| Darkia [Smullai] | |
|
+36Akuma Aedjis Lerok Soyren Shade banquier Arwen Elyfinthiel Flo Addun Kratos Nephtys Neir Arès Ethan Fenrir Kévin Léhran Death Phoenix Dark Falcon LE Diable Erwan10 Diablon Dédé Anakin Kaizer Darkness Lyn Illydan Hiro arthur Ray Lidsu L'Exod Sereebi Diabolo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 06.06.09 19:47 | |
| RV : Peut-être. Ici c'était un stock d'armes, mais doit bien y avoir quelques conneries qui traînent... | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 06.06.09 19:49 | |
| *met la main sur un générateur*
Héhé.
*fouine dans la réserve pour trouver divers matériaux* *essaye des composants magiques ou électriques pour voir leurs effets* *en conserve quelques-uns, ceux exerçant des forces diverses notamment, ainsi que ceux générant des ondes* *bricole ainsi un étrange circuit* *désigne plusieurs endroit à RV*
Tu peux me souder tout ça à ces endroits là? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 07.06.09 13:53 | |
| Le robot sort un bras soudeur et soude tout.
RV : Qu'est ce que tu comptes faire? Voler à travers la ville?
| |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 07.06.09 22:29 | |
| Ouaip, un engin anti-gravité, pour survoler les bâtiments, hors de portée des zombis. Y'a des composants électroniques très intéressants ici. Si je m'en sors, ça me sera très utile pour l'Armada. Tiens, ça me fait penser que j'ai jamais terminé la présentation des Dirty Flags...
*termine son bricolage* *ajoute des morceaux de tôle et des pièces métalliques pour que je puisse tenir dessus, avec RV* *le met en marche* *observe si le résultat fonctionne* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 08.06.09 20:02 | |
| *Robot Volant s'en fout : Il vole.*
Je ne pense pas que tu t'en sortiras, surtout avec une trouvaille pareille...
Lerok est m... Euh non, pas maintenant.
L'engin semble fonctionner.
| |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 08.06.09 22:47 | |
| *sort donc du temple*
Je te suis ^^
*dirige son engin sans trop de peine*
Bah... Tu sais, si tu le voulais, je pourrais te confier à une amie qui modifierait ton programme pour que tu puisses être libre. On scellerait cet endroit, et tu pourrais venir avec moi à la surface, voir un peu de pays... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 09.06.09 16:22 | |
| RV : Et trahir les Précurseurs? Où est-ce que ça m'emmènerait?
Lerok se fait attaquer par des chauves-souris zombifiées! Oo
Chauves-souris zombifiées (x 50) [D]
| |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 09.06.09 19:06 | |
| *utilise la Force pour faire péter la petite tête de ces charmantes bestioles* *la vingtaine de survivants se prend une...* *Invocation: Ildger* *autant dire qu'elles sont calmées*
Trahir, un bien grand mot. Ils sont tous morts, il n'y a plus personne à qui être fidèle. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 09.06.09 19:19 | |
| Les chauves-souris tombent.
RV : Je suis fidèle à la Cité. C'tout... Puis l'extérieur ne m'intéresse pas.
Un gros machin approche, pas content que Lerok ait dégommé ses petits...
MINI-MINI-MINI-MINI BOSS CHAUVE-SOURIS ZOMBIFIEE GEANTE GROS MACHIN VOLANT AFFAME ET PAS CONTENT
Chauve-souris zombifiée géante, gros machin affamé et pas content : *pousse un ultrason qui défonce les tympans de Lerok*
| |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 09.06.09 19:38 | |
| ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 09.06.09 19:50 | |
| Non. Celle-là n'a pas un énorme cul. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 09.06.09 20:56 | |
| Hihi, je vais mette en pratique mes petites recherches...
*Parallèles Brisées* *un étrange craquement absorbe l'ultrason* *la chauve souris se prend, dans le même temps, une violente onde de choc à la source invisible*
Hum... Ca marche mieux que je ne le pensais... Dangereux, mais efficace.
*Grille Astrale* *rien ne se passe* *mes yeux brillent d'un éclat anormal, comme s'ils avaient soudain terni, et que la rétine était devenue totalement uniforme* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 09.06.09 21:01 | |
| La chauve-souris crache de l'acide sur Lerok, RV esquive tout en lui tirant dessus.
RV : Encore une saloperie qui s'est échappée du laboratoire d'expériences biologiques!
| |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 09.06.09 21:10 | |
| *esquive sans mal*
Waow! La Grille Astrale fonctionne aussi bien, contre toute attente. Je peux calculer les mouvements de l'adversaire à l'avance... Mais c'est assez dur de rester concentré. Hum, 3 tours, je pense que ce doit être le maximum.
*se sert du même sort pour cibler parfaitement la tête de la bête* *Old Ilet part droit dessus* *détecte les éventuelles variations de mouvement, grâce au sort toujours en fonction* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 09.06.09 21:15 | |
| Old Ilet coupe la peau du monstre, mais pas plus. Son crâne est intact, et il hurle de douleur, ce qui bousille à nouveau les tympans du pauvre rocher. Il fonce vers ce dernier pour le faucher, et tente également de l'empaler avec une espèce de langue osseuse. Les tirs de RV, pourtant puissants, ne semblent pas le gêner le moins du monde... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 09.06.09 21:20 | |
| Yiiiiiiiiiiiiik!
*se couvre les oreilles* *a apparemment très mal*
Je ne peux donc pas anticiper les sons... Normal, je vois pas le larynx, donc je suis incapable de détecter le mouvement.
*Invocation: Zephros - Rocarn* **"solidifie" l'air autour de mes oreilles, arrêtant ainsi les éventuels sons désagréables* *est de toute façon quasiment sourd après l'assaut*
RV, je te nomme oreilles remplaçantes! Hum... Voyons voir... Chauve souris zombifiée... Animal volant et nocturne donc. Rappelé à la vie de force, ce n'est pas négligeable...
*commence à prendre des notes à toutes vitesses, gardant un oeil sur son ennemi, prêt à éviter de nouveaux assauts* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 09.06.09 21:26 | |
| RV : J'ai pas de tympans, je risque pas grand chose... Au moins la mécanique c'est du solide.
La "saloperie" a la gorge qui gonfle et la bouche fermée. Il a une longue queue (et non Kiki) qui fouette Lerok (!). D'autres chauves-souris arrivent pendant ce temps.
RV : D'autres arrivent!
Chauves-souris zombifiées (x100) [D]
RV blaste quelques-unes des chauves-souris, mais ne s'en sortira pas facilement face à un groupe... Une dizaine de chauves-souris sont déjà mortes.
| |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 09.06.09 21:33 | |
| *fait une violente embardée avec son engin pour esquiver le coup de queue*
Essaye de les tenir à distance encore un peu RV!
*lui envoie un gun pour renforcer son blaster* *Old Ilet se met à se mouvoir d'elle même et tranche les chauve-souris les plus proches*
*désactive la Grille Astrale, par nécessité* *Invocation* *utilise ce sort sans rien invoquer*
*capte les vibrations dégagées par la bestiole* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 09.06.09 21:42 | |
| RV se saisit du flingue avec un bras-main, et blaste de plus belle. Il semble mieux s'en tirer, et contient les chauves-souris restantes.
La bestiole crache un obus d'acide si rapide qu'il en devient impossible à esquiver avec l'engin anti-grav bricolé de Lerok, qui se reçoit l'acide en pleine tronche. La FABULEUSE bête en profite pour piquer sur lui une nouvelle fois pour l'empaler avec sa "langue".
| |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 09.06.09 22:16 | |
| *saute au dernier moment* *commence à chuter* *lévite et remonte avec la Force* *avise la piquée*
MAINTENANT!
*trace rapidement un cercle sur ma main* *Zoon: Autophagie Animale* *la chauve souris géante semble trembler un moment* *elle s'immobilise soudain, sa pupille se rétracte* *elle tombe en poussière*
J'ai pris le contrôle de cette bestiole, en lui implantant de force un simili d'âme dévoué à ma cause. J'ai ainsi forcé toutes les cellules de son corps à se dévorer elle même, ce qui a provoqué la désolidarisation totale de son être. Le résultat parle de lui même.
*efface le cercle sur ma main* *reprend son souffle, toujours en lévitation* *laisse RV s'occuper des dernières chauves-souris*
On arrive bientôt? Je tiendrai pas bien longtemps... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 10.06.09 11:08 | |
| RV, ayant défoncé le reste des chauves-souris, attrape Lerok et le tient en l'air, perdant lentement de l'altitude.
RV : On arrive.
Lerok et son copain mécanique arrivent près d'un bâtiment imposant, qui semble très technologique, mais toujours aussi orangé. Des petits robots gardent les alentours.
| |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 10.06.09 22:07 | |
| Ils risquent de m'attaquer? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 10.06.09 22:09 | |
| RV pose Lerok près des robots.
Ils pointent leurs armes vers Lerok, mais...
RV : Hé, les bleus, on ne tire, ok?
Les robots en question ne font que répondre par des bips incompréhensibles.
RV : Ils n'attaqueront pas, c'bon.
| |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 10.06.09 22:31 | |
| Merci les gars ^^ On y va? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] 11.06.09 20:24 | |
| RV : Ouais, on rentre. Le rez-de-chaussé est sécurisé, mais le sous-sol, où se trouve ce qu'on cherche, est encore bien infesté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkia [Smullai] | |
| |
|
| |
| Darkia [Smullai] | |
|