| Arium | |
|
+44Arion Léhran Von Kaspar Altenna dsch Dyanna Sack Bauer Armi Galle Junior Seth Junior Pif-Oeil Fox VadTypoon Ana Arising Sleeper Altaïr Addun Kaizer Ray Ichigo Kévin Soyren Dark Wolf Restless Dream Shade banquier Nephtys Ishtor Sasha Kratos Mars Death Phoenix Ethan Elrundel Tom 69 Diabolo Kain Fenrir Lyn Illydan L'Exod Lidsu Erwan10 Darkness Sereebi 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arium 11.09.07 18:51 | |
| Une planète qui renaît suite à un simple déluge ? Mouais. Aussi, oublie pas que tes habitants et infrastructures étaient encore sur la planète, le rayon isolant empêchant la téléportation et nous encerclant la planète avec nos vaisseaux *sourire sarcastique* M'enfin, si tu veux sacrifier toute ce qu'il y avait sur Arium, c'est ton choix. | |
|
| |
Andréas Invité
| Sujet: Re: Arium 11.09.07 18:54 | |
| C'est vrai, les pertes sont énormes. Mais ça ne nous regarde pas |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Arium 11.09.07 18:56 | |
| - Lisel a écrit:
- C'est vrai, les pertes sont énormes.
Mais ça ne nous regarde pas C'est vrai, ils n'avaient qu'à pas être le bâton dans nos roues. Ils n'ont pas eu de chance quand même, vu qu'à la base l'attaque était sur les PBs et les "indices" d'attaque sur eux n'étaient que pour les tromper... Mais bon, la vie est dure parfois. *trinque* | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium 11.09.07 18:57 | |
| On reprendra demain, parce que je vais partir.
Au fait, MSN, c'est pas le lieu ou on planifie un truc de cette envergure, vous auriez pu ici-même le faire avec des prétextes sous GA...
Mais depuis la séparation, PR/TW ont réorganisé leurs QG et armes, et les systemes de détection sinon, on va sur MT et on entrera comme dans un moulin! ^^
PS>Le peuple était dans les bunkers, bande de Death Phoenix! ^^ | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Arium 11.09.07 19:03 | |
| Mars : Bien sûr, avec tous les admins qui vont dans tous les QGs ? Non, seulement par MP et MSN, y'a aucune loi qui l'interdit.
PS : UN bumker ça résiste à la destruction d'une planète puis à sa reconstruction ^^ ? | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium 11.09.07 19:06 | |
| Pour mettre tes balises etc, c'est pas normal, on l'aurait détecté votre activité.
Et qui a dit qu'elle s'était détruite ma planète? Son pouvoir n'a pas été utilisé en entier, juste de quoi vaopriser ton bouclier et les désastres causés par. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Arium 11.09.07 19:11 | |
| Pour les balises, dis, hier Lisel il est venu non Une balise Twulipienne ne se découvre pas comme ça, surtout que vous avez une technologie moins importante. De plus, même si vous évaporez toute l'eau de la planète, il reste encore vapeur d'eau + vapeur de lave irrespirable + toute la lave d'Arium reffroidie etc. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Arium 11.09.07 19:12 | |
| Elrundel : certes, mais le coeur du volcan (qui est alimenté par le coeur de la planète) lui, est toujours là, et crois moi, l'eau avec de la lave devient roche. *des geysers de lave se reforment* | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Arium 11.09.07 19:18 | |
| Oui, mais avec les tonnes de tonnes d'eau tombant sur la planète, y'en a bien une partie qui est tombé dans le coeur de n'importe quel volcan, ce qui, comme tu l'as bien dit, doit le transformer en roche non ? Donc, en toute logique, les volcans sont bouchés. De plus ça règle pas le problème de vapeurs et co. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Arium 11.09.07 19:24 | |
| Entre temps, si vous utilisez toute cette eau c'est que vous la trouvez bien quelque part. Car ça résume un peu le *mes soldats meurent et d'autre naissent comme par magie* Ensuite faut aussi voir la taille de Minas twulipine... Je vois pas ou vous pouvez stoker.... Des tonnes et des tonnes d'eau. Car avec 54.023 km²... Je vois pas ce que vous pouvez stoker... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Arium 11.09.07 19:37 | |
| QG Twulipiens -> Laboratoire -> Rayon Isolant Ca date du 8 Août 2006.
En gros, ça liquéfie l'atmosphère à l'aide de la M-Technologie d'une planète en l'amenant à une certaine température (je sais que c'est possible, je l'ai lu dans un de mes livres de science). Surtout si j'utilise mes "pouvoirsdeSDLnanananèreuh" ça aide (et j'ai bien le droit après tout ce qu'a fait bibi' aux Tw. dans les épisodes ><) | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Arium 11.09.07 19:46 | |
| Peuh pas voir, suis pas admin... Sinon, quand même quoi, alors faut ramener la température d'une planète à 273C° un truc dans le style... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Arium 11.09.07 19:49 | |
| - Melody a écrit:
- Peuh pas voir, suis pas admin...
Sinon, quand même quoi, alors faut ramener la température d'une planète à 273C° un truc dans le style... *hausse les épaules* Magie + technologie très en avance... Bah, c'est pas le pire des trucs aussi, on a vu pire récemment dans le genre extravagance (une planète qui se régénère toute seule, remontage de temps "magique", 3754 gars qui reviennent de la mort rien que pour nous faire chier, Diable qui mange des sandwichs, etc...) donc bon. | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium 12.09.07 14:16 | |
| *les gens de la flotte TW apprennent que MT a été capturée et se sabordent* Logique! | |
|
| |
Andréas Invité
| Sujet: Re: Arium 13.09.07 22:33 | |
| Malheureusement non.
La flotte ne sabordera pas sans mon commandement, devrait-elle exploser.
*les vaisseaux fuient vers une direction inconnue* |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Arium 14.09.07 23:08 | |
| *arrive sur la BONNE planète*
Bon, plus le temps de rire. xD | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Arium 14.09.07 23:09 | |
| *un dragon doré est devant RD et grogne un bon coup.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium 14.09.07 23:12 | |
| Tu veux quoi?
*louche sur le palais*
Je vais trouver MON FIANCÉ. Laisse-nous tranquille. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arium 14.09.07 23:14 | |
| *arrive par une porte dérobée*
Laisse Diabolo, je m'en occupe.
*en regardant mieux, RD voit que j'ai les traits plus marqué, les cheveux gris et l'air plus vieux*
Qu'est-ce que tu veux? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Arium 14.09.07 23:15 | |
| - Restless Dream a écrit:
- Tu veux quoi?
*louche sur le palais*
Je vais trouver MON FIANCÉ. Laisse-nous tranquille. Dragon : Grogn. Grrr. Grogn. Grrr. GRRR. *sort de derrière le dragon* Ton fiancé? Et pourquoi veux-tu voir ton pseudo fiancé alors que tu as refusé toutes ses propositions? *regarde ME* Fait gaffe, elle est devenue un peu barjo...
Dernière édition par le 14.09.07 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium 14.09.07 23:16 | |
| *l'embrasse*
C'est tout... Tu sais que si je le pouvais, j'aurais presque envie de pleurer.
*ancre son regard dans ses yeux*
Tu as fait ton choix. Comme tu veux. Ton âme sera quand même sauvée. Parce que je t'aime. Même en enfer, il y a du favoritisme, tu sais.
Ne fâne pas, belle twulipe.
*soupire* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium 14.09.07 23:17 | |
- Ton âme sera quand même sauvée. Parce que je t'aime. Même en enfer, il y a du favoritisme, tu sais.
*sort un calepin* Donc voyage en Enfer, ocmbien de personnes? *se fait gueuler dessus* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium 14.09.07 23:18 | |
| *fait un sourire fatigué à Diab'lo*
Pas cet enfer-là. Je n'ai aucun droit sur LE Diable. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium 14.09.07 23:19 | |
- *fait un sourire fatigué à Diab'lo*
Pas cet enfer-là. Je n'ai aucun droit sur LE Diable. Ah bon. *range le calepin* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arium 14.09.07 23:19 | |
| Allons...
Je suis vieux maintenant, c'est dur à accepter, mais les faits sont là. J'ai courru le monde toute ma vie. J'ai amnipulé les 4 clans à la fois, j'ai tissé des intrigues sans jamais être vraiment mentionné dans les Episodes, j'ai mené 1000 batailles.
Et puis, ce n'est pas de moi que tu es amoureuse, je crois.
*regarde Fenrir*
*sourit*
Je vais partir maintenant. N'essayez pas de me retrouver. Au revoir. Diabolo, veille sur RD et Lisel pour mi. Et garde un oeil sur Elrundel, si il est pas sage botte le.
*s'en va* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arium | |
| |
|
| |
| Arium | |
|