| Holuja | |
|
+17Fenrir Hiro Saumon chantal L'Exod LE Diable Erwan10 Flo Diablon Diabolo Berderer Darkness Kévin Anakin Sereebi Kraser Lidsu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berderer Nouveau Membre
Nombre de messages : 189 Localisation : Dans la rue, sous un drap, en train de picoler Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Holuja 16.10.06 19:16 | |
| *FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH* *Un fla(AAAA)sh déchire le ciel* *Arrive* Karon>>>Associons-nous... Tout les deux, nous vaincrons encore plus facilement le Bien... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Holuja 16.10.06 19:22 | |
| *donne un coup de marteau sur la tête de Berderer* | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
Nombre de messages : 189 Localisation : Dans la rue, sous un drap, en train de picoler Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Holuja 16.10.06 19:27 | |
| *Fait s'envoler le marteau a 600 mètres et le place dans un globe de verre quasiment indestructible* Le temps que tu trouve le code a deux chiffres... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Holuja 16.10.06 19:41 | |
| Pff.
*sort sa faux et tranche le crâne de Berderer* | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Holuja 16.10.06 19:56 | |
| *Téléporte la faux dans le globe* Mais chuuut. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Holuja 16.10.06 20:20 | |
| *la faux brise le globe et me revient dans la main*
Abruti, ma faux est liée à moi pour l'éternité.
*donne un coup de pied puis un coup de faux* | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Holuja 17.10.06 18:11 | |
| Bon mais tu vas me laisser mauvaise herbe? *Détruit le mental de diabl'o qui tombe dans le coma* Je voudrais parler a mon soi-disant père... Kraser n'est pas mon père. Je suis plus puissant que Kraser. Je ne suis pas son fils. Mais je... MAIS QUESQUE TU AS PETIT AGITE??!! *Voit Diabl'o se relever* *L'envoie a 8500 mètres en hauteur et lui lance un rayon qui file a 8950 fois la vitesse de la lumière* *Diabl'o est touché* *Il tombe, évanoui* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Holuja 17.10.06 18:12 | |
| *a aspiré le rayon*
Hahahaha!
*renvoie le rayon sur berderer*
*retombe au sol en douceur grâce à la Force*
*se transforme en Kraser*
Je suis ton père mouhahahaha! | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Holuja 17.10.06 18:14 | |
| *Se prend le rayon en pleine face* *Ne réagit pas* Bon. *Encercle Diab'lo d'une boule laser qui bloque aussi la téléportation* *Se téléporte on ne sait ou* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Holuja 17.10.06 18:16 | |
| Il a encerclé un reflet, la bière de l'horreur.
*redevient normal* | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Holuja 17.10.06 18:29 | |
| - Berderer a écrit:
- *FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH*
*Un fla(AAAA)sh déchire le ciel* *Arrive* Karon>>>Associons-nous... Tout les deux, nous vaincrons encore plus facilement le Bien... Il t'a renié ton papounet....pret a perdre encore? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Holuja 17.10.06 18:32 | |
| Cette fois je serais là | |
|
| |
Kraser Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Mythe Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Holuja 17.10.06 20:03 | |
| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUSH!
(bawé, sinon plaggia)
Hahahahahahaha! Miséraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaables! G... Le...le pa...le pa...le patron! Excusez moi votre Alitissime excellence démoniaque, je...nous vous croyions morts...
*fait une courbette*
C'est...c'est pour ça que nous avons créé cet imbécile de Kraser... Pardonnez nous maître...
*re-fait une courbette*
Cela ne se reproduira plus.
*courbette again*
J'ai acquis une puissance presque égale à la votre, noble Berderer. Vous avais raison maître, allions nous! | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Holuja 17.10.06 20:04 | |
| Ofet, quand est-ce que tu mourras toi là ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Holuja 17.10.06 20:05 | |
| *se fait foudroyer*
*se retourne*
*rien*
Et merde. | |
|
| |
Kraser Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Mythe Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Holuja 17.10.06 20:09 | |
| - Lidsu a écrit:
- Ofet, quand est-ce que tu mourras toi là ?
Quand vous m' aurez tué Au fait, pas la peine d' essayer votre sceau pathétique, surtout avec le présence du grand maître. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Holuja 17.10.06 20:09 | |
| *a toujours son aura dorée*
*fait un salto et s'envole* | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Holuja 18.10.06 13:19 | |
| *trace un scau d'alchimie peinard*
EDIT>On peut pas avoir le retour de Diablon? | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Holuja 18.10.06 13:21 | |
| *Réaparait* Très bien... Je vois... *Fige le temps* Karon>>>Discutons a présent... Qui es-tu exactement? Tout ce que je sais, c'est que tu ne peux pas etre mon père... | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Holuja 18.10.06 13:22 | |
| - Karon a écrit:
- FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUSH!
(bawé, sinon plaggia)
Hahahahahahaha! Miséraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaables! G... Le...le pa...le pa...le patron! Excusez moi votre Alitissime excellence démoniaque, je...nous vous croyions morts...
*fait une courbette*
C'est...c'est pour ça que nous avons créé cet imbécile de Kraser... Pardonnez nous maître...
*re-fait une courbette*
Cela ne se reproduira plus.
*courbette again*
J'ai acquis une puissance presque égale à la votre, noble Berderer. Vous avais raison maître, allions nous! La. Et les sorts temporels ont été interdits Berserker. | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Holuja 18.10.06 13:24 | |
| Han t'as écorché mon nom! *Crève* Remarque, on peut discuter sans figer le temps.. -.-' Encore faudrait-il qu'il soit la... Je veux plus d'informations... Je doit lui parler.. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Holuja 18.10.06 13:25 | |
| - Berderer a écrit:
- Han t'as écorché mon nom!
*Crève* Remarque, on peut discuter sans figer le temps.. -.-' Encore faudrait-il qu'il soit la... C'est le petit surnom que dsch t'as donné.....Berserker (Kraser était appelé le Krasseux lui). | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Holuja 18.10.06 13:28 | |
| Mwé... Heuresement pour lui que mes pouvoirs sont trop puissants pour ne servir qu'a tuer une patate... Une simple mouche pour moi... | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Holuja 18.10.06 13:31 | |
| *Apparait par téléportation* D'après mes informations, Kraser est du coté de Berderer et il a une puissance lui aussi phénoménale... *Regarde Berderer* Toi, tu es encore la?! *Envoie un rayon sur Berderer* | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
| Sujet: Re: Holuja 18.10.06 13:32 | |
| *Evapore le rayon* *Desactive Diablon* Hum, il arrive ce Kraser? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holuja | |
| |
|
| |
| Holuja | |
|