| Darkia [Smullai] | |
|
+36Akuma Aedjis Lerok Soyren Shade banquier Arwen Elyfinthiel Flo Addun Kratos Nephtys Neir Arès Ethan Fenrir Kévin Léhran Death Phoenix Dark Falcon LE Diable Erwan10 Diablon Dédé Anakin Kaizer Darkness Lyn Illydan Hiro arthur Ray Lidsu L'Exod Sereebi Diabolo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 02.06.09 21:52 | |
| Quoi il peu pas utilisé les escaliers, golbarg va (qui sinifie balrogg en NHBK). | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 02.06.09 21:52 | |
| Non, il passe pas la porte surtout... | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 02.06.09 22:00 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 02.06.09 22:30 | |
| *incline la tête*
Soit, j'accomplirai cette requête, si tu me promets de ne pas faire du mal aux Twulipiens ou à leurs planètes. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 02.06.09 22:31 | |
| | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 02.06.09 23:09 | |
| Tu peux en être très fier. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 03.06.09 16:44 | |
| Golem : Bien, je promets cela. Passez, alors... De toutes façons, je ne crains pas grand-chose, tous les Précurseurs sont morts... Ou pire...
Un rire métallique résonne tandis que le robot qui en est la source s'écarte pour laisser passer Lerok.
| |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 03.06.09 18:41 | |
| *passe donc, et suit la voie* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 03.06.09 18:43 | |
| Lerok tombe sur une espèce de ville souterraine, entièrement en métal orangé. Point d'immeubles, mais de grosses maisons à plusieurs étages. Les rues sont extrêmement larges, 5 tanks y passeraient à l'aise. Sur la route et le trottoir, il y a des cadavres, tantôt bien habillés, tantôt en armure. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 03.06.09 18:46 | |
| *noue un foulard sorti de sa poche et l'attache, afin qu'il couvre mon nez* *le tissus a été traité pour ne laisser passer aucun gaz ne faisant pas partie de l'air pur, ainsi que les odeurs insupportables* *s'avance dans le ville* *observe les maisons, se penche pour examiner les cadavres, etc...* *bref, cherche des choses sortant de l'ordinaire* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 03.06.09 18:51 | |
| Les cadavres portent des traces de morsures, et son maculés de sang. Les murs des maisons semblent normaux, quoiqu'un peu vieux. Lerok entend une voix mécanique l'interpeller.
??? : VOUS! Oui, vous, la Patate! Enfin, Demi-elfe!... Là n'est pas le problème! Que faites-vous ici?! Le gardien aurait dû vous arrêter!
| |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 03.06.09 22:00 | |
| *frappe sa poitrine du poing gauche et incline légèrement la tête*
Respect, camarade. Je viens de la surface, en quête de vérité. Je ne souhaite rien emporter, si ce n'est des informations que je suppose recueillir ici, et qui, si telle est votre volonté, ne passeront ensuite pas mes lèvres. Le gardien a malheureusement fait les frais de ma tentative pour entrer ici, désolé.
*sous-entend sans mentir avoir vaincu le gardien pour passer*
Je sollicite donc votre aide pour obtenir les informations que je suis venu chercher, après quoi je partirai. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 03.06.09 22:04 | |
| Petit robot volant : Vous avez éliminé le Gardien? Et vous croyez quand même que nous ne sommes rien face à vous? Je suis désolé, mais ces informations ne peuvent quitter cet endroit. Alors profitez de votre visite, vous ne pourrez pas partir... Et pas forcément à cause de nous autres robots!
Il s'en va, prenant de l'altitude.
| |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 03.06.09 22:06 | |
| *Mode cinématique de SSBB ON*
GREAT! ETHER!
*fait tomber la bombe subspatiale* *Coupe le robot en deux* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 03.06.09 22:25 | |
| Attends!
*court après le robot* *le perd de vue* *continue à se promener dans la cité* reste sur ses gardes* *dégaine ses deux lames* *avance prudement vers ce qui pourrait s'apparenter à un centre ville* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 04.06.09 15:58 | |
| Au centre dudit centre-ville (centrons l'action) se trouve un temple, ou alors une église, un bâtiment semblable.
Lerok entend du bruit derrière lui, du genre une chute...
| |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 04.06.09 19:48 | |
| *fait volte face, à grande vitesse* *cherche du regard ce qui a provoqué la chute* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 04.06.09 19:50 | |
| Lerok voit juste des cadavres un peu partout. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 04.06.09 19:53 | |
| *reprend sa route vers le temple, nerfs à vif* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 04.06.09 19:55 | |
| Lerok entend des pas derrière lui... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 04.06.09 19:56 | |
| *ne se retourne même pas* *parodie un héros de jeu vidéo*
Dans mon pays, quand on cherche à se battre, on se montre...
*continue d'avancer* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 04.06.09 19:57 | |
| Lerok est saisi par derrière, on lui hurle dans les oreilles et on cherche à lui mordre la gorge. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 04.06.09 19:58 | |
| *tranche la chose net avec ses deux lames* *bondit en arrière pour voir de quoi il s'agit* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 04.06.09 19:59 | |
| Un cadavre traîne par terre. Différence avec les autres : il est tranché. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 04.06.09 20:03 | |
| *essuie le sang sur ses lames sur la veste du cadavre* *vérifie si j'ai ou non été mordu ou griffé* *si non, continue d'avancer, en se méfiant des cadavres* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] | |
| |
|
| |
| Darkia [Smullai] | |
|