| inter-admin Aqua sa sert? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: inter-admin Aqua sa sert? 08.09.06 21:25 | |
| B'soir ici Le King Critiqueur je suis venu vous parlez(critiquez) del'inter-admin pour les membres voila les points fort pour eux: 1)Vous voyez les new messages en icone normal quoi mais vous pouvez pas répondre donc le forum "inter-admin" vous sert a rien(comme mordz...)please mais trouver un truc pour nous les membres nous voyons plus se truc qui sert a rien! 2) Je vous signal que l'inter-admin est réserver aux admins TT alors pk les modos peuvent serieu appeller ça l'inter-admin-modo. 3)En plus nous en peut faire croire qu'on peut y-allez(j'ai montrer ça a shadia) Bon voilà a quoi sert l'inter-admin pour les membres(enfin le reste quoi )vous pouvez parler de l'inter-admin ici... la prochaine critiques du boulet sera...surprise spécial un membre(un modo) | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: inter-admin Aqua sa sert? 08.09.06 21:32 | |
| Autant alors nous laisser visionner le fofo sans nous laissez poster... |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: inter-admin Aqua sa sert? 08.09.06 22:03 | |
| Les admins ont un autre inter-admin auquel les modos n' ont pas accés. |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: inter-admin Aqua sa sert? 08.09.06 22:24 | |
| alors celui qu'on voit il sert a rien quand même on le voit a moin pour narguer je vois l'interêt de le montrer | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: inter-admin Aqua sa sert? 08.09.06 22:29 | |
| C'est pas moi qui l' ai mis la... |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: inter-admin Aqua sa sert? 09.09.06 17:16 | |
| Je me demande si ce n'est pas Zero, ray, DP ou moi qui n'auraient pas modifier les permissions ... Normalement, maintenant c'est invisible pour les membres Pour l'IA accessible aux modos, eh bien pourquoi pas ? Au moins pour les projets il y a plusieurs avis différents (et pas ceux de seulement 3 membres). Mais il y a effectivement un Inter-Admin de l'Inter-Admin. | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: inter-admin Aqua sa sert? 10.09.06 12:07 | |
| Admin = Administrateur ou administration Les modérateurs font aussi partie de l'administration, un minimum, tout au moins. Dinon j'ai aps compris, c'est une plainte ou une requête ? Sinon, excusez mais, je vois pas l'utilité d'un second inter-admin. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: inter-admin Aqua sa sert? 10.09.06 12:46 | |
| Nop, c'est pour avoir un peu d'intimité... Tu savais que Bibi' c'était l'indien des Village people???
*creyve* |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: inter-admin Aqua sa sert? 10.09.06 12:48 | |
| Un peu d'intimité lol, bon on va dire que j'ai rien entendus / lus. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: inter-admin Aqua sa sert? 10.09.06 14:26 | |
| - Cadavre Twulipien a écrit:
- C'est pour avoir un peu d' intimité...
Tu savais que Bibi' c' était l' indien des Village people???
*crève* Lidau c'est le flic alors. *fuit* Pour TOUT ce qui releve des IAs,demandez au flic,slui l'inventeur de l'IA². | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: inter-admin Aqua sa sert? 10.09.06 14:28 | |
| Han L'IA lit un livre *crève* | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: inter-admin Aqua sa sert? 10.09.06 21:26 | |
| J' ai enfin la preuve que Bibi' était l' indien des Village People:
C'est issu d' une convers MSN avec ray...
ray dit : enfet,c'était un beau jour ou bibi et zéro se marièrent et eurent beaucoup d'enfants*meurt*
Voilà, c'est tout pour les scoops de Mister elvish! |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: inter-admin Aqua sa sert? 10.09.06 21:27 | |
| il transmets lesinfos du grand manitou MSN*s'agenoue* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inter-admin Aqua sa sert? | |
| |