| Arium | |
|
+44Arion Léhran Von Kaspar Altenna dsch Dyanna Sack Bauer Armi Galle Junior Seth Junior Pif-Oeil Fox VadTypoon Ana Arising Sleeper Altaïr Addun Kaizer Ray Ichigo Kévin Soyren Dark Wolf Restless Dream Shade banquier Nephtys Ishtor Sasha Kratos Mars Death Phoenix Ethan Elrundel Tom 69 Diabolo Kain Fenrir Lyn Illydan L'Exod Lidsu Erwan10 Darkness Sereebi 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dsch Originel
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain... Date d'inscription : 06/04/2006
Feuille de personnage Rang: SSS+++roxxor Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium 08.03.08 21:41 | |
| *s'assied par terre*
c'est pas pour jouer mon rabat-joie nostalgique mais, ils sont moues les combats maintenant xD | |
|
| |
Dyanna Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: A Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Arium 08.03.08 22:42 | |
| - dsch a écrit:
- *s'assied par terre*
c'est pas pour jouer mon rabat-joie nostalgique mais, ils sont moues les combats maintenant xD Sans magies c'est moins drole *Pare les coups avec sa dague vu qu'elle est plus légére et donc je suis plus rapide* *Transperce l'épaule droite d'Altenna puis recule* | |
|
| |
Altenna Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium 08.03.08 22:49 | |
| Oui mais ma lance est plus puissante et plus grande.
*pare le coup qui visait mon épaule*
*riposte violemment*
*s'éléve*
Envol Du Phénix
*fonce a toute vitesse sur Dyanna et l'enchaine de coups puissants mais aussi rapide* | |
|
| |
dsch Originel
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Arium 08.03.08 23:16 | |
| aah même à l'arme blanche on smarrait bien avec S.MAX *attend que quelque chose d'intéressant se passe* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arium 08.03.08 23:30 | |
| Bwaaaaaah..... Tu veux boire keupain ?
*lui offre du sang des morts, la boisson favorite de S_A* | |
|
| |
Dyanna Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium 08.03.08 23:47 | |
| - Altenna a écrit:
- Oui mais ma lance est plus puissante et plus grande.
*pare le coup qui visait mon épaule*
*riposte violemment*
*s'éléve*
Envol Du Phénix
*fonce a toute vitesse sur Dyanna et l'enchaine de coups puissants mais aussi rapide* *Saute et esquive la riposte* *S'envole encore plus haut* Ouragan de lame*Bloque chaques coups a une grande vitesse avec son combo de 15 coups et en dévie les plus puissants* Désarmement*En profite pour désarmer Altenna avec un puissant coup de dague pile lorsque l'attaque et mon combo se termine pour plus de chances* | |
|
| |
Altenna Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium 08.03.08 23:51 | |
| *lache la lance au dernier moment* *esquive donc le coup du désarmement* *la lance tombe au sol et je vole trés bas sur mon Wyvern afin de la récupérer* C'est une arme de Baron tu m'en debarasseras pas aussi facilement ^^' *arrive a coté du sceau de magie noire* *l'efface* *la magie redevient active* DarknessTu vas gouter a mon pouvoir héréditaire *une aura noire flamboyante m'entoure* *du feu noir arrive* *des tempetes de feu se déchainent* *des ténébres arrivent et commencent a absorber tout* | |
|
| |
Dyanna Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium 08.03.08 23:59 | |
| Tant mieux Mais c'est dommage que tu ne puisses pas l'utiliser Esprit Pacifique*Un esprit invisible apparait et se camoufle dans le décord* *Masque le plus possible son mana émit* *L'esprit annule l'attaque de Altenna et empéche d'attaquer pendant 2 tours (aux deux joueurs)* Esprit De La Vitesse*Un esprit apparait et ... idem que l'autre par contre celui ci boost la vitesse ( X 3+1 grace au pouvoir de la dague Spiride )* Tours : 1/2 ! | |
|
| |
Altenna Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium 09.03.08 0:18 | |
| Pas grave...encore 1 tour et c'est fini pour toi en attendant *fait plusieurs sceaux sur le terrain* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Arium 09.03.08 11:00 | |
| - dsch a écrit:
- aah même à l'arme blanche on smarrait bien avec S.MAX
*attend que quelque chose d'intéressant se passe* *tente un nouvel enchainement a l'épée* *se la plante dans le torse, tombe et se casse la gueule* Outch. | |
|
| |
Von Kaspar Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Nyahahaha... Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Arium 09.03.08 12:30 | |
| *une balle d'énergie bleue découpe Mélodie et Dsch* *apparait avec mon bras recrée grace a la technologie de la CBW* | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Rang: A comme Ancêtre Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium 09.03.08 13:50 | |
| *Tranche en deux Kaspar d'un coup de griffe*
*Disparait* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Arium 09.03.08 14:41 | |
| Coup super puichiant dlamaurekipu! *on attaque pas un joueur déconnecté* | |
|
| |
Dyanna Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium 09.03.08 20:04 | |
| - Altenna a écrit:
- Pas grave...encore 1 tour et c'est fini pour toi en attendant
*fait plusieurs sceaux sur le terrain* Esprit De Fragilité*Un autre esprit invisible apparait* *Le sol devient mou et peu résistant (ou le décord/paysage si tu préféres* *Les sceaux s'effacent* *Est en l'air* Je ne pense pas Esprit de métamorphose*Idem que l'autre esprit sauf que celui ci permet à Dyanna de se transformer à n'importe quel moment* *Booste sa puissance physique et magique grace aux pouvoirs de Spiride quand des esprits sont apparus* Quand est ce que le combat va se finir ? | |
|
| |
Altenna Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium 09.03.08 20:17 | |
| *les sceaux restent intacts* C'est de la magie noire pas une magie banale *se concentre* *fait exploser les esprits* C'est bien de te booster toi mais si tu détruis les esprits c'est finis. Remarque bien que je me suis concentré avant de faire exploser tes esprits...maintenant. *exécute Darkness* *tout ce qui avait été invoqué revient* *Dyanna est frappé de partout* | |
|
| |
Dyanna Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium 09.03.08 20:25 | |
| *Les esprits n'explosent pas* J'ai pris soin de dissimuler leurs mana et donc c'est pas facile de les repérer ou de les localiser de plus on ne peut pas les detruire sans les localiser. *Créait un clone* Esprit de transfert*Un esprit apparait et idem que les autres sauf que celui ci transfére les dégats sur une cible choisit* *Le clone est frappé de partout et subit tous les dégats* *Le sol sous Altenna se fragilise à cause de l'esprit de fragilité toujours actif* *Elle a les pieds enfoncées dans le sol* *La transperce avec une dague* | |
|
| |
Altenna Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium 09.03.08 20:30 | |
| Si je me concentre c'est pour les localiser et aprés les détruire hein ^^ Je ne sais pas ou t'as une chevaliére Wyvern qui marche sur le sol *est deja dans les airs et n'a pas les pieds enfoncés* Je peux trés bien tracer les sceaux sur le dos de mon Wyvern et aprés je remonte dans les cieux...le jour ou un Wyvern restera sur le sol tu m'appelles * Darkness est toujours actif* *le ciel s'obscurcit* *des tempetes de feu ravagent le terrain* C'est bien ce que je pensais. *arrete tout* Le combat est fini. Vas voir Mars ou Kratos pour qu'ils te remettent tes galons. *va chercher Arion puis rentre chez elle* | |
|
| |
dsch Originel
| Sujet: Re: Arium 09.03.08 20:46 | |
| question : pourquoi vous vous battez ? | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Arium 09.03.08 20:49 | |
| - dsch a écrit:
- question : pourquoi vous vous battez ?
Non, mon homme est le meilleur NON, c'est le mien TU VAS VOIR *griffe l'autre* AAAH! TRICHEUSE *tire les cheveux Après ce petit "résumé", on connait l'importance de ce combat. *retourne dormir* | |
|
| |
dsch Originel
| Sujet: Re: Arium 09.03.08 21:01 | |
| aaah histoire de gonzesse quoi, ok ok... ^^ en fait PW, ça évolue pas tant que ça, en plus d'un an xD | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium 09.03.08 21:08 | |
| Ecoute pas ce que Mélodie raconte conseil d'ami Non c'est juste en test en fait ^^' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Arium 09.03.08 21:15 | |
| MELODIE/SHAD C'EST UN [CENSURE]! Et [CENSURE], pas la censure!
[CENSURE] de [CENSURE] de tabernacle! Ouais, çui là marche!
Tabernacle! Tabe[CENSURE] Et [CENSUUUUURE]. | |
|
| |
Dyanna Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arium 09.03.08 22:00 | |
| - Altenna a écrit:
- Si je me concentre c'est pour les localiser et aprés les détruire hein ^^
Je ne sais pas ou t'as une chevaliére Wyvern qui marche sur le sol
*est deja dans les airs et n'a pas les pieds enfoncés*
Je peux trés bien tracer les sceaux sur le dos de mon Wyvern et aprés je remonte dans les cieux...le jour ou un Wyvern restera sur le sol tu m'appelles
*Darkness est toujours actif*
*le ciel s'obscurcit*
*des tempetes de feu ravagent le terrain*
C'est bien ce que je pensais.
*arrete tout*
Le combat est fini.
Vas voir Mars ou Kratos pour qu'ils te remettent tes galons.
*va chercher Arion puis rentre chez elle* Art du combat spectral*Est totalement immatérielle le temps de l'attque et l'esquive donc* Tu as mis que tu tracais des sceaux au solEt puis c'est un test Mélodie et Dsch Enfin bref ... le combat est fini ^^ *Se soigne la main* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium 09.03.08 23:10 | |
| Ouais et? Je peux tracer des sceaux au sol en étant sur mon Wyvern ^^ La flemme de changer de compte | |
|
| |
dsch Originel
| Sujet: Re: Arium 10.03.08 18:03 | |
| va vraiment falloir faire quelque chose pour ces histoires de doublons, c vmt trop le bordel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arium | |
| |
|
| |
| Arium | |
|