Nom : Aelin
Premier Observateur : Lidsu
Nombre de Satellites : [5] Chuerub, Snef, Shyz, Wamud et Pagles
Galaxie : Patate Wars
Système : Smullai
Surface : 2.550.337.100 km²
Elément : Eau
Température : [Au-dessus des océans] 25° [Îles] 35° [Sous l'eau] 30°
Nombre de Saisons : [2] Nall, saison normale, durant 11 mois de l'année. Egrum, saison des moussons et des fortes pluies, durant 1 mois de l'année.
Intempéries : En Nall, tout est normal, avec par-ci par-là des tornades, des typhons, des syphons, etc.etc... En Egrum par contre, en plus des pluies torretielles qui font monter l'eau des océans de plusieurs mètres, il y a beaucoup plus de tornades, syphons, etc.etc...
Composition :
- Eau : ~97%
- Terre : ~3%
Monstres principaux :
- Dragons Aquatiques
- Kraken
- Serpent de Mer géants
- Etoiles de Mers géantes
- Démons de l'Eau
- Requins géants
- Pieuvre Carnivore
- Poisson Blen
- Esprits de l'Eau
- Peuples de l'eau
- Méduses
- Arachnes de Mer
- Léviathan
- Sirène
- Hydre Géante
- Aquacroco
- Pirates
- Garde Marine Royale d'Aelin
- Dieu locale Jyan
- Esprit Marin Tourmenteur
- Chevalier d'Outre-Mer
- Chevalier d'Outre-Mer maudit
Reliques Connues :
- Oeuil d'Eau : Un oeuil magique capable, selon les rumeurs de vieux pirates, de posséder un des mythiques Dragons Aquatiques. En effet, l'oeuil, qui serait en fait un Orbe, permettrait de voir à travers les yeux d'un Dragon Aquatique, et de contrôler ses faits et gestes. Par contre... Personne ne sait ce qu'il adviendra si le Dragon mourrait...
- Epée Braril : Epée de métal aquatika, cette épée légendaire de classe A serait capable, dit-on, d'anihiler tout bouclier magique ennemi. Hélas, personne ne sait son emplacement.
- Boto : Cet habit fait en peau de Serpent de Mer géant ne craint ni le froid, ni le feu. Il serait en outre capable de protéger son possesseur des hautes pressions.
- Essence d'esprit de l'eau : Cette vapeur, trouvable à ce qu'on dit dans une caverne, permettrait de créer de toute pièce un Esprit de l'Eau, et de pouvoir le contrôler. Maisapparement cette vapeur sert aussi à autre chose...
- Lance en Ymmi : Cette lance d'1.75m. serait fait en matériaux Ymmi, un mystérieu matériau utilisé par les peuples de l'eau.
- Sabre du Pirate : Sabre de pirate d'un blanc de mort. Il serait caché sur une île, on ne sait où...
Lieux Importants :
- L'île d'Adrod : Une île très boisée. C'est là-dedans que se trouverait le campement des Chevaliers d'Outre-Mer. C'est de là qu'ils lanceraient leurs raides sur les pirates ennemis.
- L'île d'Afno : Une île, repaire des Chevaliers d'Outre-Mer maudit. Cet île est désolée, avec un paysage désert...
- L'île de Chodri : L'île Royale, où se terrerait le Roi locale, Udjoe. C'est la capitale de la planète, et l'endroit où sont formés la Garde Royale.
- L'île d'Ubbet : Île repaire de tous les pirates qui écument les mers. Cet île sent la débauche et le meurtre à plein nez.
- Ruble : Capitale du puissant peuple sous-marin, les Atniens.
Lieux Secondaires :
- Port Frob : Port de la Capitale, d'où partirait tout les vaisseaux de la Garde Royale.
- Volcan Ilym : Volcan en activité, se trouve suru ne île désolée et perdue dans l'océan.
- L'arbre Rexu : Cet arbre, vivant depuis la nuti des temps, est immense et les patates sont quasiment comme des fourmis comparée à un arbre normale. Il se voit à des kilomètres à la ronde.
Géographie :Cette planète ne possède aucun continent mais un océan immense et diverses petites îles. Les îles, formant des amas plus ou moins grands, sount souvent reliés entre elles par des pontons.
Description :Aelin est une planète aquatique immense. Elle est presque entièrement eau, sauf les multiples îles qui sont disséminés dessus. Dans cette planète, plusieurs "camps" se battent entre-eux :
- La Garde Royale, chargé de faire regner l'ordre partout dans la planète.
- Les pirates (même s'ils ne sont pas très solidaires entre eux -.-), chargés de piller toutes villes/bateaux qu'ils voient.
- Les Chevaliers d'Outre-Mer, Chevaliers brave se battant contre les monstres marins, les pirates, et leur alter-ego maudit.
- Les Chevaliers d'Outre-Mer Maudit, Chevaliers d'Outre-Mer qui ont subit une malédiction et qui sont devenus maudit.
- Les peuples marins, eux-mêmes divisés entre eux.
- Les peuplades indigènes des îles.
Tous ces camps se battent plus ou moins entre eux (on ne verra pas par exemple la Garde Royale s'attaquer aux Chevaliers).
Mais à part les îles, il existe beaucoup de térritoire sous-marin, pratique si vous réusissez à survivre à la pression. De plus, c'est souvent dans l'océan que se trouve les trésors inconnues, très très nombreux en Aelin...
Denrière chose : Un mois ici dure 2 heures IRL. Faites attention aux saisons