| Mynotal | |
|
+12Lyn Arkkon Lidsu Hiro L'Exod Kévin Flo Diabolo Sereebi Stella Erwan10 2toto78 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 15:50 | |
| Oh mais la planète n'est pas détruite... L'atmosphère s'est seulement détérioré... *Des milliers de monstres meurts* T'en fait pas, vous aurez encore une moitié de planète ou l'air est respirable... *RedMoon disparaît* *Me too* PS: L'atmosphère redeviendra respirable dans une semaine environ. | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 15:54 | |
| en plus sa sert trop a rien... tu detruit une moitier de planète...pour...detruire une moitier de planète TT' | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 15:55 | |
| Juste une vengeance... Mais bon, comme je l'ai dit dans mon post précédent, l'atmoshpère redeviendra respirable dans 7 jours. ^^ | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 15:57 | |
| flora: sauf que...après c'est pas du tout réaliste...mais bon j'dit rien sinon on va dire que je sais pas se que je veux... | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 16:07 | |
| *Le tir est repoussé vers Red Moon*
J'aime pas que l'on essaye de détruire la végétation, dommage pour toi...
*Red Moon explose en miette mais le vaisseau du tir continue*
Fais chier, vous créer des vaisseaux qui ne savent pas arrêter le laser...
*le laser se dirige vers Twuliplanet*
Dernière édition par le 30.10.06 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 16:09 | |
| Tu es un peu en retard... La planète à déjà été touchée... Et d'ailleurs, rien ne peut dévier sa puissance ultime. | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 16:10 | |
| - Flora76 a écrit:
- Tu es un peu en retard...
La planète à déjà été touchée... Et d'ailleurs, rien ne peut dévier sa puissance ultime. Et la tu enfrain plein de règle, et je ne suis pas en retard, c'est le pouvoir de mynotal, stout... Tout est déviable, ou contrable. Mynotal est une planète mystique, ou la magie se défends d'elle même, contrairement à tes minables inventions patétique... Red Moon est en éclat et le rayon fonce sur Twuliplanet. |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 16:12 | |
| *Le rayon touche bien la planète* Avec quoi croit-tu dévier un rayon d'Ions? Sinon, niveau règles, tu n'es pas beaucoup mieux.. | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 16:13 | |
| - Flora76 a écrit:
- *Le rayon touche bien la planète*
Avec quoi croit-tu dévier un rayon d'Ions? Sinon, niveau règles, tu n'es pas beaucoup mieux.. En quoi je ne suis pas beaucoups mieux? La planète à un bouclier spécial créer d'elle même, aucun rayon éloigné ne peut la toucher, as tu un cerveau ou tu n'en as pas? |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 16:16 | |
| oO il s'énerve le Shade. Je peux te dire que RedMoon peut transperser n'importe quoi, même des boucliers-magiquement-magiques-végétaux-mystiquement superbes. Sinon, quand tu empêche n'importe qui de trouver des mynotons autre part que sur Mynotal, que tu a une magie qui repousse les tueurs de mynotons... Pas génial.
Mais tu sais, RedMoon et Twuliplanet sont elles aussis protégées par un bouclier comme le tien... | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 16:19 | |
| - Citation :
- Sinon, quand tu empêche n'importe qui de trouver des mynotons autre part que sur Mynotal¹, que tu a une magie qui repousse les tueurs de mynotons²... Pas génial.
¹ => preuve que tu n'écoute rien, je dis que sinon il n'y aura aucun controle et ce sera une foire complet TT ² => J'ai pas la force, mais je peux les empêcher de participer à la quête car ils sont contre les règles, et si il continue et bien sanction, quoi de plus normal... |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 16:24 | |
| 1)Tu ne peux pas controler les mynotons, désolé mon pov' Shade. Lidsu lui peux, mais toi.. 2)Ce n'est pas interdit de tuer des mynotons. Ah, sauf dans TES regles... TT' Bon bref, t'as une moitié de planète qui est devenue irrespirable. Ca reviendra dans une semaine en plus. | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 16:27 | |
| Non, tu n'as pas de super pouvoir et en aucun cas tu peux utiliser Red Moon
Te crois pas plus intelligent que moi.
Lidsu n'a aucun droit sur les mynoton, il est joueur mais peut aider dans les quêtes pour arbitrer, rien d'autres
Alors si t'es pas content, vas piquer ta crise dans tes twalettes, capich?
*la planète n'a rien* |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 16:38 | |
| Bon à quoi ca sert de parler avec un abruti qui se croit le maitre du monde? Un personnage pitoyable qui s'amuse a trafiquer des Feuilles de Personnages, qui supprime des topics, qui créer des règles et tout et tout? TT' M'en fiche un peu moi remarque... J'ai dèjà trouvé une planète a mynoton.. Et pas besoin de super pouvoirs pour controler une machine. Par contre parer un rayon laser allant a la vitesse de la lumiere 3 minutes apres qu'il ai touché terre, là ca releve de l'exploit.
Okay, goodbye forever, little and "mighty" potatoes. Fool.. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 16:41 | |
| normalement il la pare avent qu il; a toucher la terre mais il n etait pas la et c est pas un abrutit abruti | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 16:42 | |
| désoler, mais il n'y a qu'une seule planète avec des mynoton. Flo, quand tu seras premier de classe, appele moi, boulet TT |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 16:42 | |
| vasi papa vasi papa vasi papa | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 16:48 | |
| FLO, a certain moment j'aimerai tellement que ton Pc se casse en mille morceaux, comme sa plus de bête de foire sans cerveau a coté de nous a nous faire chier, c'est plus pratique... |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 16:51 | |
| I know you can't understand the english language... Then, I will speack only english. That will be fun. But, now, I must leave you alone... I must do something more fun with my friend Lidsu at the Twulipien's HQ. ^^ | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 16:57 | |
| Je sais que vous ne comprennez pas la langue anglaise... Alors, je parlerais seulement anglais. Ce sera amusant. Mais, maintenant, je dois vous laisser seul... Je dois faire quelque chose de plus d'amusant avec mon ami Lidsu et les Twulipien
You are stupid as Bulbite... |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 16:59 | |
| meme si on ne comprend pas l anglais il y a un traducteur cretin pour flora76 | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 17:02 | |
| *Sight* Bon bref, je terminerai juste par ceci: Je me demande franchement comment tu arrive a rester sur PW avec toutes tes anneries.. Nan vraiment... Un jour j'espere que quelqu'un de sensé viendra et te virera.. Je crois que c'est juste parce que tu arrive a faire pitié a la plupart des membres... Mais bon, c'est un pouvoir a exploiter. Je ne suis pas adepte a ca, je ne m'abaisserai tout de meme pas a un niveau trop profond. *Soupir a nouveau* Bon, si on veut parler de ca, autant ne pas gacher un topic de CDB, aussi pourri qu'il soit. -Niveau traducteur, c'est bien Shade, tu sait te servir de ta tête, bravo.-
Dernière édition par le 30.10.06 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 17:04 | |
| Awi, TES topics sont pourris, si tu veux on fais un vote, sur le refuge, si je fais pitier, si flo est con, si mes topics sont meilleur que les tients. |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 17:05 | |
| Bon, Ok, je suis nul t'es archi bien, geniaaal. Mais maintenant taggle. | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Mynotal 30.10.06 17:06 | |
| tu sais quoi flo? Vas te faire mettre car ici tu es sur mon topic, ok? Alors si tu veux ramenner ton cul de poule qui suxxe et bien fais le sur ton topic.
Aux admins : La ça me démangeait mais à mord de le sortir.
Dernière édition par le 30.10.06 17:08, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mynotal | |
| |
|
| |
| Mynotal | |
|