| Nabata | |
|
+17Illydan Stella Kévin Kraser Kaizer Arkkon Dark Wolf jigokuma Hiro Sereebi Lidsu Ray Diabolo Lyn Erwan10 L'Exod Darkness 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
En cours Invité
| Sujet: Re: Nabata 31.10.06 20:11 | |
| Mais bizarrement il n'y a pas de fumée... il n'y a apparement que mon clone sur cette planète, impossible de me transformer en fumée... je suis trop loin du combat là... Mais je t'en prie, tue moi seulement!
Dernière édition par le 31.10.06 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| *ma boule d'énergie continue de grossir*
*de l'eau et du feu la parcourent*
*littéralement furax* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| *est sur le sommet de la colline* *plante son épée dans le sol* *une puissante onde de choc se crée et se propage sur 5km. à la ronde* *TOUT les clônes/illusions/hologrammes/... sont détruits* *les résidus de magie en empêche de nouvelles créations* Bon vous autre, essayez un POD MS tous ensemble là. | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Nabata 31.10.06 20:12 | |
| Tain; lidsu tu viens de riuné ma stratégie >< |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
Nombre de messages : 189 Localisation : Dans la rue, sous un drap, en train de picoler Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 31.10.06 20:13 | |
| *Ma magie téléporte le vrai Shade ici* Eh oui, je peux même contrer ma propre magie... *Le transforme en fumée et l'absorbe* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Nabata 31.10.06 20:14 | |
| Quel dommage -.- Si ta stratégie consiste à ne pas attaquer directement quelqu'un et à te comporter en lâche... Soit. N'empêche que je vous conseille quand même de faire entre vous un POD MS à moins que vous ne vouliez que le combat ne s'éternise. | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
Nombre de messages : 189 Localisation : Dans la rue, sous un drap, en train de picoler Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Nabata 31.10.06 20:15 | |
| *Devient plus puissant* Quand j'absorbe quelqu'un je prend sa puissance. Avec Shade et Flora76 en moi, je suis encore plus puissant! *Commence a réduire Lidsu en fumée* | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Nabata 31.10.06 20:16 | |
| Lidsu, on n'a droit qu'a un pod avec 1 personnes, et j'attendait nocta pour le tué >< et tu as foiré la stratégie ><
tu ne m'a pas encore en fumée, n'étant pas sur le terrain TT
Dernière édition par le 31.10.06 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| *ma boule grossit*
*de la lave la parcourt*
Mgrmf..; si vous m'aidiez un peu a faire grossir ce truc, on pourrait le faire taire. | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Un POD entre plusieurs personnes est possible... Mais les personnes doivent être très puissante, ce qui m'étonnerait de vous. Shade>>>Voir page précédente.
Dernière édition par le 31.10.06 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Nabata 31.10.06 20:17 | |
| Puis, me téléporter comme sa n'est pas possible, désoler...
On n'a droit qu'a 1 pod avec une personnes précise... |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nabata 31.10.06 20:18 | |
| Je suis la définition même de l'impossible. Tu es en moi. Et Lidsu le sera bientôt aussi... *Lidsu est presque devenu un nuage de fumée lui aussi* | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| *sors zar'roc et sa dague* Sa va ch*er! | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| - Berderer a écrit:
- *Devient plus puissant*
Quand j'absorbe quelqu'un je prend sa puissance. Avec Shade et Flora76 en moi, je suis encore plus puissant! *Commence a réduire Lidsu en fumée* *se téléporte à côté de machin* Toc -.- Il me suffit de me téléporter pour ne plus être sous l'emprise de ta magie =) *commence à faire des gestes avec ses mains* Diab'lo : SALE C*NNARD DE P*TIN DE M*DEUX >< JE T'AI JAMAIS APPRÉCIÉ >< | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Nabata 31.10.06 20:19 | |
| *un éclair vert frappe Berderer et provoque une énorme explosion* |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nabata 31.10.06 20:19 | |
| *Lidsu continu a devenir de la fumée* HAHAHA! *Ressort indemme de l'explosion* | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Nabata 31.10.06 20:20 | |
| *se téléporte au bon endroit*
POD MS : N-S REVAZ! *machin de merde is dead*
machin de merde => berderer hein |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nabata 31.10.06 20:22 | |
| *Survit* Non mais, comment croyez vous contrer ma puissance? M'enfin je pense qu'un POD entre vous tous suffirait à me... Surement pas. *Lidsu est presque un nuage de fumée* | |
|
| |
Luke Invité
| *un autre éclair vert frappe Berderer* |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| - Berderer a écrit:
- *Lidsu continu a devenir de la fumée*
HAHAHA! *Ressort indemme de l'explosion* *un énorme trou se forme sous Berderer* *une énorme prison d'adamante tombe sous le cadavre de Berderer et le coince dans les sous-sols de Nabata* *referme le trou* Et comme on est jamais trop prudent... *une explosion se fait et Berderer est téléporté sur une autre planète* | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nabata 31.10.06 20:23 | |
| *Survit encore et réaparait* | |
|
| |
En cours Invité
| - Berderer a écrit:
- *Survit*
Non mais, comment croyez vous contrer ma puissance? M'enfin je pense qu'un POD entre vous tous suffirait à me... Surement pas. *Lidsu est presque un nuage de fumée* POD MS tue obligatoirement, mais toi alors c'est simplement mettre KO... |
|
| |
Luke Invité
| *d'autres éclairs verts frappent Berderer* |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 31.10.06 20:25 | |
| Unissez vos forces! *Commence a créer une boule d'énergie* Venez m'aider! | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nabata 31.10.06 20:25 | |
| Shade>>>Toi déjà tu es dans mon corps et en plus souviens-toi que je suis plus pussant que tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|