| Arène de la montagne | |
|
+11L'Exod hugo76 Illydan Ray Dark Snake Hiro Sereebi Diabolo Lidsu Darkness jigokuma 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:05 | |
| Nonmého Fenrir, on STOPPE avec les pseudos maintenant >< | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:08 | |
| Le problème pour toi, c'est que j' ai un sort fatal, que j'utilise...Maintenant!
*Affliction*
*Kaio ne s'est pas protègé*
*il meurt*
*brûle le corps* |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:09 | |
| En quoi serait-elle fatale ? C'est bien beau de dire "affliction vlan meurs" mais pourquoi ? Et puis regarde ... *jigokuma bouge* J'ai vidé mon esprit. c'était une feinte. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:13 | |
| Parce que Affliction est une "demi-MS", tu peux facilement la bloquer, mais sinon elle tue en un coup. Mais comme stune feinte...
*donne des coups d' épée* |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:18 | |
| *regarde de loin*
Traître... Je te faisait confiance, et voilà où on en arrive. | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:19 | |
| *recule* Tout est en place. A 80%. Thunder Arrow *trois boules d'electricitées se forment et tombe la foudre 7 fois* | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:20 | |
| *Garde MS*
C' était moins une.
*disparaît dans une zone d' ombre* |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:22 | |
| - diab'lo a écrit:
- *regarde de loin*
Traître... Je te faisait confiance, et voilà où on en arrive. c'est pas un traitre... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:27 | |
| - Dark alvaro a écrit:
- diab'lo a écrit:
- *regarde de loin*
Traître... Je te faisait confiance, et voilà où on en arrive. c'est pas un traitre... Protège-le si c'est ton oncle. Je veux qu'il me prouve son innocence. | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:28 | |
| Cette attaque n'était pas destinée à t'abattre. Bon, je vais metre fin à tout ça. COMBO Meteor Storm+Thunder Arrow Thunder Storm [la classe] *une tempête de foudre s'abat sur toute la montagne* Ce n'était pas sans mal. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:32 | |
| Imbécile...
*ressort de l' ombre*
*N' a rien*
Tu t'es vidé de ton mana...Maintenant:
*Rayon Dakuti*
*un rocher est réduit en cendres*
*kaio subit le même sort, sauf si un mairacle se produit* |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:38 | |
| il est parti... sinon explique maitenant please | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:39 | |
| En quoi consiste cette attaque ? Désolé, mais là, j'ai pas bien compris. Un revers de sort ?
Et l'imbécile, tu vois, c'est toi. Je n'ai pas vidé mon mana, enfin, juste assez pour permettre ceci: True Mirror C'est assez complexe: c'est une sorte d'aura composée à la fois de mon énergie vitale (qui ne disparait qu'à mon bon vouloir) et d'une aura electrique qui, une fois apposée, ne peut être retiré. Et j'insiste là dessus. Son effet: chaque coup que la cible donnera, se verra subir le même ocup intérieurement aevc une puissance supérieur. Sauf que: pour l'apposer, il faut environ 4 secondes, ce qui est très long. Alors, pour palier à cela, voici: le terrain est, pour l'instant, entièrement electrifié, que ce soit faiblement ou énormèment. Maitenant que je t'ai localisé, j'ai contrôlé le flux d'electricité présent dans le sol pour le lier au mien. Maintenant tu devines la suite: des "liens" electriques invisibles te relient à moi. Et mon True Mirror va s'appposer. Objections ? | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:42 | |
| Non.
*reflechit*
Héhéhé...
Dans ce cas...
*entre de l' esprit de kaio*
Ca sera un duel mental |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:47 | |
| Euh tu pourrais me répondre non ? ^^ En quoi consiste le Rayon Dakutie ?
Tu n'as pas assez de forces d'esprit pour entrer. Tu vois, je ne suis pas fragilisée mentalement, donc aucune chance de rentrer. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:51 | |
| Ah tu voulais une precision... Le rayon Dakuti est une attaque qui lie 2 objets. Ce que subit le premier, le second le subit aussi. Avec mes pouvoirs, j' ai reduit le rocher en miette. Donc toi aussi par la même occasion... |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:53 | |
| Ah je vois. Enfin, cje suis peu être mal placé pour parler, mais c'est assez "absolu": cette attaque serait totalement dévastatrice si je me contentais de savoir ça, si tu vois ce que je veux dire. ^^ | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:57 | |
| Oui mais comme toutes les attaques, elle a une faille. Mais bon tu as parré. Désolé, mais je DOIS te tuer.
*se concentre*
*commence à voler le mana de kaio*
>< |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:58 | |
| Pour le peu qu'il me reste ... :p Mais non quand même. *le mana de Fenrir disparait peu à peu, et par la même occasion, sa force d'esprit s'affaiblit* | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 18:59 | |
| *récupère son mana*
*un lien s' établit*
*les deux opposants sont de force presque égale* |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 19:01 | |
| Ca tombe bien qu'on soit ex-aequo. Bon, que vas-tu tenter maintenant ? Prends le peu d'imagination qu'il te reste pour me vaincre, ou bien, laisse le temps te prendre la vie ... | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 19:12 | |
| Détrompe toi, j' ai toujours un coup d' avance.
*inverse le flux de mana et renvoie tout sur kaio* *il se prend une quantité incroyable* *kaio surcharge* *il explose*
Cette fois ci tu n'as rien pu faire. Renvoyer du mana se fait en 1 tout petit millième de seconde. Et j' ai presque 4 siècles de mana. |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 19:15 | |
| "il explose" Pas très joli, un "il finit par mourir sur le coup" aurait été plus beau. :p Et un millième de secondes, oo, j'aurai dit 1 centième, mais bon, :estimation: HAHAHA ! Il faut croire que ma technique est vraiment cool. Voici l'explication: tu inverses le flux de mana, okay, mais le restant d'electricité n'est pas du mana. Tu restes lier à moi. Conséquence: accompagne moi dans les ténèbres abyssiales. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 19:19 | |
| Dans ce cas...
*Tourmente*
Ton bouclier ne peut rien contre ça.
Dernière édition par le 19.09.06 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arène de la montagne 19.09.06 19:19 | |
| Ah il est la.
Kaio,on le pod ce petit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène de la montagne | |
| |
|
| |
| Arène de la montagne | |