Bon, normalement vous êtes au couranr que bientôt les membres auront 3 pouvoirs.
Ils sont présentés sous cette forme:
Grade
Pouvoir
Avantage(s)
Inconvénient(s)
Fréquence (permenant si non précisé)
Voici les listes:
Liste des pouvoirs Grade
1)PBs
Pandaman:
Insouciance:
Augmente considérablement la chance et l' esquive
Diminue la puissance et la maîtrise de force
Peut-être activé dés que souhaité
Chevalier Vendredaï:
Camaraderie:
Donne un bonus de 50 PPs lorsqu'il est avec d' autres PBs
Rien
Maître Vendredaï:
Gentillesse:
Double la puissance des sorts de la lumière
Empêche d' utiliser des armes
Peut-être activé dés que souhaité
Expert Vendredaï:
Parfaite Impulsion:
Permet de maîtriser parfaitement l' Impulsion et ainsi d' augmenter les mouvements.
Baisse un peu la Rapidité
2) PRs
Patate Rose:
Maladresse:
Augmente la Puissance
Diminue la Rapidité
Epeiste:
Hésitation:
Augmente la Puissance, la Magie et la Rapidité
Baisse la Défense et la Résistance
Bretteur:
Ouragan noir:
Double la puissance des attaques d'une épée précise.
Rien
Lancier:
Fidélité:
Augmente la Défense quand Dark Phoenix est sur le même champ de bataille.
Baisse la précision
Dragon:
Comboteur:
Utilise des attaques surpuissantes créés à l' instant.
Rien
Une seule fois/jour IRL
3) Twulipiens
Twulipien:
Inexpérience:
Double la vitesse quand bléssé
Baisse la puissance
Uniquement quand bléssé.
Soldat:
Habileté:
Donne un bonus de 50 PPs quand utilise son arme.
Empêche l' utilisation d' autres armes
Une fois par jour pendant 30 minutes IRL
Mercenaire:
Ambidextre:
Permet d'utiliser 2 armes de rang S à la fois
Rien
Maître d' Arme:
Technique parfaite:
Donne un bonus de 200 PPs si l' ennemi à au moins 201 PPs de plus.
Rien
Une fois par jour pendant 30 minutes IRL
Apprenti Mage:
Prodige:
Augmente d' un rang la maîtrise d'une magie.
Rien
Maître Mage:
Souffleur:
Double la puissance d'une magie
Baisse les autres stats.
Peut-être activé dés que souhaité
Archimage:
Idole du peuple:
Double la puissance d' une magie quand il est avec d' autres Tw.
Rien
4)PVs
Ranger PV:
Naiveté:
Augmente la Puissance et la Magie
Baisse la Rapidité
Fantassin PV:
Colon:
Permet de créér des bases naturelles en un insatant.
Rien
Rôdeur PV:
Flèches Empoisonnées
Empoisonne quand touche avec ses flèches
Peut se piquer lui même
Chevalier Dragonnier:
Amour bestial:
Permet de réunir une armée de 50.000 Monstres peu puissants
Rien
Maitre Dragonnier:
Enfant de Maître Ray:
Permet de dompter un monstre de n' importe quel niveau
Rien
5)Grades Spéciaux
Seigneur du Feu:
Incendiaire:
Maîtrise totale du feu
Rien
Seigneur du Vent:
Vortex:
Maîtrise totale du vent
Rien
Seigneur de la Foudre:
Magnétisme:
Maîtrise totale de la foudre
Rien
Mr.Freeze:
Glaciation:
Maîtise totale de l' eau à moins de 0°
Rien
Roi Twulipe:
Floraison:
Augmente la magie selon le nombre de Twulipiens inscrits.
Rien
Général Twulipe:
Maîtrise Legendia
Maîtrise totale des combos d' Epée
Baisse un peu la Défense
Dés 850 PPs
Mutanophage:
Mutation:
Permet de se transformer à volonté
Utilise beaucoup d' énérgie
Twulipien Blanc:
White Spirit:
Donne un Bonus de 50 PPs quand Zero/Luke est sur le même champ de bataille.
Rien.
6)Exceptions:
Arbitre:
B-Gun:
Bonus de 50 PPs permanant
Rien
(Uniquement pour les arbitres ayant ce titre en grade)
Gerant TLP:
Goldmember:
Fonds illimités pour TLP
Rien
Sur ces pouvoirs là vous n' AVEZ PAS LE CHOIX.
Vous changez de pouvoir quand vous changez de grade, mais vous ne gardez pas l' ancien.
Liste des pouvoirs Persos
Ferrerro
Ombre Dakutie
Permet de se fondre dans l' ombre et augmente la vitesse
Baisse beaucoup la défense
Noctaking
Lame Obscure
Augmente beaucoup la vitesse
Baisse la Resistance Magique
Luke/Zero
Flash Force
Les techniques de la Force sont plus puissantes.
Défense moins bonne.
Erwy
Alternative Ing
Permet de se transformer en flaque d'eau
Ne peut attaquer sous cette forme
Fréquence: Dés que souhaité
Sereebi/DP
Ame du Phénix
Dans un terrain touché par le feu,augmente beaucoup vitesse,Attaque et Attaque spe.
Baisse beaucoup les défenses.
Activable a tout moment.
Lidsu
Sagesse Ancestrale
Augmente beaucoup les facultées magiques
Baisse la défense physique
Ray
Permet de se transfomer en dragon/wyvern
Necessite une dracopierre
Fréquence:Quand on veut
Jigokuma
Concentration
Permet de lancer un sort à longue attente (exemple: Invocation) sans être interrompu par quelquonque attaque (sauf attaque fatale).
Sans défense pendant l'attente du sort.
Autant de fois que l'on veut.
Stef-moi-même
Holly fire power
Augmente temporairement la puissance de la lumiére et du feu.
Baisse celle des ténébres et de l'eau.
Shadia
Connaissance Vitale.
Permet de lier contact avec la nature, de la questionner, et de connaitre des informations.
Baisse l'esquive, empêche de combattre directement après utilisation.
Fréquence : Pendant les moments calme.
Diab'lo
Rage du désespoir
Avantage: Augmente considérablement l'attaque, magique ou corps-à-corps.
Inconvénient: Baisse beaucoup la vitesse
Utilisable: tout le temps
Dark Wolf
Maléfisme
Augmente la force,la vitesse et la magie au maximum quand grievement blessé.
Annule toutes les défenses.
Vous avez choisi, vous NE POUVEZ PLUS CHANGER.
Liste des pouvoirs Stratèges
Ferrerro
Capitaine Albatros
Augmente la puissance des vaisseaux
Augmente beaucoup celle des Hunters
Baisse la puissance des véhicules au sol
Noctaking
Bestial
Augmente la puissance des monstres sur le terrain
Luke/Zero
Auto-destruction
Tous les petits vaisseaux ennemis explosent automatiquement.
Les vaisseaux ennemis plus grands sont un peu plus rapides que d’habitude.
Erwy
Deno
Créé une embuscade de 100 soldats archers d' élite
Si le chef d'embuscade se fait tuer toute la troupe se replie
Fréquence: En cas de secours
Sereebi/DP
Virtuose
Augmente la vitesse et la force de toutes les troupes Prs PNJ si Sereebi/Dark Phoenix les dirige.
Aucun
Activable a tout moment.
Ray
Allure bestiale
Permet de transormer ses soldats en monstres
Les soldats ne peuvent plus avoir d'armes
Jigokuma
Sacre indigné
Double la puissance d'attaque et l'agilité de tout les twulipiens présents dans un rayon de 30 m et peut baisser l'endurance d'un ennemi au hasard.
Paralysie temporaire, plus vulnérabilité accrus à une attaque magique et physique la seconde fois, privation d'½ de la vie du lanceur si utilisé une troisième fois, et la mort si utilisé plus de 3 fois.
1 à 4 fois, dans un combat.
Quand on veut
Shadia
Puissance de l'ombre.
Augmente l'esquive, la vitesse, défense magique et la magie des PNJs et des gradés d' 1 point.
Baisse beaucoups la puissance au corps à corps et la défense rapprochée de l' utilisateur de 2 points.
Fréquence : Pendant les combats et les moment critiques.
Diab'lo
Hâte valeureuse
Avantage: Augmente considérablement la vitesse de toutes les unités.
Inconvénient: Empêche la magie
Utilisable: tout le temps
Dark Wolf
Monstres d'Outre-Monde:
Permet d'ouvrir un vortex appelant autant de monstres qu'on souhaite.
Ne peut rien faire tant que le vortex est ouvert.
Voilà! Ces pouvoirs seront acivés très bientôt; mais pas pour l' insatant.