Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Je vous invite a... 28.08.06 18:21 | |
| Quoter la phrase de l'épisode actuel que vous avez trouvé la plus drole! Pourquoi?Parce que je veux savoir | |
|
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Je vous invite a... 28.08.06 18:32 | |
| - Citation :
- j'en profite pour lui faire Coucou! Ou plutot devrais je dire Cocu! car on a des vidéos ou dsch et kasumiI sont tres proches *meurt*
mdr! | |
|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Je vous invite a... 28.08.06 18:33 | |
| | |
|
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Je vous invite a... 28.08.06 18:40 | |
| - Citation :
- Mais comme je vois le fantome de smax qui brandit un carton rouge sang
- Citation :
- les Prs leur ont mis leur pied a l'endroit 'ousque' le dos perd son nom (au cul pour ceux qui ne suiveraient pas)
- Citation :
- Bref ce salaud de DP avait joué gros (il avait tout misé sur le 5,Epouventail Apache au Tiercé)
- Citation :
- BOUAHAHAHAHAHAHA *se prends un croc-en-jambe*
- Citation :
- oui ray était le seul a avoir 50% des deux énergies dans son corps pile poil! ('Je rapelle qu'on est pas dans Toy Story 2' me fit le fantome du traitre arbitre cafteur)
- Citation :
- Du haut de la montagne,(elle déscend de la montagne a cheval lalalala,euh oups)
intégralement recouvert par son armure,on vit Dark Phoenix qui tenait une épée brulant d'un feu maléfique (il avait deja pris son orbe). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous invite a... | |
| |
|