*un petit couteau de fer est soudain projeté dans l'épaule de Ryu* *il est déstabilisé* *il me voit* Je te rapèlle que tu n'es pas libre, les PBs étant traquées dans toute la galaxie durant 5 ans
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
*les plante d'un coup sec dans le sol* *4 sphères en sortent et lévitent autour de nocta* *fait un geste un 3 lianes de métals s'enroulent autour de nocta*
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
*est touché par l'explosion* Argh... Eau de Vie ! *est soigné* INVOCATION : Géant de la Montagne *un énorme géant attaque nocta et abat son marteau de guerre sur lui*
Hiro Désastre
*réssucite Nocta* Bravo, beau combat ^^ Par contre, si tu veux que je te donne un conseil, je dirais qu'il faudrait que tu diversifies un peu tes techniques
Hiro Désastre