*sent le sort d'explosion* *se téléporte un peu plus loin pour l'éviter* *recherche encore l'esprit de celui qui a provoqué les explosions* *rencontre une résistance quelque part* *se téléporte juste derrière VT* *sort son paquet de cartes*
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
*sent le sort d'explosion* *se téléporte un peu plus loin pour l'éviter* *recherche encore l'esprit de celui qui a provoqué les explosions* *rencontre une résistance quelque part* *se téléporte juste derrière VT* *sort son paquet de cartes*
Hm... Je me trouve sous terre...
Oschyle Nouveau Membre
(faut le dire aussi, je suis pas sensé le savoir ><') *sort un valet de pique* *une colonne de flammes noires jaillit du sol et carbonise en même temps VT*
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
*attendait déjà VT* *sort une Reine de Pique* *une sphère de poison blesse VT et l'empoisonne* *sort un As de carreau* *un vent glacé apparaît et gèle VT*
VadTypoon Nouveau Membre
*sort un As de pique* *un glaive de feu géant apparaît et me protège des éclats, puis enchaîne VT en faisant fondre sa peau*¨ *sort aussi un Roi de coeur* *une colonne de foudre divine foudroie VT*
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
*sort une reine de carreau* *7 lames de vent apparaissent et découpent Kaizer avant qu'il ne m'empale* *sort un roi de trèfle* *un tsunami apparaît et noie VT*
VadTypoon Nouveau Membre