| Arium II [Warz] | |
|
+47Vergil Maro Akuma Shara & Volpel Lerok Arion Tom 69 Altaïr Restless Dream Célia Elyfinthiel Toon Fenrir Léhran Addun 2 Blob Hakuba Yesod Dyanna banquier Martin Nephtys Anakin Schrödinger Armi Sephiran Shade Arès VadTypoon Pif-Oeil Fox Kaizer Elrundel Mars Ethan Kratos Fenrir Kévin Kraser L'Exod Diabolo Sereebi Arkkon Darkness Erwan10 Lidsu Hiro Ray Lyn Flo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 16.11.07 17:10 | |
| - VadTypoon a écrit:
- Elrundel a écrit:
- Nous pouvons donc éviter à certains de vos monuments/livres/lieux/etc. historiques d'être "souillés" par les PRs...
Est-ce une insulte ? *Vad est directement électrocuté par la planète* Les PRs sont un peuple guerrier. Ils ont l'habitude, parfois, de "réécrire" l'histoire, et c'est pourquoi tous les historiens se tournent versl es ouvrages Twulipiens, seul peuple ayant toujours écrits l'Histoire tels qu'ils l'ont vue et vécue. | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Rang: A comme Ancêtre Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 16.11.07 17:30 | |
| - Elrundel a écrit:
- VadTypoon a écrit:
- Elrundel a écrit:
- Nous pouvons donc éviter à certains de vos monuments/livres/lieux/etc. historiques d'être "souillés" par les PRs...
Est-ce une insulte ? *Vad est directement électrocuté par la planète* Les PRs sont un peuple guerrier. Ils ont l'habitude, parfois, de "réécrire" l'histoire, et c'est pourquoi tous les historiens se tournent versl es ouvrages Twulipiens, seul peuple ayant toujours écrits l'Histoire tels qu'ils l'ont vue et vécue. *encaisse l'électrocution sans ciller* C'est peu crédible. Les Twulipiens étant un peuple de marchands, ils est fort probable qu'ils aient pu être payés pour falsifier des documents écrits... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 16.11.07 17:35 | |
| *VT se fait téléporter car il ne peut pas accéder à cette planète* | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 16.11.07 17:38 | |
| - VadTypoon a écrit:
- Elrundel a écrit:
- VadTypoon a écrit:
- Elrundel a écrit:
Est-ce une insulte ? *Vad est directement électrocuté par la planète* Les PRs sont un peuple guerrier. Ils ont l'habitude, parfois, de "réécrire" l'histoire, et c'est pourquoi tous les historiens se tournent versl es ouvrages Twulipiens, seul peuple ayant toujours écrits l'Histoire tels qu'ils l'ont vue et vécue. *encaisse l'électrocution sans ciller* C'est peu crédible. Les Twulipiens étant un peuple de marchands, ils est fort probable qu'ils aient pu être payés pour falsifier des documents écrits... Non. Les Twulipiens, quels que soient l'époque à laquelle ils ont vécus, ont toujours eus ce trait en commun : le respect de l'Histoire. Nous ne sommes pas qu'un peuple marchand, nous sommes également un peuple de scientifiques et d'historiens, entre autre. | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 16.11.07 17:38 | |
| - Kévin a écrit:
- *VT se fait téléporter car il ne peut pas accéder à cette planète*
*dévie la téléportation à l'aide d'aimants* Je réagis juste à cette insulte contre les PR... J'ai des arguments et je tiens à les exposer... EDIT: De même que nous, PRs, ne sommes pas seulement un peuple guerrier. Bien qu'il arrive que nos historiens falsifient des documents, nous gardons toujours les archives originales... Etant un peu historien moi-même, je respecte tout particulièrement les ouvrages d'histoire étrangère... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 16.11.07 17:47 | |
| - VadTypoon a écrit:
- Kévin a écrit:
- *VT se fait téléporter car il ne peut pas accéder à cette planète*
*dévie la téléportation à l'aide d'aimants*
Je réagis juste à cette insulte contre les PR... J'ai des arguments et je tiens à les exposer...
EDIT: De même que nous, PRs, ne sommes pas seulement un peuple guerrier. Bien qu'il arrive que nos historiens falsifient des documents, nous gardons toujours les archives originales... Etant un peu historien moi-même, je respecte tout particulièrement les ouvrages d'histoire étrangère... Crette planète est interdite aux PRs, casse-toi où je vais pas me gêner pour te foutre un blâme. | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 16.11.07 17:50 | |
| On me l'avait pas dit... M'enfin... *Se téléporte loin, loin d'ici* | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 16.11.07 17:52 | |
| *éclate de rire* Garder les documents originels ? Brûler et détruire ceux des autres et les originaux plutôt ! Et d'où tu tiens ces informations que les PRs respectent l'Histoire ? Ce ne serait pas dans tes livres d'histoire... PRs, par hasard ? Cherche un peu dans ces livres d'histoire la civilisation du peuple PR sur Arium... Sera-t-il marqué dans ces livres que ce sont les Twulipiens Violets qui, en l'An 0, ont colonisés Warz ? Non, il sera marqué qu'ils ont été "influencés" (au mieux) par eux. Sera-t-il marqué qu'en l'an 150 de notre ère Lehran a converti les PRs à sa religion et qu'ils ont soumis en esclavages les peuples de Warz ? Non, il sera marqué qu'une partie d'un groupe "d'alliés" s'est mis en révolte sans raison. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 16.11.07 17:53 | |
| Tout le monde a l'air de se moquer de la malédiction on dirait. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| |
| |
VadTypoon Nouveau Membre
| |
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 16.11.07 17:58 | |
| | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 16.11.07 17:59 | |
| Tant mieux de voir que tu n'es pas aussi crédule que 99% de la population PR :-) Mais bref, ne floodons plus sur cette planète, si tu veux continuer on peut discuter sur Twuliplanet... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 16.11.07 18:07 | |
| Non, mieux vaut revenir sur l'épisode. | |
|
| |
Arès Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 29.01.08 16:47 | |
| *pars a la recherche du chef PB* D'après les scientifiques de l'Eglise de Warz, la Force est dans un sale état, il faut remédier a cela... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 29.01.08 16:49 | |
| *apparaît* On me parle ? | |
|
| |
Arès Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 29.01.08 16:53 | |
| Oh! Bonjour! Je suis un Paladin de l'Eglise de Warz, les évèques s'arachent les cheveux, car la Force n'est que l'ombre d'elle-même... Pourais-je rejoindre votre armée, afin d'apporter un peu de Lumière en ce monde? (Note Bibi: Ce perso est plus fun a jouer que Sephiran²) | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 29.01.08 17:06 | |
| Ca ne me pose aucun problème. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 11.02.08 13:40 | |
| Arium II... Planète mère de la foudre... *se concentre et fait un sceau au sol, juste devant le QG* | |
|
| |
Sephiran Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 11.02.08 15:15 | |
| *pare a la recherche d'un nouveau chef pour l'armée PB et la République* *voit que les commerces fleurissent* | |
|
| |
Armi Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 11.02.08 15:19 | |
| *dort contre un arbre* Après une construction il faut se reposer environ 1 ou 2... jours. | |
|
| |
Sephiran Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 11.02.08 15:23 | |
| ... Et si je devenais chef PB? Après tout, je ne verrais pas qui s'opposerait... | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 11.02.08 15:27 | |
| | |
|
| |
Sephiran Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 11.02.08 15:29 | |
| Ouais, la détentrice de la Gae-Bolg, ça ferait un obstacle. Tu penses pas que Kévin a des gosses cachés? | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Arium II [Warz] 11.02.08 15:32 | |
| C'est grâce à moi s'il est dépucellé *olol* et m'étonnerai qu'il ait des fils cachés. A mon humble avis, mieux vaut garder un conseil équilibré de plusieurs personnes que d'élire un chef qui n'a jamais tenu une arme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arium II [Warz] | |
| |
|
| |
| Arium II [Warz] | |
|