE TWUIPE DEPUIS MA TENDRE ENFANCE, TU PIGE ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XIII: Le Spectre de la Guerre. | |
|