Après la machine à détruire l'attraction, la machine à isoler de tous renforts une planète ! Certe, ils pourront toujours se téléporter, mais il y a un autre avantage... Voici ma machine :
Tour LiquifianteCette tour sert à liquéfier l'athmosphère d'une planète. A -200° l'air se liquéfie. Donc, on peut, avec la technologie adéquate, transformer en eau l'athmosphère d'une planète. Les patates ennemies ne pourront donc acceder par vaisseaux, vu que dès qu'ils plongeront trop profondément, la pression les explosera. Bien évidemment, nous, nous avons le bon matériel
Mais en plus, ledit eau pourra inonder TOUTE la planète. En effet, le "couvercle" de chaleur (voir inconvénient) peut "sauter" et faire une brèche, ce qui amènera l'eau à s'y déverser grâcer à madame Gravitée...
La tour de lancement possède en son sommet une énorme sphère de 2 mètres de diamètres. 2 sphères de 15cm. de diamètre y gravitent autour.
Inconvénients et faiblesses- Nous ne pouvons y acceder que grâce au matériel spécial (1.000.000 mordz le vaisseau 1.000 places)
- Il faut 30 minutes IRL pour charger le laser depuis une planète.
- La sphère est TRES fragile
- Nous devons désactiver les boucliers qui protègent la tour lorsque le rayon tire et charge.
- Nos rayons ne peuvent traverser ce bouclier d'eau
Donc tous nos projets de destructions massifs...
- L'eau ne peut pas remplir toute l'air. Il faudrait pour cela que l'intérieur de la planète soit moins chaud. Le couvercle d'eau n'a une épaisseur "que" de 10 kilomètres.
- Cela coûtera 1.000.000 de mordz par attaque, tous frais compris.
Avantages- Il suffit de 5 secondes pour recouvrir la planète entière.
- Aucune attaque possible venant de l'espace.
- Le rayon isolant empêche la téléportation hors de l'espace couvert.
- A l'intérieur de la planète, la température chutera d'une dizaine de degrés.
- Forte inondations après 3 heures IRL
Tour SolidifianteSi le premier orbe gravitant autour de la sphère est pour utiliser le rayon liquéfiant, le deuxième est pour utiliser le rayon Solidifiant. La planète sera recouverte non pas d'eau, mais de glace. La température chutera vu que les rayon de soleil ne pourront traverser la glace de 10 kilomètres d'épaisseur. Aucune aide spatiale pour tous les camps n'est possible. De plus... L'épaisseur de la glace empêche toutes les formes de téléportations sauf les deux dernières (voir topic d'entraînement). Donc, si nous utilisons cette machine... Il nous faudra évacuer TOUT LE MONDE.
Inconvénients et faiblesses- Nous ne pouvons y acceder du tout.
- Il faut 45 minutes IRL pour charger le laser depuis une planète.
- La sphère est TRES fragile
- Nous devons désactiver les boucliers qui protègent la tour lorsque le rayon tire et charge.
- Nous ne pouvons plus utiliser de machines pour attaquer la planète.
- Il nous faudra TOUT évacuer.
- Cela coûtera 1.500.000 de mordz par attaque.
- Le rayon est limité à 4 planètes (donc, si la planète de la tour est située en 6e position, on ne pourra attaquer que les planètes 2, 3, 4, 5, 7, 8, 9, 10)
- Pour sortir de cette planète, il suffit de concentrer un rayon de chaleur depuis l'espace sur un point, et d'attaquer ce même point avec du feu (magique, vu que la technologie ne marche plus)
- Il faudra maintenir constement le rayon, vu que la chaleur du soleil fera fondre la glace (sauf pour des planètes éloignées).
Avantages- Il suffit de 7 secondes pour recouvrir la planète entière.
- A l'intérieur de la planète, cela sera comme une ère glaciaire.
- Aucune machine utilisable à l'intérieur de la planète (il fait trop froid).
- Les ennemis seront quasiment ISOLES, incapable de sortir de cet enfer polaire.
Bien. Maintenant questions, et réactions du public !