| "Nettoyage" de la Section Règle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silent Invité
| Sujet: "Nettoyage" de la Section Règle 10.10.06 15:32 | |
| En me baladant je me suis apperçu que la section Règles n'avait presque plus rien d' une section Règles La faute à qui? A nous tous, qui postons un peu tout et n' importe quoi. C'est pourquoi j' ai eu l' idée dediviser le forum "A LIRE AVANT DE POSTER" en 3 Sections. La première serait lockée et contiendrait les Règles proprement dites, ainsi qu' une présentation des camps. Dans une 2eme section, la partie Sereeboulngerie (à PPs), comme ça, pas besoin de chercher le topic enfoui sous 3 tonnes d' annonces en tout genres. Et enfin, 3eme section avec un "Support PW", c'est à dire le reste. J' attends votre feu vert |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: "Nettoyage" de la Section Règle 10.10.06 18:51 | |
| Oké, mais juste comme ça, Sereebi tu me déçois, tu aurais pû nous en parler... | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: "Nettoyage" de la Section Règle 10.10.06 21:15 | |
| Arko>AHAHAHZ!
Je vais utiliser mes pouvoirs d'AC pour prendre plus de décisions radicales sans atttendre la réunion du staff,car les problemes devront etre réglés de maniere simple et concise et rapide,par aileurs je comptais donner a Fenrir ce qui lui revenait de droit apres les stats mais les circonstances m'obligent a renforcer mon épquipe d'admin.
Je propose nocta en modo! | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: "Nettoyage" de la Section Règle 10.10.06 21:16 | |
| DP >>> D'accord, Nocta ferait un excellent modo, il est souvent présent. |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: "Nettoyage" de la Section Règle 10.10.06 21:18 | |
| DP : Non. Tu aurais dû en parler à l'équipe, jusqu'à preuve du contraire nous ne sommes pas des fantômes (enfin si mébon XD). Pour nocta, mwé bof, moi je suis pas très "chaud" pour l'idée, mébon, pourquoi pas. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: "Nettoyage" de la Section Règle 11.10.06 12:57 | |
| - Lidsu a écrit:
- DP : Non. Tu aurais dû en parler à l'équipe, jusqu'à preuve du contraire nous ne sommes pas des fantômes (enfin si mébon XD).
Pour nocta, mwé bof, moi je suis pas très "chaud" pour l'idée, mébon, pourquoi pas. Justement,toi et Luke,je vais etre franc,etes les nouveaux dsch et smax.J'ai besoin d'un éxécutif fort (des admins présents) pour diriger. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: "Nettoyage" de la Section Règle 11.10.06 12:59 | |
| dsch et smax dans quel sens ? | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: "Nettoyage" de la Section Règle 11.10.06 13:00 | |
| - Lidsu a écrit:
- dsch et smax dans quel sens ?
Présence,vous etes moins la qu'avant. | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: "Nettoyage" de la Section Règle 11.10.06 13:04 | |
| DP >>> Ouais mais mes horaires sont nuls. Lorsque je suis sur PW je me retrouve tout seul. |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: "Nettoyage" de la Section Règle 11.10.06 13:15 | |
| Moins là ? Si cela ne tenait qu'à moi -.- Ce n'est pas ma faute si j'ai plus de travail que l'année passée et que ma mère veut maintenant que jerentre bien plus tôt chez moi | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: "Nettoyage" de la Section Règle 11.10.06 21:59 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- Arko>AHAHAHZ!
Je vais utiliser mes pouvoirs d'AC pour prendre plus de décisions radicales sans atttendre la réunion du staff,car les problemes devront etre réglés de maniere simple et concise et rapide,par aileurs je comptais donner a Fenrir ce qui lui revenait de droit apres les stats mais les circonstances m'obligent a renforcer mon épquipe d'admin.
Je propose nocta en modo! Arko----> Ahum... |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: "Nettoyage" de la Section Règle 12.10.06 11:10 | |
| Fenrir : Oui ? Bakwa ? Je ne suis pas contre ta nomination, mais j'estime que quand même il aurait pû parler aux fantômes ! | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: "Nettoyage" de la Section Règle 12.10.06 13:17 | |
| En parlant de Nocta, il m' a demandé que les PVs deviennent une partie des PBs. Donc maintenant, les grades PVs restent en vigueur, mais deviennent une orientation supplémentaire pour les PBs. |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: "Nettoyage" de la Section Règle 12.10.06 13:56 | |
| - Lidsu a écrit:
- Fenrir : Oui ? Bakwa ? Je ne suis pas contre ta nomination, mais j'estime que quand même il aurait pû parler aux fantômes !
Justement....un fantome on peut pas parler avec *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Nettoyage" de la Section Règle | |
| |
|
| |
| "Nettoyage" de la Section Règle | |
|