| Mynotal | |
|
+11Kraser Kévin L'Exod Lidsu Sereebi Darkness Erwan10 Diabolo Lyn Hiro Ray 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 28.09.06 21:15 | |
| - Lyn a écrit:
- un mynoton argenter me bas comme il veut persque
Nan, nocta en a attraper un à 480 PP. Donc bon. Surtout que les patates sont toujours plus fort que les mynoton, mais les mynoton sont plus puissant en défense... Ils n'ont pas de stratégie... |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Mynotal 28.09.06 21:27 | |
| *arrive* J' ai capturé des esprits a mains nues, alors des chocobos Si un jour une opportunité se présente, appellez moi. *cherche le lieu de residance de l' esprit de la planète* |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 28.09.06 21:34 | |
| Les mynoton ne sont pas des chocobos Ce ne sont pas des poulets Mais ils sont puissant... essaye au moins de capturer le diamant alors... mais faudra encore attendre... |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Mynotal 29.09.06 16:37 | |
| bah,un petit chocobo est plus mignon et sympa,si jamais y'en a sur PW je me jette dessus | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 29.09.06 19:02 | |
| Ray : Mignon, tu n'en sait rien, je fais justement les croquis, je voulais les terminer (ceux des races) avant octobre mais je ne serais le faire Sympas, non mais, tu t'es regardé? *fuit et se prends 6 tronçonneuses* |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mynotal 29.09.06 19:14 | |
| bah,j'ai été démit de mes fonctions,donc maitenant les mynotons je m'en br**le,plus le droit d'en avoir | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 29.09.06 21:04 | |
| - rayquaza1231 a écrit:
- bah,j'ai été démit de mes fonctions
Pourquoi? Tu n'en avais rien à foutre, tu modifiais les règles comme tu le voulais, sans l'ordre du créat... |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Mynotal 29.09.06 21:07 | |
| *va dans la grotte des mynoton ténébria* *médite* ... | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 29.09.06 21:19 | |
| *Trouve de nouveau un filon en or*
Pendant qu'Alvaro méditait, des mynoton ténébria firent des trous noir, et y sortait le mynoton ténébria en OR! Mais il fut vite avalé... |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Mynotal 30.09.06 8:57 | |
| *se proméne en s'entrainant*
lalalala.. | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mynotal 30.09.06 9:26 | |
| - Shadia a écrit:
Pourquoi? Tu n'en avais rien à foutre, tu modifiais les règles comme tu le voulais, sans l'ordre du créat... qui était ban TT | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 01.10.06 0:02 | |
| Ban à cause de tu sait qui TT |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mynotal 03.10.06 19:34 | |
| *observe des mynotons* ofet,cette planète n'a rien a foutre ici,elle doit aller dans smullai | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 03.10.06 19:41 | |
| Au que non, sait tu pourquoi?
De 1, les villages sont certe peu nombreux mais couvre en général 1/21 de la surface terrestre, il y a 10 villages, certain, faible, et inutile
Tandis que, les monstres, ils n'y en a que peu, mais ils sont redoutable. Les mynoton sont des espèces protégées, on ne peut les tués... voilà pourquoi le nombre de monstre est important... |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mynotal 03.10.06 19:43 | |
| tu n'as pas pigé smullai est le système ou les msontres sotn forts mais aps forcément nombreux et wars et le système des qg's ou les monstres sotn détruit*exception de ventium et ruinis,et aussi de twuliplanet*
et tu me parle mieux,je suis pas un chien | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 03.10.06 19:48 | |
| Heu... je ne t'ai pas parler méchament... Désoler de te re-contre-dire, mais ne pige tu pas que Mynotal est une planète avec des QG mais ou le respect de la nature est roi? Je veux dire par la que tu peux tuer autant de monstre comme les dark dragon, mais tu ne peux tuer de mynoton, étant donné que cette une sorte de monstre UNIQUE.
Mynotal n'attends que d'être conquérit par un camp n'aimant pas que la végétation soit détruite. Les mynoton sont les seul monstres, ils sont très faible en général tant qu'ils n'ont pas de maître... |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mynotal 03.10.06 19:51 | |
| je n'ai pas tué de mynoton,mais j'estime que leur interet est passé,car tout le monde s'en lasse,donc ce retrouver comme un con seul cpas le must | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 03.10.06 19:52 | |
| 1) je vais faire un topic d'ailleur dessus, sa n'interresse pas foule car peu de foule sont sur pw... 2) Dirions nous plutôt que les membres ayant chassé du mynoton sont majoritairement parti... comme hugo76, il y avait 2toto78
Dernière édition par le 03.10.06 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mynotal 03.10.06 19:53 | |
| 2)moi je pourais pas en reprendre car dès que j'en regarde tu me farcis de plomb | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 03.10.06 19:56 | |
| Ray, à la différence que tu les tuais, tu sais, j'ai supprimer ton post de maitre des mynoton car tu avais fait des bétises...
Tu savais que j'allais revenir, soit pour des explications, ou soit pour manque de preuve, mauvais jugement, ect... (toute les excuses imaginables, c'est mon genre)
Mais si tu veux, du moment que tu ne cuit pas de mynoton, les tue, ect... tu peux reprendre ton post, tes mynoton, ect... et refaire les autres quêtes, c'est toi qui choisis...
Personnelement, je ne t'en veux pas du tout... J'ai juste été "monchalent" à cause des actes des admin... et donc, j'étais trop énervé pour penser... |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mynotal 03.10.06 19:57 | |
| d'ac,mais je ne prend pas le poste | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 03.10.06 20:00 | |
| - rayquaza1231 a écrit:
- d'accord, mais je ne reprend pas le poste.
Pourquoi? Simplement pour savoir... Avoue que tu voulais encore un mynoton, mais tu ne voulais pas encore que l'on s'engueule, petit coquain *meurt* |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mynotal 03.10.06 20:03 | |
| parce que,moi inventer des trucs cpas très beau le résultat sinon,cpas que je voulais un mynoton impérativmeent,mais c'est que j'en aurais besoin *part rechercher le mynoton d'or glacia* | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Mynotal 03.10.06 20:04 | |
| *est toujours sur le dos de Xine* |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 03.10.06 20:08 | |
| Luke, j'avais dit que ton mynoton, tu l'avais presque retrouver PTDR Luke vit plein de filon en or, Est-ce la saison chaude?Tandis que Shade venait de se tapper l'éboulement provoqué par Luke (pigeon le Shade) il fut écrabouiller... un allier pour le sauvé? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mynotal | |
| |
|
| |
| Mynotal | |
|